FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptySam 9 Mai - 10:03



« J’ai détruit ta vie, en moins de temps qu’il ne l’a fallu pour le dire
Tu n’as pas eu le courage de te défendre jusqu’au bout
Tu as choisie la fuite, et regardes à présent dans ce quoi tu as atterrit
Ton existence est maudite, tu n’es plus rien, tu m’appartient ... »


Dimitri était enfin de retour à Paris ces deux dernières années avaient étaient des plus instables, il avait vécu à 100 à l’heure, avait fait le tour de la planète une dizaine de fois. Il était parti à Londres accompagné de Roxanne, puis cette dernière avait finalement décidée qu’elle voulait Josh. Mais Dimitri s’était pour le moins tellement bien amusé avec elle qu’il avait décidé de la laisser tranquille, de plus cela lui permettait d’avoir le terrain libre, rien que pour lui à Paris. Il était donc retourné dans la sublimissime capitale française. Et s'était installé au Georges V. Voila environ deux semaines déjà qu’il était de retour, sa vie était toujours aussi effréné, boite de nuit, filles et drogues il ne s’arrêtait plus, mais cela ne le mêlait nulle part, et ce que désiré plus que tout Dimitri c’était s’amuser. Et il savait exactement par où commencer ...

Emily Wane ; souvenez vous, une gamine à l’allure étrange, mince comme un fil au cheveux bleu qu’on oublie pas. Un sal caractère, une demoiselle insolente. Dimitri lui en avait fait voir, un an auparavant, de toute les couleurs. Et il était certain d’une chose elle ne l’avait jamais oublié. Oui Dimitri c’était renseigné sur sa nouvelle vie, et le résultat était plutôt comique. Son frère n’était pas la, elle était plus que déshérité, elle était ruiné ,fauché, son nouveau « job » consistait à remplir des pintes de bières à des saoulards de l’après midi dans un quartier minable. Elle avait avorté elle-même, de l’enfant de Dimitri, elle était depuis entrée dans une phase de dépression, craignant de revoir Dimitri, restant enfermé chez elle le plus souvent. Elle était comme morte. Grâce a lui.

Dimitri sortie dans l’avenue Georges V, se dirigeant vers son garage ou il entreposait ses somptueuses et luxueuse voitures. Il soupira lorsqu’il se rendit compte que sa Lamborghini noire flambante neuve n’était plus la, pour cause Roxanne s’était tirée avec. Il s’approcha de sa Bugatti qu’il n’avait pas utilisé depuis un bon petit bout de temps, et il l’a détesté tellement qu’il appela son manager afin qu’il lui rachète la même Lamborghini ou qu’il aille chercher son précieux jouet chez Roxanne.

- Tue la , s’il le faut ...

Dis t’il en raccrochant le combiné, il sortit de la poche de sa veste un petit morceau de papier, un post tit :

Emily Wane
Bar de La presse
12 eme


Il soupira, mis le moteur et s’en alla vers en direction de ce fameux bar, ou la demoiselle c’était retranché ; Elle ne se doutait pas qu’elle allait recevoir une visite pour le moins inattendue et qu’elle redoutait au plus profond d’elle-même. Mais à présent elle n’avait plus le choix, contre Dimitri elle ne pouvait rien faire. De plus que choisir entre servir des Bières et la vie de château en compagnie d’un beau brun machiavélique ? Dimitri accéléra sa course dans les rues Parisiennes, il adorait la vitesse depuis toujours. Une demi heure plus tard il fut arrivé à destination, il sourit, sortit de la voiture et posa ses lunettes noires devant ses yeux, il marcha d’un pas détendu vers l’entrée du bar effectivement, le décor était surprenant, le luxe ne semblait pas vouloir s’installer dans un tel lieu. Dimitri pris place au comptoir, il aperçu Emily, elle était de dos préparant une grenadine ou une boisson du même genre à en juger par la couleur. Elle se tenait juste devant elle, mais il ne voyait pas son visage, pas encore, il souria

- T’es pas trop mal tombé, t’aurais pu finir pute !

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptySam 9 Mai - 13:26

Emily était tranquillement entrain de préparer un sirop de fraise pour une gamine venue avec ses parents qui faisaient du shopping dans les environs, quand elle vit un homme dont la démarche lui disait quelque chose entrer dans le bar. Au départ elle ne s'en soucia pas plus que cela, et termina sa tâche qui consistait à verser dans un petit verre une mesure de sirop de fraise et une mesure d'eau fraîche : rien de bien sorcier. Mais quand elle entendit cette voix quelle ne connaissait que trop bien, le verre tomba de sa main et se brisa sur le sol, répandant son contenu à ses pieds. Un grand silence se fit dans le bar, tout le monde regardait la gamine aux cheveux bleus qui venait de faire une connerie, tout ça parce qu'on lui avait adressé la parole.
Les cheveux bleus d'Emily étaient dressés dans sa nuque, et de la même façon ses poils s'étaient hérissés. Un long frisson lui parcourut l'échine et elle réalisa que c'en était fini de sa tranquilité : Mr Hix l'avait retrouvée.
Son collègue barman vint l'aider à nettoyer, et une fois qu'ils furent agenouillés derrière le bar elle lui fit comprendre que ce n'était pas de sa faute, qu'on l'avait destabilisée. Il sourit, rassurant, et lui caressa les cheveux. Ce barman la draguait, c'était flagrant, mais ses manières calmes et son sourire tranquille lui rappelait son frère alors elle se laissait faire.
Elle se releva, s'efforça de garder un visage de marbre, se planta devant Dimitri et dit, d'une voix légèrement tremblante mais ferme :

- Que désirez-vous boire, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptySam 9 Mai - 19:52

Dimitri avait remarqué que Emily avait sentie sa présence elle était comme figée, son soupçon se confirma lorsque le verre qu’elle tenait dans sa main s’éclata sur la sol en mille morceaux dans un bruit sourd. Dimitri manqua d’éclater de rire, il ne se souvenait pas de faire autant d’effet à la demoiselle. Son patron s’approcha d’elle l’aidant à ramasser les débris de verres. Il l’a draguait sa se voyait clairement et elle ne repousser même pas ses avances, était t’elle à ce point en manque ou au contraire était t’elle vraiment devenue plus que serveuses. Arrondir ses fins de mois, ce que Dimitri n’avait jamais eu besoin de faire ...
Elle se releva ensuite et regarda Dimitri, la voix tremblante l’air encore plus fragile qu’auparavant, il remarqua qu’elle avait coupé ses cheveux, que ses vêtements n’était plus de la haute couture, mais des trucs de gamines. Il remarqua qu’elle porter encore la bague qu’il lui avait acheté à Noël dernier, elle aurait pu la vendre et se faire de l’argent mais elle ne l’avait pas fait, la cause, peut être Emily avait t’elle encore des sentiments s’était même certains. Mais elle se tenait face à Dimitri prête à éclater en sanglots d’une minute à l’autre, se mentant à elle-même. Il la regarda froidement, incrédule, impassible, puis d’une voix non sympathique répondit :

- Monsieur, depuis quand tu m’appelles Monsieur ma chérie ?, Emily ... alors c’est sa ta vie maintenant, les petits boulots et ton minable appart », c’était si dur que sa ton avortement, t’aurais pu m’appeler je vois que tu ne l’as pas fait ...

Il fixa son regard gris, il n’avait qu’une envie la faire craqué, elle était faible et il le savait, à présent il n’avait qu’une seule envie la récupéré, et il savait que la chose n’allait pas être compliqué, Dimitri avait des arguments de taille, personne n’oser dire non à Dimitri. Il se pencha en avant, juste assez pour toucher les beaux cheveux bleus d’Emily, cette petite touche d’originalité lui avait toujours plu. Il murmura

- Je vois que tu gardes mes cadeaux, comme c’est généreux ... dernière chose : pourquoi me demandes tu ce que je veux boire alors que tu sais très bien ce que je veux, réfléchi ce n’est pas si vieux c’était il y a tous juste un an.

Emily ne bougeait toujours pas regardant tantôt Dimitri puis baissa la tête juste après, elle avait peur elle était pétrifié et sa n’importe qui l’aurait remarqué. Lui il s’amuser comme toujours à la provoqué, à la pousser à bout à savoir comment elle avait atterrit ici, et comment dans quelques minutes elle allait en partir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptySam 9 Mai - 22:48

En cet instant Emily était totalement incapable de réfléchir, sa seule pensée était qu'elle ne devait pas montrer son trouble à Dimitri, parce que ça lui faisait trop plaisir. Elle retira fébrilement la bague qu'il lui avait offerte et qu'elle portait toujours au doigt, et la posa devant lui, puis se pencha vers le bar et lui servit un whisky sans glaçons qu'elle posa devant lui sans mot dire.
Son collègue fronça légèrement les sourcils, annonça qu'il prenait sa pause et alla dans l'arrière boutique, puis composa un numéro de portable qu'il aurait aimé ne jamais composer, parce que ça annonçait le début des ennuis pour Emily.

"Mr De Sade, il est revenu, il est dans le bar, et elle est avec lui..."

Son interlocuteur semblait en colère, sa voix était pleine de panique. Le barman acquiesça à ce qu'il lui disait.

"D'accord, je les surveille. Je vous recontacterai."

Puis il sortit prendre sa pause et se griller une clope.
De son côté, Emily pensait seulement que tant qu'elle était dans le bar Dimitri ne pourrait pas lui faire grand chose à part la destabiliser totalement. Il ne pourrait pas la forcer à venir avec lui tant qu'elle était là, à servir des clients, sous le regard de ceux-ci. Elle le savait sans gêne, mais elle n'hésiterait pas à appeler à l'aide les flics qui buvaient un verre dans une table du fond de la salle, ni même les gros gardes du corps japonais qui finissaient leur énième pinte, assis au comptoir. Elle ne cèderait pas, et ne retournerait pas avec lui. Jamais.
Quand il mentionna son avortement, elle faillit vraiment se mettre à pleurer. Aucun enfant n'aurait voulu d'un père comme lui. Et elle n'était pas la seule à le penser, Roxanne l'avait pensé elle aussi, des mois auparavant. Elle déglutit et le laissa pour aller s'occuper d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyDim 10 Mai - 10:17

Dimitri avait l’impression de parler à un mur, en effet la jeune fille était tellement effrayé et n’avait aucune confiance en elle, qu’elle rester muette comme une carpe, considérant Dimitri comme n’importe quel client ici. Dimitri remarqua aussi l’étrange comportement de son collègue, ou son patron peut être. Il espérait que sa ne soit pas les flics qu’ils appelaient, enfin après tout Dimitri n’avait rien fait de mal, pas encore ... Dimitri savait qu’à présent il devait l’a jouer beaucoup plus fine pour arriver à ses fins. Thibault avait sans aucun doute monter la tête de sa petite sœur avec de grande phrase, du genre, ne t’approche pas de Dimitri, il est mauvais ... Thibault avait eu beau changé il n’était pas mieux, et Dimitri ne lui pardonnerait jamais, le viol de Roxanne, l’éloignement d’Emily, comment ce con pouvait savoir ce qui était bon ou non. Emily était maintenant à l’autre bout du bar prenant commande, Dimitri se leva de son tabouret et l’arrêta en chemin. Il attrapa son visage et planta son regard dans le sien. Il laissa un bref instant de silence ... glacial.

- T’es devenue muette ? ou c’est moi qui te fait cet effet ... Je comprends ton petit jeu Emily, on t’a donné l’ordre de ne pas me parler, c’est sa ... parce que si tu me reparles c’est dangereux pour toi, c’est comme ci tu mettez ta vie en danger, pour ta gouvernes si tu crèves pas a cause de moi sa sera à cause d’autre chose alors qu’elle importance ?

Il ne cligna pas des yeux, toujours fixant Emily, il lui lança un petit sourire machiavélique, elle avait besoin de lui et il savait, Dimitri aussi avait quelque part besoin d’une âme innocente à torturer, histoire de se donner mauvaise conscience.

- Sa te fait quel age maintenant ? 17 ans, t’es assez grande pour faire tes choix non ? et puis désolé de te dire sa mais t’as pas l’air heureuse en ce moment, avec moi tu avais cet air insolent, ce petit sourire sur tes lèvres ... hein chérie ?

Il enroula ses bras autour de la jeune fille et la serra contre lui, puis il pencha la tête vers son visage, déposant un petit baiser au creux de son cou lui chuchotant dans l’oreille

- Au fond de toi, tu craignait ma visite mais tu était impatiente de me voir quand, même, tu as beau me haïr une partie de toi m’aime encore et au fond la tu n’as qu’une crainte celle que je m’en aille ...

Dimitri avait pris le temps de récupérer la bague sur la table, il l’a replaça sur le doigt d’Emily, puis regarda son ventre, en réalité c’était sa le sujet difficile, mais dans cette histoire il avait était deux, Dimitri souria puis posa sa main sur le ventre de la jeune, continuant de fixer son regard, il attendait qu’elle réponde, ou du moins qu’elle daigne parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyDim 10 Mai - 18:08

Emily avait l'impression de devenir folle. Il avait repris la bague et la lui avait remise au doigt. Et maintenant il touchait son ventre. Comme s'il avait voulu être là quand elle avait avorté, comme s'il avait été prêt à accueillir cet enfant. Elle avait l'impression d'être en plein délire. C'était lui qui lui faisait cet effet là, il avait toujours su la destabiliser, la mettre mal à l'aise, la faire retomber plus bas que terre, lui rappeler qu'elle était faible et seule sans lui. Mais elle ne voulait pas retomber dans ses griffes.
Alors de ses petites mains aux doigts très fins elle repoussa Dimitri, faiblement. Dans le passé elle l'avait déjà fait, avec la même inefficacité. Elle n'arrivait jamais à le repousser totalement, il était fort, et surtout elle n'avait pas assez de volonté. Cependant ...
Son amour pour lui était enfoui vraiment très profondément dans son coeur, si bien qu'elle ne l'entendait plus. Elle n'avait qu'une envie, l'oublier, mais on n'oublie jamais son premier grand amour, alors elle essayait de vivre avec son souvenir. Voilà ce qu'était sa vie.

- On ne m'a pas donné l'ordre de ne pas te parler, je l'ai décidé toute seule. Si j'avais accouché, et que tu étais devenu le père de mon enfant, lui comme moi aurions été malheureux. Je ne voulais plus jamais t'approcher, et c'est encore le cas aujourd'hui, mais tu n'écoutes même pas ce que je te dis, n'est ce pas ?

Elle fronça légèrement les sourcils. Sa voix tremblait mais elle avait gardé cette vague insolence d'antant, et cette originalité qui avait séduit Dimitri. Elle n'avait pas vraiment changé. Seule cette étincelle de tristesse et de rancoeur, pire, de peur, dans ses yeux gris, qui ressemblaient encore plus à ceux de Thibaut, parlait pour elle des épreuves qu'elle avait traversées. Dans ses yeux, Dimitri pouvait lire à quel point elle l'avait haï de ne pas venir la chercher à l'hôpital, avec sa Lamborghini trop voyante qui faisait tâche partout. Elle l'avait haï de ne pas plus que ça s'être soucié d'elle ni de son bébé, leur bébé, qu'elle avait tué. Elle l'avait haï, et il pouvait le lire dans ses yeux.
Parce que chacun des mots qu'il prononçait avait le pouvoir soit de la faire monter au 7eme ciel soit de la projeter plus bas que terre, elle s'était éloignée. Et pour l'instant elle ne comptait pas revenir.

- Trouve-toi un autre sex toy. Pourquoi est ce que tu es là ? Tu ne ressens rien pour moi, rien du tout, pas la moindre affection. (Les larmes coulèrent) Alors pars, va-t-en, trouve-toi une autre poufiasse. Je ne suis plus celle qui t'a supplié de ne pas lui faire de mal.

Puis elle se dégagea vivement et retourna derrière le bar, essuyant ses larmes d'un geste de la main, espérant comme toujours que Dimitri ne les avait pas vues tout en sachant qu'il les avait vues. Sa voix avait tremblé, ses yeux étincelé, tout son corps parlait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyDim 10 Mai - 19:07

Dimitri se fout de tout, Dimitri se foutait de tout jusqu’à ce qu’il rencontre Emily. C’était plus fort que lui, ce qu’il ressentait pour elle se n’était pas de l’amour, c’était se sentiment qui faisait qu’au fond il avait besoin de prendre soin d’elle, qu’il devait la surveiller, comme ci elle était sa petite sœur. Comme ci il n’y avait que lui sur Terre qui ai le droit de lui faire de mal, comme ci Emily était sa chose et qu’il devait la garder afin de ne jamais la perdre. De plus Dimitri était conscient de la facilité qu’il avait à manipuler Emily, il savait exactement quel était les trois mots qu’il devait dire pour qu’elle revienne mais il ne le penser pas et Dimitri ne les disait jamais. Il apprécié énormément Emily mais ne l’aimait pas d’un amour inconditionnel, mais elle n’aurait jamais compris cette théorie. Il était la depuis moins de 10 minutes et elle pleuré déjà, refusant toute conversation, elle faisait sa gamine capricieuse, sa avait tendance à saouler Dimitri, mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas ressenti se sentiment de culpabilité, il avouer avoir peut être un peu trop fait le con dans cette histoire, les limites d’Emily à présent il les connaissaient, il connaissait peut être même Emily mieux que quinconce, mieux que Thibault. Dimitri n’avait jamais voulu la faire tomber enceinte, il n’avait jamais voulu que l’avortement se passe dans de tel condition, mais il n’était pas présent comment aurait t’il pu savoir, la seule chose pour laquelle il demeurait certain était qu’il aurait fait un atroce père et elle une mère trop vulnérable. Il voyait dans les yeux d’Emily qu’elle tentait de l’oublier mais qu’elle n’y arrivait pas, que la seule chose qu’elle ne contrôlait pas et ne contrôlerait sans doute jamais, s’était ses sentiments et maintenant qu’elle se tenait face à Dimitri, elle était perdue, elle devait faire un choix mais elle savait qu’il serait définitif, elle ne voulait pas souffrir alors elle ne bougeait plus et parler le moins possible.

- N’invente pas le futur Emily, pourquoi auriez vous était malheureux ? ... De toute façon cet enfant et mort et c’est toi qui l’a tué alors arrête de me faire chié, si tu l’avais vraiment voulu il serait la en ce moment, cesse de rejeter toute la faute sur moi. J’ai beau être un salop, j’assume la plupart de mes conneries. J’avoue que dans le passé j’ai pu te faire souffrir, qu’avec ce gosse j’ai était un peu loin mais arrête de te plaindre, et si je suis venue c’est pas pour te faire des reproches mais pour venir te chercher, tu comprends, si je suis venue c’est que je m’en fou pas complètement de toi sinon je t’aurais laisser dans ta merde dans ton bar, avec un gosse sous le bras !

Il attrapa Emily par le bras assez violemment, il posa sa main sur ses lèvres pour ne pas qu’elle hurle, il l’a balança sur son dos, il allait kidnappé Emily en plein après midi dans un bar Parisien, Dimitri n’avait pas peur du risque, la chance fut néanmoins avec lui, le patron fumer sa clope dans l’arrière cour. La demoiselle se débattait de toute ses forces, mais s’était inutile, Dimitri courra en direction de la voiture l’ouvrit rapidement balance Emily sur la plage arrière puis il démarra au quart de tour, en quelques secondes il était partie la demoiselle à l’arrière. Il se retourna vers elle, reprenant son sourire machiavélique après les quelques belles paroles qu’il avait dites juste avant. Il dit d’une voix tendre et démoniaque.

- Pas de chance c’est toi ma pétasse préférée

Il regarda de nouveau face à lui, et accéléra, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur les champs Elysées, exactement la ou il avait décidé de retenir prisonnière sa princesse. Le lieu en question n’était autre que l’appartement de Roxanne qui n’avait pas était habité depuis plus d’un an, il était néanmoins entretenu toutes les semaines. Rien de tel qu’un appartement de luxe sur la plus belle avenue du monde pour dialoguer de tout de rien, quel lieu plus symbolique que le propre appartement de la petite sœur de monsieur la rockstar. Il allait récupérer Emily, à présent il le savait s’était terminé elle était replonger malgré elle dans le spirale infernale du démoniaque mais charmant Dimitri Hix.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyDim 10 Mai - 19:25

Emily n’était pas du tout contente de la tournure qu’avaient pris les évènements. Dimitri l’avait pour ainsi dire kidnappée en plein milieu du bar et devant tout le monde. De cette façon elle ne pourrait jamais se séparer de lui.
Et le barman qui était chargé de la surveiller regarda la voiture extravagante partir avec Emily à l’arrière. Il sortit son téléphone et décrit rapidement la situation à Thibaut qui n’était pas très content lui non plus.
Pendant ce temps Emily essayait de sortir de la voiture qui roulait beaucoup trop vite, mais évidemment les portières étaient verrouillées et elle se serait tuée si elle avait sauté. Ses ongles griffèrent les vitres teintées, personne ne la voyait à l’arrière de cette voiture trop voyante avec au volant une star du rock complètement dingue dont elle était amoureuse. Elle soupira. Tout recommençait. Encore et encore. Il reprenait possession de sa chose. Elle détestait cela. Elle LE détestait.

-Laisse moi descendre ! Tu n’as pas compris, je ne veux plus avoir affaire à toi ! Plus jamais !

Déjà sa voix faiblissait, sa conviction aussi. Il était plus facile de se laisser aller faiblement avec Dimitri. Résister était le meilleur moyen pour qu’il devienne violent. Et elle ne voulait toujours pas qu’il la frappe. Pas qu’elle ait peur de souffrir, ça non, mais elle savait qu’il pouvait la tuer en la frappant. Et ça lui faisait peur. Elle avait retrouvé son frère peu de temps auparavant, ce n’était pas pour mourir maintenant. Son frère…
Dimitri lui interdirait sûrement de le revoir.
Emily s’allongea sur la banquette arrière et se mit à pleurer, silencieusement, une boule d’angoisse dans la gorge. Elle jeta un œil à son poignet gauche où était depuis peu tatouée la date de son avortement qu’elle voulait ne jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyMer 13 Mai - 21:15

Dimitri accéléra dépassant la barre des 200 km heure sur l’avenue des champs Elysées slalomant entre les voitures. Ce mec était dingue son petit jeu actuel risquait de lui couper la vie, le moindre faux mouvement et il se prenait la voiture devant lui, a sa gauche ou à sa droite. Et puis il y avait les flics aussi ; surtout que si ils lui faisaient une prise de sang les résultats auraient étaient tel que monsieur la rockstar aurait pu immédiatement dire adieu à son permis, mais aujourd’hui il avait de la chance. Il pila brutalement fit tourner la voiture à 360 degrés, se retrouvant en circulation inverse, il se gara en double file, les klaxons ne cessèrent pas, sa voiture allait être enlever par la fourrière mais il s’en foutait, ce qu’il voulait c’était une Lamborghini. Emily quant à elle à l’arrière hurlait aussi fort qu’elle pouvait ce qui bien sur était totalement inutile, Dimitri s’en foutait, elle l’avait compris et resta assise la mine boudeuse. Il avait stoppé la voiture devant l’appartement de Roxanne sa tendre et chère sœur. Il descendit de la voiture, ouvrit la porte à Emily qui ne daignait pas bouger, il l’attrapa par le poigner l’extirpa de la voiture et la poussa en direction du hall de l’immeuble. C’est en lâchant son fin poignet qu’il remarqua la date inscrite dessus, celle sans doute de son avortement d’après ses sources. Il souleva le poignet de la jeune femme et le planta devant son visage un sourire malsain aux lèvres.

- T’aurais pas envie de te faire tatoué mon prénom ? , Dans le bas du dos sa serait magnifique ...

il ria et poussa Emily en direction de l’ascenseur. Il appuya sur le bouton qui menait au dernier étage, elle ne devait certainement pas savoir à qui appartenait l’appartement, après tout Emily n’avait vu Roxanne qu’une ou deux fois. Dimitri sortit de sa poche une grosse clé dorée, il l’inséra dans la serrure, poussa la porte puis entra. Un temple du luxe, Roxanne était parti avec ses fringues et ses guitares mais elle avait pris soin de laisser tout le reste, meubles, champagne, bibelots, cadre. Des milliers de photos représentant Dimitri et Roxanne durant leur enfance, des photos de Roxanne en boites, avec des fils à papa, avec Josh, avec Thibault, avec des stars de la musique, des photos de sa petite sœur ivre morte avec pour décor des bouteilles vides, des rails de coke, des seringues abîmés. La tristesse de cette décadence était à présent sous leurs yeux. Dimitri attrapa Emily par le bras et la fit tomber sur le canapé en cuir blanc. Il marcha d’un pas lent se rapprochant d’elle, murmurant.

- J’adore cet endroit ...

Puis il s’assit à coté d’Emily sur le canapé, cette dernière était toute recroquevillé sur elle-même, la violence de Dimitri elle en avait fait les frais et voila que sa recommencer. Mais Dimitri était déterminé à présent et rien n’allait l’arrêter, elle allait replongé, très rapidement.

- Emily ouvre les yeux, tu ne rêves pas je suis revenue, ton pire cauchemar mais aussi ton plus beau rêve, je sais exactement ce que je dois dire pour que tu te mettes à ramper devant moi, après c’est à toi de voir jusqu'à quel point tu es prêtes a souffrir ...

Il ria de son rire démoniaque, caressant le visage de la jeune fille ...

- Tu m’aimes ? ... Ouai tu m’aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyMer 13 Mai - 21:39

Emily se releva brusquement quand Dimitri se mit à lui caresser le visage. "Tu m'aimes ?" Avait-il dit. Evidemment, il connaissait la réponse. Emily ne parvenait plus à le regarder en face, des larmes emplissaient ses beaux yeux gris comme si la pluie était la suite logique des nuages.
Pour éviter de regarder Dimitri - son plus beau rêve et son pire cauchemar- Emily promena son regard autour d'elle. Des tonnes de photos de Roxanne. Elle comprit : c'était donc l'ancien appartement de la petite soeur de Dimitri. Soudain, Emily se figea. Là, en photo, au milieu de toute cette décadence, se trouvait la seule personne que plus que tout au monde elle aurait aimé voir en cet instant : Thibaut.
Elle s'empara du cadre et en caressa le verre lisse, des larmes tombèrent sur la photo, semblait noyer le visage de Thibaut. Il était là, si beau, sombre et inquiétant, à côté de Roxanne. Probablement bourré.
Emily reposa le cadre avant que Dimitri ne voie ce qu'elle regardait - tout en sachant pertinemment qu'il devait avoir déjà comme plan de l'empêcher de voir son frère.

- Me faire tatouer ton prénom ? Mais ... Comme ça je n'aurais pas pu t'oublier ! C'est stupide ! J'ai tout fait pour ne plus penser à toi ! Je n'allais pas me faire tatouer ton prénom alors que ça m'aurait rappelé ton visage toutes les cinq secondes !

Ses yeux disaient pour elle ce qu'elle s'efforçait de taire : qu'elle avait très souvent pensé à lui. Trop souvent. Qu'elle avait souffert plus que de raison. Encore plus que lorsqu'elle était avec lui. Elle avait souffert physiquement des séquelles dûes à son avortement. Mentalement ... des mêmes séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyLun 18 Mai - 18:18

Ils étaient à présent tout deux dans l’appartement de Roxanne, Emily était pétrifié par la peur ainsi que de voir ses démons resurgirent du passé. Dimitri la glaçait de son sang, la faisait entré dans des états second. Elle pleurait à présent, il savait qu’elle aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs, auprès de Thibault en l’occurrence, mais que de se trouvait à coté de Dimitri même si c’est ce qu’elle appréhendait le plus, la remplissait également d’une certaine jouissance. Emily s’était donc levée du fauteil et parcourait désormais l’appartement, elle compris rapidement qu’il s’agissait de celui de Roxanne, Dimitri préférant l’hôtel à tout autre chose. Il remarqua qu’elle se figea devant la portrait de son frère, ses yeux gris brillaient Roxanne à ses cotés n’était déjà plus dans son état normal, ses yeux étaient entre ouvert, rouge, la drogue faisait effet. Dimitri s’avança vers Emily, attrapa le petit cadre humide dans larmes de cette dernière, et le propulsa violemment à l’autre extrémité de la pièce il se brisa sur le sol dans un bruit sourd, éparpillant les morceaux de verres autour de l’impact. C’était comme s’il venait de tuer Thibault et de condamner Roxanne qui de toute façon l’était déjà sachant que Josh ne voudrait plus jamais d’elle et si à grand hasard elle revenait vers Dimitri, elle crèverait d’une façon non avouable, elle était déjà morte d’un certain point de vue. Dimitri quand à lui éclata de rire face à la réaction d’Emily elle était complètement stressé et perdue sans l’ombre d’un doute. Il se rapprocha d’elle jusqu’à la frôlée, passant lentement sa main le long de sa nuque.

- Il n’est pas trop tard tu sais ...

Phrase mystérieuse, accompagné d’un sens caché mais qu’Emily avait compris, car elle était malgré tout loin d’être stupide. Il n’était pas trop tard pour qu’elle scarifie son corps du nom de Dimitri et pas trop tard pour qu’elle redevienne celle qu’elle était avant, qu’elle retournes avec lui, en sa compagnie, qu’elle reprennes cette vie rythmé par les cigarettes, l’alcool, la drogue, le sexe avec lui. Elle regardait le sol, n’osant pas regarder Dimitri dans les yeux. Il sortit de sa poche une photographie, il l’avait toujours gardé et avait pris soin de la prendre avec lui pour aller récupérer Emily, son plan était parfait, il avait déjà tout calculer, tout manipuler, afin d’éviter un quelconque échec. Elle représenter Emily et Dimitri au jardin du Luxembourg un jour ensoleillé, elle fumer une Lucky Strikes avec classe, il la prenait dans ses bras, elle avait un sourire radieux, elle semblait heureuse, elle se collait contre son corps, il fixait l’objectif avec ce même sourire malsain craint de tous. Elle était amoureuse, lui pas, mais il prenait du bon temps en sa compagnie. Il lui tendit la photo, posant ses mains sur les hanches de la demoiselle, lui murmurant à l’oreille.

- Tu te souviens ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyMar 19 Mai - 22:23

Bien sûr qu'elle se souvenait. Elle se souviendrait toujours. Ce jour là il avait fait si beau, qu'il l'avait emmenée dans un parc pour qu'ils prennent le soleil ensemble. Il se moquait d'elle en disant qu'elle était blanche comme une pauvre poupée de porcelaine. Elle rougissait, vexée, et ce jour là elle avait tout fait pour lui plaire.
Elle regarda son sourire sur la photo et tenta de se rappeler comment elle avait pu être heureuse avec Dimitri. Personne n'en était capable. Personne, pas même Roxanne, n'avait pu rester près de Dimitri. Alors pourquoi en serait-elle capable ? Pourquoi voulait-il qu'elle redevienne sienne ? Pourquoi maintenant ?
Il voulait la scarifier. Il voulait qu'elle lui appartienne. Il la voulait pour lui tout seul. Et elle n'était pas capable de lui refuser pareil sacrifice.
Elle tremblait, sa petite main se posa sur le torse de Dimitri, tentant de le repousser, doucement, mais sans aucune volonté. Plus rien. Elle se sentait vide.

- Pourquoi ... Pourquoi est ce que je n'arrive pas... A te détester ... Dimitri...

Elle n'arrivait pas non plus à le regarder. Elle avait toujours cette même façon de prononcer son prénom, en faisait rouler les consonnes comme si elle savourait un bonbon au miel. Rien n'avait vraiment changé. Mais une question lui brûlait la gorge, lui brûlait les lèvres et le coeur, et elle sortit bien malgré elle, s'échappant d'elle comme un alien hors de son ventre, comme un diablotin hors de sa boîte. Elle ne réussit pas à retenir ces mots qu'elle regretta aussitôt prononcés.

- Que serait-il arrivé... Si j'avais gardé l'enfant ? Si je... J'avais décidé de ...

Elle sécha ses larmes et releva les yeux, faisant passer dans ses iris gris ternes toute l'insolence dont elle était capable, tout le défi que son faible petit corps pouvait encore générer, que son faible petit esprit pouvait encore supporter. Faible ? Pas tant que cela. N'oublions tout de même pas qu'elle s'était enfuie et avait vécu seule avec ses souvenirs et ses regrets pendant des mois, travaillant dans ce maudit pub, essuyant des verres, souriant à des octogénaires en vadrouille et à des pilliers de bar. Une vie qu'elle détestait autant que sa vie avec Dimitri. Elle n'était à sa place nulle part.
Alors dans ce cas, autant rester auprès de lui et mourir à petit feu, dans une lente agonie pleine de douceurs, de vapeurs d'alcool, de fumées de cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyMer 20 Mai - 11:39

( Désolé c'est pourri )


Dimitri regardait Emily à présent si fragile, elle observait la photo avec une certaine nostalgie, non elle n’avait pas oublié, tous ces moments passés avec Dimitri, les biens et les moins biens. Ces après-midi passées dans la suite à ne rien faire, ces soirées de débauche dans les avenues chics, ces longues matinées dans les parcs parisiens, ces jours ou ils passaient leurs journées au lit à parler, à rire,à faire l’amour, si sa avait était tout le temps ainsi Dimitri aurait était parfait, mais parfois il ne rentrer pas, il roulait avec de la drogue et de l’alcool dans le sang à plus de deux cent à l’heure, il frappait Emily au point qu’elle en tombe sur le sol, il ramenait des putes dans la suite, il l’abandonnait avec un gosse sur les bras. Emily posa alors sa petite main sur le torse de Dimitri, il lui caressa lentement les cheveux la serrant contre lui. Pourquoi était t’elle incapable de détester ce monstre qui l’avait tant fait souffrir, au fond d’elle elle le savait mais ne l’avouerai sans doute jamais. Il souria et dit d’une voix étrangement tendre.

- Tu ne me détesteras jamais Emily, Tu ne me détesteras jamais parce que tu m’aimes ...

Il caressa lentement son visage, plongeant ses yeux si sombres dans ceux d’Emily, il rapprocha son visage du sien, jusqu’à la frôler, il l’embrassa doucement. Voila elle lui appartenait de nouveaux, mais pour l’éternité cette fois ci. Ce doux moment fut interrompue par une question un peu déplacé, dites sur le ton de l’émotion, la jeune femme était encore au bord des larmes. Dimitri ne n’y avait jamais pensé, qu’aurait t’il fait si elle avait décidé de gardé ce gosse. Dimitri était tout sauf un père, il n’aurait jamais su comment s’occuper de ce gamin, il aurait était aussi irresponsable que son propre père, il se serait détester lui-même de ne pas réussir à donner à un nouveau né l’amour dont il à besoin. Alors oui il pouvait dès lors faire un bon discours à Emily, je t’aurais aidé, je m’en serais occupé avec toi de ce gosse de notre enfant, mais non ce n’était pas le cas, il aurait du fric et aurait décidé de ne plus jamais en entendre parler, Dimitri était un connard. Incapable de prendre ses responsabilité, incapable d’offrir de l’amour à qui que se soit.

- Tu veux vraiment parler de sa, si tu avait gardé l’enfant ... Je t’aurais donné de l’argent, Emily, et après ... et après je t’aurais sans doute laisser dans ta merde ...

Il marcha jusqu’à la cuisine et se servit un grand verre de Whisky, il alluma une cigarette et retourna s’asseoir sur le canapé, Emily n’avait pas bougé d’un millimètre, elle était dans le salon immobile perdue, peut être aurait t’elle pensé Dimitri moins sans cœur que sa, peut être aurait elle pensé que si elle avait gardé l’enfant il s’en serait occupé. Peut être qu’en réalité Emily connaissait très mal l’homme assis en face d’elle. Dimitri recracha sa fumée face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyMer 20 Mai - 22:54

(Mais non (: )

Emily n'avait pas bougé. Pas parce qu'elle avait cru que Dimitri serait plus sensible, non, elle s'était attendue à cette réponse. Elle avait même imaginé pire, du genre "je vous aurai virés de chez moi, toi et le gosse, et vous auriez crevé dans la rue". En fait cette réponse la soulageait plutôt. Elle avait eu peur. Elle haussa les épaules, se frotta le bras et s'assit à côté de Dimitri. Puisqu'elle était condamnée à l'enfer, autant se damner avec application.

- Je t'aime oui. C'est possible. Qu'est ce que ça change de toute façon ? Tu ne me laisseras pas repartir, n'est ce pas ? Tu ne me laisseras plus essayer de vivre, dans mon appartement du 9eme, dans ce bar pourri, n'est ce pas ? Tu vas me garder près de toi, comme un sex toy ? C'est ça, je suis ton vibromasseur personnel ? Un bien une poupée gonflable ?

Elle se crispa légèrement, attendant les coups, les hurlements, attendant qu'il la mutile, qu'il la viole, qu'il la drogue, qu'il la vire de chez lui. Elle avait encore été insolente, comme à l'époque où elle l'aimait à en mourir. A en mourir. Il devait forcément se souvenir, lui aussi, qu'elle s'excusait à genoux, qu'elle l'embrassait doucement, que ses petites mains s'accrochaient aux bras de Dimitri, caressaient ses tatouages, qu'elle évitait son regard. Là elle ne s'excusait pas.
Du moins pas de la même façon.

- Oh Dimitri, je suis désolée. Je n'aurais pas dû... Je ...

Elle retint ses larmes, pour ne pas être ridicule, encore plus ridicule, toujours aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyJeu 21 Mai - 11:19

Emily avait changé durant ses quelques années, ce comportement ne lui plaisait guère. S’était son frère qui avait du a ce point lui monter le cerveau, elle était de nouveau insolente, moins fragile, plus sur d’elle. Il avait mit tellement de mois à faire d’Emily sa chose, un déchet il fut dégoûté de voir que ses efforts avait presque tous disparus par l’action d’un stupide homme, Thibault De Sade en l’occurrence. Malgré tout, Emily l’aimais toujours, énormément, elle était entrain de vider son cœur qu’elle avait si longtemps enfoui pour ne pas voir réapparaître le démon de Dimitri, il allait donc pouvoir s’amuser encore avec elle il ria. Il saisit Emily par les hanches l’a rapprocha de lui, puis il posa la tête de la jeune femme sur ses genoux, il lui caressait lentement les cheveux. Il savait à présent exactement ce qu’il allait faire, elle devait souffrir, elle devait avoir mal, il voulait la voir à terre la supplier. Que comme avant chacun de ses mots avait le don de la faire monter au ciel ou de la faire tomber plus bas que terre.

- Si tu m’aimes sa change tout, tu es capable de beaucoup plus pour les gens que tu aimes que pour les autres. Je sais que tu es prêtes à tout pour moi, que je pourrais faire n’importe quoi tu ne m’en voudra jamais. Maintenant il est clair que je ne te laisserais pas repartir de sitôt, tu reviens dans ma suite, comme avant, ton unique travail se sera ça, faire ce que je te demande ... absolument tout !

Emily se crispa, elle devait penser que comme auparavant Dimitri allait la frapper, la droguer, l’insulter pour cette insolence qu’il ne supporter pas, Dimitri n’avait pas l’habitude et n’aimait pas qu’on lui tienne tête. La ces excuses sonnait faux, c’était comme ci elle s’en fichait qu’elle disait sa pour ne pas se faire frapper. Dimitri se trompa, car à ce même moment il sentit des larmes monter dans le visage d’Emily, elle était faible encore plus qu’avant, il s’approcha doucement d’elle, embrassant le coin de ses lèvres, Puis passa ses mains sur les paupières d’Emily afin qu’elle ferme les yeux, il murmura.

- Tu m’aimes toujours à en mourir ... ?

Il observa Emily, elle avait les yeux fermés elle semblait perdue dans son désarroi, ses petites mains attrapèrent les genoux de Dimitri. Dimitri se saisit du mégot et dans un geste lent et douloureux il l’écrase sur l’avant bras de la jeune fille. Dimitri n’avait pas changé ... Il aimait toujours autant le goût de la victoire, l’odeur de la vengeance, le cri aigue de la souffrance de sa victime. L’histoire recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyJeu 21 Mai - 19:29

Emily hurla et retira son bras, partant en arrière du même coup. L'apparente douceur de Dimitri n'avait été que pour endormir sa méfiance, ce qui était arrivé, durant quelques instants. Mais avec sa brûlure il l'avait remise à sa place : non il ne l'aimait toujours pas, elle n'était toujours que sa chose, et elle ne devait pas croire le contraire. Elle serait déçue, dans le cas contraire. Elle aurait vécu de déception en déception, et finirait par mourir dans la haine. Non, il fallait qu'elle remette ses idées en place. Dimitri ne lui voulait que du mal. C'était même précisément pour cela qu'elle avait avorté. Parce que sa passion était de faire le mal. Et qu'il ne changerait jamais. Elle soupira et laissa couler deux larmes sur ses joues. Elle sentait son coeur se remettre à battre pour Dimitri. Ses anciennes craintes ressurgir. Elle savait qu'il pourrait faire d'elle ce qu'il voulait. Il avait une emprise infinie sur le moindre de ses battements de cils.

- C'est possible... Je ... Je suis perdue... Et si tu me fais mal je suis incapable de réfléchir...

Elle se demanda furtivement comment avait fait son frère pour survivre auprès de ses parents alors que ceux-ci le brûlaient, mais avec des cigarettes et aussi son fer à lisser. Une bouffée de haine pour Marta, Arthur et Dimitri envahit Emily, et soudain elle souhaita revenir au temps de son enfance, quand tout était si simple, qu'elle serrait Léo dans ses bras en lui disant que tout allait s'arranger, et qu'elle y croyait. Maintenant elle savait, que plus jamais rien ne s'arrangerait. Parce qu'elle aimait irrémédiablement Dimitri Hix. Et qu'elle en mourrait. Bientôt.
Elle sortit une cigarette - des Lucky Strike, elle n'avait jamais changé - et l'alluma. Pour une fois, elle avait un briquet. Dire que toute cette histoire avait commencé parce qu'elle avait demandé du feu à Dimitri, puis qu'elle s'était assise avec lui. Elle réprima un sourire ironique.

- Tu sais... Que je suis tienne. A jamais. (Elle releva les yeux) Que ça n'a jamais cessé. Je t'ai toujours appartenu... (elle se mit à pleurer) Tu as toujours été là, quelque part dans mon coeur. Et je...

Elle baissa la voix et les yeux.

- Je te déteste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyVen 22 Mai - 18:06

Emily hurla, son cri résonnât dans toute la pièce, elle avait à présent une trace ronde sur l’avant bras, elle allait gardé cette marque rouge un bon moment. Dimitri s’amuser avec le corps d’Emily, il y laisser sa trace, afin qu’elle n’oublie jamais. Son coup était parfait, il avait presque endormi la jeune fille avant de la faire souffrir, Dimitri l’avait rapidement remise à sa place, Dimitri n’avait aucun respect pour ce petit bout de femme. Emily ne représentait rien à ses yeux, mais il avait un besoin plus fort que lui de contrôler l’existence de quelqu’un à sa perte, il avait besoin de voir des larmes comme celle-ci sur ses joues. Qu’elle soit prêtes à tout pour lui et peut être que lorsqu’elle sera au bord du gouffre à deux doigts de la mort, il l’a respectera, il l’aimera ... Il n’avait plus qu’une obsession, transmettre ses souffrances en elle, l’accompagné jusqu’à la mort et l’abandonner, il voulait gâché sa vie en faire un légume, une épave, un déchet. Elle savait que Dimitri était mauvais, savait t’elle que s’était à ce point la ?

- Je ne veux pas que tu réfléchisses ...

Dimitri passa ses mains sur le corps d’Emily, remontant le long de son ventre, il déboutonna le Jean d’Emily la regardant droit dans les yeux. Il attrapa la cigarette d’Emily et l’écrasa sur le carrelage blanc. Il l’a propulsa en arrière se plaçant au dessus d’elle. Elle paraissait si fragile comparé à Dimitri. Elle venait d’ouvrir son cœur de nouveau, ses yeux ne mentaient pas, elle l’aimait, elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Elle aurait fait n’importe quoi pour ses beaux yeux marron foncés et il le savait. Il avait d’ailleurs l’intention machiavélique de faire faire n’importe quoi à cette princesse mélancolique, sa chose. Il retira délicatement son tee shirt à l’effigie d’un groupe de Post hardcore, puis il se leva attrapant Emily pas le bras. Il marcha d’un pas lent vers la chambre de Roxanne, l’ambiance était glaciale. Tous ses souvenirs du passé dans cet appartement. Il ouvrit la porte, Jeta Emily sur le lit, et ferma tranquillement la porte, il ne volait pas qu’elle parte, il l’a voulait pour lui tout seul. Il s’approcha d’elle, elle frissonnait. Il caressa son visage doucement du bout des doigts.

- Tu n’as pas fini de me détester, mais j’ai besoin de savoir à quel point tu m’aimes ... Ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyVen 22 Mai - 18:16

Emily ferma les yeux parce que c'était plus facile que de les ouvrir et de regarder Dimitri en face. Elle ne se débattrai pas. Il l'avait eue. Il l'avait toujours eue. Elle était en sa possession, comme si elle n'était qu'un objet, un sex toy, une vague poupée gonflable aux cheveux bleus, et aux larmes envahissantes. Sa langue trop bien pendue menaçait de lui jouer des tours. Son insolence ne demandait qu'à se réveiller. Chassez le naturel, il revient au galop. Elle se tut, préférant ne rien dire de plus, avant de lui donner la victoire. C'était trop facile pour lui. Il savait qu'elle l'aimait. Et elle le savait sans aucune pitié. Il n'hésiterait pas à la mener jusqu'à la mort. Un instant, elle envisagea le suicide, mais cette idée était stupide. Il ne la laisserait pas mourir. Elle était sienne.
On ne casse pas son plus joli jouet.

- Je t'en prie ... Dimitri...

"Il va m'abandonner... Ne m'abandonne pas... Dimitri..."
Elle essuya ses larmes, se recroquevillant sur le lit, attendant les coups, attendant la torture physique et mentale, attendant le viol. Oh, ce qu'elle comprennait que Thibaut ait perdu la tête et fait souffrir des gens à son tour. Oh, comme elle aurait aimé qu'il soit là en cet instant. Mais il se serait battu avec Dimitri.
Quel camp aurait-elle choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptyVen 19 Juin - 21:47

La victoire fut tellement simple que Dimitri l'apprécia d'autant plus. Avec Emily il n’avait jamais eu de grandes difficultés, elle était jusque la, la plus serviable de tous ses coups d’un soir, la plus amoureuse aussi, la plus naïve ... tout comme Roxanne, mais Roxanne contrairement à Emily avait réussi à s’en sortir. Et de par le faite que Roxanne soit sa sœur Dimitri avait pour elle un soupçon de respect qu’il n’éprouvait pas pour Emily et qui changeait toute la donne. Il y avait encore une personne à qui il voulait faire du mal aujourd’hui, beaucoup de mal, à ce qu’il se sente coupable, soit rongé par la culpabilité ... le frère de la jolie Emily, ce cher Thibault. Il se releva regardant Emily recroquevillé au milieu du lit en larmes, il l’a projeta en arrière et elle vint s’échouer contre le mur. Il regarda le corps fragile de ce petit bout de femme en miette un sourire pervers sur le visage. Il attrapa son portable, appela Thibault en prenant soin de mettre la caméra. Il était certain que Thibault cherché sa petite sœur partout dans la capitale depuis ce matin. Il leva le téléphone en l’air pointant l’objectif sur lui et Emily. A l’autre bout du fil Thibault voyait tout. Dimitri parcouru du bout des doigts le visage d’Emily couverts de larmes, il l’embrassa langoureusement, puis lui susurra à l’oreille.

- Vas y dit lui que tu m’aimes, dis lui que c’est avec moi que tu veux vivre maintenant, que ta vie n’aurait aucun sens sans moi ...

Le portable toujours allumé il parcourue le corps de la jeune fille sans aucune gènes, sans aucuns sentiments de culpabilité à l'égard de Thibault, au contraire il y prenait un réel plaisir. Il avait réussi à voler à ce pauvre type l’une des choses auxquelles il tenait le plus au monde, sa si jolie petite sœur. Mais Dimitri n’avait pas l’intention de s’arrêter la, il savait quelles étaient les deux autres choses auxquelles Thibault était particulièrement attachés et pour lesquelles il serait près à faire n’importe qui, Dani Gore et son fils ...
Dimitri détenait toutes les cartes en mains et la partie n’allait pas s’arrêter de sitôt, le jeu avait repris, toujours les mêmes règles, fais ce que je te dit et souffres. Il était l’unique maître des lieux, le maître du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) EmptySam 15 Jan - 20:49

Emily ravala ses larmes et regarda droit dans la caméra. Elle ne devait pas dire que ce Dimitri voulait qu’elle dise, parce que si elle le disait, Thibaut viendrait immédiatement. Et ça, ça ne devait pas arriver. Ça ne pouvait pas arriver. Non, Thibaut avait un fils, et il tentait de retrouver une vie normale, à coup de drogues, de tranquillisants et d’antidépresseurs. Lorsqu’il avait une baisse de régime, il fonctionnait au Crack et au Speed. Lorsqu’il était en colère, l’héroïne venait le calmer et lui faire croire, pendant quelques heures, que le monde était amour. Lorsqu’il était avec son fils, il enchaînait cigarette sur cigarette pour éviter d’être trop défoncé. Lorsqu’il ne parvenait pas à dormir, c’étaient des joints, les uns après les autres, beaucoup de joints. Tout cela arrosé de flots d’alcools forts, comme le whisky ou la vodka, qu’il buvait purs, pour éviter que la descente ne lui donne envie de tout casser. Sa vie ne tenait qu’à un fil, un fil représenté par ces drogues dures, incandescentes, qui pourrissaient son sang et son cerveau et lui garantissaient une mort rapide et prochaine.
Alors Emily fit ce que son cerveau lui dictait de faire, et non pas ce que Dimitri lui demandait de faire. Pour son frère, pour Jimmy, elle chuchota, en faisant en sorte que Dimitri n’entende pas :

-Ne viens pas, Léo. Ne viens pas.

Puis, à haute voix, elle répéta ce que Dimitri voulait qu’elle dise :

-Thibaut, je l’aime. Je l’aime à en mourir, je ne veux plus vivre loin de lui, ma vie n’a pas de sens sans lui. Il faut que tu comprenne. Tu me manqueras, mais je lui appartiens.

Sur ces derniers mots, elle entoura le cou de Dimitri de ses bras et se blottit contre son torse, la tête au creux de son épaule, respirant son parfum d’alcool, de tabac et d’autre chose, quelque chose qui la rendait folle. Quelque chose qu’elle n’avait pas pu oublier, même en s’éloignant. Elle se souvenait d’une scène qui avait eu lieu dans une parfumerie. Elle tentait de survivre, seule dans une ville éloignée, et avait décidé d’aller faire du shopping avec une amie qu’elle s’était faite là-bas. Elles étaient entrées chez Sephora, pour se faire maquiller. Emily était presque heureuse, elle riait, jusqu’au moment où un homme portant le parfum de Dimitri était passé près d’elle et lui avait souri. Un sourire qui lui rappelait les sourires démoniaques de Dimitri, qu’il lui servait tout le temps, à toutes les sauces. Elle avait fondu en larmes et s’était enfuie du magasin.
Maintenant qu’elle avait retrouvé Dimitri, elle savait bien mieux où elle en était. Elle était assise en plein vent, sur une barrière instable en bois, rongée par les vers. D’un côté, il y avait la haine qu’il lui inspirait, et de l’autre, l’amour qu’elle ressentait toujours pour lui.
Et il venait de la pousser de l’autre côté. Du côté de l’amour.

Ce qui ne voulait pas dire que la haine avait disparu.

Un jour, elle l’espérait du moins, elle pourrait se libérer de son emprise. Pour toujours. Il lui faudrait parvenir à gagner la confiance de Dimitri, une fois de plus. Qu’il croie qu’elle était à lui, entièrement. Puis, il faudrait qu’elle sorte, avec Roxanne ou Dani, dans les rues de Paris. Et qu’elle rencontre quelqu’un.
Une fois que ça serait fait, Elle pourrait partir avec cette personne. Partir loin. Elle fonderait une famille, aurait des enfants et un chat, qu’elle appellerait Blue. Elle se teindrait les cheveux en rouge ou en rose, et sa nouvelle vie commencerait, loin de Paris, loin de Dimitri.
Puis elle inviterait Thibaut, qui viendrait avec Jimmy. Le petit garçon serait devenu un jeune homme, et son père serait très fier.
Un léger sourire incurva les lèvres d’Emily. Oui, son avenir serait celui-là. Et pas un autre.
Car près de Dimitri, il n’y avait pas d’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty
MessageSujet: Re: 9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)   9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9H15 * Je reviens te chercher (Pv-Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( BOITES, BAR ET RESTAURANTS ))
 :: (( BAR )) :: (( BAR DE LA PRESSE ))
-
Sauter vers: