FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Escape Your Life = Dimitri Hix"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptySam 9 Mai - 13:27

Envellopée dans ses draps de soie, Roxanne n’arrivait pas à fermer l’œil. Trop excitée à l’idée que d’ici quelques heures, elle assisterait au concert du groupe de Dimitri : « Escape Your Life ». Elle avait reservé sa place il y a 3 mois et son père venait de lui offrir un pass spécial pour le voir en coulisse. Roxanne était aux anges, son rève allait se réaliser, elle allait le voir pour de vrai et allait en profiter. Roxanne se leva de son lit et alluma une clope pour se détendre et penser à autre chose, ce qui bien évidemment était impossible.

*Putain il est que 3h00 du matin, ça passe pas…*

Roxanne s’installa sur la chaise longue de son balcon, ferma les yeux et tira quelques lattes sur sa cigarette et pensa ; Dimitri, Dimitri et Encore Dimitri. Elle termina sa clope et reouvrit les yeux afin d’admirer les étoiles, et scrupter le ciel à la recherche d’une étoile filante... . 6h00, la petite héritière n‘avait pas vu le temps passer, il était déjà l’heure pour elle de se lever et de se préparer.
Il lui fallait prendre son bain rempli de pétales de rose durant deux heures, se faire coiffer et maquiller pendant deux heures également et surtout choisir des habits pour l’occasion ; Converses ou bottes, Slim ou jupe, Manche courte ou manche longue… . Elle se prepara toute la matinée, et la moitié de l’après-midi aussi. « Et oui c’est ça la vie de Riche » .

-Papa , il vient me chercher à qu’elle heure Joey ? Il à pas interèt à ètre en retard, sinon tu seras obliger de le virer sur le champs.
-Ne t’en fait pas ma chérie, il sera là pile à l’heure pour t’emmener à ton concert, je te le promet.

Son pauvre père se faisait commander par sa propre fille, c’était le monde à l’envers, mais il ne disait rien, il ne voulait pas la perdre, il tenait trop à elle pour ça. [… ]

DIIING-DOOONG’ .

17h25, Joey le chauffeur de Roxanne était pile à l’heure comme l’avait promis son père. Elle attrapa son sac à main , alluma son Ipod avec du « Escape Your Life » dans les oreilles, embrassa son père et entra dans la Limousine.

-Allez Joey, plus vite, je veux ètre la première devant la salle, j’aurais peut-ètre la chance de le voir et lui offrir ce magnifique bracelet en pique.

17h50, La limousine arriva à destination. Mais Roxanne fut surprise lorsqu’elle remarque qu’elle n’était pas la première. Une trentaines de petite groupies en mini-jupe était déjà là, et elle faisait tache avec son slim taille 34 parmis toutes ces petites « chattes en chaleur » .

-Merci quand même Joey, et dis à papa que je ne rentrerais surement pas à la maison ce soir.

Roxanne se croyant tout permis, s’incrusta dans la file et poussa toutes ces «petites connes » afin de se retrouver première, mais elle se fit insulter et tirer les cheveux ; ce que bien-sûr elle n’apprecia pas. Elle se retourna, Hurla et tabassa la Rouquine juste derrière elle.

-Prends ça salope, ça t’apprendra à tirer les cheveux de la riche Roxanne De La Croix. Et attention à toutes celle qui s’avise de me toucher encore une fois.

Tout le monde la regarda et regarda la pauvre rouquine le nez en sang par terre. Personne n’osa faire quoique ce soit, par peur de se retrouver dans le même état. Les mecs la regardait bizzarement et se pressaient autour d’elle pour chopper son numéro, mais elle les envoyait tous se faire voir… .
Un silence, Puis des hurlements, Dimitri passait juste à coté des Fans, Un sourire Diabolique aux lèvres. Roxanne l’aperçut le fixa sans dire un mot. Elle esperait qu’il la regarde, mais rien, il ne detourna meme pas le regard sur elle. Ce qui l’a vexa un peu.

DIMITRI , DIMITRI, Regarde Moi !

Roxanne Hurla de toute ses force, il était obligé de l’entendre, il se situer même pas à un mètre d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyDim 10 Mai - 17:13

Dimitri donnait ce soir avec son groupe un concert unique à Paris ; une ultime date pour célébrer la fin de sa tournée mondiale. Les billets avaient tous étaient vendus en moins d’une heure, la salle serait pleines à craqué, des fans de rock, des métalleux mais aussi des tas de groupies en chaleur qui Dimitri aimer tout particulièrement faire souffrir. Les laisser croirent qu’elles puissent avoir une chance avec Mr la rockstar et puis au dernier moment les jeter pour que la chute soit plus dure, impossible à encaisser. Jouer, oh combien il aimait sa !

Dimitri adorait prendre son temps et arriver en retard à la plupart de ses concerts, les fans étaient ainsi bien plus excités, et les chances que le concert puisse dégénérer s’amplifiait, de plus un combat de groupies pour lui rien mettait toujours Dimitri d’excellente humeur. Dimitri s’était levé à pas d’heure une jolie brune à droite il l’avait sans douceur renvoyer chez elle, il s’était fait un shoot de cocaïne, s’était préparé puis finalement une limousine noire était venue le cherche, depuis quelques temps il ne s’amusait plus, il avait ce besoin de détruire quelqu’un. Roxanne était en Angleterre et Emily quelque part dans Paris.

La limousine ne pu s’arrêter à proximité de la salle en raison du nombre de fans qui attendaient la, principalement des groupies. La voiture s’arrêta donc quelque mètre, monsieur la Rock star allait devoir marché, deux gardes du corps sortirent du 4X4 qui était devant la limousine puis il vinrent ouvrir la porte à Dimitri afin de la conduire sans prendre du risque jusqu'à la salle, ou il devait répéter, régler les derniers détails pour que le concert soir parfait. Il soupira voyant le nombre de fans qui allait hurler sur son passage, il attrapa ses ray ban et les posa sur son nez. Il marcha d’un pas lent, heureusement ce soir c’était le dernier concert et il aurait enfin la paix un petit bout de temps.

Ce qui devait arriver, arriva, il fut obligé de passer devant les groupies en chaleur qui patienter depuis un bon nombre d’heure déjà, elles hurlaient, se frappaient et se tiraient les cheveux, ce qui au fond le faisait bien rire, les rares qui avaient le courage de toucher monsieur la Rock star, se faisait propulsé une dizaine de mètre plus loin par l’un des deux gorilles payé pour veiller à la sécurité de Dimitri. Puis soudain il s’arrêta, une blonde plutôt mignonne hurla son nom elle voulait absolument un regard, il ria, se tourna vers elle l’a regarda puis entra finalement dans le hall de la salle.

Dimitri se dirigea vers les coulisses, Il se fit pomponner pendant deux bonnes heures, il partagea ensuite quelques bières et quelques verres de Whisky avec les autres membres de son groupe. Ils parlaient de tout et de rien, de ce qu’ils feraient après cette tournée, des dernières frasques de Dimitri qui encore faisaient la une des journaux people. Le batteur du groupe se tourna vers Dimitri et d’une voix grave ajouta.

- T’en a pas marre de faire souffrir des gens comme ça, tu te sent pas coupable ?
- Non, sa m’amuse et à vrai dire je m’en fou !
- Alors t’es vraiment démoniaque sérieusement ?
- Faut croire ...

Les membres de son groupe le connaissaient bien, et pas conséquent ne le jugeait pas sur ce qu’il pouvait dire ou faire. Ils savaient tout sur Dimitri, sa relation avec sa sœur qu’ils avaient d’ailleurs eu une certaine difficulté à accepter, et puis toutes ses groupies, toutes ces drogues, Emily aussi ... Tout le monde trouvaient que Dimitri dépassait les bornes mais personnes ne l’arrêtait alors il continuait. Il était bientôt 21 heures et le concert allait commencer. Dimitri retourna dans sa loge, attrapa sa guitare, puis il se dirigea vers la scène le public était en délire, les cris traversaient même les parois de la salle. Les autres membres du groupe prirent place sur scène il ne manquait plus que Dimitri qui patienter dans la montée d’escalier, la production avait décidé de le faire arriver après. Il soupira et monta sur la scène, les cris s’amplifièrent, il s’approcha du micro.

- Hey Paris , qui veux baiser avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMar 12 Mai - 22:35

- Hey Paris , qui veux baiser avec moi ce soir ?

Dimitri termina à peine sa phrase que toute la salle se mit à hurler, et de plus en plus en fort. Toutes les Gamines étaient en trans, ce qui faisait bien rire Roxanne. Qui elle était tout à fait « normal », enfin au début avant que Dimitri ne se mette à chanter « Cellar Door »… . Sa chanson préférée, elle se mit à chanter au rythme de la musique et de la voix de Dimitri. Roxanne était aux anges, elle ne lachait plus son idole des yeux, espérant un regard de sa part même si elle savait très bien qu’il ne la voyait pas au milieu de toutes ces meufs.

-SALOOPPPEEE …

Une gamine venait de la pousser et de lui tirer les cheveux. La deuxième fois en à peine une heure qu’on la faisait chier ; elle s’était retournée pour voir le visage de la fille et reconnu la rouquine de la file.

-Putain encore toi, ça t’as pas suffit mon coup de poing de tout à l’heure … ?

La fille n’eut même pas le temps de répondre que déjà elle se retrouvait à nouveau par terre, le nez et la lèvre en sang. Roxanne qui était déjà sur les nerfs à cause de la rouquine se fit attraper les cheveux par deux autres meufs, surement des amies à la rouquine là se fut le comble, Roxanne poussa l’une d’entre elle, mais seule contre deux elle n’y arriverait pas… c’est là qu’un garçon plutôt charmant vint l’aider en repoussant les filles et en leur expliquant qu’il ne valait mieux pas qu’elle revienne
.
-Saluut ! dit le jeune homme en hurlant afin de se faire entendre.
- Euh salut et Merci, maintenant j’aimerais bien profité de Dimitri !! Elle coupa court à la discussion et profita de nouveau du charme de Dimitri, qui chantait à présent « The Ransom ».

*Oh mon Dieu, ce qu’il est beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyVen 15 Mai - 19:46

Dimitri termina à peine sa proposition pour le moins alléchante bien que déplacée. La réaction de la salle le fit sourire ; ce même sourire qui n’avait pas changé ; ce même air démoniaque ; mystérieux et prétentieux. Celui qui dit, ce que je veux, je l’ai. La foule hurla, elles étaient déjà toute accro à monsieur la rock star, en un seul regard elles étaient prises au piège. Dimitri c’est comme l’héro il te suffit d’une fois pour être accro ; et sa n’avait pas l’air de lui déplaire ... le moins du Monde. Ces quelques mots et les premiers riffs de guitares avaient mit la foule en délire, le public et les filles en particulier entraient dans une transe et une démence impulsive ; elles hurlaient, se frappaient violemment ; s’insultaient même. Dimitri affectionné tout particulièrement la violence, ça l’amusait mieux encore, il en redemandait et faisait tout pour la provoquer. Il s’approcha plus près de la foule, tendant ses mains vers les gamines en chaleur qui rêvaient d’une nuit avec lui, la salle devenait un champs de bataille et le seul effet que sa lui procurait était de l’amusement et du divertissement.

Ils enchaînèrent avec the Webs We have, une des chansons préférés des fans, numéro un aux charts britanniques 9 semaines d’affilé, un succès rare exceptionnel pour le petit groupe de garage qu’étaient à l’origine « Escape Your Life ». Mais grâce à leurs charismes, leurs originalités et bien évidemment leurs excès ils faisaient la une des tabloïds devenant du jour au lendemain, un groupe à légende ; des stars mondialement connus ; les méchants garçons de la nouvelle scène british.

- I NEED A FIX NOW

Des paroles de chansons toujours aussi tabou, « j’ai besoin d’un fix maintenant ! », hurla t’il vers le plafond. Les excès de drogues de Dimitri étaient connus par tous et sa ne surprenait plus personne, des photos de lui en soirée dans le cœur de Londres tapant des rails, des photos volées de son portable, par des paparazzis trop curieux, Dimitri une seringue plantée dans la veine du bras en plein après midi dans un studio d’enregistrement Dimitri fumant un joint sur le balcon de sa suite parisienne. La drogue, la musique et les filles voila à quoi sa vie se résumer mais il en était fier, il estimait avoir réussi. A la moindre reproche Dimitri vous aurais tout déballé, non par crainte, simplement car il s’en fou. Il vous aurait répondu le plus calmement possible « je me drogue tous les jours un peu plus, j’aime me taper ma sœur, me taper mes fans, me taper des lignes et frapper mes petites amies, je suis un connard, le réincarnation du mal et je vous emmerde, I FUCK YOU FOREVER ». Dimitri sortit de la poche de son jean slim un inhalateur pour asthmatique ayant remplacer le gaz habituel par de la cocaïne, il stoppa sa chanson, cessa de jouer de chanter, arrêter un concert en plein milieu d’une chanson cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il s’en fichait il n’avait aucun respect pour qui que se soit excepté lui-même. Il se fit un shoot de cocaïne en direct avant de reprendre quelques minutes plus tard sa chanson la ou il l’avait mit en pause.

Le concert perdura encore une bonne heure au cours de laquelle, plus d’une trentaine de filles avaient était emmenés dans le service d’urgence de la salle, certaines était tombée dans les pommes, d’autres n’avaient pas survécue aux coups et aux blessures, d’autres qui avaient eu le vertige. Les seules n’ayant pas abandonnés étaient les plus grands fans, celle du premier qui résisterait à tout et qui feraient n’importe quoi pour garder leurs places très convoitées. Dimitri les avait repérés ses fans tellement fidèles, mais il n’était pas touché seulement admiratif. Dimitri regarda son public, c’était l’heure de la toute dernière chanson, il hurla, se cassant la voie, finissant en beauté, il s’approcha de son public comme pour sauté mais s’arrêtant au dernier moment, retirant son tee shirt le jetant dans la foule, et voila trente conne de plus au coin « Urgences », il ria éclatant sa guitare sur scène dans un bruit lourd et métallique, vidant le contenue de sa bouteille de whisky sur son torse, regardant les quelques morceaux de son funeste tee-shirt qui allait prendre une nouvelle vie auprès de demoiselle chanceuses, dans un cadre d’une chambre d’ado, sur Ebay augmentant les enchères, toujours plus. Il quitta la scène, un fuck de sa main droite, rejoignant les coulisses.


Dernière édition par Dimitri Hix le Jeu 4 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMar 26 Mai - 21:38

En plein milieu du concert, plus un brit, plus rien; Juste un hurlement provenant du centre de la scène...
-I NEED A FIX NOW !!!

Roxanne comprs imméditement ce qui allait se passait; Elle allait assisté à un shoot de coc' en direct. Elle pousa une gamine située devant elle et qui lui gachait la vue, s'approcha encore plus de la scène et resta admirative devant son "idole". Une fois terminé, il reprit le concert environ une heure et y mit fin; il sortit de scène. Toute la salle lui hurlait et pleurer et suplliait la star de rechanter une hanson ce que bien-sûr il ne fit pas.
Roxanne eut un sourire au coin des lèvres, la fin du concert signifait pour elle, rencontre de Dimitri. [ Une chance? ou plutôt de la malchance? ] .
Elle sortit le pass de son sac à main le serra bien fort dans ses mains de sorte que personne ne lui vole, Puis tant bien que mal elle approcha un agent de sécurité et lui montra sa carte. Celui-ci la pris dans ses bras, degagea toutes les peites minettes sur le passage et deposa Roxanne dans un étroit et long couloir où se trouvait une multitude de personnes.

*Je rève, c'est pas possible?!*

Des portes, des dizaines de portes avec des noms écrit sur chacunes d'ente elles; Roxanne chercha la porte où été écrit "Monsieur Hix", mais rien, elle ne vit rien.
Puis au bout du coulir, elle remarque une file de fans...

*J'y suis, c'est là, j'en suis sùr*

Elle avança d'un pas léger et sùr. Une larme coula et elle s'empressa de l'essuyer, il fallait qu'ele se montre forte face à Dimitri, elle le savait. La petite De La Croix, fit la queue comme tout le monde, jusqu'au moment oùse fut son tour; la port s'ouvrit et elle vit Dimitri un vere de Whisky à a main, elle n'osait pas entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyJeu 4 Juin - 19:43

Ce que Dimitri préfère lors des tournées n’est pas le concert en lui-même, l’hystérie des fans ; ou tous ses yeux braqués sur lui ... non ce sont les orgies dans les coulisses, les groupies qui se font sauter à droite et à gauche, les litres de whisky qui s’écoule, les rails blanches sur les tables en verres, la fumée qui envahit la pièce, les petites mélodies jouer à la guitares ... Le concert était à peine terminé, il balança sa serviette sur le fauteil en cuir bordeaux style baroque et s’affala dessus tel un roi. Il but de longues gorgées de Whisky, ainsi qu’un cachet d’exctas. Devant la porte une trentaine de privilégiées attendaient de voir monsieur la Rock star, il s’en réjouissait d’avance ... si elles savaient. Les trois quarts auraient fait demi tour et le reste se serait dégonflé entre la porte et la star. Dans sa vie seulement deux femmes l’avaient suivies jusqu’au bout et le suivraient encore jusqu’à la mort, seulement deux étaient folles au point de ne vivre que pour lui, une obsession : Roxanne puis Emily ... Mais comme on le dit, jamais deux sans trois, et depuis un certain temps Dimitri cherchait une troisième fille à détruire et il savait exactement comment devait être sa victime. Fragile, faible, jolie, tourmenté, un brin insolente, prête à n’importe quoi, jeune, bien trop jeune, excessive et un poil naïve. Dimitri se leva de son fauteil, s’approchant de la porte, regardant la bande de filles devant la porte, elles hurlaient à l’agonie, il fit signe à la sécurité d’en virée quelques unes comme sa, parce que leurs têtes ne lui disaient rien. Il en resta cinq au final, dont Roxanne, les orgies c’est controversé, c’est à effectif réduit, sa se passe entres les membres du groupe et les putes comme elles. Chacun sait qu’on ne demande pas des pass pour les coulisses pour un autographe. Dimitri demanda à la sécurité de s’en allait puis ferma la porte de la loge très spacieuse à double tour. Vous avez voulu entrez, vous n’allez pas ressortir. Puis il se remis assis sur son précieux canapé, un nouveau verre à la main. Il tendit la bouteille vers la table proposant aux jeunes filles de boire, de se détendre. Un sourire diabolique régnait sur son visage, tout le monde le regardait, ils attendaient qu’il parle ... car à chacun de ses afters Dimitri lançait la soirée par une réplique pour les moins choquantes. Ce soir il ne disait rien, il regardait chacune des groupies présentes, il en voulait une mais pour plus d’une nuit cette fois, pour lui détruire son existence, faire d’elle un déchet, une épave, une toxico prête à mourir sur un trottoir pour une dose, prête à aller sur la lune pour lui. Il sortit un sac en plastique à l’intérieur 10 doses de cocaïne, il les balança sur la tables, il en pris une pour lui, puis attendit de voir laquelle de ses jeunes filles allait le suivre. Roxanne la blonde, le regardait assez fixement, plus que les autres du moins, elle semblait vouloir une dose, elle semblait s’y connaître, il dit en articulant lentement ...

- Cocaïne Cristal ... Je ne me fous pas de ta gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMar 30 Juin - 22:44

- Cocaïne Cristal ... Je ne me fous pas de ta gueule ....

Voilà ce que Dimitri venait de dire, Roxanne hésita à s'approcher, ne sachant si c'était bien à elle qu'il parlait. Elle avança, il ne dit rien, c'était donc bien à elle qu'il s'adressait!

- De la C.C. ? Nan c'est pas possible, depuis le temps que j'en cher... . Euh désolé je m'égare.

Oui Roxanne n'avait pas Sniffé de cette magnifique poudre depuis très longtemps, et là , la simploe vue sur ces doses de C.C, qui en plus venait de Dimitri Hix, Elle ne resta pas insensible. Elle resta debout, regardant l'un après l'autre la Coc' et Dimitri. Puis soudainement, elle pensa à quelque chose.

- Pourquoi tu m'en propose à moi ? Qu'est ce que j'ai fait qui me fasse mériter ça?

Elle se posa des questions, elle savait que Dimitri était "Sadique" et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait droit à cette faveur. Suspect. Mais elle ne se questionna pas plus longtemps, son ame de "groupie" lui fit réaliser à nouveau qu'elle se trouvait avec Mr HIX.

- Ca dérange si j'enlève mon gilet?

Dimitri n'eu pas le temps de répondre, que déjà Roxanne se retrouvait en Petit débardeur decolleté. Elle voulait s'amuser, se montrer extravertie, ect... Pour pouvoir mettre toutes les chances de son coté.
Voyant que Dimitri ne lui passait de dose de Coc', elle s'approcha d'elle mème, tout en regardant Mr Hix, afin de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMer 1 Juil - 11:22

La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, étais ce parce que elle se trouvait face à son idole ? Ou bien parce que elle n’avait jamais vu autant de drogue d’un coup. Sous ses airs d’innocente Dimitri était certain que ce cachait un véritable petit démon. Une personnalité qu’il savait intéressant. Il savait qu’amener cette gamine dans son lit allait être très simple, une partie de plaisir. Les membres de son groupe se saisirent chacun d’une dose de cocaïne, assez excessive et abondantes, on comprenait qui avait fait les doses en questions. Le whisky diminuait à vu d’œil. L’une des groupies en questions qui apparemment ne désirait qu’un autographe, se sentie très mal à la vue de cette abondance, de cette débauche, elle ne voulait pas finir comme ça, elle n’avait jamais touché à la drogue. Dimitri voyait qu’elle voulait partir, il ne lui laisserait pas cette chance. Elle murmura la voix tremblante et les larmes aux yeux.

- Je dois partir, je ne peux pas rester ici ...

Plusieurs regards se tournèrent alors vers elle, et Dimitri compris que cette gamine n’en valait pas la peine, il demanda à son batteur de la foutre à la porte, on n’en revit aucun des deux de toute la soirée, il était parti avec la drogue, il avait du droguer la fille et la sauter après, il n’était plus que huit à présent dans la loge. Dimitri resterait ici, jusqu'à ce qu’il ne soit plus que deux, que tout les stocks de drogues soient vides, qu’il ne reste plus une seule goutte de Whisky. Il se tourna de nouveau vers Roxanne, elle avait déjà pris de la coke sa il l’avait bien compris. Elle semblait tellement surprise de voir devant elle des doses de Cocaïne Cristal, la plus pure, la plus chère et la plus recherché de toutes les sortes de cocaïne. Elle en rechercher depuis longtemps apparemment, mais trouver cette coke à Paris devenait de plus en plus difficile, la brigade des stups faisait bien leur boulot c’était à croire. Dimitri lui avait son dealer personnel pour la coke, l’héro, le cannabis, la marie-juana, le hash, les pilules d’extas et tout autre champis hallucinogènes et pilules incertaines. Il voyait que Roxanne voulait se précipiter sur la drogue mais elle ne le faisait pas, Dimitri lui força la main.

- Si tu attends que je t’ouvres ton sachet et que je te trace tes lignes tu peux toujours courir ...

Lui dit il sur un ton légèrement ironique. Il ouvrit alors son propre sachet qu’il vida entièrement sur la table basse et entreprit de se faire quelques lignes, avec sa carte de crédit toute dorée, les membres de son groupe l’imitèrent. Les membres de son groupe ne restaient jamais très longtemps dans les loges, il n’avait qu’un désir qu’ils se barre tout les 4 et qu’il le laisse seul avec ces charmantes groupies, bien que quelques unes partiraient en même temps ce faire sauter dans une chambre d’hôtel par ce groupe de charmants connards. Roxanne s’était levée et elle était apparemment la seule à avoir le courage de s’adresser directement à Mr la Rock star, les autres filles restaient silencieuses se parlant de temps en temps entres elles. Roxanne se demandait alors se qu’elle avait bien pu faire de fabuleux pour mériter de la coke, rien, depuis quand la coke est un cadeau de la part de Dimitri ?. De plus il la connaissait depuis à peine vingt minutes. Il avait pour habitude de droguer toutes les filles qui passaient dans sa loge ce qui lui avait coûté quelques problèmes avec la justice. Dimitri avait de plus en plus l’impression de n’être que seul avec cette fille, les autres servant de décor. Il se pencha vers la table sniffant deux lignes rapidement à l’aide d’un billet de 500 enrouler qui faisait office de paille.

- Tu n’as rien fait, c’est une habitude chez moi. Ne te crois pas exceptionnel ou au dessus des autres. Le seul qui peux ce permettre sa ici, c’est moi ... pas de bol !

Répondit t’il sur un ton un peut plus provocateur qu’auparavant, la coke n’allait pas tarder à faire son effet. Enfin la soirée commençait on allait pouvoir s’amuser, la plupart des gens présent plongèrent leurs nez dans la poudre blanche, et se dispersèrent dans la loge. Certain membres des groupes faisaient des mélodies improvisées, une fille était entrain de se faire sauter dans les toilettes de la loge. Les gens se décoincés et se servait de longues doses d’alcool. D’ici quelques heures ce fabuleux cauchemar prendrait vie. Roxanne retira son gilet, bien qu’elle eut poser la question à Dimitri, elle n’a pas pris le temps d’attendre sa réponse pour faire se qu’elle voulait. Elle fut bientôt l’une des seules à ne pas s’être cocainée le cerveau. Elle se retrouva en décolleté les bras nus ayant au passage déposé son gilet sur l’un des nombreux canapés. Elle se rapprocha dangereusement de Dimitri, savait t’elle ce qu’elle faisait, ou elle était entrain de mettre les pieds et combien si elle faisait quelques pas de plus, qu’elle serait condamné a jamais ? Dimitri attrapa le bras de la jeune femme et la tira dans sa direction. Aussi bien qu’elle se retrouva juste devant Dimitri qui était toujours aussi sur son fauteil, elle semblait pétrifié de se trouver si proche de lui, il avait l’impression que d’une seconde à l’autre elle allait tomber dans les pommes. Il lui fit signe de s’approcher, si bien qu’elle se retrouva presque assise sur lui, il passa ses mains autour du visage de la jeune et femme et murmura.

- Tu peux même enlever plus que ton gilet, tu as mon accord ...

Il souria, sentant que la cocaïne faisait à présent les effets qu’il désiré et aimé tant. Il s’aperçut alors que Roxanne ni avait toujours pas touché, devant lui il y avait quelques lignes qu’il avait pris soin à faire. Il poussa lentement Roxanne en avant pour qu’elle dégage de se genoux, et il l’a mit à quatre pattes devant la table. La voir dans cette position lui donna quelques idées malsaines qu’il garda bien entendu pour lui. Il caressa les cheveux de la jeune fille, qui semblait dégustée avec envie cette poudre blanche. Dans quelques minutes elle serait tellement épave que Dimitri pourrait en faire absolument ce qu’il veut, mais il comptait bien la laisser mariné quelques heures, car après tout il avait compris ce qu’elle désirait maintenant, et il ne comptait lui donner si facilement. Il souria à la vue de ses projets destructeurs qui se matérialisés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyVen 17 Juil - 22:25

Roxanne se retrouva à 4 pattes devant la table basse où se trouvais la Coc'. Elle sniffa les quelques lignes banche. Roxanne senta cette poudre lui monter à la tète, ses pupilles se dilatèrent énormément. Elle se sentait plus sûre d'elle, prète à tout. Le belle blond se releva lentement de sorte que Dimitri puisse voir certaine de ses formes.

- Quand est-ce qu'on sera tout seuls ? J'suis pas venu ici pour tout le monde mais que pour toi Dimitri ...

Rxanne voulait se retrouver seule avec son idole, pour pouvoir faire ce qu'elle voulait, enfin s'amuser un peu quoi... . Dans sa tète "cocainée", des films pas très sain d'elle et Dimitri se faisaient.

-C'est moi, ou il fait chaud ici ?

Personne 'eut le temps de repondre que déjà Roxanne se retrouva en soutif' dans la pièce, se foutant complètement des personnes l'entourant. Provoquante la petite Roxanne, mais tout en restant naturelle. Elle s'approcha du visage de Dimitri, le chauffa un peu et s'éloina tout en le fixant... .

- Chéri, tu peux leur demander de partir, j'ai envie de te voir seul...

Roxanne,n'était plus du tout dans son étàt normal, tout ce qu'elle pensait, elle le disait. elle n'avait plus peur de rien ...


Désolé, e n'est pas le paté que je t'avais promis, mais j'avais ecrit vraiment n'imprte quoi ... uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMer 22 Juil - 12:24

La coke ne mit vraiment pas longtemps à faire effet sur Roxanne. Dimitri regardait la jeune femme avec insistance, il était impatient de voir à ou l'a menerait la démesure et l'abus de substance illicite. Elle était déjà bien plus extraverti, insousciante et sure d'elle qu'auparavent. Ses pupilles étaient extremement dilatées, ses gests n'étaient plus controlés que par la coke à présent. Elle se relevait dans des postures suggestives, elle voulait plaire et elle se savait charmante. Mais à présent elle ne controlait vraiment plus rien.

- Tu veux etre avec moi, tu n'est pas la seule. On le sera quand je l'aurais décidé et pour le moment ce n'est pas le cas. Il faudrait que tu arrives à me convaincre ... Je suis certain que tu en est capable ! N'est ce pas ?

Roxanne marchait à présent d'un bout à l'autre de la pièce, fixant Dimitri comme pour l'attiré dans son jeu, comme s'il la désirait alors qu'en réalité Roxanne, cette roxanne la, était la cadet de ses soucis, il s'en fichait compétement. Il se la taperait et la boucle serait bouclée. La coke augmentait la température de son corps et elle était à un tel point insolente et provoquante qu'elle retira son tee shirt et la balanca ur le canapé à proximitée de Dimitri. Elle se retrouva en souvetement se pavanant dans la pièce. S'approchant dangeuresement de Dimitri, le draguant comme jamais. Dimitri garda un sourire imperceptible sur le visage. Il se leva et s'approcha de Roxanne qui ne cessé de le fixer. Il l'a propulsa sur le mur et appuya sur ses épaules. Elle était prise au piège à présent. Elle voulait se retrouver seule avec Dimitri ? Vraiment ? Savait t'elle ce qui l'attendait ?. Dimitri était persuadé qu'après cette nuit, Roxanne verrait son idole " différemment". Il termina un verre de whisky sur la table, attrapa sa veste et les clés de sa nouvelle Lamborghinj flambante neuve. Il attrapa Roxnne par la hanche, carresant sa peau nue. Ils se retrouvérent dehors. Lui en tee shirt, elle en soutif, la scène était royale, risible, et etrange. Dimitri pris place coté conducteur il ouvrit la porte passager qui s'éleva à la perpendiculaire vers le ciel et il attendit que la délicieuse Roxanne daigne bien rentrée. Ce qui n'était qu'un jeu d'enfant, car cette gamine le désiré depuis un petit bout de temps. Mais rien que l'idée de transformer un reve en cauchemar remplissait Dimitri d'une joie infini. Elle entra et Dimitri démarra en direction de l'avenue Goerges V. Au volant d'une Lamborghini, à 210 km/h, le cerveau cocainée et le corps alcoolisé. C'était un homme dangeureux qui aimait jouer avec sa vie quitte à en mettre d'autres en danger. Roxanne allait l'apprendre à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMar 28 Juil - 22:29

Bien Sur que j'en suis capable, que crois-tu? Je suis prète à tout pour toi Chéri ...

Dimitri la plaqua contre le mur, devait elle avoir mal ? elle mè ne savait passon cerveau cocainée faisait en sorte qu'elle ne ressentait rien à part une envie folle de Mr Hix. Lorsqu'il daigna la lacher, il termina un verre de whisky et l'embarqua dans sa voiture, Roxanne n'eut mème pas le temps de se rhabiller, elle s retrouvait donc en sous-vetement dehors.. Elle ne fut pas plus génée, dans son état, c'était normal. Et puis si Dimitri l'avait décidé ainsi, elle resterait ainsi rien que pour lui.

0- 210 km/h. Roxanne eu un choc lorsque son idole acceléra aussi rapidement, elle hurla presque, mais se retint pour ne pas enerver Celui qu'elle aimait et désirait plus que tout.

T'aime la vitesse et le danger à ce que je vois ? ..

Roxanne reprenait ses esprits petit à petit, peut-ètre à cause de la montée d'adrénaline subitement et voyant que Dimitri était très fixait sur sa route, elle essaya de "détendre" l'atmosphère.

Tu m'emmènes où comme ça? Chez toi ?

La Belle blonde faisait genre de rien, mais elle avait peur, en mème tmps omment ne pas avoir peur e compgnie d'un homme drogué, bourré et roulant à 210km/h en pleins Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyMer 29 Juil - 12:01

- Alors c’est parfait ... J’espère que tu ne te surestimes pas. A présent c’est toi qui à les cartes en mains, il suffit juste de jouer les bonnes mais tu as des adversaires de taille ... Emily et Roxanne.

Dimitri ria en pensant à Emily elle était comme chaque soirs ou presque seul dans cette grande suite, elle avait peur, peur que Dimitri ne revienne pas ou qu’il revienne accompagné. Il revenait avec une fille parfois et elle n’appréciait pas. Le plus il se l’a tapé dans la pièce d’a coté et il ne ressentait aucune culpabilité. Il pourrait faire n’importe quoi Emily ne partirait jamais. Elle devait avoir peur qu’il meurt aussi, qu’il se tue dans sa putain de Lamborghini à 210 à l’heure, qu’il fasse une overdose dans un squat de drogué ou en boite. Et Dimitri adorait savoir Emily stresser et s’inquiéter pour lui. Il devait être 4 heures du mat à présent, Dimitri freina net devant le hall du Georges V. Il remarqua que Roxanne n’aimait pas la vitesse surtout après de la coke et des doses incalculables d’alcools. Ce faire prendre par les flics Dimitri s’en fichait, en trois secondes ils les auraient semés. A quel bonheur cette voiture. Il ouvrit la porte à Roxanne et referma la porte, il tendit les clés au voiturier qui était la 24H/24H. Les palaces parisiens rien de tel. Il entra dans l’hôtel Roxanne derrière lui toujours en sous vêtements. Heureusement pour elle il n’y avait personne à cet heure si appart l’homme d’accueil qui en avait vu bien d’autre bien pire, surtout de la part de Dimitri. Par exemple Roxanne en larmes complètement shooté à 14 heures de l’aprèm qui voulait voir son frère, Roxanne qui était en manque et qui ne trouvait de la coke nulle part, des déferlantes de putes, du grand n’importe quoi. Il leur souhaita bon soir, Dimitri ne pris pas le temps de répondre il attrapa ses clés et se faufila dans l’ascenseur accompagné de Roxanne qui apparemment n’était jamais venu ici.

- Je préfère le danger à la vitesse, mais toi tu devrais faire gaffe, pas au danger ni à la vitesse mais à moi.

Dimitri ouvrit la porte de la suite Emily l’attendait sur le canapé, la télévision était allumé mais elle ne l’a regardait même pas. Dimitri lui avait encore laissé de la coke sur la table il fut déçu en voyant qu’elle n’y avait même pas touché. Roxanne entra doucement dans la suite. Il savait qu’Emily ne dirait rien à cette fille même si elle l’a voyait comme une pute, une groupie arriérée qui n’avait aucune idée de l’endroit où elle venait d’entrer et elle n’avait pas tort. Dimitri embrassa Emily langoureusement et lui chuchota.

- J’ai besoin du salon de tout l’étage en faite prends la chambre d’en haut ou va faire un tour, je ne te dégage pas mais fait comme si c’était le cas.

Dimitri pris place sur le canapé et fit signe à Roxanne de s’asseoir, il attrapa deux verres et une bouteille de whisky il servit deux verres en prenant soin de mettre du coca dans celui de Roxanne. Il n’avait pas envie de coucher avec une épave non plus. Il l’a regarda avec insistance, attendant qu’elle dise quelque chose car il avait bien remarqué qu’elle avait retrouvée ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyJeu 30 Juil - 13:26

Dimitri venait d'embarquer Roxanne au Georges V; toujours en sous vetement, le voiturier qui venait de prendre les clefs de Dimitri la regarda d'un regard pas très saint; elle se plaça donc de l'autre coté de Dimitri afin qu'il ne la regarde plus ainsi.

-Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ?

Une fois dans la suite, Roxanne remarqua qu'une jeune fille s'y trouvait déjà; qui était-ce? que faisait -t-elle ici? La belle blonde haîssait déjà cette fille qui ne lui avait encore rien fait, enfin s elle serouait dans la site de Dimitri, c'était déjà quelque chose pour Roxanne.
Dimitri d'ailleurs chuchota quelques mots à cette jeune fille sui laissa l'espace libre pour eux 2, Puis il s'installa sur le fauteuil. Roxanne ne mis pas longtemps à la rejoindre.

Un verre de Whisky-coca la main , Roxanne demanda simplement à son idole:

-C'est qui cette fille là ? On est pas censé ètre seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyJeu 30 Juil - 17:52

Dimitri remarqua le regard plein de jalousie et de haine que Roxanne lança à Emily. Il souria puis pris place sur son fauteil habituel. Whisky et cigarette le summum du bonheur. Roxanne se demandé pourquoi elle devait avoir peur de Dimitri. La question ne se posait même pas. Il était méchant, diabolique, cruel, égoïste. Elle avait à peine 16 ans et par fierté elle pensait pourvoir faire le poids face à lui, trop grand, trop drogué, trop violent. Roxanne se mis assise sur le canapé face à Dimitri. Elle le fixait avec envie, elle n’avait qu’un désir se faire son idole. Mais était t’elle réellement au courant de sa réputation ou se contenter t’elle de lire la presse à scandale ?

- Parce que tu penses que je suis gentil avec les filles comme toi, tu penses que je te respecte ? Que si t’es en galère je viendrais d’aider, je sais ce que tu veux mais penses tu vraiment que je vais t’offrir sa sur un plateau d’argent ? J’aime faire souffrir les gens, les faire mariner, leurs faire faire n’importe quoi pour moi, ils tiennent plus à moi qu’à leur propre vie ...

Il but une longue gorgée de whisky et regarda Emily monter les escaliers, elle s’enferma dans la chambre à l’étage, peut être était elle entrain de pleurer et de s’apitoyer sur son sort mais comme toujours Dimitri s’en fichait éperdument elle l’aimait trop pour risquer de mourir et de ne jamais le revoir. Elle préférait fermer les yeux et penser à autre chose, ou du moins à essayer.

- Cette fille la, c’est Emily Wane, une très bonne amie ... ce n’est pas la seule mais elle seule habite avec moi. Son frère me déteste car je fais souffrir sa chère sœur mais il ne peux rien faire face à moi, elle est prise au piège elle m’aime à en crever, elle est au bord de la déchéance. Tu as déjà du la voir dans pas mal de magazine à mes cotés. Elle me suit partout enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyJeu 30 Juil - 22:59

Dimitri bût une longue gorgée de Whisky, et Roxanne suivit en buvant son Simple Whisky-Coca. La Coc’ et l’alcool ne lui faisait plus aucun effets, elle se sentait moins sûr d’elle maintenant, mais il était trop tard pour faire marche arrière et puis elle était avec Dimitri, elle était prête à tout faire, tout donner ; même sa vie ? Peut-être ! ..

-J’ai jamais dit que je pensais ça. Parce que si me sortir dans la rue en Sous-vêtement c’était respectueux… ! Et puis t’en fais pas, je ferais tout ce que tu veux Mon cher Dimitri, je pourrais jamais rien te refuser... .

Roxanne n’aurait jamais dût dire cela, car elle savait très bien de quoi était capable son idole. Peut-être lisait-elle la presse à scandale, mais elle savait très bien que rien de tout cela n’était vrai. Elle savait très bien qui il était ; Mademoiselle Roxanne avait de nombreuses ressources.

Alors cette pauvre fille s’appelait Emily, une simple amie soi-disant ; Oui bien sûr, la riche héritière était peut-être blonde mais pas idiote. Roxanne était persuadé que ce n’était qu’une pauvre fille pris au piège par Dimitri, pourquoi était-elle ici ? Au début Roxanne haïssait cette fille, mais petit à petit, elle se rendit compte qu’elles étaient exactement pareilles, alors entre haine et « compassion » la chère Roxanne était perdue. Mais bon qu’importe, elle reprit ses esprits en quelques sorte, Elle était avec Dimitri, alors pourquoi pensait-elle à cette inconnue.

-Ouai je l’ai déjà vu, souvent même, et pour te dire je la haïssais d’être avec toi. Enfin bon, je sais très bien que ça ne sera jamais mon cas.

Roxanne voyait bien qu’elle s’égarait dans ses paroles, que Dimitri s’en foutait largement, mais elle ne savait pas quoi dire et lui ne disait rien. Elle se contenta de le fixait, espérant qu’il s’approche d’elle mais, elle savait très bien qu’il ne le ferait pas, il ne lui ferait pas ce plaisir non. Elle le fixa droit dans les yeux, il ne détourna pas le regard… Mais que faisait-elle, elle le chercher voilà tout ! Quelle pauvre idiote cette Roxanne.

Tu permets que je fume une clope ?

Elle attrapa le paquet qui se trouvait sur la table basse ne baissant toujours pas les yeux, elle alluma sa clope et fuma en savourant chacune des lattes qu’elle tirait.

Tu veux fumer ?

Roxanne chercher Dimitri, elle "l’embêtait" voulant voir jusqu’à quel point il serait capable de tenir. Elle jouait avec le feu car elle savait qu’il était très violent et n’hésiterait pas à la frapper. D’ailleurs se rappelant de cela, elle arrêta son petit jeu, termina sa clope et s’approcha de lui, se colla contre lui et essaya de l’exciter un peu.

Cap ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyDim 4 Avr - 20:00

( Désolé c'est naze et court mais au moins j'ai enfin répondu )

Le problème avec la drogue c’est que vient un moment elle commence à se dissiper et à disparaître totalement. Puis cette bulle protectrice dans laquelle vous étiez disparaît à son tour. A cet instant commence une longue descente difficile durant laquelle vous luttez pour ne pas redevenir vous-même. Ce courage artificiel qui n’était pas complètement le votre mais qui vous a été bien utile et qui vous a conduit ici s’en va et laisse place aux sentiments et aux émotions que vous aviez depuis lors masquées sans aucunes difficultés. Vous etes à présent prise aux pièges et votre seule arme n’est plus. Quant à l’enfer, il est justement assis en face de vous. Pas de chance.

Dimitri gardait sur son visage ce sourire impassible, il trouvait Roxanne particulièrement naïve, il savait ce qu’elle voulait, il savait aussi qu’elle ne l’obtiendrait que très difficilement. Il allait marcher dans son jeu, et son esprit était tellement imaginatif qu’il savait dès à présent que la soirée ne laisserai pas de place à l’ennui. Elle disait de ces phrases absurdes, avait t’elle conscience des conséquences d’un « Je ne pourrais jamais rien te refuser », il était certain que non, et il était impatient de voir jusqu’ou cette gamine était prête à aller pour ses beaux yeux.

- Tout ce que je veux vraiment ? Et en plus tu ne me refuseras rien ? Aurais je devant moi la femme parfaite ?

Il se leva s’approcha de Roxanne qui tenait entre ses doigts une cigarette il s’en saisit l’écrasa dans le cendrier, passa les mains le longs de son visage ; parcoura son corps, mais ne l’embrassa pas, il s’arrêta soudainement, la laissant sur sa fin, comme un rêve inassouvi. Dimitri refusa la cigarette proposé par Roxanne et repris place dans son fauteil aux allures de trône. Il observait avec intensité la jeune femme, il avait bien compris ou elle voulait en venir, elle s’approcha de Dimitri se colla tendrement contre lui, comme deux amants perdus. Mais il s’agissait de Dimitri et ce genre de manière avait tendance à l’énerver. Il regarda Roxanne et murmura à la demoiselle.

- Tu parles trop tu sais, et regarde il y a un canapé pour toi la bas, on n’est pas ensemble que je sache et on ne le seras sans doute jamais. Tout ce que tu peux espérer c’est que je te baise dans des chiottes de boite de nuit. Alors fais moi plaisir princesse retournes à ta place.

Il garda ce même sourire, prenant soin de voir qu’elle allait être la réaction de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" EmptyDim 25 Avr - 0:27

- Tout dépend ce que tu veux dire par "Femme parfaite", mais disons qu'on peux me considérer comme tel.

Roxanne faisait tout dans la provocation surtout depuis qu'elle ne ressentait plus les effets des drogues et de l'alcool; c'était sa manière à elle de se protéger de la dure réalité: celle de s'ètre laisser prendre au piège par un monstre tel que Monsieur Hix. Seulement voilà, quand dans la vie on à tout perdu, on cherche par tout les moyens de retrouver l'amour que l'on à jamais réellement reçu, quitte à faire tout et surtout n'importe quoi et a ce moment mème, tout ce qu'esperair Roxanne était un geste d'affection de la part de l'homme pour lequel elle etait tombée éperdument amoureuse.

Seulement Dimitri n'était pas du genre affectueux et gentil, il était tout le contraire et la petite De la croix n'allait pas tarder à le découvrir. Pour commencer, il l'envoya s'asseoir sur le canapé d'en face et fini par lui dire clairement ce qu'il allait faire d'elle; la faire souffrir, la baiser et la jeter comme une chose dont on à plus besoin.

-Pourquoi me gardes-tu avec toi si tu veux juste me baiser dans les chiottes? Je suis peut-ètre un peu Maso mais pas au point de rester là à jouer les plantes vertes !!

La jolie blonde garda son sang-froid, alluma une énième cigarette et se dirigea vers la porte d'entrée, elle sentait que Dimitri la fixait mais elle ne se retourna pas, elle resta immobile face à la porteles larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





"Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty
MessageSujet: Re: "Escape Your Life = Dimitri Hix"   "Escape Your Life = Dimitri Hix" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Escape Your Life = Dimitri Hix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( DIVERTISSEMENTS ))
 :: (( SALLE DE CONCERT ))
-
Sauter vers: