FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reste zen petite rose... (PV Shijo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMar 19 Mai - 22:46

Rose s'était laissé guidé par Shijo. La route s'était presque fait en silence et Rose se demandait d'ailleurs bien pourquoi il l'avait invité ainsi alors qu'il ne paraissait pas très intéressé par elle, ce qu'elle comprenait tout à fait puisqu'elle ne voyait pas en quoi elle avait quelque de plus que certaines autres filles. Mais elle était tout de même flatté d'avoir quelque peu attiré son attention.
Ils étaient finalement arrivé à L'Ice bar. Rose y était déjà venu plusieurs fois car l'ambiance était plutôt bonne et assez calme en journée. Shijo se dirigea vers une table toujours suivie de Rose qui ne brisa toujours pas le silence. Cela aurait put être génant mais la jeune fille savait apprécié ces moments de sérénités, tant qu'elle voyait que Shijo n'éprouvait pas le besoin de parler elle n'allait pas le forcer. Elle s'asseya en face de lui et lui sourit de nouveau. Une serveuse arriva à ce moment là. Rose leva les yeux vers elle toujours souriante et toujours aussi "communicative" de bonne humeur.
- Ce sera une simple grenadine pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMar 19 Mai - 23:11

Shijo était devant, suivi de Rose. Comme au cinéma, aucun des deux ne parlaient. Par pudeur ? En tout cas, pour Shijo, ce n'était pas la raison. Il était juste silencieux et détestait parler pour ne rien dire. Il détestait aussi le fait que les gens qui l'entourent parlent sans arrêt et il était heureux que la jeune femme ne soit pas de ces gens-là.
Pourquoi le "Ice bar" ? Il n'en savait rien, il était un peu rentré dans un bar au hasard. Il alla s'asseoir à une table, toujours silencieux, et toujours suivi de sa rencontre du cinéma. Une serveuse vint les voir pour prendre leur commande et elle prit une grenadine pour celle qui accompagnait le japonais.

Un Whisky-Coca, pour moi.

Il s'accouda sur la table quand la serveuse partit et plongea ses yeux bleus (grâce aux lentilles) dans ceux de la jeune femme. Il souriait, légèrement, on aurait pu penser à un sourire vicieux.

Quel âge tu as ?

La serveuse revint très vite, regardant Shijo de façon intrigué. Lui, n'avait pas détourné son regard de Rose, la fixant comme un lion fixe une gazelle avant d'attaquer. Se rendant compte que cela pouvait être gênant, il se redressa, prit sa boisson et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMar 19 Mai - 23:24

Entre une grenadine et un whisky-coca il y avait une sacré différence... Rose se sentait légèrement gamine sur les bords lors de ces moments là mais l'alcool n'était réservé que pour les rares soirées qu'elle passait mais au moins elle s'était habitué au goût fort de certaines boissons contrairement à son arrivée à Paris alors qu'elle n'avait jamais but une seule goutte d'alcool.
La serveuse était partie chercher les boissons et Rose se retrouva de nouveau seul avec sa nouvelle connaissance qui avait décidé d'entamer la conversation.
- J'ai 20 ans et toi?
Le regard de Shijo était assez destabilisant puisqu'il la fixait sans ciller. Ses yeux à lui aussi était bleux, peut être pas aussi clair que Rose mais ils n'en étaient pas moins magnifique quoique c'était surtout leur intensité qui les rendait particulier selon Rose. Légèrement gêné par tant d'insistance Rose ne savait pas quoi dire ni quoi faire et c'est avec soulagement qu'elle acceuillit sa grenadine. Elle but elle aussi une gorgé puis elle prit à son tour l'initiative de parler.
- Ca fait longtemps que tu es en France? Enfin à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMar 19 Mai - 23:41

Watashi...., j'ai 20 ans.

Ils se regardèrent tous les deux, buvant une gorgée chacun. Shijo n'avait pas détourné son regard, mais il était moins perçant, du moins c'était ce qu'il pensait.

Non, je suis ici depuis semaines. Et toi, tu es de Paris ? Enfin, t'as toujours vécu ici ?


Faire des longues phrases était un supplice pour le japonais. Son anglais était parfait mais son français lui demandait encore trop d'efforts. certes ces syntaxes n'étaient pas mauvaises, mais il détestait sont accents et adorait entendre les françaises parler. "Un délice pour les oreilles et pour les yeux".
Il but une nouvelle gorgée, continuant de regarder Rose et surtout, l'écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMer 20 Mai - 19:29

Ils avaient donc tous les deux le même âge mais à part l'âge ils n'avaient apparament rien en commun. Enfin c'était la première impression qu'avait Rose, peut être aussi le fait de ne pas être très bavard et ne pas trouver pesant le silence.
- Je ne suis pas de Paris mais j'y suis depuis environ 2 ans. Je viens du nord de la France, j'étais un peu à l'écart de tout et j'avais besoin de voir de nouvelles choses, Paris était la ville par excellence. Et toi pourquoi es-tu ici?
Rose s'intéressait souvent aux gens, pas par curiosité pure juste parce qu'elle aimait écouter les autres, connaitre d'autres vies que la sienne et s'ouvrir un peu plus au monde extérieur mais elle ne voulait pas se montrer trop curieuse sur la vie personelle.
- Désolé c'est peut être indiscret ce que je te demande!
Se rattrapa-t-elle légèrement gênée.
- J'ai tendande à m'intéresser un peu trop à ce qui me regarde pas.
Elle ria légèrement et baissa le regard vers son verre, commençant à s'amuser avec sa paille. Elle détestait ne "rien faire" de ses 10 doigts, il fallait donc qu'elle est toujours quelque chose à porter de main pour s'occuper et ne pas stresser, car c'était certainement la raison pour laquelle il fallait qu'elle n'est jamais les mains libres pour éviter le stress.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyJeu 21 Mai - 1:49

Rose n'était pas originaire de Paris, tout comme Shijo, à l'exception qu'elle était française.
Puis elle lui demanda pourquoi il était ici. Devait-il dire la vrai raison ? Ou devait-il cacher le fait qu'il était chanteur de Visual Kei et que Paris était une escale de sa tournée. Il pouvait le dire, il n'était pas si connu et ce n'était pas honteux, contrairement à son travail de nuit.

Je peux répondre...


Comment pouvait-il formuler ça.............en français en plus.

Je......je suis chanteur et Paris 'est qu'une escale.

Il lui fit un grand sourire et rebut une gorgée de son whisky-coca.

Et toi ?


Il s'était remis sur la table, s'appuyant sur ses coudes et la regardant dans les yeux. Elle jouait avec sa paille. Le japonais se rendait de plus en plus compte qu'elle était vraiment jolie.

(HS: désolée, mon poste est nul Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyJeu 21 Mai - 13:37

(Mais non ^^)
Apparament, Rose n'était pas trop indiscrète selon Shijo, tant mieux, elle ne voulait pas passer pour ce genre de filles là. Il avait encore un peu de mal avec le français, hésitant sur les mots mais dans l'ensemble il avait quand même un très bon niveau! Elle l'écouta et en apprenant qu'il était chanteur elle écarquilla les yeux qu'elle avait relevé entre deux et un sourit s'élargit sur ses lèvres.
- Vraiment?? Chanteur? C'est fantastique! Tu es dans un groupe?
Tout ce qui touchait au monde de la musique intéressait au plus haut point Rose même si elle savait très bien que Shijo ne devait certainement pas être dans le même genre de musique qu'elle. Il n'avait pas le look d'être chanteur de musique "classique" mais Rose avait apprit à écouter et apprécier tout type de musique.
- Euh moi et bien c'est moins intéressant que toi. Je suis venue ici pour mes études et ainsi tenir tête à mes parents. Il ne croyait pas capable de certaines choses mais je leur ai prouvé le contraire. J'étudie la musique au conservatoire. Nous avons la musique en commun!
Dit-elle toujours aussi souriante. Un rien pouvait la mettre de merveilleuse humeur et elle avait ainsi mis de côté sa gêne précédente. Elle appréciait déjà se nouvelle rencontre qui pourtant lui avait parut aux premiers abords très distante mais elle était contente de s'être trompé même si elle ne savait pas très bien pourquoi Shijo s'était intéressé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyVen 22 Mai - 22:50

Shijo continuait de la regarder dans les yeux, sirotant une gorgée de son whisky de temps en temps. Elle fut apparemment heureuse de voir que le japonais était chanteur. Une passion commune pour la musique ?

Oui chanteur, et mon groupe s'appelle Seiyoku. Je ne connais pas la signification en français.

Il passa sa main dans ses cheveux, se grattant la tête et se mordillant la lèvre. Ce geste montrait sa gêne en général, son embarras. Il savait aussi que pas mal de ses fans en étaient folles, mais il ne voyait pas bien pourquoi.
Il écoutait l'histoire de Rose, sans rien dire, continuant de la fixer sans gêne. Certes sa vie était moins passionnante et mouvementée que Shijo, mais elle n'était pas non plus si banale.

Con...ser....va...toire ?

Shijo ne connaissait pas ce mot, du moins pas en français. Il avait compris le rapport avec la musique, mais il ne savait pas exactement à quoi cela correspondait.

Vive la musique...

Se mit-il à crier, ne s'occupant pas des autres. Là, sinon accent japonais était trè fort.
Il finit son verre d'une traite et sourit à la jeune fille, un peu gênée de la nonchalance du nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyLun 25 Mai - 21:25

Seiyoku. Elle ne connaissait pas et cela n'étonnait pas Rose mais elle songeait bien à se renseigner sur ce groupe sachant qu'elle venait tout juste d'en rencontrer le chanteur. Et par la même occasion elle pourrait trouver la signification en français car elle ne connaissait pas un traitre mot de japonais malheureusement...

- Oh! Tu en as de la chance! Ca doit être vraiment bien d'avoir son propre groupe...

Rose se mis à révasser. Elle ne s'imaginait pas dans un groupe elle mais dans un orchestre plutôt, un orchestre devenant célèbre et qui tout comme le groupe de Shijo partirait à la "conquête" du monde. Mais il ne fallait pas trop rêver!
Elle porta de nouveau son regard vers la japonais et lui sourit. Le regard de ce dernier était toujours fixé sur elle mais il n'était plus aussi pesant, Rose s'y était habitué rapidement et puis il n'était ni effrayant ni provocateur, juste un regard simple qu'elle trouvait doux.

- Oui conservatoire. Tu parles très bien français tu sais! Pour expliquer rapidement ce que c'est, c'est un endroit où l'on enseigne la musique.

Elle but une gorgée de son verre toujours souriante puis sursauta en entendant Shijo criait d'un coup. Elle le regarda avec des yeux écarquillés puis elle se mis soudainement à rire. Il était assez imprévisible comme personne mais c'était un trait de caractère tout à fait au goût de la jeune fille.

- Exactement!

Dit-elle en riant de son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyMer 10 Juin - 19:40

Le conservatoire était donc un endroit où il faisait de la musique. La musique était donc un point commun avec Rose. C'était un bon début. Cétait d'ailleurs pour cela qu'il avait crié "Vive la musique". C'était pour lui plus qu'une passion, une façon de vivre. Il savait bien au fond de lui, que la musique lui avait sauvé la vie, et plus d'une fois. S'il n'avait pas trouvé sa première guitare, il n'en serait certainement pas là aujourd'hui.
Quoiqu'il en soit, elle rit quand Shijo cria "Vive la musique" absolument d'accord avec le nippon. Seuls les incultes ne pouvaient pas être d'accord avec lui de toutes façons.
La musique....sa drogue. Avant les autres drogues, l'alcool et le sexe. Il fallait pas oublié les autres.
Shijo continuait de la fixer, essayant de ne pas paraître trop impoli. Les jolies lèvres de Rose donnait au japonais l'envie de lui voler un baiser.
il prit son verre et cala son dos sur le dossier de sa chaise. Il but une gorgée, continuant encore et encore de la fixer.

Que dire autre ?


Dit-il, le sourire aux lèvres. Il n'avait pas envie de couper court à la conversation, surtout qu'elle commençait à être intéressante.


(HJ: J'ai enfin répondu, dsl pour le retard, j'étais en manque d'inspiration ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyDim 14 Juin - 21:51

(J'avais complètement zappé notre sujet --')

Le regard du japonais était toujours pesant, Rose s'y était habitué certes mais pourquoi tant d'insistance dans ce regard? C'était quand même perturbant car il ne fallait pas oublier que la petite Rose était facilement gênée par n'importe quelle situation...
Elle baissa les yeux mine de rien pour regarder son verre, il y avait toujours une trace de son sourire sur ses lèvres car il la quittait très rarement d'ailleurs. Rose était comme ça, elle avait la joie de vivre et essayait du mieux qu'elle pouvait de le transmettre aux autres.

- Bonne question!

Dit-elle en riant encore une fois. Rose avait dut mal à engager la conversation lorsqu'elle ne connaissait pas la personne et encore plus lorsque c'était un garçon mais il suffisait qu'elle soit lancée pour ne plus s'arrêter.

- Tu vas rester longtemps en France?

Demanda-t-elle en relevant les yeux et en souriant. C'était une question banale et c'était pour cela surtout qu'elle souriait tellement elle se trouvait ridicule à cet instant là. Mais autant en rire qu'en pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptyJeu 16 Juil - 16:48

Shijo continuait de fixer Rose, sans vraiment vouloir la destabiliser. Mais il ne pouvait détourner les yeux d'une beauté pareil. Elle était beaucoup plus à l'aise qu'au début face au japonais.
Il était prêt à reprendre la parole, quitte à dire tout et n'importe quoi avec son mauvais français, mais elle le prit de cours.

Je ne sais pas.... ça dépend si le groupe veut faire beaucoup concerts ou non.... Mais si je partais, je reviendrais toujours.... souvent.

Il but une nouvelle gorgée de sa boisson et revint poser ses coudes sur la table, fixant continuellement la jolie française.

Désolé, si je te regarde aussi ... si je te fixe.... mais tu es très "irropoi"... belle.

Que voulez vous, Shijo est un vrai charmeur. Et puis, il était du genre à dire ce qu'il pensait, quelque soit la personne en face de lui. On ne pouvait pas lui reprocher de ne pas franc et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) EmptySam 18 Juil - 17:11

Shijo continuait toujours de la fixer avec autant d'insistance, cela devait être une particularité propre au japonais et Rose tentait du mieux qu'elle pouvait de ne pas trop y penser et de se concentrer essentiellement sur les paroles du jeune homme. Elle l'écoutait attentivement, son accent était très agréable à attendre et elle ne s'étonna pas qu'il soit chanteur.

- Dur de quitter Paris j'imagine! C'est une belle ville je trouve. Et quand est-ce qu'est ton prochain concert dans la capital?

L'idée d'aller se rendre au concert du groupe de Shijo ne la déplaisait pas même si elle était quasi-certaine que ce ne soit pas son type de musique... Et puis elle n'avait franchement pas envie de passer pour une de ces filles superficielles qui deviennent totalement dingue face à un homme pour la simple raison qu'il soit chanteur, Rose trouvait totalement...idiot.
Lorsque le japonais lui déclara qu'elle était belle, Rose ne put s'empêcher de baisser les yeux, un sourire gêné sur les lèvres.

- C'est... C'est gentil.

Dit-elle rougissant peu à peu. Elle releva le visage toujours souriante et gênée.

- Je ne suis pas à l'aise quand on me fait des compliments. Enfin tu as dut remarquer que je ne suis pas très sur de moi comme fille!

Elle ria, Rose n'avait plus honte d'avouer ce qu'elle était vraiment, elle était comme ça et ne pouvait rien y changer autant s'accepter alors tel quel alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty
MessageSujet: Re: Reste zen petite rose... (PV Shijo)   Reste zen petite rose... (PV Shijo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste zen petite rose... (PV Shijo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shijo Ake [fini]
» To* Shijo ? (avec *)
» Abscence de Shijo
» Un appart pour le beau Shijo :P
» 15h30 Allons-y gaiement =^.^= [pv shijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( BOITES, BAR ET RESTAURANTS ))
 :: (( BAR )) :: (( L'ICE BAAR ))
-
Sauter vers: