FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 19h Petite Promenade [Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




19h Petite Promenade [Emily] Empty
MessageSujet: 19h Petite Promenade [Emily]   19h Petite Promenade [Emily] EmptyMar 19 Mai - 23:23

Avant de commencer une bonne soirée en boîtes avec des inconnues, Shijo avait décidé de se promener sur les bords de la Seine. Il en avait souvent entendu parlé de ce fleuve. Alors maintenant qu'il était à Paris, il se devait de le voir. Et puis, en grand romantique qu'il était, se promener sur les quais lorsque le soleil se couche, rien de plus magnifique.
Il s'assit sur un bord, et sortit de sa poche un paquet de cigarette et un briquet. Il alluma une clope et tirant dessus lentement, il regardait passants au loin sur l'autre rive, éclairée par les derniers rayons du soleil.
C'était un bon début de soirée, sachant que la fin ne serait que meilleure. Il avait son perpétuel sourire sur les lèvres, continuant de tirant sur sa clope, lentement mais sûrement.

Hi no iri sukidesu..*

Murmura-t-il lorsque le vent vint lui caresser les cheveux.


(* "J'aime les couchers de soleil" : ouè je sais c'est nian nian, mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

19h Petite Promenade [Emily] Empty
MessageSujet: Re: 19h Petite Promenade [Emily]   19h Petite Promenade [Emily] EmptyMer 20 Mai - 22:43

Emily avait réussi à échapper à Dimitri quelques heures alors elle avait décidé de se promener sur les quais. Elle aimait ce calme - autant que des quais bordés de voiture pouvaient être calmes - qui la saisissait à chaque fois qu'elle allait se promener dans ce coin. Elle respira à fond.
Dimitri était allé répéter avec son groupe, avec une heure de retard. Il lui avait permis de sortir une heure ou deux, il savait de toute façon qu'elle n'irait pas loin et surtout qu'elle reviendrait. Elle avait besoin de lui, il le savait.
Mais en attendant elle avait bien mérité une petite promenade.
Elle jeta un oeil droit devant elle, et aperçut Shijo. Beau garçon, un peu androgyne, tels qu'elle les aimait avant de connaître Dimitri. Elle sourit, non pas parce qu'il lui plaisait, mais parce qu'il avait un sourire très apaisant. Et que ses paroles ne l'étaient pas moins. Il disait, en japonais (probablement sa langue natale), qu'il aimait les couchers de soleil. Elle aussi aimait les couchers de soleil.

- Excusez-moi de m'imiscer, mais je suis d'accord avec vous.

Elle n'avait plus vraiment peur de parler à des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle était timide, toute petite, mais cela s'était estompé avec l'âge. Et les épreuves. Ses yeux gris terne autrefois brillants en témoignaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Invité
Invité




19h Petite Promenade [Emily] Empty
MessageSujet: Re: 19h Petite Promenade [Emily]   19h Petite Promenade [Emily] EmptyJeu 21 Mai - 22:06

Pendant qu'il fumait et qu'il contemplait le soleil qui laissait place à la pénombre, une jeune fille s'était approchée de lui et avait comprit ce qu'il venait de dire. Il la regarda, sans montrer son étonnement et lui sourit. Elle ne semblait pas japonaise. Elle était très jolie et ses yeux gris resplendissaient.

Tu parles japonais ?

Dit-il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.
Il détourna son regard, non par gêne, mais juste pour continuer à se délecter de cette superbe vue.
Il avait toujours le sourire aux lèvres et ne disait plus rien, n'étant pas très bavard de nature.
De temps en temps, il la regardait du coin de l'oeil et souriait. Le paysage était très beau, malgré les nombreux bâtiments, et pouvoir le contempler en si charmante compagnie était un régal.
Il regrettait quand même ses cerisiers qui fleurissaient à cette période au Japon. Mais bon, Shijo ne laissait jamais la place aux regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

19h Petite Promenade [Emily] Empty
MessageSujet: Re: 19h Petite Promenade [Emily]   19h Petite Promenade [Emily] EmptyVen 22 Mai - 16:33

Emily sourit et tourna elle aussi les yeux vers l'horizon. Elle aurait aimé mieux parler le japonais, pour pouvoir parler avec ce jeune homme atypique qu'elle trouvait très intriguant. Malheureusement ses connaissances dans cette langue se limitaient aux bribes qu'elle avait apprises avec une de ses amies alors qu'elle se passionnait pour la culture nipponne.

- Eh bien... Je ne dirais pas que je parle. Mais je comprends parfois. J'avais déjà entendu quelqu'un dire ce que vous avez dit. Je n'ai donc aucun mérite.

Elle sourit.

- Watashi no namae wa Emily Wane desu. Yoroshiku. *

Son accent était imparfait, mais elle s'en sortait bien pour une occidentale. On sentait qu'elle aimait cette langue. Langue magnifique, entre parenthèses, chantante et vibrante. Chaleureuse. Emily comprenait bien pourquoi le Japon s'appelait le pays du soleil levant.

- Et vous ? Vous êtes ? Je ne crois pas vous avoir déjà vu à Paris.

(* Je m'appelle Emily Wane. Enchantée. (la base de la présentation quoi.))
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





19h Petite Promenade [Emily] Empty
MessageSujet: Re: 19h Petite Promenade [Emily]   19h Petite Promenade [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19h Petite Promenade [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( LIEUX, PLACES ET MONUMENTS ))
 :: (( LIEUX )) :: (( LES QUAIS DE SEINE ))
-
Sauter vers: