FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 28 Oct - 11:41

Roxanne sortie du Ritz ou elle résidait depuis bientôt deux semaines. Bien sur elle avait toujours son immense appartement aux champs elysées mais étant donné que ses clés avait étaient perquisitionnés par un certain Dimitri elle n’avait toujours pas eu le courage d’aller lui réclamer. Elle avait donc fait ses quartiers au Ritz reculant le plus possible la date ou elle devrait faire face à Dimitri et lui demander se qui lui revenait de droit. Elle fit quelques pas dehors puis un chauffeur lui déposa « sa » Lamborghini devant l’entrée du palace. Cette voiture elle l’avait tout bonnement volée à Dimitri qui n’avait eu d’autres choix que de se racheter exactement la même. Elle s’engouffra à l’intérieur fit rugir le moteur et accéléra en direction du bois de Vincennes. Elle se rendait rarement dans les bois qui entouraient la capitale mais ce soir, un des revendeurs les plus prisé de la capitale avait donné rendez vous à tous les drogués du coin, exclusivement les fils à papa dont elle faisait parti. Il avait d’après certaines rumeurs la meilleure drogues de Paris, principalement de la cocaïne crystal, très chère mais extrêmement pure, et ces derniers temps trouver de la drogue de cette qualité devenait difficile. Il avait aussi de la came extra et des tonnes de pilules magiques ; approvisionnement de drogues tel était le programme de la soirée. Roxanne fut soulagé néanmoins de savoir que Dimitri ne participerait pas à ce petit rendez vous organisé entres fils de bourges et drogués. Oui, Dimitri avait ses revendeurs particuliers qui allait lui chercher son héro directement en Afghanistan et sa coke en Colombie ; il avait aussi plusieurs revendeurs du coté de la banlieue ; il refusait catégoriquement de livrer ces noms à Roxanne qui n’avait d’autres choix que de se demerder seule. Résultat elle atterrit à Vincennes ou elle gara sa voiture sur un grand parking qui à cette heure aurait du être désert mais pas ce soir, ce soir il était remplit de berline de luxe et de voiture de sport. Elle sortit de la voiture, dans son sac environ 5 000 euros qu’elle allait calquer dans la drogue. Quelques putes faisaient le tapin sur le bord de la route, des camés s’injecter de l’héro dans le bras assis entres deux buissons. Elle était en plein dans la déchéance et ce n’était guère beau à voir. Elle s’enfonça un peu dans le bois, puis elle les vit, ils étaient tous autour d’une table en bois, le revendeur était assis dessus, ces prix étaient extrêmement élevés mais ici tous le monde s’en foutaient. Calquer le plus de fric possible en un minimum de temps était leurs occupations à plein temps. Roxanne s’approcha disant au passage bonsoir à quelques unes de ses connaissances du monde de la nuit, des mecs qu’elle s’était tapée, des drogués qu’elle avait autrefois fréquentés, elle connaissait tout le monde ici. Elle s’avança vers le revendeur, qui d’un sourire charmeur lui demanda ce qu’elle voulait, il avait la peau très claire et d’immenses yeux verts qui brillaient dans la nuit, elle garda la tête haute et acheta plusieurs grammes d’héroïne et de coke ainsi que quelques cachets d’ecstasy. Elle lui tendit une liasse de billet et il la remercia d’un sourire. Elle avait du ce soir être l’une de ses plus grosses clientes. Il est clair que Roxanne n’était pas la petite sœur de Dimitri pour rien ; ils avaient tout deux ce goût divin pour l’abus de substances illicites. Roxanne s’éloigna et marcha quelques minutes dans la foret afin de trouver un coin tranquille. Elle se mit assise sur un petit banc en bois, et sortit de son sac à main une minuscule bouteille de whisky. Elle en but quelques gorgées, puis ferma les yeux. Son existence était de plus en plus pitoyable, elle était prise au piège de la drogue et il se refermé sur elle. Demain, oui demain elle irait chercher ses clés, elle devait y aller, elle ne pouvait pas avoir peur et se laisser ainsi marcher sur les pieds par son frère. Elle savait quelle allait devoir coucher avec lui pour les récupérer mais cela ne lui faisait pas peur, alors elle le ferait. Elle remis sa bouteille dans son sac, quand elle entendit derrière elle les buissons bouger, des bruits de pas, de quelqu’un qui se fraie un chemin à travers les bois. Elle se retourna brusquement espérant que ce ne soit pas un animal dangereux, les flics, ou pire encore Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 28 Oct - 17:04

Depuis qu'elle s'était sauvée de chez Dimitri, Kelly ne put s'empécher de repenser à lui, non pas arce qu'elle était tomber amoureuse, loin de là mais plutôt parce qu'il l'intriguée, elle voulait savoir pourquoi il se comportait ainsi.Et oui notre petite Kelly était trop curieuse et cela lui jouera de nombreux tours, particulièrement des mauvais.
Cela faisait depuis ce matin,c'est dire presque 10 heures, qu'ell se promenait à travers les rues de Paris, elle n'avait rien avalé depuis hier et n'avait mème pas allumé son Ipod. Elle était vraiment mal, Dimitri avait réussi à la rendre plus que mal.
Puis la nicotine fit son apel, elle était en manque, à part la dose d'héro d'hier soir, Kelly n'avait pas touché une clope ou un joint depuis pas mal de temps, mais là il lui fallait une cigarette. Elle interpella un homm qui lui donna 2 Marlboro, sa marque préférée, elle était contente en quelque sorte. Elle s'en alluma une et la savoura, elle s'amuser mème à faire des ronds de fumées, ce qui la fit sourire car cela lui rapeller des délires avec une amie de Londres, qu'elle avait abandonner en fuyat ici à Paris. Kelly était tellement pensive qu'elle ne se rendit mème pas compte qu'elle s'était engouffrée dans le bois de vincennes, là où de nombreux deals se faisait. Puis alors qu'elle allait allumer sa deuxième cigarette, elle aperçut une fille aux cheveux noirs et tenant une petite bouteilles de whisky. Et comme à son habitude, plutôt que de l'ignorait, Kelly s'approcha d'elle et s'en le vouloir l'effraya.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur.

Elle s'installa sur le banc, esperant ne pas se faire dégager. Elle la regarda et eut comme l'impression de la connaitre, ce regard noir et profond, elle l'avait déjà croisait quelques part mais elle ne se souvenait pas où et quand. Qui était-elle ? en tout cas elle avait l'air encore plus perdu que Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 28 Oct - 19:33

( Serait ce pour ma personne cette allusion aux ronds de fumée ? ; j'en suis flattée Very Happy )


Roxanne eu un petit soupir de soulagement lorsqu’elle fit la personne cachée dans les buissons apparaître. Ce n’était ni Dimitri, ni les flics simplement un gamine qui semblait perdue. Perdue dans cette ville trop vaste ; en réalité cette gamine avec ses longues mèches brune et son air absent lui faisait penser à elle-même quelques années plus tôt. La jeune fille pris place sur le banc, tirant frénétiquement sur sa cigarette puis recrachant avec délicatesse la fumée vers le ciel, sans étoiles une fois de plus. Elle s’excusa rapidement et c’est alors que Roxanne se demanda se qu’une gamine d’à peine 16 ans faisait dans ce bois infréquentable à une heure aussi tardive en pleine semaine. Peut être n’allait t’elle plus en cours, n’avait t’elle plus de famille, était elle aussi tombé dans la drogue. Roxanne soupira de nouveau puis à son tour sortie une cigarette, Lucky Strike, les mêmes que Dimitri. Elle jeta quelques brefs coup d’œil à Kelly et remarqua que cette dernière n’arrêter pas de la regarder avec beaucoup trop d’insistance selon elle. Mais que lui voulait donc cette fille, de la drogue ? Pourtant rien sur son visage n’indiquait qu’elle était en manque, certes un peu de nourriture ne lui aurait pas fait de mal ; mais ce que voyait Roxanne c’était une inconnue qui essayait de la comprendre comme si elle la connaissait depuis longtemps et la ce fut le déclic. Elle comprit, cette scène s’était reproduit des dizaines de fois, Dimitri avait réussie à la baiser et maintenant elle trouvait que Roxanne avait de vagues ressemblance avec lui, ce ne pouvait être que sa. Roxanne tourna sa tête et regarda Kelly droit dans les yeux pour qu’elle comprenne sa véritable identité. Elle sortit de nouveau sa bouteille de whisky, en bu quelques gorgée puis la tendit vers la jeune fille.

- Tu ne m’as pas fais si peur que sa ne t’inquiète pas, je m’attendais juste à voir débarquer quelqu’un d’autre et au final je préfère que se soit toi plutôt que LUI.

Roxanne insista bien sur le dernier mot voulant faire passer un message à son interlocutrice. Tout était mis en œuvre pour qu’elle comprenne, le whisky, les sous entendu, les Lucky strike. Roxanne fit semblant de chercher quelque chose dans son sac afin d’en sortir les clefs de sa Lamborghini, qu’elle déposa pile entre elle et Kelly. Elle n’était pas encore sure de son hypothèse mais si elle s’avéré juste la réaction de la petite Kelly ne se ferait pas attendre. Roxanne décida d’aller droit au but, tout comme Dimitri elle était extrêmement impatiente et n’aimait pas tourner autour du pot. Arriver à ses fins, toujours.

- Je me présente au fait, je suis Roxanne, Roxanne Hix.

Elle souria brièvement, d’un sourire faux, voila longtemps que son visage n’arrivait plus à exprimer la moindre expression appart se désarroi lugubre qui masqué sa véritable personne, elle regarda de nouveau le sol, cracha sa fumée vers le ciel. Et se retourna de nouveau vers la jeune femme, qui l’observait toujours, troublée et perdue face au petit jeu de Roxanne. Elle ne cessait de l’observer ; Roxanne voulait des aveux, elle allait être servie.

- Tu as quelque chose à me dire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 2 Nov - 17:51

( Désolé mais je te préviens d'avance que ma réponse sera légerement Nulle -_-' )

Le Whisky, Les lucky Strikes, les clés et tout les sous entendus, Kelly se mit à douter. Et si elle étit de la famille à Dimitri, et si elle le connaissait... Toutes ces questions qui se chamboulaient dans sa tète l'effraya. Puis la jeune inconnue se présenta.

-je suis Roxanne, Roxanne Hix

Kelly resta muette, choquée par ce qu'elle venait d'entendre, il s'agissait bien d'une proche à ce monstre, sa soeur. Elle la fixa encore et toujours comme si elle voyait Dimitri.

- Non je n'ai rien à te dire, enfin je crois pas... . Mais tu connais Di..Dimitri H..Hix ?

La pauvre Kelly était troublée par ce qu'elle venait d'entendre, elle avait surtout peur et rien que le fait de prononcé le nomde cett star, la faisait frissonait.
Puis avant que Roxanne ne réponde, Kelly lui demanda si elle pouvait boire une gorgée de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 2 Nov - 19:25

(C’est un peu court, mais ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas...)

Dès l’instant où Roxanne prononça son nom Kelly resta muette, de marbre, la fixant toujours avec la même intensité. Elle semblait troublée et encore plus perdue que quelques instants plus tôt. Elle lui demanda donc avec très peu de certitude et la voix toute tremblante si Roxanne connaissait Dimitri Hix ou si tout n’était que d’absurdes coïncidences. La réponse elle l’a craignait tant qu’elle du boire quelques gorgées de Whisky pour encaisser. Roxanne était à présent sure d’elle, cette petite avait rencontré Dimitri et apparemment pas dans des circonstances des plus joyeuses. Qu’est ce que Dimitri avait bien pu lui faire ?! Roxanne en avait une vague idée, et rien que le fait d’y penser l’a dégoûté. Elle regarda Kelly droit dans les yeux, son regard s’assombrit, parler de Dimitri donnait toujours au visage de Roxanne une certaine tristesse. D’une voix claire et assez haute, elle répondit, tout en prenant soin de rester la plus calme possible.

- Absolument ; Dimitri est mon grand frère ... Mais à ce que je voit, il me semble qu’il ne t’es pas si inconnu que sa à toi non plus ?

Dit elle en essayant de sourire afin de dédramatiser la situation, ce qui fit un échec d’ailleurs. Elle savait que Kelly était choqué par la réponse mais ce qui l’intéressait c’était comment cette gamine était tombé dans les bras de se monstre. Roxanne savait que Kelly cachait quelque chose. Si elle avait était riche, pas trop naïve, et sure d’elle jamais elle ne se serait laissée embarqué dans la suite de l’enfer. Alors comment ?

- Qu’est ce qui t’as pris de lui parler, et surtout que t’as t’il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 2 Nov - 21:51

Roxanne faisait de son mieux pour rassurer Kelly, mais malgrès tout celle ci avait du mal à l'ètre, ce qui était compréhensible après ce qu'elle venait de vivre avec Dimitri.

- Je n'ai pas été lui parler, c'est lui qui est venu... En mème temps si j'me serais pas perdue, je l'aurais jamais croisé. Et pour ce qu'il m'a fait....

Kelly eut un long moment de silence, elle se mit à repenser à cette nuit là: La roulette russe, l'alcool, la baise mais surtout la drogue, cette dose d'héro qu'elle n'avait jamais voulu. Une larme coula le long de sa joue, mais elle l'essuya très vite, elle ne voulait pas que Roxanne la voit ainsi.

- Ton frère est un monstre qui sait bien si prendre avec ses proies... .

Kelly se leva et se dirigea vers un jeune homme tenant un paquet de Marlboro, situé à 1 mètre à peine d'elle et lui en demanda 2, l'homme venait de se droguer et n'ayant ps tout compris, lui donna le paquet entier. Kelly retourna vers sa "nouvelle amie".

- J'aurais pas besoin de te taxer comme ça.

La petit Mcfear afficha un leger sourire sur ses lèvres et s'alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 2 Nov - 22:29

Et voila Roxanne avait vu juste une fois de plus, elle aurait préférer se tromper certes mais lorsqu’il s’agissait de Dimitri elle avait toujours raison, elle connaissait son frère mieux que personne. Car elle était l’une des seules personnes de ce monde à l’aimer pour ce qu’il était même si elle n’approuvait absolument pas ses méthodes. Alors comme ça c’était Dimitri qui était venu lui parler, ceci était très probable lorsqu’il repéré une proie potentielle il la prenait, jolie, fragile et naïve exactement ce qu’était Kelly. Néanmoins quelque chose cloché, elle disait s’être perdue, hors se perdre entre l’avenue des champs Elysées et l’avenue Georges V était impossible. La gamine devait marcher sans but et s’être retrouvé la. Mais pourquoi marcher sans but dans cette ville ou tous le monde est pressé ?!Roxanne voulait comprendre.

- Oui, il a toujours les mêmes méthodes pire qu’efficace, si tu ne veux pas me parler de ce qu’il t’as fait ne le fais pas ... Je comprendrais. Te toute façon j’ai déjà ma petite idée la dessus, j’y suis passé beaucoup de fois, alcool et forcement whisky, drogues, héroïne si t’as eu du bol, et puis il t’as baisé comme une pute sur son King size avant de te foutre à la porte ?! Je me trompe ?

Roxanne esquissa un très léger sourire de réconfort à Kelly, puis lui tapota l’épaule, voyant que la jeune fille pleurée silencieusement. Elle insulta Dimitri de monstre, elle n’avait d’ailleurs pas tort, mais Roxanne adulait particulièrement ce dernier, alors elle ne fit aucune réflexion. Elle regarda la jeune femme s’éloigner et taxer des cigarettes, et c’est alors qu’elle comprit. Il y avait trop de coïncidences, se perdre dans Paris, cette solitude sur son visage, son taxage intensif, le fait qu’une gamine de son age traîne ici la nuit. Aucun doute elle s’était enfouie de chez elle et Roxanne craignait le pire, qu’elle dorme dehors, dans ce cas elle était effectivement une proie plus que parfaite pour Dimitri et si il lui avait réellement donné de l’héroïne Roxanne espérer qu’il n’était pas trop tard pour la sauvée. Kelly revint s’asseoir. Roxanne dit d’un ton très calme.

- Je suis peux être indiscrète mais tu habites ou ? Je m’excuse d’avance si je fais erreur mais j’ai l’impression que tu t’es barré de chez toi et que tu vis au jour le jour ... Et que ... Tu commences à etre sérieusement accro à l’H .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMar 3 Nov - 22:42

- Malheureusement,Non tu ne te trompes pas. J'ai mème eu droit à la roulette russe, il à bien rigoler, ça va que je m'en fou de ... Bref.

Roxanne tapota l'épaule de Kelly comme pour la réconforter, mais ce geste ne marcha pas réellement et lorsqu'elle lui demanda où elle habitait. Kelly jetta un regard froid vers Roxanne qui ne réagissait pas, arès tout elle avait peut-ètre l'habitude avec son frère. Elle leva donc ls yeux vers le ciel en savourant chaque bouffée de Nicotine. C'est à ce moment que tout les souvenirs remontèrent à la surface. Ses disputes incessante avec ses parents, les tentatives de suicide loupée, sa fugue qui la conduite ici à Paris, la ville de toutes les tentations, et ses soeurs qu'elle avait abandonnées et à qui elle avait pas donné de nouvelle.
Mais elle reprit ses esprits, cette situation,elle l'avait choisis, ele vivait enfin son rève, celui d'ètre libre et heureuse. Quoi que Heureuse, c'était vite dit.

- Où j'habite? Ici et là. Enfaite ma maison s'est Paris, ses rues, ses jardins, les Champs...
Et comme tu le dis,je vis au jour le jour, enfin libre de faire ce que je veux. Et l'H. non je suis pas accro, j'ai juste aimé ça, j'me sentais bien pendant un temps.


Kelly se posa des questions, et si Roxanne avat raison et que cette dose lui avait tellement de bien qu'elle serait prète à tout pour en reprendre? Non ce n'était pas possible, Kelly n'était pas comme ça, enfin pas à ce point mais après sa visite chez Dimitri, elle avait changé.

- Et toi t'habite où ? ça fait longtemps que t'es sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 4 Nov - 11:38

Tiens, tiens la roulette Russe s’était une nouveauté sa. Dimitri changeait donc ses bonnes vieilles habitudes pour en tester de nouvelles encore plus dangereuses. Certes Roxanne avait déjà joué à ce jeu macabre avec Dimitri mais aujourd’hui il le faisait avec des inconnues. Et si Kelly était tombé sur la balle ? Dimitri n’avait même pas du songer à cette possibilité. Roxanne soupira, s’alluma une énième cigarette. Roxanne regarda Kelly, elle voulait la cerner et elle savait que se ne serait pas bien compliqué. Mais cette tristesse qu’elle avait dans le regard lui faisait de la peine elle était trop jeune pour être balancé dans Paris comme ça sans défense et dormir dans les rues, Roxanne voulait lui donner une chance de s’en sortir aussi infime soit elle. Roxanne avait beau essayer de la réconforter ses efforts étaient fin, mais Kelly était jeune et elle n’était pas encore arriver contrairement à Roxanne au point de non retour.

- Il devient de plus en plus con et dangereux avec le temps ... Enfin bon, évite de le croiser si c’est possible même si je sais que sa ne l’est pas ... Je peux t’aider si tu veux, après si tu préfères continuer ta petite vie dehors entre les avenues et les parcs c’est comme tu veux ... Mais l’hiver va arriver et les températures vont vites chuter.

Sur ce, un gros coup de vent glacial frappa le visage de Kelly et Roxanne à plein fouet, faisant au passage tomber des dizaines de feuilles des arbres alentours. Roxanne entendit soudain la phrase qu’elle redoutait tant. Kelly avait bien aimé l’héroïne dès la première prise, cela signifiait qu’au prochain moment ou elle se sentirais mal ou désespérée cette merde serait son échappatoire et maintenant qu’elle savait ou et chez qui s’en procurer cela serait beaucoup plus simple, mais elle serait aussi prise au piège. Roxanne avait envie d’envoyer une gifle dans la figure de Kelly pour de tel propos mais elle se ravisa, car premièrement elle ne l’a connaissait pas assez pour faire une telle chose et deuxièmement elle était bien pire qu’elle.
« Fais ce que je te dit et non ce que je fais ».

- Et bien si t’as aimé sa c’est que t’es déjà accro d’une certaine façon, psychiquement du moins. Que sa ne te gênerais pas d’en reprendre et un jour sans t’en rendre compte tu seras dépendante. Et voila 2 pour Dimitri 0 pour nous. Tu apprendras aussi à tes dépends que mon frère ne perd jamais, absolument jamais...

Elle baissa le visage regarda le sol, elle était déçue, triste, mélancolique, elle avait de nouveau échoué. Voila longtemps qu’elle ne se battait plus contre Dimitri, elle avait compris qu’il sortait toujours vainqueur de n’importe quel combat. Il était plus fort, plus riche, plus puissant. Kelly demanda alors à Roxanne ou elle habitait, Roxanne n’aimait pas parler d’elle mais elle se sentait obliger de répondre. Elle se sentit alors coupable de posséder autant de fric et de se foutre en l’air alors que des gamines comme Kelly arpentait la capitale pour trouver un banc propre ou passer la nuit. C’était pitoyable Roxanne ne méritait même pas tout ce fric elle n’avait jamais rien fait de sa vie, appart le foutre en l’air dans de la drogue, de l’alcool et des soirées avec des fils à papa. Pitoyable c’était le mot et il était faible.

- Moi j’habite ... Sur les Champs Elysées mais Dimitri, oui encore lui m’a volée mes clés quand je suis partie à Londres et il me les rendras quand j’irai le voir ... en attendant je vis dans une suite au Ritz. J’ai essayé d’éviter le Georges V à tout prix. Sa va faire 3 ans que je suis sur Paris, mais je vais souvent à Londres aussi ... Tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

Roxanne se leva mis son sac sur l’épaule et regarda Kelly d’un air interrogateur. Puis voyant qu’elle ne réagissait guère, Roxanne lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 4 Nov - 22:26

Alors Roxanne avait l'habitude de ce genre de situation avec Dimitri, Kelly touvait cela vraiment bizzard mais après tout, tout le monde avait des secres, les plus horrible soit-il et elle était mal placé pour juger Mademoiselle Hix.

- Rassurant ! Ce n'est pas que j'ai envie de continuer à trainer dans les rues, seule. Mais j'ai choisis de vivre ainsi et faut dire que je m'y suis habituée.

Oui Kelly avait toujours voulu ètre libre comme le vent, se laisser porter la où ses pas la mener;Vive au jour le jour, sans avoir à se soucier de trouer un travail pour payer la loyer et toutes les autres factures à la con. Mais cette vie de "vagabonde", elle le savait,ce n'était pas la plus joyeuse de toute. Et puis il état plus facile et surtout très courant que les personnescomme elles, tombe de le turbillon infernale de la drogue, l'alcool et le sexe; mème si elle niait le contraire.

- Ouai t'as peut-ètr raison, mais je préfère quand mème l'herbe à l'héro, enfin je préfère l'alcool aux drogues donc je pense pas pouvoir tomber accro à L'héro.

Puis Roxanne baissa la tète, Kelly remarqu bien qu'elle était triste et mélancolique, elle se demandait vraiment pourquoi elle était ainsi ece qu'elle pouvait bien caché. Après tout les 2 jeunes filles avaiet peut-ètre d'autre poins communs à part Dimitri. Et lorque Kelly demanda à Roxane où et depuis quand elle habitait sur Paris, celle-ci fut génée, mais lui donna tou de mème une réponse, ce qui fut plaisir à Kelly.

- Tu viens de Londres ? Quel coincidence, moi aussi !

Kelly fut fort surprise lorsqu'elle appris que Roxanne venait de Londres. En mème temps, Roxanne étai la soeur de Dimitri donc forcément elle ne pouvait que venir de Londres comme son frère.

- Dormir chez toi ? Euh, je sais pas ...

Kelly était génée, elle n'aimaitas que les ges est pitiée d'elle de cette manière. Elle voulait lui dire Non, qu'elle pouvait se demerder sele comme elle lavait fait jusqu'à maintenant, mais par curiosité de connaitre un peu plus cette fille, elle hésita. Mais Roxanne était bien décidée à la faire venir, elle lui tendit mème la main, Main qu'elle attrapa.

- Bon d'accord, mais que pour cette nuit, je veux pas te déranger et puis jesuis bin dehors, mème si c'est vrai que je n'y suis plus en sécurité depuis que j'ai rencontré ton frère.

Elle suivi Roxanne et s'alluma une cigarette encore. Kelly regardait autour d'elle, ls lumière, les bruit des moteurs et les personnes comme elle qui aimait à errait la nuit.

- Ca va me faire Bizzard de pas dormir dehors ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyDim 8 Nov - 19:07

Roxanne voyait bien que Kelly commençait à trouver la relation entre Dimitri et Roxanne de plus en plus étrange mais autant pour elle, elle était encore très loin de la vérité. Roxanne dissimulait son précieux secrets même si beaucoup de gens étaient depuis au courant. Parmis eux Thibaut, Emily, Josh ainsi que Dani qui devait plus ou moins s’en douter. Le plus lourd secret à garder pour Roxanne n’était pas que Dimitri l’avait violé pendant toute son adolescence et encore maintenant, non ! Le plus lourd secret à garder pour elle était cet amour inconditionnel que Roxanne éprouver pour Dimitri, elle l’aimait à en mourir et ceci foutait tout en l’air. Heureusement pour elle ce secret ci était si bien garder que personne ne pouvait être sur à cent pourcent s’il était vrai ou faux. Roxanne ouvrit la voiture et les portes luxueuses de la Lamborghini s’élevèrent vers le ciel elle entra dans l’habitacle avec classe et nonchalance, puis démarra avec la même violence que Dimitri, brusquement, vers la place Vendôme. Kelly prétendait s’être habitué rapidement à vivre dans la rue, certes n’importe qu’elle adaptation pouvait être facile sauf que bientôt du moins si elle continuait sur sa lancée elle prétendra s’être habituer au goût de l’héroïne dans ses veines, à l’odeur de Dimitri sur son corps, aux coups et aux blessures infligés par ce dernier, aux virées en Lamborghini, aux flics, et à la mort. Roxanne aurait voulu lui dire mais elle ne prononça aucun mot, Kelly était à présent assise à sa droite silencieuse, regardant la route droit devant, essayant à tout pris de fuir ses démons, cette scène elle l’avait déjà vécue. Seul et ultime différence, la personne conduisant l’engin n’était pas la même. Kelly ne le savait pas encore mais Roxanne si, par expérience peut être, parce qu’elle connaissait Dimitri mieux que quiconque aussi ; Mais cette gamine était déjà accro sans son rendre compte, revoir Dimitri équivalait à signer son arrêt de mort. Roxanne s’arrêta net au milieu de la route, la danger, toujours le danger. Elle tourna son regard vers Kelly, lui lança un regard sombre et plein de pitié à la fois, cette gamine n’avait pas mérité de rencontrer Dimitri.

- T’as encore une chance de t’en sortir mais faut que tu me dises, faut que tu fasses un choix, soit tu reprends ta vie en main soit tu sombre dans notre monde, mais ne fait pas un choix que tu pourrais regretter car il n’y a aucun retour en arrière possible. Si tu choisis de mener ta vie à bien et qu’un jour tu décides de replonger se sera à jamais et si tu choisi le gouffre de la drogue, de la fête de la vie à mille à l’heure tu seras prise au piège pour l’éternité, tu seras condamné. Dis moi je ne veux pas regretter et je ne veux pas que tu regrettes non plus, je peux encore t’aider mais si c’est pas ce que tu veux dis le maintenant, je ne veux pas faire des efforts inutiles. Car tu ne le sais pas mais tu es déjà accro et doucement t’es entrain de te détruire, tu préfères l’alcool pour l’instant mais un jour tu ne feras plus aucune différence entre l’alcool et la drogue tu prendras ce que tu trouveras dans l’unique but de te défoncer le cerveau, d’être quelqu’un d’autre, d’échapper à la réalité... Et ce futur est plus proche que tu ne le penses ...

Roxanne accéléra subitement, doubla une bonne dizaine de voitures le tout en roulant beaucoup trop vite, elle était sur les nerfs mais elle était soulagé d’avoir dis à Kelly ses quatre vérités au moins elle l’aurait prévenue, que pouvait elle faire de plus si ce n’est la descendre au enfers, lui ouvrir toutes les boites de nuits, la condamner à la déchéance sans même se sentir coupable ? Car Roxanne était loin d’être une personne fréquentable après tout c’était une Hix. Du sang impur, marqué par le signe du mal, par la défonce incessante et la création du crime, l’anti-amour, juste le regroupement de ce qu’il y a de pire sur Terre. Roxanne arrêta la voiture devant le Ritz et le voiturier se dépêcha d’aller la garer, pendant ce temps Roxanne entra dans le luxueux palace accompagné de Kelly. Kelly qui semblait s’émerveiller devant ce luxe, Roxanne la regarda.

- Tout n’est que paraître, l’argent ne fais pas le bonheur j’en suis la preuve, ne fais pas attention ...

Roxanne attrapa ses clés dans son sac et s’engouffra dans un ascenseur, qui l’a déposa en quelques secondes au dernier étage, ou était sa suite, la plus grande du palace. Abondance, décadence ... Elle ouvrit la porte à Kelly qui entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 2 Déc - 17:30

Roxanne venait de dire ces 4 vérités à Kelly ; elle avait été franche et ne regrettait pas ce qu’elle venait de dire, même si cela pouvait blesser la jeune Brune. Mais bon il n’y avait aucun problème sur ce point car depuis quelques temps la Petite londonienne avait changé et plus rien ne l’atteigné.
Et là Roxanne se mit à accelérer de vive allure, doublant des dizaines de voiture mais cela ne faisait pas peur à Kelly, au contraire elle aimait ça ; La vitesse, la montée d’adrénaline et l’impression d’ètre intouchable, que demander de mieux ?

« Je ne sais pas ce que je veux ; d’un coté tu vois j’ai envie de reprendre ma vie en main mais d’un autre coté j’ai pas envie de vivre normalement car tout serait trop monotone pour moi. Et puis de toute façon je suis déjà condamnée à vivre au fond du gouffre. L’autodestruction voilà ce pour quoi je vis et je pense que tu dois connaitre ça aussi. S’autodétruire parce qu’on ne peux avoir ce que l’on veut ou tout simplement parce que s’est la seule chose qu’on aime ou qu’on puisse faire de bien dans notre vie. »

Les 2 jeunes femmes se retrouvèrent enfin devant le Ritz, Kelly s’emerveilla car elle n’avait pas l’habitude de voir ce genre de luxe tout les jours mais l’intervention de Roxanne la fit revenir à la réalité.

« Je veux bien te croire. De toute façon le bonheur ne doit pas existé car que l’on soit riche ou pauvre, prisonnier ou libre, seul ou accompagné ; on est jamais heureux. »

Puis La porte de la suite de Roxanne s’ouvrit, elle entra et eu là comme une impression de déjà vu ; tout ce luxe, ce bordel rangé, elle connaissait. Oui elle se souvenait maintenant, elle avait vu ça chez Dimitri. En même temps ils n’étaient pas frère et sœur pour rien. Kelly s’installa sur un fauteuil et regarda la suite de tout les cotés.

« T’aurais pas de la Vodka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMar 8 Déc - 19:15

Kelly ne sembla pas offensé par les révélations que Roxanne venait de lui faire, ce n’était que la vérité et Kelly n’avait d’autres choix que de l’accepter. Kelly était perdue elle regardait avec un regard triste et sombre les lumières de la ville à travers la vitre, les lumières défilaient de plus en plus rapidement. La vitesse la laissé de glace, elle n’en avait pas peur, elle avait du en voir d’autre, le risque lui plaisait, la mort ne l’a faisait même pas frissonner alors qu’elle était entrain de la frôler de très près. Roxanne jetait quelques regards brefs vers Kelly, elle l’a surveillé du coin du regard tout en gardant un œil très attentif sur la route, un accident maintenant n’était pas conseillé. Aucunes des deux jeunes femmes ne parlaient, le silence était tellement bon parfois, cela permettait à Roxanne et Kelly de faire le point sur leurs vies quelques minutes, oublier avec la vitesse et puis recommencer. Une spirale infernale, sans but, sans fin, l’autodestruction dans toute sa splendeur. Puis Kelly brisa soudainement ce silence qui s’éternisait. Roxanne fixait toujours la route doublant plusieures voitures. Elle lui répondit d’un ton détaché, ailleurs.

- Tu ne sais pas ce que tu veux, moi non plus à l’époque je ne savais pas mais j’ai était forcé de faire un choix. Après de diverses déceptions amoureuses j’ai finalement choisi l’autodestruction. Pourquoi courir après l’amour et le bonheur alors que ces deux choses sont des concepts qui n’existent pas. La drogue, l’alcool sont mes seuls refuges mais eux voit tu ils ont au moins le mérite d’exister. Et même s’ils me détruisent c’est tout ce que j’ai, tu vois une fois qu’on à tout perdu on n’a plus rien n’a perdre et d’un coté c’est peut être mieux. Après chacun à sa conception de la vie, chacun à une vie différente, reste à savoir ce que tu veux faire de la tienne car nous n’en avons qu’une seule.

Les jeunes femmes arrivèrent enfin devant le palace et de petites étincelles brillèrent alors dans les yeux de Kelly, Roxanne cru même apercevoir un sourire se dessiner sur les lèvres de Kelly. Elle l’a ramena brusquement à la réalité, car sous ses allures de paradis tout ceci n’était que l’enfer, et le diable en personne ne vivait pas loin d’ici, avenue Georges V pour être plus précis. Roxanne soupira et se dirigea vers sa suite par habitude, des gestes mécaniques. Elle se laissa tomber sur le grand fauteuil semblable à celui de Dimitri et regarda le plafond en s’allumant une cigarette. Puis Kelly demanda à Roxanne si elle avait de la vodka, question stupide, Roxanne en avait, des litres, elle indiqua de l’index le bar.

- Fais comme chez toi, et tu peux m’apporter la bouteille de Jack s’il te plait ... Prend aussi un verre à whisky dans l’étagère au dessus du bar.

Roxanne recracha sa fumée en formant de petits ronds qui s’évanouirent dans le ciel au fur et à mesure qu’ils sortaient de sa bouche. Elle attrapa le cendrier à l’effigie du drapeau anglais à sa gauche et fit d’un geste délicat tomber les cendres à l’intérieur. Elle se tourna de nouveau vers Kelly qui préparait soigneusement les précieux verres.

- Tu veux sortir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyDim 27 Déc - 4:02

Roxanne donna l’autorisation ou plutôt obligea Kelly à se déplacer elle même chercher sa vodka et aussi de lui ramener du Whisky. Elle reconnut Dimitri dans ce comportement quelque peu hautain et à vrai dire cela l’effrayait un peu, mais après tout, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle même car s’est-elle qui avait choisis de suivre la jeune Hix, elle devait alors en assumer les conséquences. Donc, après avoir fini de préparer les verres, elle retourna s’asseoir auprès de Roxanne et s’alluma une cigarette.

-Sortir ? Où ça ? Tu sais, ce n’est pas mon truc de sortir la nuit …

Elle s’arrêta net et eu un petit sourire, elle venait de se rendre compte de ce qu’elle avait dit ; « je n’aime pas sortir la nuit » alors qu’elle passait ses nuits dehors.

-Désolé, je voulais dire, si tu parles de sortir en boite, ce n’est pas mon truc. Le bruit et la foule, j’ai horreur de ça.

Kelly attrapa son verre qui était posé sur la petite table et se mit à la boire cul-sec. Elle regarda Roxanne quelques instants puis partit en direction du bar, mais cette fois, au lieu de remplir son verre, elle attrapa la bouteille avec elle et se mit à boire dedans comme elle l’aurait fait chez elle.

-J’espère que ça te dérange pas, mais j’ai l’habitude de boire la vodka de cette façon.

A force de boire de grosse quantité à intervalle rapproché, les effets apparurent très vite. Ce qui la fit rire ; ou plutôt se moquer d’elle même, de son état totalement déplorable. Ses jambes vacillait sous son poids de plume, ses yeux voyait troubles et les mots qu’elle disait devenait incompréhensible. Kelly s’était rendue une nouvelle fois ridicule devant un membre de la famille Hix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 28 Déc - 12:07

Roxanne était à présent assise bien au fond de son fauteil le regard perdu vers le plafond, recrachant de petites volutes de fumée tout en buvant de longues gorgées de whisky. Kelly pris place sur le canapé fasse à elle et s’alluma à son tour une cigarette. Roxanne écrasa la sienne et tendit le cendrier à la demoiselle, l’a regardant froidement. Roxanne avait quelques minutes plus tôt proposé à Kelly de sortir et elle pensait avec certitude que cette dernière accepterait, mais à sa grande stupéfaction elle refusa cette offre. Roxanne était pourtant sur le point de lui ouvrir les meilleures boites de nuit de la capitale, des litres d’alcool et beaucoup de drogue. Kelly prétendit ne pas aimer ces soirées pleines de monde et de bruit, Roxanne n’y croyait pas. Elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire de sa soirée, car en temps normal elle sortait absolument tous les soirs se défoncer le crâne sur de la musique trop forte, boire à en frôler la coma éthillyque, et prendre de la coke à s’en briser le nez. Elle ne connaissait pas d’autres sortes de soirées sauf lors de ses diverses dépressions ou elle restait enfermée chez elle dans le noir. Kelly se leva soudainement et marcha d’un pas rapide vers le bar ou elle attrapa à bout de bras la bouteille de vodka elle porta la bouteille à ses lèvres et bu ce dangereux liquide à même le goulot, afin d’atteindre l’ivresse peut être. Roxanne trouva ses manières un peu impolies mais après tout qu’elle idée avait t’elle eu de lui dire «Fais comme chez toi », elle regarda donc Kelly descendre presque toute la bouteille sans faire le moindre commentaire. Roxanne savait néanmoins qu’à ce rythme la, la petite Kelly serait bientôt ivre si ce n’était pas déjà le cas, surtout qu’elle n’avait certainement rien n’avaler depuis plusieurs jours. Roxanne se leva attrapa la bouteille que Kelly tenait entre les mains et la vida en quelques gorgées. Roxanne tenait bien mieux l’alcool que Kelly c’était une certitude. Elle jeta la bouteille à présent vide dans une poubelle puis fit signe à Kelly de retourner s’asseoir gentiment avant de finir dans les toilettes à vomir. Roxanne elle resta debout à proximité de Kelly, l’observant avec attention, regardant dans quel état déplorable elle venait de se mettre, cela lui faisait étrangement penser à elle-même, tout aussi pitoyable.

- Tu devrais modérer ta consommation d’alcool ou alors apprendre à le tenir un peu mieux, je n’ai aucune envie de te ramasser à la petite cuillère ou de supporter ta gueule de bois, ni que tu perquisitionnes les toilettes pendant plusieures heures. Tu ne veux pas avaler quelque chose ?

Roxanne se rendit soudain compte du ton qu’elle venait d’employé, il était froid, emprunt d’une certaine méchanceté. Elle avait l’impression de jouer le rôle de Dimitri face à Kelly qui elle deviendrait Roxanne. Elle s’empressa de s’ôter cette idée saugrenue de la tête. Kelly devait commencer à avoir peur à présent, les Hix ne sont pas des gens fréquentables, elle le savait très bien, mais elle ne pouvait pas fuir, pas maintenant en tout cas. Roxanne marcha vers le dressing, elle attrapa deux robes de soirée, noires et beaucoup trop courtes, elle devait faire un peu près la même taille que Kelly ce qui était parfait. Elle prit aussi au passage deux paires de chaussures, des talons noirs, très haut, et excessivement chers, Christian Louboutin pour elle, Yves Saint Laurent pour Kelly. Elle revint dans le salon, ou Kelly avait quitté le canapé et où elle était à moitié ivre entrain de regarder la collection de cds de Roxanne, tenant entre les mains un album « D’escape your life », le groupe de Dimitri. Elle jeta sur le canapé la robe et les chaussures qu’elle avait choisies pour Kelly, cette dernière ne s’était d’ailleurs toujours pas aperçue de la présence de Roxanne. Roxanne s’approcha d’elle lui arracha le cd des mains et le reposa à sa place initiale. Puis elle fit signe à Kelly d’observer le canapé. Elle souria mécaniquement, puis du même ton ajouta.

- Désolé de te décevoir, mais ce soir on sort que tu le veuilles ou non, il est hors de question que je reste enfermée dans cette suite ou que je te laisses seule ici. Je t’ai sortit une robe et des chaussures. Je vais dans la salle de bain me changer, tu peux prendre ma chambre si tu veux. On part dans une demi heure.

Roxanne attrapa le téléphone de l’hôtel et appela la réception, elle demanda une limousine avec chauffeur pour les alentours de minuit et demi, hors de question d’arriver devant une boite de nuit digne de ce nom avec la même voiture que Dimitri, pas ce soir en tout cas, elle ne voulait pas se faire repérer avec Kelly, c’était trop risqué pour Kelly qui ne connaissait pas encore les terribles profondeurs du monde de la nuit, du luxe et de la démesure dans lequel vivait Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMar 29 Déc - 2:59

( Okay j'ai de l'inspiration mais pas au pint d'écrire des romans, je vais avoir l'air ridicule à coté de ton paté xD)

Roxanne suivit rapidement Kelly en buvant le reste de la bouteille, mais apparemment cela ne lui fit aucun effet. Elle avait l’air de mieux tenir l’alcool, mais on ne pouvait pas vraiment savoir car Kelly n’avait pas avalé grand-chose depuis 2 jours et n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis son arrivée à Paris, le fait d’ailleurs d’être mineure fugueuse et sans argent y était pour quelque chose.

-Je n’ai aucune envie de modérer ma consommation, boire jusqu’à finir dans un état déplorable, s’est le seul truc qui me fasse tenir et oublier que j’ai une vie misérable…. Et non merci je n’ai pas faim.

La jeune Hix venait d’utiliser un ton froid et méchant comme celui de son frère, Kelly trop bourrée, ne le remarqua même pas, elle se contenta de s’allumer une cigarette, puis voyant Roxanne partir vers le dressing, elle se dirigea vers la collection de Cd et y attrapa celui « d’Escape your Life » le groupe de Dimitri, elle repensa ou plutôt essaya de repenser à cette fameuse nuit en sa compagnie, mais Roxanne l’interrompu vite en lui arrachant l’album des mains et en lui expliquant que ce soir, malgré tout, elles allaient sortir.

-Putain je ne peux pas mettre ça, j’vais avoir l’air de je ne sais pas quoi… t’as pas autre chose ?

Mais Kelly parlait dans le vent, Roxanne était au téléphone, prévenant la réception de leur départ. Elle partit donc en direction de la chambre, prenant soin de prendre une bouteille d’alcool quelconque, Là elle s’installa sur le lit et but d’une traite la moitié de cette bouteille. Mais complètement défoncé, elle n’arrivait plus rien faire, elle ne tenait plus debout, elle se laissa donc tomber sur le lit et s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 10 Fév - 19:10

Kelly commençait à sérieusement taper sur les nerfs de Roxanne. Cette gamine était fauchée, à la rue et mineure, Roxanne lui ouvrait l’une des plus belles suites Parisienne et Kelly trouvait encore le moyen de se plaindre d’être insatisfaite. Cette situation ne pouvait plus durer Roxanne devait instaurer des règles et faire en sorte que cette gamine lui obéisse si elle n’avait serait ce que l’intention de rester ici quelque instant. Pour s’imposer en maître Roxanne savait exactement sur qui elle devait prendre exemple : Dimitri qui mieux que lui régnait en maître dans l’art de la manipulation ? Personne. Et elle savait à présent exactement comment s’y prendre. Elle regarda Kelly boire la fin de la bouteille, elle vacillait sans même s’en rendre compte, elle prétendait adorer cet état second, elle ne désirer rien manger, Roxanne aurait pu s’en foutre complètement sauf que Kelly était dans sa suite et qu’ici c’est elle qui décidait. Elle lui arracha violemment la bouteille des mains qui était vide à présent et l’envoya violemment contre un mur où elle éclata en milliers de morceaux de verres. Roxanne se pointa juste devant Kelly et l’a regarda droit dans les yeux avec la même haine et le même impact puissant de son frère.

- J’en ai rien n’a foutre que ta vie soit misérable et que tu ai envie d’oublier tes problèmes, le problème c’est que je t’interdit de faire sa dans ma suite et avec mon alcool ! Je t’ai ramassé sur un banc parce que tu me faisait pitié à présent tu es chez moi et j’ai pas envie de me trimballer un boulet dans ton genre qui ne pense qu’à boire jusqu’à plus soif, à dégueuler partout, et à finir dans le lit de mon frère tu comprends ? Si sa ne te conviens pas après tout la porte et grande ouverte et libre à toi de continuer à passé cette nuit sous un pont avec une bande de SDF dans ton genre. Tu n’es rien pour moi, tu ne me connais même pas alors soit tu fais ce que je te dis soit tu dégages, j’ai était assez claire ?!

Roxanne attrapa la cigarette que Kelly avait entre les lèvres et l’écrasa dans le cendrier à coté d’elle. Elle regarda la demoiselle froidement et partie se changer. Elle enfila rapidement la somptueuse robe noire qu’elle avait choisie, enfila ses escarpins, se regarda dans le miroir, voyant son reflet qui l’a dégoûter toujours autant, ce regard mort, ses cheveux noirs qui lui tombaient sur la poitrine et cet air démoniaque qu’elle avait hérité de son frère et qui était de plus en plus présent. Oui Roxanne changer, elle devenait de plus en plus abjecte, à cause de Dimitri et tous ses rêves qu’il avait détruit, anéanti, elle survivait douloureusement. Roxanne revint sur ses pas vers la chambre ou Kelly était censée se changer, elle toqua quelques coups, attendit quelques secondes et voyant qu’elle n’obtenait aucunes réponses, ouvrit la porte ne sachant à quoi s’attendre. C’est à cet instant qu’elle vit Kelly allongé sur le lit à moitié morte, complètement ivre, endormie ou dans le coma elle n’en savait rien. Roxanne était emplie d’une haine comme jamais, d’un besoin de destruction. Elle s’approcha de Kelly qui respirait encore qui était seulement endormi qui rêvassait au bonheur de l’alcool sur son organisme.

- PUTAIN MAIS TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE !

Hurla t’elle à travers la chambre, ce qui fit sursauter la jeune femme et l’a réveilla, Roxanne lui décolla une gifle plus que violente contre la joue, l’attrapa par le bras et l’a traîna jusqu’à la porte, elle attrapa au passage son sac à main matelassé Chanel et les clés de la suite. Elle ouvrit la porte de la suite poussa violemment Kelly contre le mur du couloir de l’hôtel et sortie à son tour calquant la porte derrière elle en prenant soin de la refermé à clés. Kelly se retrouva accroupie contre le mur, les coups et l’alcool l’avait complètement retourné. Roxanne attrapa un bout de papier et griffonna un numéro de téléphone, celui de Dimitri. Elle jeta le morceau de papier sur Kelly qui était toujours sur le sol et à bout de force puis ajouta.

- Princesse je sors, mais regarde je t’ai laissé un numéro de téléphone comme ça tu pourras t’amuser, oublier tes problèmes et te noyer dans des litres d’alcool et des kilos de coke et d’héro gratuitement, quoi de mieux que l’enfer et servit sur un plateau d’argent en plus de ça. Dimitri te fera tout oublier, après tout quoi de mieux que de soigner le mal par lui-même. Crèves en silence !

Roxanne regarda Kelly qui n’était plus que l’ombre d’elle-même et qui tenait entres ses doigts ce petit bout de papier, Roxanne s’engouffra dans l’ascenseur, traversa le hall de l’hôtel et en quelques secondes se retrouva seule dans une splendide limousine noire qui l’a conduirait ou elle voudrait, bar tamisé, boite de nuit très chic, rave party, dîner mondain ou soirée à la con. Ce soir elle aussi s’en mettrait plein dans le pif, boirait des litres d’alcool et finirait chez des inconnus elle s’en foutait elle ne désirait que vivre quitte à en mourir. Elle adressa quelques mots au chauffeur tout en s’allumant une énième cigarette.

- 8 ème Champs Elysées, le Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyLun 15 Fév - 21:06

Kelly completement défoncé avait réussi à rendre Roxanne verte de rage, à tel point qu'elle vit en elle l'ombre de DImitri, ce qui lui fit de la peine enfin vu l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne ressentait plus rien; surtout lorsqu'elle reçut une giffle et qu'elle se vit jeter au sol; à ce moment, la peur se mit à l'envahir. La pauvre Kelly se rendit vite compte qu'elle avait fait la conaissance non pas de la simple soeur de Dimitri mais de sa "progéniture" celle qui lui succéderait un jour tel un maitre et son esclave.

- SALOOPPPEEE !!

La petite Mcfear hurla de toute ses forces mais cela ne servait à rien, Roxane était déjà partit laissant derrière elle un simple bout de papier sur lequel elle avait griffoné un numéro; numéro que Kelly avait du mal à lire, compréhensible puisqu'elle venait de s'enfilait plus d'une bouteille de vodka. Elle resta d'ailleurs un moment assise par terre, puis tenta de se lever tant bien que mal, elle attrapa son ipod et tout en se tenant au mur, se dirigea vers la sortie. Là elle demanda à un homme assez chic s'il pouvait lui préter son portable pour un appel, il refusa mais lorsqu'elle ajouta qu'elle était une amie proche de Roxanne Hix celui ci lui laissa sans broncher. Kelly hésita longuement, mais tout en se tenant au mur, elle tenta de composer le numéro, elle se trompa d'ailleurs plusieurs fois mais au bout de la 4ème fois, le telephone sonna et une voix masculine répondit.

- Ouai ...
- Euh, on m'a laissé ton numéro et je voulais savoir qui c'était!

En guise de réponse, un rire quelque peu diabolique qui la fit frissoner. Elle raccrocha immédiatement et compris qu'il s'agissait de DImitri. Elle rendit le portable à l'inconnu et s'enfuya en courant. Elle était prise au piège dans un monde ressemblant aux enfers, maintenant qu'elle avait fait connaissance des Hix, elle savait qu'elle ne pourrait plus vivre comme avant et c'est à ce moment qu'elle regretta de s'ètre enfuit de chez elle, c'était unn monde horrible là bas à Londres, mais ce n'était rien comparé à Paris.
Elle continua de courir tantôt sur le trotoir, tantôt sur la route car les effets de l'alcool était toujours présents et il ne partirait pas d'ici peu. Elle arriva dans un parc et se laissa écrouler sur le premier banc qu'elle aperçut. Au loin, elle voyait la terre tournait, elle se sentait vraiment mal alors sachant qu'elle ne vomirait pas et qu'elle n'irait pas mieux avant longtemps, elle se pencha et se fit vomir lui rapellant des mauvais souvenirs de sa période durant laquelle elle faisait des crises de boulimie.
Kelly reprenait peu à peu ses esprits et se sentait déjà mieux, ce qui lui permis de réfléchir à ce qu'elle allait faire, et ça elle en avait déjà une petite idée; retrouver ROxanne. COmment? là était le réel problème. C'était comme retrouver une aiguille dans une botte de paille, à l'exception que Roxanne était assez connue à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) EmptyMer 5 Mai - 19:22

Dimitri était dans sa suite au Georges V ; Il allait bientôt sortir comme chaques soirs. Courir les boites branchées de la capitale, trouver des gamines naïves et innocentes et faire de leurs vies un enfer tel était son credo, son mode de vie, l’échappatoire à l’ennui. Sa façon a lui de se distraire et de s’amuser, et d’ailleurs Paris ne manquait pas de ce genre de divertissements. Il s’était fait un nom, une réputation et à présent il fallait l’entretenir. Pour jouer les salopards il était parfait d’ailleurs il n’avait même pas besoin de se forcer chez lui c’était inné, ce gène de la destruction et du mal il avait toujours était comme ça. Enfin toujours ... Il n’avait pas eu d’autres choix et à l’heure d’aujourd’hui il n’était pas prêt de changer. Dimitri était tranquillement installé dans son fauteuil son verre de Whisky à la main, son portable sur la table entourée de cocaïne qui inscrivait clairement trois lettres « H – I – X », sa dynastie, sa famille, lui-même. Il se pencha dans vers la poudre et sniffa le tout, à l’ordinaire son penchant était plus l’héroïne mais ce soir il voulait s’amuser alors rien de tel que cet excitant surpuissant qui le rendait encore plus démoniaque. Soudain son Black Berry se mit à vibrer, il était entrain de recevoir un nouvel appel, le numéro était privé. Il ne savait pas qui était au bout du fil. A l’ordinaire il ne répondait pas lorsqu’il ne savait pas qui c’était mais la, par une raison inconnue, poussé par une force invisible, un pressentiment peut être, il décrocha après plusieures sonneries. Il n’eut pas le temps de dire le moindre mot qu’une voix féminine dit rapidement sur un ton détaché : « Euh, on m'a laissé ton numéro et je voulais savoir qui c'était ! ». Il l’a reconnue immédiatement, c’était Kelly, une gamine qu’il avait trouvé dans Paris et qu’il avait plus ou moins violé avant de lui faire passer tout un tas de petits jeux pour le moins atroces. Mais que lui voulait t’elle ? Il espéra quelques secondes qu’elle soit tombée amoureuse de lui mais cette idée lui parut absurde car la jeune femme avait beaucoup de caractère contrairement aux blondes écervelées qu’il avait l’habitude de ramasser. D’ailleurs vu ce qu’elle lui avait dit quand il avait décroché elle ne savait même pas qu’elle allait tomber sur Dimitri, qui donc lui avait passé ce numéro et lui avait dit de l’appeler. Il soupira, encore un plan foireux de Roxanne sa sœur qui n’en avait pas fini de faire n’importe quoi à tout bout de champs, énervé il s’aperçut que la communication avait était interrompue. Kelly l’avait sans l’ombre d’un doute reconnu et raccrocher immédiatement en se souvenant les horreurs que Dimitri lui avait fait endurer. Dimitri ria, puis envoya un message à Roxanne :


« C’est quoi ce plan pourquoi tu as passer mon numéro à Kelly ? »

« Elle s’est mise ivre morte chez moi et je l’ai mise à la porte, je lui ai dit que pour ce genre d’amusements c’était plutôt toi qu’elle devrait consulter ! Ho pardon tu l’as déjà mise dans ton lit y’a une semaine. Y’a-t-il seulement une seule gamine de cette ville que tu ne t’ai pas taper sérieusement ?! »
« Figures toi qu’elle a raccroché, on est débarrassé d’elle à présent mais à mon avis elle va te chercher ! T’es ou ? Queen ? Cabaret ? En train de sucer Thibaut ou Josh ?! »
« Tu veux récupérer la gamine avoue ! Tu veux finir le travail que tu as commencé ?! Je te le dis quand même car t’aurais fini par le savoir : Queen. »
« Tu me connais tellement bien chérie ... À tout de suite »
« Va te faire foutre ... »

Sur ce petit enchante de sms familial et très amicale, Dimitri sorti du palace, monta dans sa Lamborghini et se dirigea vers le Queen ; le repère incontesté de sa chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Contenu sponsorisé





23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty
MessageSujet: Re: 23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)   23H36 « Drugs are good » (PV KELLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23H36 « Drugs are good » (PV KELLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( BOIS DE VINCENNES ))
-
Sauter vers: