FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu Leroy

Matthieu Leroy


Messages : 20
Age : 31
Adresse (RPG) : Clichy

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent Empty
MessageSujet: Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent   Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent EmptyJeu 31 Déc - 22:30

Hello tout le monde, je voulais prevenir de mon absence sur Famous durant un certain temps car mon Ordi m'a laché avant-hier ... uu'
Donc désolé pour les retards dans les sujets, alors aue j'étais motivée et pleine d'inspiration =)

Bonne Année Tout le Monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent Empty
MessageSujet: Re: Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent   Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent EmptyDim 3 Jan - 0:21

En espérant que tu nous reviendras vite (:
Bisoux & Bonne année à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent Empty
MessageSujet: Re: Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent   Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent EmptyMer 3 Fév - 0:25

Je suis de retour après tout ce temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent Empty
MessageSujet: Re: Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent   Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout refait surface 3H41 (PV : Roxanne Hix, Josh Olsen, Dimitri Hix, Roxanne DLC)
» Matthieu Leroy ( Post Vacant )
» ROXANNE HIX
» Roxanne De La Croix
» Roxanne DLC's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: Administration & Co :: 
(( ADMINISTRATION ))
 :: (( ABSENCES ))
-
Sauter vers: