FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 8 Fév - 19:00

Thibaut se laissa tomber sur un banc et regarda passer les rares fous furieux qui couraient dans leurs joggings ridicules sur les chemins du Bois de Vincenne. Un lieu lourd en souvenirs pour Thibaut, peut-être était-ce pour cela qu'il y avait aterri ?
Il revenait d'after, dans une boîte non loin d'ici. Il avait froid, car il ne portait qu'un pantalon noir bien coupé et un débardeur noir délavé, à l'effigie de Sid Vicious. A ses pieds, il avait des rangers noires, pour courir vite et se défendre à coups de pieds s'il le fallait. Il avait la parfaite parure du rockeur en after. Jusqu'à la cigarette à moitié consumée entre les lèvres.
Bizarrement il n'avait pas beaucoup bu, ce soir là. Non, il avait pris de la cocaïne pour tenir mais pas d'alcool, qui aurait ralenti ses mouvements. Il avait besoin d'énergie pure, il avait besoin de se sentir vidé en rentrant chez lui.
Et là, dans ce parc, il cuvait largement toute la drogue qu'il avait ingurgitée, tout en attendant quelqu'un. Il ne savait pas qui. Il attendait juste que quelque chose se passe, comme d'habitude. Jimmy était chez sa mère, bien au chaud dans son petit lit, Emily était toujours chez Dimitri, Roxanne aussi, et il ne savait pas où était Dani. Il ne faisait qu'attendre, attendre que ça passe, ou que ça vienne, il ne savait pas bien.
Un clodo dépenaillé vint lui demander du feu, il alluma son pauvre morceau de cigarette roulée avec son Dupont. Le contraste était frappant.
Thibaut jeta son mégot et s'alluma une autre cigarette, une Marlboro Menthol. Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyDim 21 Fév - 19:52

Rose se réveilla en sursaut et en sueur dans son lit. Un cauchemar venait de troubler sa nuit. Elle ne se souvenait de pas grand chose mais son coeur battait à tout rompre, cela n'avait pas du tout était plaisant. Rares étaient les cauchemars qui pouvaient lui faire cet effet là mais ça lui arrivait tout de même assez régulièrement depuis qu'elle était à Paris... Elle se frotta les bras parcourus de frisson. Il faisait froid dans son appartement, l'hiver commençait à peser à la jolie blonde elle qui préférait tant le soleil et la chaleur bien que la neige l'amusait énormément. Mais là ça devenait long.
Rose sortit du lit. Après un tel cauchemar, il était quasi impossible qu'elle puisse se rendormir, elle le savait. Elle préféra donc se lever et attaquer une nouvelle journée. Arrivé dans la salle de bain, la jeune fille se stoppa devant la glace et regarda son reflet.

- Tu n'es vraiment qu'une gamine effrayée Rose...

Elle soupira. Voilà qu'elle se parlait à elle même maintenant! Elle prit rapidement une douche et s'habilla en vitesse. Elle avait encore craqué hier pour un long pull en grosse mail et une paire de botte à haut talon, sa folie pour les vêtements devenaient grave et elle ria d'elle même en se regardant une nouvelle fois dans le miroir et admirant ses nouveaux achats. Puis elle prit son sac à main, sa veste et son écharpe puis sortit de chez elle. Une ballade matinale allait lui faire de bien.
Dehors, elle souffla un peu afin de faire sortir un peu de fumée de sa bouche, un rien pouvait l'amusait. Elle sortit de son sac un petit bonnet, il faisait toujours et encore froid. Rose se mis à marcher distraitement sans trop penser. Ses pas la guidèrent jusqu'au bois de Vincennes. Continuant sa marche, son attention fut attirée par un jeune homme assis sur un banc en train de fumer. De loi, il lui disait quelque chose. Rose s'approcha timidement et un sourire radieux s'afficha sur son visage, elle accéléra le pas vers le jeune homme en question et l'interpella avec enthousiasme.

- Thibaut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 20:31

Thibaut tourna la tête à l'entente de son nom, son visage s'éclaira d'un large sourire et il balança la cigarette qu'il tenait. Rose Meyer. Voilà un petit rayon de soleil dont il avait bien besoin en ce moment. Elle n'avait rien perdu de sa fraîcheur, ni de son côté enfantin. Elle avait encore tout ce qu'il avait aimé chez elle en la rencontrant, bien que les circonstances aient voulu qu'il l'ait effrayé quand ils s'étaient vus. De plus, il savait qu'elle avait offert une paire de talons à Emily, des millénaires auparavant, alors qu'elles faisaient un peu de shopping ensemble. Il était ravi qu'Emily rencontre ce genre de personnes, plutôt que les Roxanne Hix et autres Dimitri Hix (bref, la dynastie des Hix en général).

-Rose ! Je suis content de te revoir !

Il crevait d'envie de la prendre dans ses bras, de plus ses mains étaient gelées et il pensait qu'il aurait du avoir froid (s'il n'avait pas été surexcité par la coke) alors que Rose semblait toute chaude et toute douce dans son petit pulle en grosse maille rose pastel. On aurait dit une enfant, et quelque chose dans son sourire confortait dans cette idée. Il la trouvait non seulement ravissante mais également un peu grandie. Comme si elle aussi avait traversé des épreuves qui l'avaient marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 22:03

Rose arriva enfin à la hauteur de Thibaut. Ce dernier semblait ravi lui aussi de voir la jeune fille. Cela remontait déjà à quelques temps leur dernière rencontre, cela avait été la seule d'ailleurs et Rose n'avait désormais plus de nouvelles d'Emily... Cela la travaillait et elle se posait souvent des questions sur la demoiselle se demandant ce qu'elle était advenu. Elle préférait toujours s'imaginait des choses plaisante plutôt que de penser qu'elle avait continué à sombrer... L'optimisme permanent de Rose!

- Tu vas bien?

Demanda-t-elle joyeusement. La seule fois où elle avait vu le jeune homme, cela avait été très étranger. Elle ne savait pas si elle pouvait le considérer comme un ami mais le revoir lui faisait énormément plaisir. De plus elle était fière d'elle d'avoir réussi à surmonter sa timidité et d'être allé d'elle même vers lui. Elle prit place sur le banc où se trouvait Thibaut.

- Qu'est-ce que tu fais debout à une heure si matinale? Et tu n'as pas froid??? Tu ne veux pas mon écharpe?

Thibaut n'avait pas énormément changer. Il avait gardé le même style et avait toujours ces magnifiques yeux gris. Rose et lui n'étaient pas vraiment du même monde mais bizarrement la présence du jeune homme ne lui déplaisait pas. Une sorte de lien s'était créé entre les deux grâce à Emily sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 22:13

Thibaut continuait à sourire. Il savait qu'il aurait dû grelotter. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. La cocaïne était un excitant cardiaque, son sang circulait beaucoup plus vite, ce qui lui donnait une sensation de chaleur ambiante. Il secoua alors la tête, lorsqu'elle lui demanda s'il voulait son écharpe.

-Non, n'attrappe pas froid toi. Moi ce n'est pas grave, je n'ai pas froid du tout. Je suis vraiment heureux de te revoir, tu n'as pas vraiment changé. Je sais qu'à notre rencontre j'avais dû te paraître étrange, voire dangereux, mais j'ai changé maintenant. J'ai un fils, tu sais, je dois le protéger, alors je fais plus attention.

Il se passa la main dans les cheveux et regarda Rose. Elle était vraiment mignonne. Un petit peu de buée sortait d'entre ses lèvres et ses longs cheveux blonds semblaient couler en cascade sur son écharpe et le col de son manteau. Thibaut comprennait pourquoi Emily s'était sentie en confiance avec elle.

-Tu sais, Emily m'a parlé de toi. Je te remercie pour ce que tu as fait pour elle. Elle t'aime vraiment beaucoup. Elle est retournée chez Dimitri, par contre. Mais récemment elle m'a appelé pour me dire que tout allait bien, et de ne pas m'en faire. Alors je laisse pisser. Et toi ? Quoi de neuf ? Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 22:26

- C'est vrai que notre première rencontre n'était pas ce qu'il y avait de plus réjouissant mais il ne faut jamais se baser sur une première impression et puis les circonstances ont beaucoup joué aussi...

Rose écarquilla les yeux de surprise et un nouveau sourire fendit ses lèvres. Thibaut avait un fils! Pour la jeune fille, avoir un enfant faisait partie des choses que l'on pouvait avoir de mieux dans une vie.

- Oh et quel âge a-t-il?? Je suis sur que tu es un très bon père!! Et tu as bien intérêt à la protéger en effet! Mais je ne doute pas de toi là dessus.

Emily ne l'avait donc pas oubliée? Rose en était ravie, elle se sentie pendant un instant nostalgique. Lorsqu'elle l'avait rencontré, c'était au tout début de son arrivée à Paris, elle avait réussie à bien s'entendre avec la jeune fille. Une de ses premières amies ici, voire même une de ses premières véritables amie tout court.
Rose déglutit en apprenant qu'elle était retournée chez Dimitri. Elle n'aimait vraiment pas cette personne et c'était rare qu'elle ai un avis négatif sur quelqu'un.

- J'aimerai bien la revoir un jour, c'est vraiment quelqu'un de bien. Mais je comprend pas pourquoi elle est retournée chez cet homme... Il ne lui apporte que du mal!

Rose soupira et baissa le regard. Elle n'aimait pas la savoir avec lui. Comment en était-elle arrivée là? L'amour peut-il rendre aussi aveugle et faible? Rose n'avait pas envie de savoir. Et malgré le fait qu'elle est appelée son frère, Rose savait très bien que la situation ne devait pas être parfaite mais elle ne pouvait rien y faire. Elle releva les yeux vers Dimitri THIBAUT (^^) et lui sourit de nouveau.

- Oh moi pas grand chose. Je me suis habitué à Paris et je commence avoir mes repères ici. Pas grand chose de trépidant en fin de compte mais je fais avec. J'ai réussi à prouver à mes parents que je pouvais me débrouiller toute seule!


Dernière édition par Rose Meyer le Lun 22 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 22:28

J'aime beaucoup le :
" Elle releva les yeux vers Dimitri et lui sourit de nouveau."

LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) EmptyLun 22 Fév - 22:35

Han lapsus je pense trop à lui... Dimitri nous obsède tous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)   6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( BOIS DE VINCENNES ))
-
Sauter vers: