FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do you remenber darling? (PV Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMar 19 Mai - 1:12

Danielle retrouvait déjà ses vieilles habitudes, vagabondages et autres ballades sans buts précis, de la tour Eiffel à Montmartre, de Vincennes à Montsouris.
D'ailleurs aujourd'hui c'était Montsouris, son calme et sa beauté paisible ça avait toujours été un de ses préférés. Le temps était radieux malgré la légère brise qui étalait sa chevelure brune sur sa petite robe transparente A. Wang.
Elle huma l'air, certaine fleurs fleurs venaient à peine de s'ouvrir et leur parfums se mêlaient à l'air frais. Elle releva la tête, voilà de quoi la mettre de bonne humeur, se jardin avait la douceur d'un rêve.
Elle se promena encore un peu avant de s'installer sur un banc légèrement éloigné.
Elle vit une frêle silhouette se diriger vers elle, cette démarche, cette allure lui disait quelques chose. Seulement à contre jour cela devenait compliquer de reconnaitre quelqu'un. Maintenant elle pouvait voir son visage, cette douceur et cette beauté...
Aucun doute sur la personne. Elle ne la reconnaitrait peut être pas mais Dani elle, ne pouvait se tromper.


Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMar 19 Mai - 22:12

Aujourd'hui était une belle journée ensoleillé et Paris sous le soleil était tout simplement exquis. Rose adorait dans ces moments là se promener à droite à gauche dans les différents parcs afin de prendre un grand bol d'air frais au milieu de la capitale. Joyeuse elle était sortie de son appartement vétue d'une robe blanche légère et de petits escarpins assortis. Sur le bout du nez, ses dernières lunettes Prada qui collait avec le reste de sa tenue légère, discrète et élégante. Sereinement elle marchait en direction du parc Montsouris, elle avait le sourire aux lèvres et rien, ça nan rien ni personne n'allait lui oter! Elle adorait ce genre de journée et pour rien au monde elle ne désirait qu'on la gache.
Arrivé au parc, elle ralentit le pas marchant toujours aussi tranquillement regardant à droite à gauche puis le ciel. Elle était sur une autre planète et ne faisait guère attention à ce qui se passait autour d'elle lorsqu'une voix l'interpella, une voix qu'elle avait déjà entendue... Elle chercha du regard la voix féminine qui venait de l'appeller et ses yeux se posèrent sur une jolie brune qui ne lui était pas du tout inconnue. Le sourire de la blonde s'aggrandit alors, elle pressa le pas en direction de la jeune fille assise sur un banc.
- Dani! C'est bien toi?
Arrivé à la hauteur de Dani, Rose posa ses mains sur les épaules de la brune toujours aussi stupéfaite de la croiser ici. Rencontrer un visage connu faisait vraiment plaisir car les premières rencontres que Rose avait faite à Paris s'étaient presque évanouie aussitôt qu'elle les avait faite sans savoir pourquoi... Mais Rose ne voulait pas s'en préoccuper le plus important était tout simplement de s'intéresser au présent, au présent de Dani avec qui elle avait sympathisé un jour en la croisant à la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMer 20 Mai - 7:36

Dani sourit à la jeune fille qui rayonnait comme à son habitude.
Sa réaction la rendait tout simplement heureuse, cette fille trainait une aura de joie de vivre autour d'elle et ça en devenait presque contagieux.
Dani s'écarta d'un pas pour mieux la regarder elle était toujours aussi magnifique et le blanc lui allait à ravir, toute la démesure et la sophistication des mannequins ne pouvait rien fasse à cette grâce naturelle.


Oui c'est bien moi!


Dit elle amusé par la réaction si spontanée de la blonde.
Décidément elles ne se ressemblait absolument pas, alors que Danielle avait tout de la vamp sophistiqué, robe noir transparente sur low-boots cloutés, vestes uniformes militaire et Wayfarer noir. Rose, elle, faisait plutôt pensé à une princesse.
Danielle se rassit et sorti une cigarette ,mauvaise habitude qu'elle ne perdrait sans doute jamais.


Alors, dit moi qu'est-ce tu deviens depuis tout ce temps?


Demanda elle franchement intéressé de savoir comment ça se passait pour elle, si perdue à son arrivé à Paris. A vrai dire elle n'avait pas du faire très bonne impression à cette époque avec sa tête de drogués et son air paumée, et pourtant Rose ne l'avait pas évité, elle l'avait même fait le contraire, cette fille était vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMer 20 Mai - 19:41

C'était bien Dani! Combien de temps cela faisait-il? Rose ne savait pas trop. Mais elle était ravie de la retrouver ici. La brune avait d'ailleurs changé, cela se voyait. La seule fois où Rose avait un jour croisé son chemin, elle l'avait trouvé fatigué, triste et ravagée, là c'était totalement différent. Elle souriait et avait l'air de se porter à merveille! Ce qui ravit Rose de la voir ainsi.
Rose s'assit à côté de Dani toujours souriante la regardant tendrement allumer sa cigarette.
- Et bien je suis toujours à Paris comme tu vois. Depuis que je suis arrivée ici je n'ai pas quitté la capitale. Je me suis inscrite au conservatoire et tout se passe à merveille. Les cours sont passionant et la musique fait partie intégrante de ma vie tout comme je le désirais. Je vais certainement pouvoir vivre de ma passion, mon rêve quoi!
Son sourire faisait au moins 3 kilomètres de longs à parler ainsi de ses études et futurs projets. Elle avait réussie à donner tort à ses parents, à leur tenir tête en leur prouvant qu'elle était capable de réaliser son rêve de petite fille. Elle s'était même mise dernièrement au chant mais il y avait encore un long chemin avant qu'elle parvienne à atteindre un niveau correct dans ce domaine...
- Et toi alors? Où étais-tu? Je ne t'ai jamais revu par ici! Ce que tu as changé, tu es encore plus jolie qu'avant!
Dit-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyJeu 21 Mai - 20:39

Ce fut au tour de Dani de sourire tendrement en l'écoutant parler de sa vie, ses rêves qui ce réalisait elle était contente pour elle, elle avait réussi sa vie ou du moins elle était en bonne voix. Elle la voyait parfaitement dans quelques années merveilleuse, épanouie. Elle aussi avait rêver de vivre de la musique, se passer de ses parents, vivre sa propre vie. Elle avait gâché toute ses chances avec la drogue et l'alcool puis la disparition de sa mère qui anéantissait tout moyens de vivre sans son père, elle n'avait pas la force de recommencer une nouvelle vie sans argent sans rien, elle n'était qu'une gosse de riche après tout, elle ne savais rien faire d'autre.

Je tiens à être la pour ton premier concert!

Dit elle en lui souriant de plus belle.


Moi? ho... et bien j'ai été obligé de retourner en Amérique quelques temps à cause de ma famille, j'ai eu le droit à la cure de désintox, une plongée dans le monde dorée des petites filles à papa « ce que j'aurais toujours du être », et comme tu peux le voir j'ai troqué ma liberté contre des bijoux Cartier. Rien de bien intérressant.


Dit elle amèrement en souriant malgré tout.


Et si je suis si belle c'est juste parce que je coute plus cher qu'avant tout n'est qu'apparence petite Rose , je ne t'arriverais jamais à la cheville!


Dit elle avec un petit rire en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyVen 22 Mai - 14:48

Voir que Dani était aussi enthousiaste que Rose à propos des projets de la blonde la rendait encore plus heureuse. Tout le monde n'a pas la possibilité de réaliser ses rêves, Rose en était bien consciente, elle savait qu'elle avait une chance incroyable que cela en était presque irréel.

- Il y a encore beaucoup de chemin avant que je fasse un concert! Tu m'imagine sur une scène immense en train de rougir toutes les deux secondes?

Rose ria, peut être avait-elle trouvé plus d'assurance dernièrement mais ça ne changeait pas le fait qu'elle n'était pas encore assez sûr d'elle comme elle le désirait.
Ce fut au tour de Rose d'écouter Dani, cette dernière n'avait pas autant de chance que la blonde mais ce n'était pas pire qu'il y a quelques temps c'était déjà un début... Mais savoir que Dani n'était pas libre d'elle même pinça légèrement le coeur de Rose.

- Mais tu as encore ton mot à dire non? J'aurais pensé pourtant que tu n'étais pas le genre de fille à te laisser faire. Même moi j'ai réussi à tenir tête à mes parents c'est pour te dire ce dont toi tu es capable! Mais après tu vas mieux désormais, je trouve juste ça dommage que tu ne sois plus autant libre qu'avant...

Rose soupira puis repris son sourire. Ses joues se mirent alors à rosir devant le compliment de Dani, ça aussi elle n'arrivait toujours pas à le controler.

- Tu dis n'importe quoi! Ce que tu portes ne change pas ta beauté, ça la met juste en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyVen 22 Mai - 18:34

Dani rit au parole de la blonde, oui elle l'imaginait assez bien sur une grande scène devant des quelques milliers de personnes.

Oui je t'imagine très bien! Peut être que ce serait dur les premiers instants mais tu est une passionnée, je te vois bien te laisser emporter par la musique! Et je suis pressé de voir ça!

Dani soupira. Elle ne savait pas pas pourquoi elle obéissait à son père, enfin si elle savait mais ça la dégoutait. un petit rire s'échappa de sa bouche avant qu'elle écrase sa cigarette sous son talon.

Tu veux la vérité Rose la vérité vrai? c'est simple et pas du tout glorieux. Je suis rentré pour l'enterrement de ma mère normal! Mais après ça il y a eu toute les histories d'héritage, qui prendrait la tête de la part de ma mère? etc etc. c'est a partir de là que je commence à devenir un chien: tu vois un chien cherche toujours à s'échapper pour avoir sa liberté mais il finit toujours par revenir pour le confort et la nourriture. Moi c'est pareil, j'ai fuis, temps que j'ai pus et maintenant que l'on me laisse le choix entre l'argent et la liberté je choisie l'argent, je suis incapable de vivre sans.


Elle soupira , elle était encore en train d'embêter Rose avec sa petite personne, une chienne égocentrique pour couronner le tout.
Rose avait rougis à son compliment, elle trouvait sa vraiment mignon et ne pus s'empêcher de sourire.


C'est mon point de vue ça n'implique que moi!


dit ele en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyLun 25 Mai - 21:34

Rose elle ne s'imaginait vraiment pas sur scène, elle n'avait pas de charisme ni de prestence contrairement à Dani qui était bien plus sur d'elle. Mais ne jamais dire jamais et Rose rêvait plus que tout de vivre de sa musique même si il fallait affronter ses peurs! Elle avait appris à prendre son courage à deux mains et affronter ses peurs et plus rien ne l'arrêterait.

- Je t'enverrai un pass VIP alors pour mon premier concert!

Elle ria s'imaginant par la même occasion en train de signer des autographes ou autre futilité de la vie de "star". Ce n'était pas vraiment le monde de Rose...
La blonde écouta attentivement son amie lui expliquer le pourquoi du comment et de nouveau elle ne put s'empêcher de penser que l'argent n'était pas une bonne chose dans ce monde.

- C'est peut être bête à dire mais tu pourrais peut être essayer de vivre par tes propres moyens? Montrer que tu es capable de te débrouiller seule et ainsi ne plus dépendre de personne. Ca peut prendre du temps c'est sur... Après tout dépend si tu désires continuer à vivre comme ça et si ça ne te dérange pas. Mais j'en doute fort...

Rose regardait toujours Dani, la voir ainsi ne la réjouissait pas mais que pouvait-elle faire? Pas grand chose, dans ce genre de situation on est toujours impuissant.
En l'entendant rire, Rose put afficher de nouveau un sourire joyeux.

- Et dis moi, à part tout ces problèmes familiaux et d'argent, côté sentimentale qu'est-ce que ça donne? Tu as bien un bel amoureux nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Invité
Invité




Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyVen 26 Juin - 17:46

Dani lui sourit.

Tu as plutôt intérêt sinon je fais un scandale!


Dani se prit aussi à imaginer Rose entourer de monde, là pour l'admirer. Pauvre Rose si douce et perdue au milieu de tous, elle aurait sans doute besoin de quelqu'un à ses coté, un homme peut être. Elle le méritait, quelqu'un de gentil qui prendrait soin d'elle, voilà ce qu'il lui fallait, pas des monstres et des salauds comme Danielle avait toujours eu.
Elle soupira, bien sûr que Rose avait raison.


Ça n'a rien de bête ce que tu dis, c'est se que je fais qui est bête. Quelqu'un de vraiment intelligent n'aurait pas hésiter.
Seulement je n'es plus envie de me battre pour rien, je préfère me laisser vivre même si cette vie me dérange. Je n'es pas ta force. Regarde, toi, tu a su résister à tes parents et aujourd'hui tu commence à leurs montrer que tu es quelqu'un sans eux, sans leurs nom.


Dani faillit éclaté de rire, Elle avait eu des hommes, beaucoup, peut être trop, mais pas d'amoureux, certainement pas d'amoureux. Il n'y avait jamais d'amoureux et il n'y en aurait jamais.

Des hommes mais pas d'amoureux! Je tiens aux moins à rester libres sur ce point!
Mais pour toi petite Rose, qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Meyer
Admin
Rose Meyer


Messages : 142
Age : 33

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMer 22 Juil - 16:58

Rose ne comprenait pas vraiment, elle était assez perdue. Jamais elle n'aurait songer une seule seconde qu'elle puisse être quelqu'un de fort, au contraire. Depuis toute petite elle avait été protégé contre tout et n'importe confiné même, au point qu'une fois dehors, en contact avec le monde extérieur, tout l'avait effrayé. Certes elle avait fait des efforts, appris à comprendre le monde qui l'entourait et surtout savoir faire et vivre avec. Mais Rose ne se considérait pas comme quelqu'un de fort, juste comme une personne qui avait réussi à faire des efforts et à se battre un minimum pour obtenir son indépendance. Dani quant à elle paraissait sur d'elle, capable d'envoyer quelqu'un ballader, affichant son style bien personnel, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Enfin jusqu'à ajourd'hui... Et pour Rose cela ne ressemblait pas à la jeune fille qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant à Paris.

- Ce n'est pas une question d'intelligence. Je ne suis pas quelqu'un fort ou quoique se soit qui s'y apparente, bien au contraire! Un rien m'effraie, je suis destabilisé par la moindre situation alors que toi tu sais t'affirmer. Je crois simplement qu'avec le temps j'ai apprit à grandir et à murrir, le monde n'est pas aussi beau que je l'idéalisais autrefois, je m'en suis fait une raison et voilà aujourd'hui où j'en suis. A toi maintenant de remettre les pieds sur terre et de reprendre là où tu as laissé ta vie. Ca peut prendre du temps mais essaie de le faire un jour ou l'autre...

Rose s'arrêta quelques instants puis ria légèrement.

- Je ne sais pas si ce que j'ai dit a vraiment du sens mais au moins c'est dit!

Cela n'étonna pas Rose que Dani puisse avoir plusieurs relations. Elle était jolie et certainement séductrice. Rose quant à elle, elle ne savait pas du tout se débrouiller dans ce domaine. Jamsi de véritable petit ami, premier baiser volé par une rockstar, toujours vierge... Heureusement depuis le fameux jour où Dimitri Hix l'avait piégé, Rose avait rencontré un autre garçon qui avait tenté maladroitement de l'embrasser mais il ne s'était passé rien de plus, Rose ne ressentait rien pour ce dernier et avait préféré en rester là, préférant même l'éviter de peur de devenir écarlate en le croisant.

- Ni d'hommes, ni d'amoureux, répondit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) EmptyMer 16 Sep - 16:36

Rose n'avait pas vraiment l'air de la croire lorsqu'elle lui disait qu'elle était forte. Pourtant tout ce que cette fille avait fait pour devenir quelqu'un n'en était qu'une preuve! Bien sûr elle avait peur de tout, avait été surprotégée. Rien dans son apparence ne laissait apercevoir cette force qui était pourtant bel et bien là. Elle aussi un jour elle avait été forte mais c'était il y a bien longtemps, elle avait un choix. Elle mourrait donc jeune et riche plutôt que de vivre vieille et banalement. ainsi soit il amen.

Ce que tu dit et parfaitemetn sensé ne t'inquiète pas!
Mais j'ai peut être l'air forte mais tout cela ce n'est que ce donnée des grand air. gratte un peu et tout s'en va, il n'y a rien en dessous, du vide. Alors que toi tout est à l'intérieur et c'est encore plus beau, plus intéressant. Et puis tu sais, je ne sais pas si j'ai envie d'avoir une vie "normale"... Ce ne serais pas vraiment moi après tout, jamais je ne pourrais me contenter de la "normalité". On ma dit que j'étais faite pour l'excès et le psy de mon père ma définit comme étant... Comment déjà?
Ah oui! je suis une instable, pessimiste, excessive avec des tendances fortement autodestructrice et une absence quasi totale d'instinct de survie.


Lâchât elle dans un sourire. Ce mec ne devait pas se tromper, tout le monde l'avait plus ou moins décrit comme ça.


En gros je suis un cas désespéré! Je ne verrais pas mes 30ans crois moi!


lâchât elle en rigolant franchement. Non elle ne fera jamais sa vie avec quelqu'un, elle ne deviendra pas stable et surtout non elle n'aura pas de gosse, parce qu'avec une mère dégénéré et un grand père plus froid que la roche le pauvre chéri serait bien mal parti dans la vie.
Danielle haussa les sourcils surprise. Rose toute seule? Une perle pareil laissé seule... selon Dani cela devait relever d'un choix personnel, sinon ça devenait quasi irrationnel. Pas d'hommes d'accord elle était bien trop pur et sans doute fleur bleu pour se genre d'histoire malsaine mais un amoureux, un merveilleux petit amoureux?


Vraiment pas d'amoureux? Je suis choqué. Comment un prince charmant peut il laisser une princesse de coté? incompréhensible, à moins bien sûr que ce ne soit toi qui les tienne à l'écart.


Dit elle en lui souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remenber darling? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: Do you remenber darling? (PV Rose)   Do you remenber darling? (PV Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remenber darling? (PV Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Rose?(:
» Rose Meyer
» Reste zen petite rose... (PV Shijo)
» 15h30 - C'est l'heure d'améliorer son français [Rose Meyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( LE PARC MONTSOURIS ))
-
Sauter vers: