FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 26 Juil - 0:15

Le retour à Paris, le come back tant attendu, une année qui sera encore pire, pire que toutes les autres dans la mesure du possible. Le Queen comme toujours, on ne change pas les bonnes habitudes. Ses entrées dans toutes les boites les plus selects de la Capitale. Roxanne Hix, l’une des clubeuse les plus connue de Paris. Partout, rive droite. Connu de tous pour d’excellentes mauvaises raisons. Sœur du type les plus salopard, le plus défoncé, les plus convoité de Paris. Les podiums, les spots, le champagne a flots, la carte gold qui en prend un coup, claquer 5000 euros en quelques heures, la coke dans les chiottes, le whisky, les pauvres types, la vodka, le red bull, l’exctas et toutes ces merde qui vous piégent ,qui vous coincent, qui vous emprisonnent à jamais dans la plus ravageuse et dangereuse des tornades. La mort à porté de main, un fil entre la connerie, la vie, la mort et la débauche continuelle. Déjà plusieures heures que Roxanne était dans cette boite, le carré VIP bien sur, les trajets continuels entre les chiottes pour les rails de coke et le carré VIP. Clope sur clope, verres sur verres. La tête qui tourne, les yeux éclatés, le corps qui vacille, des danses sexy sur les tables entres des bouteilles, des types autours qui balancent des billets, qui touchent son corps, qui l’embrassent. Une orgie comme tous les soirs, toujours la même chose, les mêmes boites, les mêmes soirées, les mêmes gens. Sauf que ce soir Roxanne était de retour à Paris et ceci définitivement et elle fêtait cela sans aucunes limites. Elle attrapa un des types autour de la table, lui sauta dessus, l’histoire se finit dans les chiottes, toujours la même histoire avec des gens différents. Les heures passaient et la boite se vidait lentement seul le carré VIP battait encore à plein feu, dans le carré VIP, des starlettes, des gens connus pour leurs soirées, des fétards invétérés, les plus connus les plus convoités de Paris. Dimitri n’était pas la, pas ce soir. Il savait qu’il avait gagné il n’avait pas besoin d’aller chercher sa médaille au Queen, il savait qu’elle viendrait toute seule, et ce connard avait raison. Roxanne n’avait plus rien n’à perdre, plus rien. Elle se foutait de tout et elle allait s’offrir entièrement à son frère. Elle avait lutter durant des années et aujourd’hui elle s’avouait vaincue, il avait gagné. Il allait avoir ce qu’il avait toujours désiré, corps et âme de sa sœur. Bravo Victoire. Roxanne s’enfila encore quelques coupes et se mit assise sur un des canapés en cuir rouge. Elle s’allongea ,ferma les yeux, elle était complètement bourré, défoncé, elle aurait voulue voir l’un de ses amis, de ses vrais amis, qu’on l’a sauve et qu’on la tire de la. Qu’on l’engeule à la limite, elle était dépendante de Dimitri et l’assumait, mais n’avait pas la force d’aller chez lui, elle voulait voir quelqu’un d’autre pour faire sortir Dimitri de son esprit. Elle ferma les yeux, jusqu'à quand ... ?


Dernière édition par Roxanne Hix le Mer 3 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 23 Aoû - 13:31

Thibaut avait décidé de sortir, ce soir là, histoire de tout oublier, d'oublier qu'il était seul, qu'il avait perdu son fils, sa soeur, qu'il ne lui restait quasiment personne. Mais s'il s'attendait à trouver Roxanne dans cette boîte de nuit, il y aurait couru beaucoup plus vite.
Il s'assit au bar et commanda son éternelle vodka-orange, sa marque de fabrique en quelques sorte, puis entendit du bruit derrière lui, du tumulte, comme si des mecs criaient après une fille. Puis il aperçut des cheveux noirs étendus sur un coussin, d'un canapé, un air défoncé sur un visage connu, et un type qui défaisait sa braguette et d'autres qui huaient et sifflaient comme des porcs. Thibaut eut un léger soupir dégoûté, en pensant qu'un jour il avait fait partie de ces types, vida sa vodka d'une traite et alla voir de quoi il retournait. C'est à ce moment là qu'il la vit. Roxanne.
Ou plutôt l'ombre d'elle même.
La rage monta à l'intérieur de lui, une colère aussi imprévisible que bouilonnante : il détestait ces types qui voulaient lui faire du mal, à sa pauvre Roxanne qui venait de revenir, à cause de lui. Il mit son aura menaçante en mode "on", oublia le goût métallique de la honte sur sa langue et se jeta dans la mêlée.

-Ca suffit ! Laissez-la tranquille maintenant ! Elle est avec moi !

Les types reculèrent, effrayés, l'un d'eux eut un geste menaçant en direction de Thibaut mais avant de pouvoir écraser son poing dans la gueule de celui-ci, il se prit un direct du gauche qui l'envoya valser à des kilomètres, sur une table.
Thibaut prit Roxanne sur son dos et sortit de la boîte de nuit en courant.

-Tu m'as foutu une sacrée frousse...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 23 Aoû - 18:51

Roxanne était allongé sur un canapé dans le carré VIP d’une boite de nuit parisienne. Elle fixait les néons au plafond. Elle ne contrôlait plus ses pensées encore moins son corps. Ses yeux se fermaient, ses jambes se dérobaient sous elle. Des types lui montaient dessus dans l’espoir de la baiser la comme des sauvages et de la laisser ici par la suite, à moitié morte, au bord du coma. Roxanne ce soir avait bu des litres d’alcool à n’en plus finir, le goût du whisky, de la vodka se mélangeait dans sa bouche lui donnant des nausées, mais elle était trop faible et inconsciente pour faire le moindre pas. Elle se contentais de rester allonger la bouche fermé les yeux clos, le corps en sueur. Elle n’arrivait plus à percer distinctement le moindre bruit, les cris et la musique se mélangèrent dans sa tête si bien qu’elle n’avait qu’une envie se mettre à pleurer, mourir, son crâne lui faisait mal, ses oreilles sifflaient. Toute cette décadence l’a dégoûtée mais il n’y avait qu’ici qu’elle avait sa place. Elle était perdue et elle en était consciente, le piège de la drogue se refermait sur elle doucement dans l’espoir de la voir mourir et Dimitri en était l’acteur et le spectateur principal. Il prenait un plaisir malsain à voir Roxanne tomber en miettes. Heureusement ce soir la elle eu la chance de croiser une personne plus ou moins bien attentionnée qui allait la sortir de cette boite, la remettre sur pied et l’écouter. Car si elle était revenue de Londres c’était principalement car elle savait que quelqu’un à Paris l’attendait. Elle espérait pouvoir faire confiance à Thibaut, et qu’il ne l’a trahisse pas, mais elle savait aussi qu’ici tout n’était que vengeance. Thibaut attrapa l’un des types et le balança à l’autre bout de la pièce, en cet instant Roxanne revu l’image de Dimitri lorsqu’ils étaient à ados et qu’il l’a protégé comme une chose précieuse qu’il ne fallait pas abîmer. Mais cette époque était révolue à présent Dimitri avait d’autres préoccupations que de prendre soin de sa sœur de 19 ans naïve et complètement droguée. Thibaut attrapa Roxanne l’as mis sur son dos et il sortit rapidement de la boite de nuit. Il avait eu peur pour elle. Mais elle savait qu’au fond il ne l’a voyait que comme une junkie et qu’elle lui faisait terriblement pitié. Roxanne se retrouva à l’arrière d’un taxi, Thibaut était assis à ses cotés et lui caressait délicatement les cheveux. Roxanne retrouva très doucement ses esprits quand elle put enfin parler. Elle murmura un très bref merci puis elle s’endormit sur les genoux de Thibaut qui venait de la délivrée d’une nuit cauchemardesque mais habituelle. Car depuis un an et demi maintenant son train de vie se résumait à sa et à rien d’autre. Et Thibaut était la seule personne depuis cette période à se soucier d’elle et à la délivrée, elle lui en était reconnaissante. Demain serait un autre jour, elle l’espérait du moins …


Dernière édition par Roxanne Hix le Mer 3 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyMer 30 Sep - 22:32

Thibaut hésita un instant quant à ce qu'il devait faire de Roxanne après l'avoir récupérée dans cette boîte de nuit glauque. Finalement il décida qu'il ne pouvait ni la ramener à son frère - bien qu'il aurait pu l'échanger contre Emily avec un peu de chance -, ni l'abandonner dans un hôtel miteux. Il ne pouvait que la ramener chez lui.

"Putain, mais chez moi c'est lugubre aussi... "

Il soupira, paya le taxi, prit Roxanne dans ses bras comme une princesse et rentra dans son appartement. Cette nuit là il était seul, son fils n'était pas avec lui, et il n'avait aucune nouvelle de Dani. Il pouvait donc bien s'occuper de Roxanne.
Il commença par lui faire prendre une bonne douche froide pour qu'elle perde au moins un peu d'alcool, bien qu'il sache que les effets d'une telle pratique n'étaient que limités. Tout comme le café, l'eau froide n'était qu'un pis aller en attendant mieux.
Ensuite, il la déshabilla rapidement, s'efforçant de ne pas déraper et de ne pas mal se conduire, et lui enfila un de ses tee-shirts, qui était trop grand pour elle, bien sûr. Enfin, ne pouvant se résoudre à la faire dormir sur le canapé, il l'allongea dans son lit et la borda correctement.
Il passa le reste de la nuit à boire des verres de whisky et à fumer des cigarettes, la regardant dormir, tant et si bien qu'il finit par s'endormir lui aussi, assis sur son vieux fauteuil en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyMer 7 Oct - 16:31

8 H 00 ( Le lendemain )

Roxanne ouvrit doucement les yeux, elle avait terriblement froid, ce froid qui l'a transpercé jusqu'au os, c'est ainsi qu'elle comprit qu'elle n'était pas chez elle, l'odeur des draps, la souplesse de l'oreiller tout était différent. Une seul problème demeurait, elle ne savait pas chez qui elle était et comment elle s'était retrouvée la. Gardant de la soirée de la vieille que de vagues souvenirs, boite de nuit sur les champs, alcool à gogo principalement champagne et whisky, ainsi que de la drogue, beaucoup puis elle avait sombré et ensuite trou noir. Ce qu'elle craignait par dessus tout à cet instant meme c'était de retrouvé à coté d'elle, un pauvre type aussi démonté et complétement à poil ou pire peut etre Dimitri. Roxanne regarda autour d'elle, il y eut un bref soulagement lorsqu'elle constata qu'il n'yavait personne d'autres dans ce lit glaciale mise à part elle. Néanmoins l'angoisse persistait, ou était elle ? Elle s'extirpa du lit, et observa la pièce, des murs sombres et parquets encore plus, sur les murs des photos, des visages pas si inconnus, Katie, Dani, Elle meme, Roxanne ne comprenait plus rien. Elle avanca jusqu'à la salle de bain et se passa de l'eau en travers du visage, il ne fesait aucun doute qu'elle était chez un homme qui apparament la connaisait un peu trop bien. C'est alors qu'elle tomba sur une photo de Thibaut accompagné d'un mome d'une dizaine d'années et qu'elle compris chez qui elle se trouvait et qui l'avait ramené, Thibaut de Sade celui qui l'avait violé deux ans auparavent et qui n'avait peut etre pas tant changé que sa. Elle retira le tee shirt trop grand de ce dernier et attrapa son soutien gorge resté sur une chaise en bois dans la chambre, elle l'enfila et marcha jusqu'au salon. Elle se retrouva en sous vetements nez à nez avec Thibaut qui ne dormait pas mais qui regardait la télévision d'un oeil inintérréssé , Roxanne était sur la défensive. Elle examina la table, Sky , cigarette. Elle s'approcha de ce dernier, la détaillant, il n'avait pas changé, toujours la meme carrure imposante, la meme charisme effrayant et le meme regard gris vide et inquiètant. Elle croisas ses bras et les colla contre son corps. Observant Thibaut puis en le défiant murmura.

- Qu'est ce que tu as fait avec moi hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptySam 10 Oct - 16:05

Thibaut sortit de sa léthargie quand Roxanne arriva dans le salon. Il avait allumé la télévision par réflexe, comme pour avoir un fond sonore convenable, et le whisky de la veille traînait sur la table, à côté d'un paquet de cigarettes à moitié vide. Il se leva.
Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il lui avait fait, il retint un éclat de rire mais ne put retenir un petit sourire désolé. Comme s'il avait pu lui faire quoi que ce soit. Il avait trop besoin d'elle pour cela, et il tenait beaucoup trop à elle aussi. De plus, il n'avait pas l'habitude d'utiliser des manières aussi basses que faire boire une femme, ou violer une femme ivre. Il gardait cela pour les costauds qui auraient pu l'assomer d'un coup de poing, ceux là il préférait qu'ils dorment. Dans ces cas là, le GHB qu'il gardait dans une petite boîte au fond d'une armoire pouvait être bien utile.

- Je ne t'ai rien fait, Roxanne. Je me suis contenté de te ramener chez moi, après t'avoir arrachée à une bande de crétins qui étaient à quatre sur toi et s'apprêtaient à te faire tourner. Mais tu aurais peut-être préféré que je te ramène chez Dimitri ? C'est sûr qu'entre ton frère et moi il y a une grande différence, hein.

Il n'avait pas voulu être blessant, seulement rappeler à Roxanne pourquoi il l'avait ramenée ici, à Kellerman et pas dans l'hôtel de son frère, ou dans son appartement à elle. Dimitri contrôlait l'univers de Roxanne et celui de Thibaut, alors il ne voulait pas se frotter à lui de trop près.

- Excuse-moi, je ne voulais pas être méchant. (Il sourit, un sourire chaud et doux, amical, qui apparaissait peu sur son visage habituellement froid et calculateur) Tu n'as pas changé, depuis la dernière fois que je t'ai vue. Peut être que tu as coupé tes cheveux, c'est tout ce que je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptySam 10 Oct - 23:13

Thibaut se leva doucement du canapé et marcha en direction de Roxanne, elle ne le lâchait pas du regard et eu un petit mouvement de recul lorsqu’il s’approcha trop près d’elle, des souvenirs d’une autre époque resurgirent du passé, elle savait que Thibaut était loin d’être un type bien et fréquentable néanmoins elle ignorait s’il avait changé ou non durant ces dernières années ou ils ne s’étaient pas vus. Ou elle avait passé son temps à fréquenter Dimitri, à se faire frapper , baiser, à boire et à consommer beaucoup trop de drogues car à présent en plus d’être accro à la drogue elle était complètement dépendante de Dimitri comme toutes les autres il l’avait eu. Et Roxanne avait une peur indescriptible de Dimitri mais aussi de Thibaut qui lui rappelait tant son frère et qui avait un regard des plus troublants. Dès que Thibaut fut à quelques centimètres de Roxanne, cette dernière baissa la tête vers le sol. Dimitri durant cette dernière année l’avait complètement changée , elle avait peur des hommes, de ceux qui lui rappelait son frère, elle avait l’impression qu’elle allait se faire frapper si elle regardait trop Thibaut dans les yeux sur un air de défi. Roxanne avait perdue toute confiance en elle, Dimitri avait fait d’elle une moins que rien, un déchet, une esclave sexuelle à ses ordres.

Roxanne fut quelques peu soulagé lorsque Thibaut lui avoua ne rien lui avoir fait néanmoins elle se rendait compte de ce qu’elle était devenue et cette image l’a dégoûté complètement, elle avait honte, honte que Thibaut ai vu cette scène dans la boite de nuit la veille. Elle aurait voulue s’excuser mais elle n’en avait plus le courage. Retourner chez Dimitri aurait était une mauvaise idée au fond elle était reconnaissante envers Thibaut de l’avoir ramené chez lui. Dimitri l'aurait sans doute foutue sous une douche froide avant de la mettre au lit et de l’assommer de coups sur le corps. Ces derniers mois il s’était montré de plus en plus violent, mais Roxanne l’aimait d’un amour interdit et inconditionnel.

- Ha, très bien c’est peut être mieux comme ça. Vu mon état t’aurais pu en profiter ... Je suis désolé pour ce que tu as pu voir dans cette boite hier ce n’est peut être pas l’image que tu te faisais de moi. Je te remercie aussi de m’avoir ramené chez toi plutôt que dans la suite de Dimitri, entre lui et moi en ce moment c’est ... inexplicable et ça l’a toujours était ... entre toi et Dimitri certes il y a une grande différence mais vous avez des points communs assez effrayants...

Roxanne sentit des larmes monter à ses yeux, rien que le fait de parler de Dimitri faisait ressurgir toutes sortes de souvenirs douloureux qu’elle gardée pour elle et qu’elle avait tenté en vain d’emprisonner au plus profond d’elle-même. Aujourd’hui elle déballé sa misérable existence à Thibaut, mais était t’il sincère ? Josh avait supporter un instant sa relation avec Dimitri avant d’être à bout et de tout plaqué elle lui avait gâché la vie et lui non plus elle n’arrivait pas à l’oublier. Thibaut pourrait t’il supporter cette relation ? Quel homme dans ce monde pourrait t’il supporter de partager sa bien aimée avec le frère de cette dernière ? Pas grand monde, et en sachant que ce frère n’ést autre que Dimitri Hix ? Alors la plus personne c’est sur et certain.

- Non tu n’ai pas méchant enfin pas pour l’instant, pas avec moi ... Tout ce que tu pourras dire sur Dimitri je le comprendrais ,tout le monde le déteste, en même temps il ne fait aucun efforts pour être apprécié. Je m’excuse de toutes les conneries qu’il pourra te faire à l’avenir ou t’as déjà faites ...

Roxanne releva la tête regardant Thibaut, les yeux brillants de larmes, la corps frissonnant, le visage enfoui sous ses longues mèches noires, le cerveau en décomposition. Elle savait qu’elle allait faire une connerie, mais elle se laissa littéralement tombé dans les bras de Thibaut. Enfuyant son visage dans le creux de son cou, passant les mains sur son visage, se serrant fort contre lui, parcourant des lèvres ses joues. Il était le seul à pouvoir l’aider et un je ne sais quoi l’attiré vers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 11 Oct - 0:02

Thibaut ne broncha pas quand Roxanne lui tomba dans les bras. Son plan démoniaque tournait dans son esprit, son plan dans lequel il devait se servir de Roxanne, mais malheureusement en cet instant précis il ne s'en sentait plus capable. Il savait pourtant qu'il devait le faire, mais une partie de son esprit s'écriait "à quoi bon?". Avait-il une seule petite chance contre Dimitri Hix ? Il avait ruiné la vie de Roxanne, la vie d'Emily, la vie de Dani, toutes ces femmes que Thibaut aimait plus que sa propre vie. Il aurait voulu le voir crever comme un chien dans un caniveau, le voir hurler, se vider de son sang sur les pavés, l'entendre supplier de l'achever, l'entendre dire qu'il s'excusait pour tout ce qu'il avait fait, et alors Thibaut lui aurait défoncé la figure à coup de talon et l'aurait laissé, gisant sur l'asphalte, mutilé, fini, comme mort. Là alors, il se serait peut être senti soulagé, au moins un peu.
Il noua ses bras autour du corps frêle de Roxanne, la serrant doucement contre lui, comme si elle était précieuse, qu'elle risquait de se casser. Il ferait n'importe quoi pour qu'elle sorte de son enfer. Quitte à lui fournir la drogue, quitte à la faire boire, à l'endormir, pour chasser ses idées noires. Quitte à l'amener lui même en boîte de nuit, à la faire danser jusqu'au petit matin en empêchant les autres de s'approcher d'elle, quitte à éloigner son frère, Katie, Josh, ou quiconque venu de son passé voulant l'approcher. Il savait qui il devait lui présenter pour qu'elle aille mieux : Jimmy. Ce gamin avait un don pour rendre l'espoir aux personnes les plus au fond du gouffre, et Thibaut en était l'exemple le plus flagrant.
Mais en ce moment même, il touchait le fond. Ses bras étaient couverts de plaies ouvertes, qu'il cachait quand son fils venait. Il fonctionnait au speed quasiment H24, et avait en permanence un verre de whisky dans une main et une clope dans l'autre. Les frasques de Dimitri Hix le démontaient, le détruisaient, comme elles avaient détruit Roxanne, et Emily.

- Ecoute Roxanne, je ne t'abandonnerai plus maintenant. Dimitri ne viendra pas te chercher ici, il ne me provoquera pas, je suis le seul ayant une minuscule chance contre lui. Justement parce qu'on se ressemble. Je ne te demande pas de m'aimer, ou d'arrêter de l'aimer lui, mais je peux te servir, crois-moi. Je peux être ton ami, ton protecteur, ton dealeur, ton logeur, l'épaule pour éponger tes larmes, celui qui te passera sous la douche quand tu auras trop bu, celui qui t'aidera à t'endormir tes soirs d'insomnies. Je peux devenir Dimitri, et moi au moins je ferai attention à toi.

Il glissa les doigts dans les cheveux de Roxanne, lui relevant légèrement la tête. Du haut de son 1m87, il la dépassait largement, et la regardait donc de haut. Mais ses yeux gris et froids étaient doux, il était sincère, cela se voyait. Ses sentiments pour Roxanne étaient réels, bien que cela lui soit bien utile pour son plan machiavélique. Il finirait bien par avoir Dimitri, et il récupèrerait Emily. Coûte que coûte, il libérerait Dani, Roxanne, Emily de l'emprise de Dimitri. Il finirait par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 11 Oct - 0:32

Roxanne resta le plus longtemps possible contre Thibaut, elle se sentait protégé à l’abri de tout. Sa taille et sa carrure imposante avaient quelque chose de sécurisant, elle aurait voulue rester ainsi pendant des heures et allait plus loin même mais cela ne lui était pas permis ; elle avait peur de prendre des risques et de se montrer plus maligne qu’elle ne l’était en particulier avec des hommes comme Thibaut. Elle se décala légèrement de son étreinte comprenant qu’elle était sur le point d’aller plus loin. Elle voyait dans les yeux de Thibaut de la haine envers Dimitri, une haine tellement puissante que Thibaut saisirait la moindre occasion pour détruire Dimitri, mais Roxanne ne pensait pas une seule seconde qu’il allait se servir d’elle. Thibaut et Dimitri s’étaient toujours détestés mais la cette histoire allait beaucoup trop loin et se terminerait dans un bain de sang. Roxanne elle ne faisait partie d’aucuns camps, elle restait neutre mais ne pouvait pas s’empêcher de chanter les louanges de Dimitri de lui trouvait des qualités qu’il n’avait même pas, elle était manipulée par ce type depuis sa plus tendre enfance et cela l’a perdait. Ce qui l’a torturer dans cette affaire c’est que Thibaut tente de la protéger c’était inutile, Dimitri avait trop de carte en main. Josh avait tenté de protégé Roxanne et l’histoire n’avait fait qu’empirer, elle refusait que Thibaut souffre par sa faute. Elle détruisait sa vie mais elle s’était jurée de ne plus détruire celle des autres, c’était parfaitement immoral selon elle. Roxanne sentait bien que Thibaut n’était pas dans une grande forme non plus, il tournait à la drogue au sky et au clopes, ce qu’il ne savait pas c’était que la petite chose entres ses bras était bien pire, le quotidien de Roxanne c’était l’héroïne, la coke, le LSD, l’alcool, les cigarettes et les soirées qui finissent en orgies. Thibaut savait t’il à quoi il s’engager avec ses promesses ? Elle en doutait. Roxanne n’est pas une HIX pour rien, ce nom synonyme de décadence.

- Thibaut je refuse que tu détruise ta vie pour essayer de faire quelque chose de moi, je suis perdue complètement et définitivement. Je veux juste que tu soit mon ami, pas mon dealeur, pas mon souffre douleur, mais même si tu es mon ami tu devras faire sa et c’est déjà trop te demander. C’est aussi pour sa que j’était partie à Londres j’attirais trop de problèmes aux gens, je n’ai plus d’amis. Je ne te demande pas de m’aimer non plus, mais personne jusqu’ici n’a réussi à me faire oublier Dimitri. Oui Thibaut c’est affreux ce que je vais te dire mais je l’aime c’est plus fort que moi je ne contrôle pas ces choses la, j’ai besoin de lui-même s’il n’en a rien à foutre de moi... Je suis désolé

Des longues larmes coulèrent le long des joues de Roxanne, elle s’en voulait de ne pas être quelqu’un de bien que les gens auraient appréciés, aimés peut être même admirés mais Roxanne était tout sauf un exemple à suivre, sa vie était une suite d’echecs. Roxanne aquiesa un petit sourire en regardant Thibaut prêt à tout, elle était prête à détruire encore une vie avant de foutre la sienne en l’air.

- Sauf si tu sais vraiment à quoi t’attendre avec moi et que tu es prêt, à tout, absolument tout ...

Elle lui jeta un regard sombre en coin, machiavélique même, le même regard que Dimitri. Grâce à Thibaut Roxanne reprenait doucement confiance en elle, mais elle était encore loin de disposer entièrement de ses libertés. Elle passa ses mains autour du cou de Thibaut, se colla de nouveau contre lui et l’embrassa délicatement du bout des lèvres. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait, elle écoutait simplement son cœur, et l’attirance qu’elle avait pour Thibaut resurgissait, cette fois elle en envie.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 11 Oct - 0:51

Thibaut fut légèrement surpris par le baiser de Roxanne, mais il n'aurait peut-être pas dû, après tout c'était son but : la séduire pour qu'elle tombe dans ses bras. Mais il ne voulait plus faire cela. Parce que c'était dégueulasse pour elle. Parce qu'il voulait qu'elle lui fasse confiance, à lui. Alors il se débrouillerait pour qu'elle l'aime d'elle même, et Dimitri serait bien obligé de le constater, et il aurait suffisamment de haine pour Thibaut pour venir le provoquer lui même, seul ou avec Emily. Et Thibaut l'attendrait, avec quelques amis mafieux, il les avait déjà prévenus. Il y avait deux russes, dont un qui connaissait Av, et deux Italiens, que des mafioso très dangereux. Que Dimitri s'aventure vers Thibaut, il le payerait de sa vie. Et ainsi, Roxanne, Dani, Emily, Jimmy, Elena, tous ces gens que Thibaut aimait seraient protégés.

- Roxanne, enfin, tu vois bien dans quel monde je vis. Je baigne dans la merde depuis ma plus tendre enfance, j'ai été violé, battu, drogué quasiment à en mourir, et puis moi même j'ai fait la même chose à d'autres personnes. Un dénommé Thibaut me dit un jour "cela ne sert à rien de faire souffrir les autres, cela ne nous empêche pas de souffrir nous même, pire, ça agrandit la blessure de notre coeur". C'est précisément à cause de cette phrase que j'ai pris son prénom, lors de mon changement d'identité. Il avait trop raison. Alors je renonce à te faire souffrir pour que tu ressentes comme je souffre. Au contraire, je tâcherai d'atténuer tes blessures, et peut être que les miennes se refermeront avec les tiennes. Je suis prêt à assumer d'être ton dealeur, et ton souffre douleur s'il le faut. Si tu dois aller mieux, j'assumerai ces rôles. Parce que MOI, Roxanne, même si je suis quasiment aussi cinglé que ton frère, MOI je renonce à faire du mal aux autres pour soulager mes propres blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 11 Oct - 19:35

Roxanne resta de longues minutes qui parurent durer des heures dans les bras de Thibaut, au chaud contre son corps. Elle ne comprenait quelles étaient au juste ses relations avec Thibaut, entre amour, haine et amitié. Roxanne au plus profond d’elle-même avait peur de Thibaut et de ce qu’il pourrait faire à Dimitri. Car s’il touché à ne serait ce qu’un cheveux de Dimitri, Roxanne ne pourrait sans doute jamais lui pardonné. Même s’il détesté Dimitri, ce dernier était terriblement important au yeux de Roxanne, il était sa dernière famille, le seul à qui elle pouvait tout dire, tout pardonner, aimer jusqu’à la mort. Lorsque Thibaut prit la parole Roxanne s’aperçut à quel point leurs vies étaient presque identiques, la même enfance saccagé, la drogue, le viol, les coups et blessures, la déception, les crises, l’envie de mettre un terme à tout. Les images de sa tentative de suicide du haut de sa fenêtre revinrent dans l’esprit de Roxanne, elle ne regrettait pas ce geste elle avait eu à l’époque de très bonnes raisons de vouloir en finir. Thibaut fonctionnait exactement à l’inverse de Dimitri, Dimitri faisait du mal aux autres pour atténuer ses blessures, Thibaut l’inverse et Roxanne n’aurait su dire laquelle de ces méthodes étaient la mieux.

- Thibaut, tu as vraiment changé depuis, depuis ces dernières années ... Je ne sais pas si j’aimerais celui que tu es devenu mais j’ai envie d’essayer juste pour voir. J’ai envie de te comprendre, j’ai envie de t’avoir à mes cotés à chaque instants, que tu soit la quand je vais mal mais aussi que tu me vois les rares fois ou je suis heureuse. Je suis contente de t’avoir retrouver Thibaut tu sais ... si tu es prêt à tout pour moi je ferais tout pour moi aussi te rendre heureux.

Sur ceux Roxanne embrassa Thibaut de plus belle espérant qu’il ne l’a repousserais pas, au fond ce n’est peut être pas comme sa qu’il s’imaginer sa matinée. Elle passa ses mains sous le tee shirt de Thibaut puis elle releva la tête le regardant dans les yeux.

- Tu n’as peut être pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyMer 21 Oct - 20:52

- Je n'ai pas tant changé que cela, Roxanne, dit-il en lui caressant les cheveux tendrement. Je suis malheureusement toujours celui que tu as connu, avec mes pulsions, mes colères, mes délires, mes bad trips, mais malgré cela, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse, pour que tu ne manque de rien, parce que tu es avant tout mon amie, et que j'ai envie que tu me fasse confiance.

Chaque moi lui arrachait la gorge, comme s'il était entrain d'avaler des cailloux. Il avait peur de mentir, ou d'être trop sincère. Il espérait que cela ne se sentirait pas, car il voulait que Roxanne le croie, il voulait qu'elle lui fasse vraiment confiance. Il ne la méritait pas, et s'en voulait pour cela.

- Roxanne, j'aimerais tant être là quand tu te sentiras bien comme quand tu te sentiras mal. Et tu n'auras à supporter que mon fils, qui vient de temps en temps, et il ne te dérangera pas s'il voit que tu ne veux pas de lui. Il est intelligent, plus que moi, que toi, que Dimitri, il se fera un grand nom dans ce monde lorsqu'il grandira. Je le préserverai à l'écart de toute cette merde, et toi aussi je te préserverai, et alors tout ira bien, je te le promets. Tu ne subiras jamais plus de violence de ma part, je ne te forcerai à rien, je suis las de toute ces conneries.

Roxanne l'embrassa et passa les mains sous son tee-shirt, il la laissa faire, après tout il l'avait bien cherché. Lorsque, de sa petite voix, les yeux pleins d'une très ancienne candeur, elle lui demanda s'il en avait envie, il sourit. Il avait l'impression de voir Emily, là, devant lui, et n'avait qu'une envie : qu'elle aille bien. C'était SA Roxanne, celle qu'il avait violée, laissée seule, puis retrouvée, convaincue. Son amie.

- J'en ai envie. Je ferais n'importe quoi avec toi.

Puis il sourit encore, d'un sourire doux, et retira son tee-shirt à Roxanne, la laissant en sous-vêtements au milieu du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptySam 24 Oct - 22:54

- Je ne peux pas en dire autant, moi j’ai changé je suis redevenue celle que j’était avant, celle que j’était en débarquant à Paris, mais en pire. Je détruit ma vie dès que je le peux, je me noies dans l’alcool l’ivresse et la drogue je vis à 100 à l’heure mais au fond de moi je suis comme morte. Je compte les secondes qui me séparent du précipice ou je finirais ma vie, seule et malheureuse. Une fois de plus j’aurais tout gâché en foutant en l’air au passage une dizaine d’existences qui tomberont après moi et qui ne se relèveront jamais. Je n’ai aucun but je suis retenue, prisonnière de ma vie. Alors je pleure, j’attends et j’oublie ...

Répondit Roxanne au bord des larmes, elle comprenait à présent, ce cercle vicieux dans lequel elle était prise au piège et ne ressortirait jamais. Son existence était revenue au point mort, tout recommencer comme il y a deux ans et qu’elle venait tout juste de mettre les pieds à Paris. Elle voulait oublier, tout, Londres, son frère, sa famille pour laquelle elle n’a aucune considération et sa misérable existence. Elle voulait à l’époque recommencer à zéro devenir quelqu’un et deux ans après rien n’avais changé. Elle avait noyé ses souvenirs dans l’alcool, brouiller ses pensées dans la drogue et détruit petit à petit tous ses rêves. A présent elle n’avait plus de rêves, plus de but, plus de pensées, plus que des souvenirs qui ne disparaîtraient jamais car ils étaient trop intenses. Elle avait frôlé le bonheur avec Josh et l’avait laissé s’envoler loin de le ciel, la où il ne reviendrait jamais. On ne lui avait pas laissé le choix. Dimitri régnait en maître. Elle s’écroula sur le sol aux pieds de Thibaut. Cela lui faisait trop de mal, beaucoup trop. Elle comprit. Il n’y avait aucune issue à son cauchemar, elle ne se réveillera pas. Elle articula d’une voix fragile et tremblante, pleines de remords, de larmes et d’amertumes.

- Pardonnes moi si tu peux, oublies moi, enterre moi, fais moi mourir ... Ne gâches pas tout, laisse moi la sur le bord de la route, abandonnes moi, je ne veux pas te faire de mal ... Tout fils ne doit pas rencontrer quelqu’un comme moi si tu veux le préserver. Tu sais que je suis mauvaise, que je suis infréquentable, que tout ce que je touche se transforme en poussière. Tu sais au fond de toi que tu ne peux rien pour moi. Ne me donne pas de faux espoirs, laisse moi Thibaut, laisse moi me détruire, et m’abandonner à Dimitri car c’est tout se que je mérites ...

Elle se souvenait de Josh qu’elle avait brisé, des types qu’elle avait bien laissé croire, du mal qu’elle avait fait tout autour d’elle. Elle ne voulait pas que cela se reproduise, pas avec Thibaut, elle refusait qu’il souffre, elle tenait trop à lui pour sa. Elle ne devait pas l’aimer ou elle le détruirait. Elle était dangereuse et n’importe qu’elle bataille était à l’avance perdue avec elle. Elle ferma ses yeux remplit de larmes, elle étendit ses bras le long du sol et se retrouva recroquevillée par terre, fragile, à bout de force, vide, inexistante. La situation s’était brusquement retournée, elle compris que si Thibaut avait pitié d’elle, ne serait ce qu’assez pour la protéger elle le détruirait, elle préférait partir loin de lui. Elle ne pouvait pas le manipuler ainsi. Devait elle se battre avec lui et faire en sorte qu’il l’a déteste pour le préserver ? Ses longues mèches noires gisaient sur son corps presque nu. Elle n’osait plus le regarder. Elle releva la tête s’appuya contre le mur, sa respiration était faible, la drogue aussi lui faisait faire de petites crises. Elle reprit doucement son souffle.

- Il faut que je parte ... Tu mérites quelques chose de bien, de devenir quelqu’un et d’être heureux et avec moi ceci sera impossible. Je te tromperais avec tout le monde, Dimitri en particulier. Je t’aurais fait replonger dans la drogue et l’alcool, les services sociaux t’enlèveront ton fils, ou Dimitri l’enlèvera et l’enverra à Londres ou ailleurs loin de toi ... Je ne veux pas sa ... Je ne veux même pas que tu essayes, c’est trop risqué, je me suis mise dans la merde toute seule, je sais que je n’en sortirais pas mais je ne veux pas que d’autres personnes me suivent ... Désolé Thibaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyJeu 19 Nov - 23:15

- Arrête, Roxanne. J'ai toujours été dans ton ombre. Je t'ai toujours suivie, de loin, j'ai parlé à Josh, à Dimitri, j'ai parlé à tous ceux qui auraient pu te faire de mal, j'ai harcelé les dealeurs pour qu'ils te fassent des réductions, j'ai couru derrière toi pour vérifier que les enfoirés dans les boîtes ne te violaient pas, et de toute façon ils te ramenaient généralement chez ton frère. Roxanne, si tu plonges, je plonge avec toi. C'est pour ça qu'il faut qu'on reste ensemble. Pour pouvoir se soutenir l'un l'autre, se souvenir qu'on est deux dans la même galère. Et si tu me trompes, c'est pas grave, Roxanne. Je te pardonnerai. Même si c'est Dimitri. De toute façon il tient dans ses mains toutes les ficelles de ma vie, une de plus ne fera aucune différence. Et si tu dois tomber dans un gouffre, alors je viendrai avec toi, et on remontera, ensemble, parce que j'ai toujours été là, Roxanne, tu m'entends ?

Il la prit dans ses bras, elle tremblait. Etaient-ce ses paroles ou la drogue qui faisaient cet effet à Roxanne ? Il ne le savait pas, et cela n'avait pas grande importance. Cette petite chose qui tremblait dans ses bras, comme un animal blessé, il ne pouvait pas la laisser seule dans la rue noire, dans les griffes grises de son frère, dans Paris, ville lumière si sombre. Il ne pouvait tout simplement pas l'abandonner, c'était au dessus de ses forces.

- Alors ne pars pas. Je t'en prie, ne me laisse pas, j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi. Tu verras, on sera beaux, un beau couple de déjantés, un couple de junkies, perdus, vides. On se promènera sous la pluie, on fumera, on boira, on se piquera, on fera de la musique ensemble. On ira voir des musées, juste pour faire peur aux vieux BCBG qui y vont avec leurs enfants. On emmènera mon fils au parc, et on fumera en le regardant batifoler derrière les oiseaux et jouer à la console avec ses amis. On rendra visite à Dani, à Elena, on essayera de voir Emily discrètement, un jour, par une fenêtre. Le soir, on ira en boîte, on se saoulera à en mourir, et on criera "I love Paris" et "Fuck me I'm Famous" en plein milieu des Champs. On essayera de vivre, Roxanne. Ensemble.

Il lui caressa les cheveux, tout doucement, de ses grandes mains aux doigts fins. Puis il sourit. Le programme lui plaisait beaucoup. Il espérait que Roxanne n'essayerait pas de partir, car il ne pourrait peut-être pas la faire changer d'avis si elle le quittait pour toujours. Il avait besoin d'elle. Pour sa vie, et pour son plan. Son plan pour récupérer Emily et tout ce que Dimitri lui avait pris. Il garderait Roxanne, Dani, Emily et Elena, et Dimitri n'aurait plus rien, sauf ses yeux pour pleurer et ses stupides groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyVen 20 Nov - 0:27

Roxanne était toujours appuyé contre le mur, elle faillit s’écrouler sur le sol en entendant les aveux de Thibaut. Etait t’ils vrais ? Roxanne n’arrivait pas à y croire, peut être qu’elle ne voulait pas y croire parce que personne avant Thibaut ne lui avait dit quelque chose d’aussi beau et n’avait veillé sur elle dans l’ombre ainsi. Elle était déboussolé et peut être aussi n’osait t’elle pas dire toute le vérité à Thibaut car sa lui ferait trop mal. Elle n’arrivait pas à croire que pendant tous ce temps il était dans son ombre à veiller sur elle de loin, il avait donc tout vu, il savait tout, toutes les conneries qu’elle avait faites, toute ces choses qu’elle aurait voulu que Thibaut ne découvre jamais. Ces soirées ou elle finissait au bord du coma dans les carrés VIP de boites du 8eme, ces inconnus avec qui elle s’en allait, ceux qui l’a baisaient dans un hôtel ou dans leurs apparts et ceux qui ne sachant que faire dans la déchéance de Roxanne et le point de non retour auquel elle était arrivée et qui ne voulait être témoin d’un suicide préféraient ramener cette gamine perdue chez sa seule famille son frère. Thibaut avait vu aussi tous ces trafics de drogues sans rien faire, il avait laissé Roxanne s’enterrer et elle lui en voulait de ne pas être sorti de l’ombre pour la délivrer du piège dans lequel elle était prisonnière. Etait t’il trop tard à présent ? Thibaut s’approcha de Roxanne et la serra entres ses bras elle ferma les yeux, elle avait peur, peur de l’avenir, de ce que le futur lui réservait simplement.

- Thibaut c’est vrai tu était la ? Pourquoi tu m’as laissé me détruire ? Pourquoi n’as-tu rien fait ? Comment à tu pu supporter ce que tu as vu ? Me voir partir avec des inconnus à 5 heures du matin, me voir me taper Dimitri dans sa voiture dans sa suite, un peu partout, me voir prendre de la drogue à en mourir seule dans un endroit glauque de la capitale, faire toutes sortes de conneries dans l’espoir d’en finir sans pour autant y parvenir ? Pourquoi veut tu absolument plonger avec moi ? Moi je n’ai rien n’a perdre mais toi il y a des gens qui t’aime tu as encore une famille, penses à ton fils, penses à ta sœur, tu veux vraiment te détruire ? Que font t’ils penser de toi si tu fait sa ? Ton fils ne pourra plus jamais te regarder tu vas le dégoûter, et il a besoin d’un père, plonger dans mon monde reviendrais à l’abandonné à le laisser crever sur le bord de la route, à l’offrir en offrande à Dimitri et je sais que ce n’est pas ce que tu veux au fond de toi, car tu l’aimes. Si tu meurs demain des gens seront triste, tu es prêt à abandonner tout le monde pour te détruire avec une pute comme moi, qui se tapera son frère bien trop souvent, qui se détruira un peu plus chaque jours et qui t’abandonneras à la fin dans une misérable boite de nuit en partant avec un autre, qui reviendra puis repartira. Personne n’est capable d’endurer sa et je ne veux pas que tu te forces à littéralement foutre ton existence en l’air pour quelqu’un comme moi qui n’en vaut pas la peine et qui se barrera avec le premier type venu à la première occasion.

Thibaut ne réalisait pas l’ampleur de ses propos. Ce sentiment qu’il ressentait en cet instant n’était en rien de l’amour c’était simplement de la pitié refoulé et il ne s’en rendait pas compte pas encore. Mais Roxanne il allait la haïr tout comme Josh avant lui, son image le hanterait jusqu’à le dégoûter totalement. Il la supplier certes mais Roxanne était une personne instable, doué pour faire des piqûres d’héroïne, des cocktails, baiser en quoi ceci était bon pour un gamin de 9 ans ? Car si Thibaut se condamner il condamner son fils avec lui et l’entraînerait dans des profondeurs sombres et dangereuses. Il signerait son arrêt de mort en même temps que celui de Jimmy. Mais réalisait t’il ceci ? Roxanne en doutait sérieusement.

- J’ai besoin de toi Thibaut mais toi non, tout ce que je t’apporterais se sera des ennuis et tu en a assez crois moi. Un couple de junkies, vides et perdus et ton fils tu n’y penses même pas ? Un Junkie ce n’est pas fidèle on sera des amants perdues qui mèneront une existence de merde c’est tout. Comment veut tu laisser une place à l’amour dans cette histoire ? Comment veut tu que mon esprit comprendre le mot vivre alors que depuis ma naissance je lutte en vain pour survivre ?! Pourquoi veut tu te condamner ? Car je sais Thibaut qu’au fond de toi tu ne m’aimes pas. Ne me promet des choses que tu regretteras aussi vite que tu les auras dites. Au bout d’une semaine, tu me fouteras à la porte ou je le ferais et on en sera au même point le cœur encore plus en miettes et sa pourrait mettre fatale, car je ne supporte plus rien, après Dimitri et Josh je ne me sent prêtes à plus rien de réellement sérieux. De plus ce connard à mes clés et si je n’y vais pas aujourd’hui il ne me les rendras jamais. Et c’est tout ce que j’ai Thibaut, cet appart et mes déceptions, ainsi que quelques rêves enfouis qui n’en valent pas la peine et qui ne verront jamais jour.

Roxanne reprit doucement sa respiration, s’éloignant de l’étreinte de Thibaut, elle adopta un ton plus sérieux, parcourant son visage de ses mains. Les mains de Thibaut parcourait son visage, il souriait mais pour combien de temps encore, elle ne souriait pas du tout, des promesses d’avenir elle en avait trop entendue ...

- C’est vraiment quelqu’un comme sa que tu veux ? Comme moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyVen 20 Nov - 23:35

- Roxanne, ma chère Roxanne, tu te dévalorises. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es un des points centraux de mon univers. Tu ne te rends pas compte, non, vraiment. Si je n'ai pas voulu influer dans tes actes, c'est parce que d'une tu étais à Londres, et de deux j'avais peur que tu ne veuille pas de moi dans ta vie. J'étais perpétuellement mort d'inquiétude qu'il t'arrive quelque chose de grave. Mais si ça avait dû arriver, j'aurais pris le premier train et je t'aurais secourue. Si ça avait été quelque chose que ni mes contacts ni moi n'aurions pu résoudre, j'aurais pris sur moi pour appeler Dimitri. Ensuite, tu dis que mon fils risque d'en pâtir si tu restes avec moi et qu'on plonge. Mais justement, si je suis seul j'ai beaucoup plus de raisons de plonger. Si tu es avec moi, je dois te protéger, t'aider, te soutenir, quitte à te regarder partir avec un autre et à devoir aller te chercher le lendemain parce que tu n'aurais pas d'argent pour le taxi. Roxanne, j'ai envie que tu restes, parce qu'avec toi, je me sens meilleur, utile, j'ai l'impression qu'on pourrait s'aider à défaut de s'aimer. Si tu dois aller chercher tes clés chez Dimitri, passe le bonjour à Emily de ma part, discrètement. S'il ne te laisse pas partir, j'irai te chercher, je t'attendrai. Tu ne seras plus jamais seule, Roxanne. Je suis là, maintenant, n'oublie pas cela. Même si tu me rejette, je continuerai à te suivre dans ton ombre, et à empêcher tes plus gros délires. Un jour ou l'autre, on se retrouvera comme ça dans mon appartement, toi à moitié défoncée, moi en manque de cocaïne et de whisky. On se prendra dans les bras, comme des gosses, et puis tu repartiras, te noyer encore.

Thibaut se détourna et serra ses bras autour de lui même, comme s'il avait froid. Ses bras le démangeaient, ses cicatrices semblaient plus vives, surtout les plus récentes. Ses mains tremblaient, il lui fallait un verre et un pétard pour qu'il se calme. Peut-être un hamburger aussi. Si Roxanne décidait de rester, il ferait la cuisine. Il avait dû apprendre, pour son fils, et puis il avait toujours su faire les sushis. Il avait de la chance, d'ailleurs, que Jimmy aime le poisson cru et le steak tartare. Le four de Thibaut était en panne depuis des millénaires.

-En plus, Jimmy t'adorerait, murmura-t-il. Il adore les jeunes filles en détresse. Il t'adorerait, Roxanne. Comme il adore Emily. Il aime les côtés sombres des gens. Il m'aime tel que je suis, avec mon passé et mes addictions débiles. Il t'aimerait, telle que tu es. Et si jamais il devait courir des risques, je l'éloignerais. Il est déjà tombé dans les griffes de Dimitri, il sait à quoi s'attendre, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyDim 22 Nov - 0:20

Il fut effectivement possible que Roxanne ne se rendait pas compte de sa relation avec Thibaut. N’arrivait t’elle pas à ouvrir les yeux ou refusait t’elle de faire face à la vérité ? Roxanne comprit elle refusait tout simplement de comprendre quoi que ce soit, elle avait encore trop d’alcool dans le sang pour sa ; elle se sentait comme morte, inexistante et degeulasse. Elle avait envie de s’endormir et de ne plus jamais se réveiller avant tout elle devait retrouvé son appartement sur les Champ’s Elysées. Et pour cela elle allait devoir sacrifier une partie d’elle-même. Elle appuya son visage sur le torse de Thibaut, qui passa ses mains dans les longs cheveux noirs de Roxanne, les mêmes cheveux que Dimitri, la même image qui devait dégoûté Thibaut et à la fois l’intrigué. Roxanne restait persuadé que Thibaut n’éprouver pas pour elle de l’amour, il devait la considérer comme sa petite sœur il l’a protégée, jamais elle ne pourrait avec lui se considérer comme sa petite amie. Thibaut était trop protecteur pour ça. Roxanne reprit son souffle et rapprocha son visage de Thibaut, elle n’avait plus grand-chose à lui dire, elle devait seulement être sure de ne pas souffrir et qu’il respecte ses conditions. Elle le regarda droit dans les yeux, passa ses mains sur son visage exprimant toujours une certaine tristesse.

- Je suis à toi Thibaut, mais j’ai seulement quelques conditions, je ne veux pas souffrir tu le sait c’est pour sa que si tu n’en respecte pas une on arrête tout et je continue ma vie seule et abandonné ... Premièrement je veux que tu continu à prendre soin de ton fils et que tu ne plonges pas la tête la première dans mes conneries sous prétexte que Jimmy a aussi une mère. Deuxièmement je continus à habiter aux Champs Elysées et si tu veux tu peux venir habiter chez moi, c’est beaucoup trop grand de toute façon et troisièmement ...

Roxanne eu soudainement une boule dans la gorge, elle marqua une pause, avala sa salive et ne regarda plus Thibaut dans les yeux, elle n’arrivait pas à le dire elle fit quelques pas en arrière s’éloignant de l’étreinte protectrice de Thibaut. Elle avait honte de demander à quelqu’un qui venait de lui avouer son amour mais elle n’avait pas elle était obliger de mettre cette condition pour ne pas trop souffrir pour ne pas s’adonner totalement aux vices.

- Et troisièmement je suis libre de voir Dimitri quand je le désire ...

Voir était un bien grand mot dans cette condition, mais Roxanne était certaine que Thibaut avait compris et qu’il n’avait pas besoin de plus de détails. Roxanne savait exactement comment se terminait ces petits rendez vous avec son frère et le plus souvent c’était à moitié nus dans des draps de soies avec du whisky pur 10 ans d’age et de la drogues, et elle caressait son visage sans crainte à l’abri, un sourire léger sur son visage, jusqu’à ce qu’il la vire de sa maudite suite. Roxanne regarda Thibaut, les bras près du corps tremblant. Roxanne retourna dans la chambre enfila sa tenue de la vieille puis revint au coté de Thibaut qui semblait réfléchir à la proposition. Roxanne ne savait pas quoi répondre lorsque Thibaut parla de Jimmy elle préféra ne rien dire. Thibaut avait pris place sur le grand canapé en cuir, Roxanne se pencha au dessus de lui puis s’accroupit face à lui, posant ses bras sur les genoux de Thibaut elle le regardait d’un regard vide et dépourvu de sens. Elle prit son courage à deux mains.

- Sa te dérangerait de me déposer Avenue Georges V ou tu préfères que je prennes un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyLun 25 Jan - 23:25

Thibaut releva les yeux et esquissa un pauvre sourire. Il allait encore se faire rouler, de toute façon il savait qu'il était le plus manipulable de tous les parisiens. C'était là son grand défaut : il y avait certaines personnes à qui il ne pouvait rien refuser. Rien. Et il savait que s'ils le voulaient, il se tuerait pour eux. Il parlait évidemment de Roxanne, de Dani, de son fils, d'Emily. Quelques temps auparavant son unique amour était parti sans rien dire, et à partir de là sa vie avait dégringolé. Alors qu'il remontait la pente, il se faisait rejeter plus bas que terre.
C'était pour cela qu'il souriait à Roxanne. Il souriait comme si sa vie en dépendait. Il souriait comme si c'était la dernière fois. Il souriait comme si rien n'avait d'importance. Comme si elle ne venait pas de lui demander de l'amener à George V, autrement dit, voir Dimitri.

-Je t'emmène, mais fais moi une faveur : jette un oeil, vérifie qu'Emily va bien. Juste en passant. Si tu ne peux pas, je ne t'en voudrai pas. Mais si tu pouvais, ça m'arrangerait. Tu sais que je m'inquiète pour elle, et je sais qu'elle sera là, cachée quelque part, à attendre que Dimitri veuille bien la serrer dans ses bras et lui promettre que tout ira bien. A attendre un peu de douceur. Tu es bien placée pour savoir que les mots de ton frère sont trompeurs, et ma soeur, tout comme toi, est tombée les bras ouverts dans le terrier du lapin blanc.

Il leva tout doucement la main, voulant caresser les cheveux de Roxanne, hésita puis ne fit qu'effleurer sa joue, continuant à sourire de ce sourire si particulier, triste et mort, un peu tordu. Le sourire de la famille De Sade. Emily avait souvent la même expression morte. Et Jimmy ne tarderait pas à l'avoir lui aussi.
Thibaut se leva et récupéra la clé de sa voiture qui traînait sur une étagère. Cela faisait un moment qu'il ne la prenait plus. Cela expliquait sa maigreur : il marchait sans arrêt.

-Désolé, ma vieille BMW ne vaut pas les Lamborghini de Dimitri, mais après tout tu t'en fiches : c'est lui que tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyMer 3 Fév - 18:42

Roxanne fut surprise par la réaction de Thibaut elle ne pensait pas qu’il céderait aussi facilement, qu’il l’a laisse ainsi rendre visite à son effroyable frère. Savait t’il qu’il était inutile de lutter face à Dimitri ou aimait t’il Roxanne au point de lui laisser tout passer ? A présent les choses étaient claires et c’est tout ce qui importait dans le fond. Le pire dans tout ça c’était ce sourire que Thibaut avait sur le visage, ce sourire qui sonnait faux et qui n’avait absolument aucun sens, qu’elle ne comprenait pas. Au fond elle savait que Thibaut n’avait aucune envie de l’amener au Georges V alors pourquoi le faisait t’il quand même et avec le sourire en plus. Elle laissa son regard tomber sur le sol, passa lentement sa main sur le bras de Thibaut, elle frissonnait, puis elle plongea son regard dans ses yeux sombres et lui dit d’une voie incertaine.

- Tu n’es pas obligé tu sais, je peux prendre un taxi, enfin maintenant qu’on a poser des règles entre nous il y aura moins d’incertitude. En échange je te promets que à chaque fois que je me rendrais au Georges V je vérifierais comment va Emily. Par contre je ne veux pas t’inquiéter Thibaut mais j’ai cru comprendre que Dimitri avait l’intention de la virer de sa suite et de la foutre dans la merde et fasse à ça sache que je ne pourrais rien.

Roxanne serra les poings elle venait de faire une promesse à Thibaut qu’elle n’était même pas sur de tenir, ses promesses elle les tenaient rarement Thibaut le savait, après tout dans le fond Roxanne n’était pas si différente de Dimitri et c’est bien cela qui était effrayant. Thibaut connaissait t’il la face caché de Roxanne ? Savait t’il à quoi s’attendre ? Etait t’il prêt à affronter le pire ? Une vie à 1000 à l’heure sans aucunes poses, jusqu’à la mort. Mais contrairement à Roxanne, Thibaut avait quelque chose à perdre, son fils et Emily et il avait promis de les faire passer avant tout. Combien de temps cela marcherait ? Qui sombrera en premier, Roxanne perdue, drogué et anéanti ou Thibaut qui cherche encore un but à son existence ?
Roxanne observa Thibaut se lever et attraper sans délicatesse ses clefs de voiture, une vieille BMW, contrairement à Dimitri Thibaut n’aimait pas la frime même s’il avait largement les moyens d’acheter une voiture beaucoup plus récente et puissante. Roxanne remarqua sa maigreur, Thibaut était vivant mais il se contrefichait de tout, manger t’il encore ? Roxanne admit que ce n’était pas le moment pour parler de cela, elle ne fit aucun commentaire et le suivit jusqu’à la voiture.

- Ce n’est pas grave du moment qu’elle roule ... désolé mais je n’ai pas le choix Thibaut et tu le sais mieux que personne sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyMer 3 Fév - 22:38

Thibaut soupira et prit Roxanne par les épaules. Dehors il faisait froid, très froid, trop froid, et il était en tee-shirt. Mais il ne semblait pas sentir la brise glaciale qui le traversait de part en part. Il avait quelque chose d'un mort, oui, quelque chose d'un pendu.
En passant devant le seul miroir de la maison, dans l'entrée, Thibaut jeta un coup d'oeil à leur reflet. Ils faisaient un bien drôle de couple : tous deux noirs de cheveux, tous deux les yeux vides et les mains tremblantes. Il tenta d'esquisser un nouveau sourire, mais il n'y parvint pas. Il prit une veste de femme qui pendait à un portemanteau, une veste d'Emily, sans aucun doute, et la posa sur les épaules de Roxanne, avant d'y remettre son bras. Il ne voulait pas qu'elle ait froid.
Comprenait-elle ce qu'il avait en tête ? Son plan pour faire du "mal" à Dimitri ? Son plan pour le contrer ? Il savait qu'il ne faisait pas le poids, pour l'instant, mais il arriverait, un jour, à faire quelque chose. Quelque chose qui sauverait des gens.

-Je ne veux pas que tu prenne un taxi. J'ai des contacts chez les junkies mais quand même, Paris n'est pas sûr pour toi. N'hésite pas à m'appeler si tu veux que je vienne te chercher, je traînerai sans doute sur les champs el' ou à Bastille. Tant que j'ai la voiture, je vais en profiter.

Il la serra doucement contre lui, une simple petite pression pour lui rappeler qu'il l'aimait. Ils arrivèrent devant sa BMW, un vieux modèle, un peu décoloré mais n'ayant rien perdu de sa superbe. La voiture ressemblait à son propriétaire : elle avait quelque chose de décharné, d'inquiétant, et en même temps lorsque l'on était à l'intérieur, on s'y sentait bien, comme protégé, comme dans un cocon. L'insonorisation était parfaite.
Ils s'assirent, Thibaut à la place du chauffeur et Roxanne à côté. Il alluma la radio, la voix de Dimitri retentit dans l'habitacle, le sang de Thibaut se glaça et il changea rapidement de station.
"Foutue radio..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyLun 22 Fév - 21:48

Roxanne sentit la présence de Thibaut derrière elle mais une ambiance étrange planait entre eux deux, Roxanne ne laissa rien paraître elle s’en voulait déjà assez de demander à Thibaut de la conduire jusqu'à chez Dimitri mais au moins il avait accepté ce qui prouvait qu’il tenait un minimum à elle et elle lui serait redevable à l’avenir pour ce « service ». Dehors la température était sous la barre des zéros, il faisait un froid glacial mais Thibaut lui ne ressentait rien il avait néanmoins eu la délicate attention de tendre à Roxanne une veste qui était seulement vêtue d’une robe de soirée très courte la veste en question appartenait sans doute à Emily car Roxanne savait que Thibaut n’amener que très rarement des filles chez lui, mise à pars des putes occasionnellement. Cette attention fit sourire Roxanne même si elle trouvait que Thibaut était trop gentil, qu’il s’inquiétait trop et qu’un jour il payera de cette gentillesse car Roxanne le décevrait si ce n’était déjà fait. A moins que les rôles s’inversent et que pour une fois ce soit elle qui soit déçue par Thibaut et après tout elle l’aura bien mérité. Thibaut refusa par ailleurs que Roxanne prenne un taxi prétendant que Paris était dangereux pour elle, Roxanne elle était sure du contraire avec Dimitri comme frère pas grand monde osé s’approcher d’elle et puis durant toutes ses années, elle avait fait comment ? Elle s’était débrouillé et elle était vivante aujourd’hui du moins c’est ce qu’elle laissait paraître. Roxanne soupira et s’installa confortablement dans les vieux sièges en cuir de la BMW, pour une fois qu’elle fut à l’aise dans une voiture il faut dire que dans les Lamborghini les sièges sont atrocement raides et qu’elle est sans cesse propulsé vers l’arrière cela du en parti à la vitesse. La pire reste encore lorsque Dimitri est au volant, ce type n’a aucune conscience du danger. Thibaut eu alors l’idée d’allumer la radio, c’est lorsqu’il entendit la chanson qu’il se dit qu’il aurait clairement mieux fait de ne pas toucher à ce foutu poste. Il changea rapidement de station, Roxanne le regarda alors avec insistance, Dimitri était partout. Et elle voulait.

- Je m’excuse d’avance Thibaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyLun 22 Fév - 22:00

Thibaut eut un mince sourire et se concentra sur la route pour ne pas avoir à regarder Roxanne, sinon elle aurait vu la tristesse dans ses beaux yeux gris. Elle s'excusait, alors qu'il était incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Elle faisait partie de lui, après tout. Elle était l'une des premières qu'il avait violées à Paris, après son retour, et c'était à lui de s'excuser, pour cela et pour tout le reste, tout ce qu'il lui avait fait. D'autre part, il savait qu'elle était désolée qu'il ait à l'emmener chez Dimitri. Mais lui s'en fichait, de toute façon il préférait pouvoir la surveiller jusqu'au dernier moment. Il avait peur qu'elle s'enfuie.
Il s'enfonça confortablement dans le vieux siège, conduisant calmement mais rapidement tout de même, car après tout il était parisien.

-Tu n'as pas à t'excuser, Roxanne. C'est à moi de m'excuser.

La musique changea, à la radio, elle passa à Nirvana. C'était Lithium. Une chanson qu'il aimait vraiment beaucoup. Il se mit à fredonner, de sa si belle voix rauque. Il n'avait réellement rien à envier à Dimitri de ce côté là. En fait, ils se ressemblaient un peu. Dans une autre vie, ils auraient même pu être amis. Si Dimitri n'était pas un enfoiré, et si Thibaut n'avait pas violé Roxanne. Oh, et si Emily ne s'était pas retrouvée prisonnière de Dimitri. Ils auraient pu être amis, vraiment. Ils auraient joué de la guitare ensemble, bu, pris des tonnes de drogue et fait des courses sur le périphérique. Thibaut aimait la vitesse, lui aussi. Ils auraient réellement pu...
Et cette pensée faisait peur à Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyJeu 15 Avr - 11:59

Tu veux que je réponde à ce sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE EmptyJeu 15 Avr - 15:58

Bah je sais pas, c'est toi qui vois. Mais Dimitri pourrait voir arriver Roxanne dans la voiture de Thibaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE   Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( BOITES, BAR ET RESTAURANTS ))
 :: (( BOITES )) :: (( LE QUEEN ))
-
Sauter vers: