FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyVen 31 Juil - 15:46

22h30. Kelly trainait dans les rues, en regardant les étoiles, les voitures, les batiments... révant comme tout le temps. Elle marchait droit devant elle, ne faisant pas attention vers quelle direction elle allait, tellement prise par ses pensée, elle se dirigea vers l'hotel Georges V, lieux devant lequel elle était passé une fois, une seule et unique fois. Mias là, il était trop tard pour faire demi-tour; elle allait s'y perdre et surement rencontrer celui que tout le monde adule, Monsieur Dimitri Hix La star. Kelly s'en foutait un peu, elle ne l'aimait pas, elle trouvait qu'il se la jouait trop avec ses shoot de Coc' sur scène, ses multiples conquètes...

* Et merde, j'me suis encore trompée de route... Atends j'suis où là ?! .. Oh non Le Georges V *

Kelly se rendit enfin compte qu'elle se trouvait devant l'entrée du Georges V; personne en vue à part le voiturier, elle ferait demi-tour sans que personne ne l'aperçoit... mais raté un homme arriva en voiture, il roulait tellement vite que Kelly eu peur de se faire foncer dedans. Elle n'imagina pas une minute que cet homme n'était autre que Dimitri. Il sortit de la voiture, seul et s'approcha de la jeune brune.

* C'est qui ça... qu'est ce qu'il me veux?*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 2 Sep - 10:27

Dimitri était parti acheter de la cocaïne, de l’héroïne et toutes sortes de pilules inconnues et extrêmement dangereuses. Il avait pris soin de mettre le tout à l’arrière de sa voiture dans un vieux sac de sport. Il savait que même si les flics l’attrapaient il n’irait pas en prison, Dimitri avait beaucoup de cartes en mains, voila pourquoi il se permettaient tout sachant que les effets néfastes pour lui-même seraient moindres. Il roula extrêmement vite en direction du Georges V, sa Lamborghini rutilante s’arrêta au dernier moment à proximité d’une jeune demoiselle ayant de vague ressemblance avec Roxanne sa petite sœur. Il sortit de la voiture attrapant son sac au passage puis balança les clés au voiturier qui les ramassa sur le sol. Il marchait en direction de la jeune fille qui se tenait juste devant l’entrée de l’hôtel. Il se demanda d’abord si elle était une nouvelle cliente, puis il retira cette idée de son esprit, elle n’avait pas de valises, et elle attendait stupidement en le regardant. Il allait bientôt savoir ce que cette fille faisait ici, car le Georges V étant un palace réputé, les portiers avaient pour habitudes de virer les gens bizarres traînant devant et qui n’était pas clients. Il espérait que ce n’était pas une de ces fans hystériques, il n’avait pas besoin, il avait envie d’un shoot et de baiser Emily ensuite. Il soupira s’approcha de la fille qui ne cessait de la fixer. Pourtant il n’était pas si rare de croiser Dimitri à proximité du palace.

- Tu veux entrer mais t’es pas cliente de l’hôtel c’est sa ?

Il ne cessa de regarder la jeune femme, qui semblait complètement paralyser à la vue de Dimitri, cela faisait d’ailleurs plusieures minutes qu’elle n’avait pas répondue. Peut être que justement elle ne voulait pas entrer mais que finalement découvrir l’intérieur de ce palace, voir l’abondance de fric en face l’intéresser. Savait t’elle que face à Dimitri la curiosité était le pire défaut et le plus dangereux. Dimitri sortit son paquet de Lucky Strike et s’en alluma une avec son zippo noir flambant neuf. Il passa sa main le long de la joue de Kelly et lui dit en souriant.

- Je sais pas ce que tu fais ici, mais fait attention à toi ... ou à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyDim 6 Sep - 1:10

L'homme s'approcha de plus en plus, et là Kelly reconnu Dimitri. Comme paralyser à la vue de cet homme qu'elle avait esperer ne jamais croiser, elle ne répondit pas à sa question immédiatement. Puis d'un ton serieux; elle voulait semontrer fote face à Monsieur Hix e partir le plus vite possible.

-Nan pas du tout, je me suis juste tromper de "chemin".

A peine eut-elle le temps de dire sa prase que Dimitri s'alluma une cigarette et passa sa main le long de la joue de la petite brune. Elle en frisonna et se recula.

- Je fais déjà attention à moi, merci de t'inquièter, et faire attention à toi, c'est ce que je vais faire en m'en allant d'ici.

Franche et Directe, mais au fond, elle était completement effrayée.

* Pourquoi fallait-il que je tombe sur le plus gros connard du monde que tout le monde adule quan mème ? j'aurais vraiment jamais de chance. *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyDim 6 Sep - 18:10

Dimitri détailla le visage enfantin de Kelly, ses beaux yeux noisette et ses longs cheveux bruns. Elle ressemblait à Roxanne, enfin avant. Elle avait cette douce innocence qui surplombait encore son sourire contrairement à Roxanne qui n’était plus qu’un corps sans âme détruit par la drogue, par l’amour et par Dimitri. Dimitri voyait dans cette fille une toile vierge sur laquelle l’artiste n’avait encore strictement rien fait et son jeu à lui c’était peindre, peindre une existence maudite, les faire entrées dans son monde et les jetées à la sortie, comme un manège un peu trop dangereux. Le goût du risque. Dimitri regarda la demoiselle de nouveau, elle prétendait s’être trompé de chemin hors on n’atterrit pas statique devant le Georges V par hasard, elle voulait apercevoir un bout de star, un bout de luxe et de démesure. N’empêche que Dimitri marcha tout de même dans le jeu de Kelly. Il ria. Et d’une voix amusée il ajouta :

- Tu veux peut être que je te déposes ?

Dit t’il en se tournant vers le voiturier qui regardait fixement Dimitri dans l’espoir de savoir si oui ou non il comptait repartir ou s’il devait ranger la voiture dans le garage privé du palace. Il ne pu s’empêcher de voir que Kelly était morte de trouille que son corps entier frissonné et qu’à chaque mouvement de Dimitri elle ne pouvait s’empêcher de reculer. De toute façon Dimitri savait qu’énormément avait peur de lui, son regard était sombre et mauvais, sa beauté était glaciale et sa voix était morbide, son sourire pervers et ses gestes provocants. Il passa son bras autour du cou de Kelly et la conduisit jusqu’à la Lamborghini ou le voiturier rendit ses clés à monsieur Hix. Dimitri ouvrit le porte à Kelly et lui fit signe de monter la voyant toujours aussi pas confiante il lui murmura.

- N’ai pas peur je n’ai pas l’intention de te faire du mal, sauf si tu me le demandes bien sur mais sa, ça n’arrives jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyDim 13 Sep - 12:30

-Je n’ai aucune confiance en toi cher Dimitri. Alors pourquoi montrais-je avec toi ?

Kelly n’était pas Dupe, elle avait entendue pas mal de rumeur sur la star mais pas forcemment des plus « sympa », c’est pour cela qu’elle se méfiait tellement de lui. Mais si elle n’acceptais pas de se faire raccompagner c’était aussi parce qu’elle n’avait nulle part où aller mis à part un banc situé au milieu du « Jardin du Luxembourg ». La jeune fille resta plantée devant la porte ouverte de la voiture refusant d’y monter, elle fixa Dimitri pensive.

*Je peux pas monter avec lui, j’ai nulle part où aller et y risque de m’en faire voire de toute les couleur, alors que si je me fait inviter, je pourrais passer une nuit au chaud, maisencore une fois pas forcemment dans le meilleur des cas…*

Effectivement Kelly ne savait que faire, si elle montait dans la voiture, il risquait de l’emmener on ne sais où et lui en faire voir de toutes les couleurs mais si elle restait avec lui dans son hotel, il risquait de lui arriver la même chose. Elle était prise dans un piège « maléfique ».

-Je n’ai aucun encroit où aller, j’erre dans les rues depuis quelques semaines, alors pourquoi ne m’inviterais tu pas chez toi ? Seulement je suis libre de partir quand j’en aurait envie.

Lorsque Kelly eut fini de parler, elle vit sur le visage de Dimitri un sourire « maléfique », il avait gagner et c’est à ce moment que Kelly se rendit compte qu’elle s’était fait prndre au piège.

*Qu’elle conne je suis, enfin ça m’apprendra à ne pas faire gaffe où je vais.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyDim 13 Sep - 21:19

Au départ tous le monde détestait Dimitri au final tous le monde désirait sa mort ; mais les gens s’entêtaient à vouloir découvrir si ce qu’on disait sur lui était vrai, s’il était vraiment aussi odieux et destructeur que les magazines le prétendait. Dans ces cas la ; la curiosité s’avérait être un défaut mortel. Et c’est pour cette même raison que Kelly n’aurait pas hésité longtemps avant de monter dans cette voiture dangereuse accompagnée d’un inconnu l’étant encore plus. Dimitri regarda perplexe la jeune femme face à la portière immobile, comme si elle ne savait pas quoi faire, valait t’il mieux partir maintenant ou au contraire rester, juste pour voir ce qui pourrait se passer ensuite ?

- Saches tout d’abord que personne n’as confiance en moi, ensuite je ne t’obliges pas à monter ; c’est ton choix. Tu devrais profiter de ma générosité excessive.

Il ria sans quitter Kelly du regard. Elle semblait perdue, un peu paumée et à la fois effrayée. Elle ne regardait même pas Dimitri dans les yeux, son regard se déplacer du sol au ciel sans but précis. Elle avait peur de l’avenir, des choix qu’elle allait faire et surtout d’être prise au piège par un homme comme celui qui se trouvait face à elle. Elle se sentait tellement mal à l’aise qu’elle dit ce qui parut être la vérité directement à Dimitri ceci fut l’une de ses premières erreurs. Alors comme sa la jolie demoiselle n’habitait nulle part, elle ne devait même pas être majeure, elle avait la peau sur les os et pas une seule pièce en poche. Tout s’expliquer, voila pourquoi elle traînait dans les quartiers chics pour voir de l’argent pour se donner espoir, pour faire la manche ? En tout cas Dimitri conclu tout de suite que cette fille ne faisait pas la pute pour avoir de quoi manger, elle n’avait pas le style, elle n’était pas aussi frivole que toutes les prostituées qu’il fréquentait. Elle, c’était une ado normale, elle avait du se barrer de chez elle, combien de fois Roxanne l’avait fait ... Sauf que Roxanne se barrer à l’hôtel, les riches familles anglaises rien de tel. Il souria de plus belle, cette petite anecdote fit que Dimitri avait à présent quoi qu’il arrive un moyen de pression et une longueur d’avance sur Kelly qui allait certainement être sa prochaine victime sur cette liste qui n’en finissait plus.

- Tu es dans la rue ? Pourquoi ? Tu t’es barré de chez toi ? Enfaîte tu as besoin de mon argent ? Tu veux du luxe des paillettes, la grande vie, Tu veux être libre, boire du champagne, faire tes courses chez Chanel, dormir dans des palaces de luxe, prendre de la cocaïne dans des chiottes de boite de nuit ou tu ne rentreras jamais en plein sur les Champs, tu veux aller en vacances sur un yacht, tu veux une grosse voiture trop puissante, tu veux être riche, comme moi ? Mais tu ne peux pas car cela signifie que tu aurais besoin de moi, n’est ce pas ? Sauf si je me trompe et que tu désires tout autre chose ?

Il s’approcha de la demoiselle passa sa main autour de sa hanche et tendit les clefs au voiturier qui cette fois s’en alla ranger la voiture. Dimitri accompagné de Kelly se dirigea vers l’entrée du Georges V. Elle avait un petite sourire timide, lui la même expression démoniaque et malfaisante. Il s’arrêta juste devant la grande porte du hall d’entrée et se retourna face à Kelly.

- J’oubliais, j’ai quelques conditions, si tu entres ici avec moi tu mets une croix sur ta liberté, et bien sur tu partiras le jour ou je l’aurais décidé. Après libre à toi de trouver quelqu’un d’autre prêt à t’entretenir ... Enfin d’ici quelques mois la manche sa ne suffiras plus, en tout cas si tu veux te faire une place sur le marché de la prostitution du grand luxe je pourrais aussi te venir en aide. Alors chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 23 Sep - 13:17

Kelly doutait de plus en plus, elle n'arrivait pas lui faire confiance pourtant elle sentait l'envie d'accepter l'offre. Au moin elle profiterais d'un peu de confort, mais à quel prix: celui d'ètre battue, baiser.. tomber encore plus bas qu'elle ne l'était??
Que devait-elle faire? La jeune fille reste planté là face à Dimitri qui venait de lui demander si elle était dans la rue. A ce moment, son coeur se mit à bttre de plus belle, elle avait honte et ses souvenirs refaisait surface.

- Pour tout te dire; Oui je suis dans la rue parce que je suis partit de chz moi, mais non je n'ai pas besoin de ton fric; Chanel et les palaces de luxe je m'en passe volontiers. Et pour ètre libre, je n'ai pas besoin de toi non plus puisque je suis déjà libre depuis longtemps. Donc oui tu te trompes, ce que je desire c'est ... ça te regardes pas.

Kelly ne machait pas ses mots, elle était franche avec Dimitri mais au fond d'elle, elle doutit quand mème. De plus, il l'attrappa par les hanches et ilss'approchèrnt du grand hall d'entrée.

- Je n'aime pas tes conditions. Je préfère les miennes. Je monte avec toi, ce soir je subit tes règles, mais à partir de demain je suis libre. Ca marche?

Ele tenait plus que tout à sa liberté, elle avait fuit la prison familiale, ce n'était pas pour ètre de nouveau emprisonné par un homme.
Elle fixa la star qui avait touor cet air démoniaque sr le visage, elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais sa liberté mais qui ne tente rien, n'a rien. Kelly était une petite aventureuse, elle aimait prendre des isques. mais là, elle en prenait peut-ètre un peu trop.


Dernière édition par Kelly Mcfear le Dim 27 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 30 Sep - 16:37

Dimitri avait vraiment l’intention de s’amuser, plus le temps passait plus il commençait à cerner la personnalité de Kelly ; et il pouvait d’ores et déjà affirmer que cette petite était faible, naïve, et tourmentée ainsi qu’elle souffrait à l’intérieure d’elle-même mais qu’elle tentait de dissimuler la vérité, elle se voilait la face. Tout comme Roxanne. Face à Dimitri elle voulait se sentir forte et prendre confiance en elle, mais s’était perdu d’avance. Elle dissimulait son passé et ses souffrances avec pas mal d’incertitude et ceci se voyait dans sa façon de parler, et d’agir. Jusqu’à présent Dimitri ne s’était pas trompé, cette gamine s’était effectivement barrer de chez elle mais pour fuir quoi, qui ? Il voulait le savoir, car ceci lui permettrait d’avoir une longueur d’avance sur la jeune Kelly. Sa voix tremblait, elle avait peur et au fond elle regrettait de s’être laissé embarquer par cet inconnu mais à présent s’était trop tard. Dimitri ne la laisserait pas partir sans avoir gagné la partie, il l’a regarda droit dans les yeux, passa sa main dans les longs cheveux de Kelly puis entra dans le hall très luxueux du palace. Il salua le responsable de l’accueil attrapa ses clefs, combien de fois cette scène s’était elle produit et avec de nombreuses filles toutes différentes ; en tout cas il ne s’en lassait toujours pas.

- Intéressant, alors comme sa tu es partie de chez toi ... Moi aussi à l’exception près que je n’ai jamais eu le moindre problème d’argent, par contre la justice c’est autre chose. La question est pourquoi es tu partie, tes parents que tu ne supportaient plus ? Le fait qu’ils n’ont jamais acceptés tes excès ? Ou une histoire d’amour qui as mal fini ? C’est justement ce qui ne me regarde pas qui m’intéresse. Dernière chose évite de prendre ce ton prétentieux avec moi, c’est inefficace ... n’oublie pas qu’à présent c’est trop tard pour partir ...

Sur ce il appuya sur le bouton du 8 ème étage, des souvenirs de cette ascenseur resurgirent, il se rappelait le sang d’Emily sur le sol, son corps immobile à ses pieds entrain de le supplier. Et puis Roxanne en larmes après des soirées ou elle avait finit tellement droguée que Dimitri avait était obligé d’aller la chercher, aujourd’hui s’était au tour de Kelly. Il ouvrit la porte de sa vaste suite, à l’intérieure d’innombrables guitare un peu partout, des paquets de cigarettes, des feuilles de chansons, et des fringues, d’Emily, de Roxanne, de Dimitri, de pute de passage et bien sur du fric, cette suite sentait le fric, et au plus profond de la salle de bain de la drogue beaucoup de drogue. Un monde à part, qui ne conviendrait peut être pas à Kelly. Il lui indiqua la canapé afin qu’elle prenne place, de son coté il sortit une bouteille de whisky servit deux verres et plongea son regard dans celui de Kelly.

- En temps normal je ne cède pas aussi facilement, mais allons y, ce soir tu fais ce que je veux, tu met un croix sur ta liberté et dès demain tu refais ta vie sans moi, sans mon fric, sauf si bien sur tu préfères rester en te pliant à mes propres règles, faudrait t’il déjà que tu soit encore en vie d’ici la.

Sur ce Dimitri posa un revolver argenté sur la table, tout en regardant Kelly, non il n’avait pas l’intention de la tuer, il voulait juste s’amuser et tester un petit jeu, pour le moins dangereux et qui ne lui plairait sans doute pas. Mais elle-même dit que se soir elle subirait ses règles savait t’elle à quoi elle s’engager en disant ceci ? Elle était encore loin de connaître la véritable nature de Dimitri. La roulette Russe quel nom fantastique pour ce jeu macabre, Dimitri plaça deux balles dans le revolver. Bu son verre de whisky et souriait, d’un sourire démoniaque. Dimitri s’approcha du visage de la jeune femme, passa ses mains le longs de ses joues, sentant la peur qui l’envahissait puis il prononça deux petits et uniques mots qui voulaient tout dire.

- Roulette Russe.

Sur ce il plaça le revolver sur la tempe de la jeune femme, ne l’a quittant pas des yeux, il ria aux éclats puis plaça finalement l’appareil sur son propre visage, il appuya sur la détente et ... rien, Dimitri avait gagné le début de la partie, il leva le revolver en l’air, et plaça de nouveau l’arme sur Kelly. Il l’embrassa langoureusement, baladant ses mains sur le corps de la jeune femme.

- Si tu meurs, j’aurais au moins pu t’embrasser une fois, prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 30 Sep - 18:21

- Je vais te le dire pourquoi, de toute façon je n'ai rien à perdre. Donc on peut dire que c'est un peu les deux, les parents qui me garder prisonnière dans la vieille maison parce que je ne faisait que sortir et comme tu le dis si bien, mes excès n'ont jamais été accepter, et de plus un pauvre mec viens s'ajouter à ce problème, ce connard m'a promis les plus belles des choses, mais une fois que j'ai combler son manque de sexe, il m'a laché et s'est barré avec une pute. Enfin, maintenant c'est du passé et j'ai changée. Et désolé si j'ai un ton qui peut paraitre prétentieux mais je m'exprime comme ça avec toute personne qui m'est inconnu.

C'était la pemière fois que Kelly racontait le pourquoi du comment à quelqu'un, qui plus est quelqu'un qu'elle ne connaissait que gràce au magazines peoples et aux rumeurs qui couraient dans les rues. Mais le fait d'en avoir parler, l'a rendit nerveuse, elle serra les poings et lorsque Dimitri se tourna pour appuyer sur le bouton de l'ascenceur, elle tapa de toute ces forces dans le mur. Elle ressentit une vive douleur, mais elle ne fit aucun bruit, espérant que Dimitri ne l'ai pas vu.
Une fois dans l'ascenceur, elle se colla à la star, car elle ne supportait pas d'ètre enfermée. Puis ils arrivèrent dans la suite immense de Hix. Kelly fût étonnée de l'immensité de la pièce, qui était magnifique malgrès les firngues trainant un peu partout, d'ailleurs, elle remarque de nombreuses fringues féminines; Mais elle ne fit pas plus at que ça, elle s'en foutait un peu mème.
Dimitri lui montra le canapé, où elle s'installa confortablement. Dimitri arriva avec deux verres de Whisky, s'installa et plongea son regard dans celuiKelly qui était comme hypnotisée.

- Comme tu le dis si bien, si je suis en vie d'ici là... Je m'en irais continuer ma vie de débauche, je ne veux pas t'encombrer. Qu'est ce que tu ferais avec une gamine comme moi ?!

Puis d'un moment à l'autre, il déposa une arme sur la table et bientôt la posa sur la tempe de Kelly qui fût surprise mais qui ne s'effraya pas, car combien de fois avait-elle essayer de mettre fin à ses jours avec l'arme de son père; tellement de fois qu'elle prenait ça comme un jeux. Puis Dimitri L'embrassa langoureusement, et pour une raison inconnue, elle se laissa faire.

- Je suis prète pour la roulette russe, mais si tu crois que j'ai peur, détrompe-toi !

Elle pris l'arme des mains de Dimitri et se la colla contre la tempe, tout en fixant la star qui la regardait avec cet air démoniaque qui ne le quittait jamais. Elle hésita un instant à appuyer sur la détente car tout ses souvenirs lui traversèrent l'esprit; elle se revoyait seule sur la voie férrée, la musique dans les oreilles, les larmes aux yeux et l'arme sur la tempe, jamais elle n'avait eu le courage de tirer, mais aujourd'hui, elle appuya et comme pour Dimitri... Rien.

Puis elle s'approcha de celui-ci délicatement, et un petite sourire au coin de la lèvre, qui voulait dire qu'elle avait survécue et puis elle lui murmura:

- Si je meurs, j'aurais également eu le plaisir de t'embrasser, et je tiens à te dire que tu embrasse comme un Dieu, mais ça tu dois déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Voila qu’à présent Kelly se confiait à Dimitri, lui avouant la vérité de sa venue à Paris, de ses divers problèmes qu’elle n’arriverait de toute façon jamais à résoudre seule, car ils étaient trop denses et que Kelly était bien trop fragile pour survivre encore longtemps sans argent dans une ville aussi grande que Paris. Dimitri remarquait que la nervosité s’emparait de la jeune femme qui à première vue n’était pas du genre à raconter sa vie privée à n’importe qui, sauf que la il s’agissait de Dimitri et qu’en faisant ceci elle s’avouait déjà en quelques sortes vaincue. Dimitri observa avec attention la stupéfaction de Kelly face à l’immensité de la pièce et le l’abondance de luxe qui s’étalait devant ses yeux. Après avoir longuement écoutée le discours de la vie de Kelly, Dimitri l’a regarda en riant, une histoire assez tragique certes, mais toujours aussi banale, et il comptait bien trouvé la touche d’originalité de la jeune femme face à lui, car il savait qu’elle dissimulait quelque chose de plus grand encore.

- Je ne suis plus un inconnu à présent, on dit toujours de ne jamais accepter de bonbons d’un inconnu, mais je suis certain que celui-ci ne te laisseras pas indifférente ...

Sur ce, il sortit d’un tiroir tout proche du canapé un petite boite argenté contenant une cinquantaine de cachets d’exctas ayant tous un effet et une couleur différente ; il tendit la boite vers Kelly qui avait bien de quoi il s’agissait. Dimitri lui n’en pris pas car il savait que d’ici quelques heures il aurait besoin d’un fix, et mélanger des substances pour finir raide mort n’était pas dans son intérêt ce soir, il attendait tout autre chose de cette soirée. Dimitri attrapa le revolver qu’il rangea soigneusement il était hors de question qu’Emily ou quand bien même si elle revenait à avoir des tendances suicidaires Roxanne l’utilise. Dimitri s’amusa avec l’une des longues mèches brunes de Kelly, ajoutant d’un ton qui semblait déplacé.

- Tu ne m’en encombres en rien, il y a de la place pour toi mais tu sais bien sur à quel prix ceci dit je ne me pose aucunes questions sur ce que je pourrais bien faire de toi, d’une gamine comme toi, j’en ai une idée très claire. Et crois moi, vivre dans une suite de luxe et toujours mieux que de se promener à moitié à poil en pleine rue près de Pigalle, après bien sur, libre à toi la débauche.

Dimitri souria, ses victimes revenaient toujours vers lui car elles étaient finies, en manque d’argent, car elles avaient goûtées à Dimitri et que même si quelque chose les dégoûtées elle se sentait attirées, liée à lui, comme si elle étaient tombée amoureuse de lui dès la première paroles. Une rupture effrayante entre l’amour et la haine qui les conduisaient toutes ou presque à leurs pertes. Roxanne avait beau eu se voiler la face depuis des années prônant Josh, elle était toujours retomber dans les bras de son délicieux grand frère, qu’elle aimait éperdument, d’un amour interdit, unique, incontrôlable mais terriblement passionné.

- Je te remercie de cette constatation plus que pertinente. Mais passons à autre chose si tu veux bien, disons que je ne m’amuse pas encore, en réalité je n’arrives pas à te cerner et je pense pouvoir arranger ça, tu aimes la drogue bien entendu ?

Dimitri fit signe à Kelly de le suivre jusqu’à l’immense salle de bain pleine de dorure et de marbre, la jeune femme s’appuya contre le plan de travail, le regard perdu, elle demeurait immobile. Dimitri lui attrapa une petite clé dorée qu’il gardait toujours sur lui et entreprit l’ouverture de l’armoire à pharmacie qui contenait tout autre chose. Son addiction à la drogue était tellement importante qu’il prenait bien soin à ce que personnes mises à part lui ne puisse y toucher sauf bien sur pour arriver à ses fins perverses et malsaines. Il sortit tout un nécessaire à l’injection d’héroïne par voies intra veineuse et regarda Kelly perplexe.

- Serait ce une première fois ? J’adore les premières fois elles ont le goût de la nouveauté et du risque, passes moi ton bras.

Dimitri était sur le point de la piéger car il savait qu’après cette dose elle serait accro, que le prix du produit étant assez élevé et qu’elle ne connaissait aucun revendeur elle serait obligée de revenir, il allait faire de sa vie un enfer et y prenait un malin plaisir. Kelly entrait dans la débauche, Dimitri allait faire d’elle une camée et vu comment il s’y était pris avec Roxanne le résultat s’annonçait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptySam 3 Oct - 14:10

Kelly reposa délicatemen l'arme sur la table et s'installa confortablement dans le fauteuil, elle regarda Dimiri comme si elle était Hyptonisé par son regard. Mais enfaite, elle chercher à comprendre ce qu'il caché; pourquoi il se conportait ainsi... . Mais elle abandonna très vite l'idée de lui posé quelconque questions le concerant par peur de sa réaction. Puis il sortit d'un petit tiroir, une cinquantaine de cachet multicolor que Kelly reconnaissait parfaitement: Des cachets d'extas. Dimitri lui jeta un regard comme pour lui dire d'en prendre, mais elle ne voulait pas car elle s'étai promis de ne plus toucher à n'importe quelle drogues dès son arrvé à Paris, mais voyant Dimitri insisté, elle en pris un dans la main jouant avec.

- Le luxe avec toi ou la débauche avec les cinglés ? Vu comme ça, le choix serait vite fait, mais ... Non, j'ai toute la nuit pour réfléchir. Et oui j'aime la drogue, enfin tout dépend de quelle drogue tu fais allusion ?!

Il ne repondit pas et fixa au fur et a mesure le cachet et Kelly, qui compris qu'elle devait le prendre; elle le pris donc, mais ne l'avala pas. Dimitri se leva en direction de la salle de bain et au mème moments Kelly retira le cachet de sa bouche et le jeta dans un vase situé juste à coté du fauteuil. Puis elle le rejoigna dans la salle de bain, où il était en tain de sortir tout un materiel pour injection intra-veineuse. Kelly fût bien surprise, elle savaitque c'était pur l'héroine mais jamais elle n'en avait touché, bien qu'elle fût déjà une fois tentée; mais elle avait trop peur de devenir accro et finir morte sur l bord d'un trottoir.

- Qu'est ce que tu fou avec ça ? Nan j'y ai jamais touhé et j'en ai pas nvie, je n'ai aucunement envie de finir accro à cette merde.

Kelly avait le don de lever le ton un peu trop fort lorsque quelque chos ne lui plaisait pas, mais face à Diitri ce n'était surement pas la meilleure des solutions, de plus elle ne tendit pas son bras et sortit une cigarette qu'elle s'alluma à a place. Elle resistait face à la star,mais pour combien de temps encore? Là était toute la question. Kelly savourait sa Marlboro, et s'amusait à faire des ronds et les envoyer le plus loin possible. Mais elle se souvenait qu'elle avait promis à Dimitri d'ère à ses ordres pour cette nuit.

- T'as pas autre chose que de l'héro ? Je suis pas prète à ça pour l'instant. Coc' , Champi .. Ou autre ? Je sais que je suis censée ètre à tes rdres cette nuit mais là je peux pas...

Elle tira une dernière latte, elle regarda autou d'elle; aucune poubelle. Elle s'approha de Dimitri qui se trouvait près de la fenètre,l'ouvrit et jetta son mégot. Puis elle posa sur le rebord de la baignoire et es deux personnagesne se quittèrent pas des yeux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 7 Oct - 21:25

« Tu n’as pas encore peur, mais la peur commence à couler dans tes veines et lorsqu’elle touchera ton cœur je m’amuserez. Regarde toi une dernière fois dans le miroir car demain tu ne te reconnaîtras plus. J’aurais fait de toi quelqu’un de totalement différent plongé dans une déchéance irréversible »

Dimitri remarqua le regard ininterrompu que lui lançait Kelly ; elle n’avait pas cillée une seule fois. Elle semblait vouloir comprendre Dimitri, en vain bien sur puisqu’il lui était totalement inconnu. Kelly suivit alors Dimitri jusqu’à la salle de bain mais contrairement à lui elle n’approuvait pas l’héroïne, le seul problème c’était que ce soir elle n’avait pas le choix et si elle ne voulait vraiment pas cette piqûre elle devrait se montrer beaucoup plus convaincante. « Le luxe avec lui ou la débauche avec lui » en réalité c’était sa la question puisque Dimitri était cinglée, et il ne séparait jamais luxe et débauche au contraire ils les assemblés pour en jouir un maximum. Kelly était perdue à présent.

- La débauche avec moi sa ne te tenterais pas ? ... De quelle drogue je fais allusion, tu plaisantes ? La pire drogue que l’homme à jusqu’ici élaboré, la plus douloureuse à absorber, la plus dangereuse si tu met un millilitre de trop ... L’héroïne bien entendu.

Dimitri étala tout le matériel face à lui, il eut ce même rire machiavélique face à la réaction de Kelly qui était des plus naïve, que voulait t’elle que Dimitri fasse avec toutes cette drogues appart se l’injecter, il n’avait pas besoin de la revendre étant donné qu’il était tellement riche. Il sentait à présent la peur couler dans les veines de Kelly, elle tremblait légèrement, devenir accro à l’héroïne avait de quoi l’effrayé étant donné qu’elle n’aurait jamais de quoi payer ses doses. Dimitri attrapa un garrot et le serra autour du bras de Kelly qui n’osait pas se débattre. Il la foudroya du regard tout en souriant.

- Tes veines ressortent incroyablement bien, à croire que tu était faite pour sa.

Kelly s’alluma une cigarette, qu’elle balança quelques minutes après par la fenêtre. Elle dissimulait son angoisse, mais c’était raté car ce soir elle avait promis d’être aux ordres de Dimitri et elle ferait mieux de respecter ce pacte, car si Dimitri l’a mettait dehors la chute serait encore plus difficile. Oui, Dimitri avait de très mauvaises relations sur la capitale qui était prêt à n’importe quoi pour transformer une gamine en ratée ou en pute.

- J’ai de la coke, de l’exctas, des champis, des médocs, du LSD, des amphets un peu près tout en réalité, je reçois tellement de monde ces derniers temps. Il faut dire que Roxanne ma chère sœur et revenue la semaine dernière de Londres, je devais remplir les stocks pour elle moi je me contente parfaitement d’Héro, elle non ,elle préfére varier les plaisirs, d'ailleurs elle fait pareil avec ses « mecs ».

Dimitri fixa toujours Kelly puis il remplissa la seringue d’héroïne, il y mit une dose assez conséquente pour une première mais pas de quoi faire mourir Kelly d’une overdose. Il toucha sa veine avec l’aguille puis la planta dans son bras, l’héroïne à présent se vida dans son sang, coula dans ses veines et bientôt monterait au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyDim 25 Oct - 15:33

Kelly sentit une petite douleur au niveau du bras, Dimitri venait de lui injecter une dose d'héroïne sans qu'elle puisse se défendre. Elle ne pouvait rien faire face à cet homme à qui elle avait donner la chance de faire d'elle un jouet pour la nuit. Kelly sentit la drogue lui montait au cerveau, elle se sentait légère. Elle enleva le garrot que Dimitri n'avait mème pas pris la peine d'enlever et au mème moment eu un problème d'équilibre et elle tomba dans les bras de Monsieur Hix qui sourait de plus belle, fièr de lui.

- C'est que s'est largement mieux que n'importe quelle autre drogues.

Kelly appréciait cet état de dépravé qui lui faisait se sentir bien. Elle n'avait peur de rien, quoique une petite partie de son cerveau la faisait encore se méfiait de cet homme qui la tenait dans ses bras. Mais cette méfiance était bien trop moindre face au reste qui s'en foutait un peu.

- Et maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu vas faire quoi de moi ?

La jeune Brune se sentait partir, elle n'avait presque plus aucune lucidité. Etait-ce ce que voulait Hix ou esperait-il qu'elle le soit tout de mème un peu. En tout cas, là c'était mal partit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas touchée à quelconque drogues et alcool et de plus elle était assez maigre à force de se nourir que du pain que la maison pour sans abris lui donnait.
La pauvre Kelly ne savait plus ce qu'elle disait, elle délirait complètement. Entre temps Dimitri l'avait emmener dans la chambre et l'avait poser sur le lit, Kelly ne s'en était pas rendu compte tout de suite.

- T'es un monstre enfaite, mais tant que je suis là, je suis au chaud et je sers à quelques chose.

Elle savait que cette nuit, elle allait servir de passe temps à notre star du Rock.


Dernière édition par Kelly Mcfear le Lun 26 Oct - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMar 27 Oct - 12:22

« La réalité, c’est l’illusion créée par l’absence de drogues »

Dimitri pensait avoir donné à Kelly une dose légèrement trop forte, il en fut convaincu en voyant son visage. Ce n’était pas une dose conséquente pour un junkie comme lui mais pour quelqu’un de pure comme Kelly elle pouvait faire des ravages, elle aurait pu la tuer. C’était le risque avec l’Héroïne. Kelly avait un visage de droguée à présent, de filles perdues, sans défense et extrêmement fragile. Ses yeux étaient devenus minuscules et ne formaient plus qu’un unique et infime point noir en leurs centres. Un sourire inventé de toute pièce et crée par la drogue et l’euphorie qu’elle provoquait se dessinait sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne le savait pas encore elle paraissait insouciante et heureuse, mais déjà dans son cerveau la dépendance physique et psychique s’installait, bientôt elle se prostituerait pour une dose, elle tomberait dans des dépressions du aux manques de drogues, sa vie se résumerait en un cauchemar, elle comprendrait que la seule issue possible à sa misérable existence serait un shoot de la mort, une dernière prise, et elle crèverait la sur un trottoir humide au beau milieu d’une nuit sans étoile. Dimitri aura implicitement commis un crime, il n’en était pas fière mais n’avait pas remords non plus cela le laissait totalement indifférent, car avec lui non plus la vie n’avait pas était tendre, à présent il prenait sa revanche avec un peu trop d’assurance certes. Mais lorsque l’on n’a plus rien à perdre ... pourquoi ne pas faire perdre à des inconnus se qu’ils leurs restent ... leurs ébauches de rêves, leurs rêves de gloire, briser leurs vies c’est tellement plus simple que de réussir la sienne. Dimitri avait choisi la facilité et en un sens ce rôle lui correspondait parfaitement bien. Kelly ne tenait plus debout, ses jambes vacillaient sous son poids, elle perdait tout contacts avec la réalité, et elle aimé sa, Dimitri voyait alors en elle une future toxico. La drogue lui allait tellement bien. Elle tomba comme une enfant dans les bras de Dimitri, le sourire aux lèvres, ce même sourire qui ne signifiait rien, un simple rictus sacré par l’héroïne. Dimitri déplaça la jeune femme jusqu’au lit ou il l’allongea avant qu’elle ne se fasse mal ou détruise simplement toute la suite. Il parcourue ses mains le long de son visage, l’a regardant directement dans les yeux.

- Je ne pensais pas qu’il t’en faudrait si peu ... A présent tu vas devenir une drogué, ta vie va définitivement changer j’espère que tu n’es pas trop déçue ? Car il faut l’avouer l’héroïne a beau être la drogue la plus dangereuse du marché elle est aussi la meilleure, loin devant la coke ...

Ce qu’il allait faire d’elle à présent Dimitri en avait une idée parfaite, il allait comme avec toutes les autres gamines qui étaient passées ici, la pousser à bout, l’a baisée et la foutre à la porte avant le levé du jour. L’abandonner des les avenues de la capitale, seule et déboussolée puis attendre, qu’elle daigne revenir, car il le savait, elle reviendrait et aujourd’hui n’était pas la dernière fois qu’il voyait la petite Kelly. Il commença par la déshabillait, elle ne se débattait pas, elle se laissait faire comme une poupée, elle était en plein dans un trip qui prendrait fin dans quelques heures et le retour à la réalité promettait d’être brutal. Mais le reste Dimitri n’en avait rien n’à faire. Il allait abuser de cette gamine jusqu’à son dernier souffle, jusqu’au jour ou elle crèvera à cause de l’héro et il rira de son rire démoniaque qui s’éloignera dans l’obscurité. Elle était perdue, elle était à lui, et pas seulement pour cette nuit, pour les prochaines aussi, car elle était prise au piège à présent, de l’héro et de Dimitri. Il passa ses mains sur son corps inerte, embrassa ses lèvres rouges, observant ses paupières se fermer doucement.

- Un monstre, c’est peu dire, on voit bien que tu ne sais rien de moi mais c’est peut être mieux ainsi sinon tu te serait déjà sauvée à grandes enjambées.

Il ria, très peu de gens connaissait vraiment l’atrocité du passé de Dimitri, ceux qui en faisaient partis bien sur et ceux à qui il avait brisé l’existence, Roxanne, Josh et Thibaut étaient ceux qui connaissaient le mieux l’histoire de notre Rock Star préféré, parce qu’il les avaient complètement brisés. Roxanne était tombé dans la drogue et la dépression, Josh avait disparu de la surface de la terre le cœur brisé et Thibaut lutter en vain contre Dimitri pour préserver les gens qu’il aimait. A présent c’était au tour de Kelly de connaître la malédiction « Dimitri » combien de temps allait lutter, survivre avant que sa vie ne soit plus qu’un cauchemar ? Dimitri l’ignorait mais il parier sur un maximum de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyMer 28 Oct - 15:55

- Déçue de quoi? Au point où j'en suis de toute façon .
Il ne répondit pas et se contenta de l'embrasser, de carresser son corps et de la fixer comme si elle devenue un objet avec leqel notre cher Dimitri allez s'amusé. Ce qu'elle ignoré ou plutôt ce qu'elle se forcé à ignorer c'est que s'était le cas. Elle était coincée, la drogue l'avait affaibli et face à la force de la star elle ne pourrait rien faire.

- Et qui te dit que je serais partit? Peut-ètre que j'aime ça avoir peur. Tu vois, Je ne sais rien de toi,tout comme toi tu ne sais rien de moi.

Puis à partir de ce moment,elle se sentit partir. La petite Kelly était cette fois complètement sous l'effet de la drogue, son corps n'était pas inerte mais presque et son cerveau ne "réagissait" plus. Cette fois le jeu que Dimitri attendait pouvait commencer, enfin s'est ce qu'une part de Kelly espérer, plus vite il commencerait, plus vite il aurait terminé. Mais comme elle l'avait dit plus tôt, elle ne le connaissait pas, donc elle ne savait pas réellement comment il serait avec elle.
Elle S'étira de tout son long mettant ainsi en valeur tout ses atouts physique qui pourraient rendre dingue un homme tel que Dimitri.

- Fais toi plaisir, après tout c'est toi qui commande cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] EmptyVen 19 Fév - 11:59

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]   Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( HOTELS ET PALACES ))
 :: (( PALACES )) :: (( GEORGE-V ))
-
Sauter vers: