FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyMer 21 Oct - 20:33

Thibaut jeta sa énième cigarette dans le caniveau et leva les yeux vers les étoiles tout juste apparues dans le ciel, tout en marchant le long des champs elysées. Il avait supposé que s'il y avait bien un endroit à Paris où il trouverait Dani, c'était dans cette avenue magique. Ce qui la rendait magique, en cet instant, c'était également les décorations de noël, apparues très tôt cette année, qui semblaient pousser comme des champignons aux quatre coins du trottoir, dans les vitrines, sur les lampadaires. Toute cette lumière apaisait Thibaut, il n'avait jamais trop aimé l'obscurité, s'y plongeant uniquement lorsqu'il allait mal, lorsque tout semblait s'effondrer dans sa vie... Comme aujourd'hui finalement.
Mais ce jour là il se foutait de ses problèmes, tout ce qu'il cherchait c'était à trouver Dani dans ce bordel ambiant, retrouver sa trace chétive sur les pavés inégaux ou sur le bitume rude et gris des Champs Elysées. Il avait seulement besoin de vérifier qu'elle allait bien, qu'elle ne manquait de rien, il devait la mettre en garde contre Dimitri, parce qu'il était dangereux, qu'il risquait de lui faire du mal - si ce n'était pas déjà fait.
Baissant les yeux, Thibaut scruta la foule anonyme de gens aux mille visages. Il les connaissait tous plus ou moins. Il y avait les drogués, les junkies, qui tentaient de se fondre dans la masse et baissaient la tête en l'apercevant. Il y avait les salopes qu'il s'était tapées dans les toilettes des boîtes de nuit lugubres, qui le toisaient, alors qu'au fond de leurs yeux se trouvait la minuscule étincelle de peur qu'il leur avait laissée. Il y avait les gens clean, les gens normaux, ceux qui l'avaient un jour relevé alors qu'il était trop bourré pour marcher, ceux-là lui adressaient un sourire contrit et un signe de tête. Tout Paris reconnaissait son existence.
Et puis il y avait les anonymes, ceux qui n'avaient jamais entendu parler de Thibaut De Sade, qui ignoraient tout de son passé. Ceux-là se comptaient sur les doigts d'une main, ils étaient une poignée, des gens recherchés, peut-être les seules personnes sincères dans la ville lumière qui était aussi, pour Thibaut ou Dimitri, la capitale de la débauche.
Et enfin, dans la foule, au milieu, comme petite et perdue, il y eut Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyMer 28 Oct - 1:50

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nuit dernière et la matinée qui suivit furent riche en émotion pour Dani et tout cela c'était soldé par le fait que, à partir d'aujourd'hui elle appartenait à Dimitri ou du moins elle dépendait de lui et ce, même pas par obligation, juste pour pouvoir "vivre" la décadence. Elle n'en était pas heureuse mais elle n'en était pas triste no plus loin de là, elle était plutôt dans une sorte d'état d'indifférence, pour l'instant. Enfaite c'était surtout qu'elle ne voulait pas penser à ça pour le moment.
Autour d'elle les gens semblaient incroyablement loin, de la petite famille en vacances dans la ville lumière à l'homme d'affaire trop pressé téléphone vissé à l'oreille. Enfaite c'était elle qui était incroyablement loin de tout, elle semblait à part loin de se monde multicolore, elle détestait les éclairages de noël. Comment aprécier de telles choses quand elles n'ont absolument aucun sens pour vous? Auriez vous aprécier tout se tralala autour de noël si vous aussi vous l'aviez toujours passer avec la bonne colombienne? Mais dans le fond elle s'en foutait bien, elle avait sa poudre blanche de retour dans ses poches, 5 ou 6 sacs plein de fringues de chez Colette pour une valeur frôlant les 10000€, une carte Gold pas encore bloqué, un appart' de rêve et bientôt de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Tout pour être heureuse? il parait. Mais c'est bien connu, les gosses de riches n'en ont jamais assez. Alors non elle n'était pas heureuse. Encore moins dans cette ambiance pré-festive absolument factice.
Soudain Dani émergea de ses pensées. Quelqu'un la fixait, elle le sentait, un frisson lui avait parcourue le dos. Elle se retourna et ne pu s'empêcher de sourire le plus sincèrement qu'elle pu . Thibaut était là, à quelques pas d'elle. Allait elle lui dire le choix qu'elle avait fait, allait il comprendre pourquoi? Elle ne savait pas mais elle en souffrait déjà.


Quel plaisir de vous rencontrer là monsieur De Sade.

Dit elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyJeu 19 Nov - 22:51

Thibaut regarda Dani de haut en bas, détaillant ses fringues, sa coiffure, son visage. Quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi, mais il avait un mauvais pressentiment. Comme s'il était arrivé en retard. Comme s'il avait raté quelque chose.
Il prit Dani par le bras et s'alluma une autre cigarette l'emmenant marcher le long des champs. Il voulait tout savoir d'elle, tout ce qu'il avait raté, tout ce qu'elle était devenue pendant qu'il l'avait perdue de vue, après l'avoir retrouvée. Il avait peur, son coeur battait très vite, car il sentait vraiment que quelque chose lui échappait. Comme une bêtise que Dani aurait pu faire alors qu'elle était encore seule.
Ou pire, peut-être n'était elle pas seule. Peut-être qu'IL l'avait retrouvée avant Thibaut.

- Comment tu vas ? Ca fait si longtemps que je n'ai plus de nouvelles. Tu as un appartement ? Tout va bien ? Tu vis correctement ?

Bien sûr, elle devait comprendre qu'il ne parlait pas de drogue ni de fric. Il parlait de Hix, tous les Hix qui soient, qui chacun dans leur genre étaient dangereux. Roxanne parce qu'elle avait envoûté Thibaut sans même qu'il ne s'en rende compte, retournant son plan machiavélique contre lui, et Dimitri parce que... Eh bien parce que c'était Dimitri. Il voulait savoir si elle avait besoin de son aide, en somme. Parce que lui avait toujours besoin de l'aide de tout le monde, alors il préférait se mettre à la portée des autres, histoire de leur rendre la pareille.

- Si ça te dit, un de ces jours, ou même ce soir, tu pourrais passer chez moi. On boirait un coup, on se ferait un rail ou deux et tu me raconterais ta vie. Comme avant, Dani.

Y avait-il encore beaucoup de gens qui l'appelaient encore Dani ? Thibaut avait pris cette habitude du temps où elle s'appelait encore Dani Gore, du temps où ils avaient commencé à être amis, du temps où il avait perdu Av', du temps où Emily était tombée dans les griffes de Dimitri : du bon vieux temps, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyLun 23 Nov - 23:52

Thibaut la dévisageait comme si comme quelque chose ne lui plaisait, il semblait un peu contrarié, elle avait beau être une reine de l'hypocrisie, Thibaut semblait quand même ressentir que quelque chose n'allait pas, sans doute par instinct, la connaissant sans doute un peu trop.
Il l'a prit par le bras et l'entraina ,d'autorité, faire un petit tour sur les champs El'. Retrouvant de vieille habitude elle s'accrocha un peu plus à son bras, se pelotonnant contre son épaule. Sa simple présence l'avait toujours réconforté.
Elle se rendit compte que se serait dur, très dur de tout avouer à Thib, elle savait que ça lui ferait mal.


Hey doucement! Comme tu peux voir je vais bien, je vis toujours dans la suite que ma mère ma légué, ma nouvelle maison en somme. Oui apparemment tout va bien et si tu parle d'argent et de drogue je vis plus que correctement! Mais c'est vrai que ça fait longtemps, trop longtemps.

Lui dit elle en lui souriant doucement.
connaissant son dégoût envers Dimitri elle avait bien compris qu'il ne parlait pas que de ça, sachant que de toute façon elle devrait le faire que ce soit dans une semaine ou dans un quart d'heure, elle ne pouvait et ne voulait pas vraiment le lui cacher.


Mais toi, dis moi comment tu vas et ton amour de fils comment va-t-il?
Et puis oui je pense que ça pourrait être une bonne idée une petite soirée tout les deux mais se soir je ne sais pas, tu vois... ce mois ci je suis un peu trop prise. Mais je peux peut être te ménager un peu de temps dans mon emploi du temps!


Rigola-t-elle, essayant de détendre l'atmosphère et aussi de camoufler sa gène. Après avoir fouiné au fond de son sac Wang pendant cinq bonne minutes et trouva enfin son Dupont et son paquet de clopes ça avait au moins eu le mérite d'occuper son regard, elle remonta ses lunettes noir sur son nez, expira sa première bouffée de fumée et releva la tête vers Thib'. Oui il y avait vraiment quelques chose qui ne lui plaisait pas dans ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyLun 25 Jan - 23:52

Thibaut grimaça, sa cigarette s'était consumée et lui brûlait les doigts. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose dans le regard de Dani lui faisait peur. Il sentait les immenses ailes noires de Dimitri Hix planer au dessus d'eux, au dessus de Dani. Il jeta le mégo consumé de sa cigarette et en prit une autre dans son paquet, lui même avait oublié tous ses briquets hors de prix chez lui et n'avait pris que son pauvre bic à un euro au supermarché. Il était content lui aussi de s'occuper les mains et les yeux.

-Eh bien Jimmy va bien, et moi... Je te passe les détails. (Il sourit sincèrement) Si madame n'est pas trop overbookée entre soirées V.I.P et autres beuveries pour gosses de riche, on pourrait faire ça, un de ces jours. Prévoir une soirée, tu me raconterais. Tu me raconterais... (Il joua la carte de la sincérité, après tout ils étaient amis) Tu me raconterais à quel point tu es en contact avec Dimitri. A quel point tu es sous son joug. Juste savoir si je dois venir te chercher dans la tour où tu es prisonnière ou si la jolie princesse se débrouille toute seule.

Son sourire était doux mais soucieux : il montrait qu'il ne lui en voulait en aucun cas, mais qu'il était inquiet. Toutes les femmes qu'il aimait semblaient graviter autour de Dimitri Hix, et c'était ce qui lui faisait réellement peur.

-J'aimerais vraiment que tu me dise, je suis prêt à tout entendre, tu le sais bien, je crois que je ne peux pas tomber plus bas, Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptySam 20 Fév - 0:22

Dani eu une petite moue amusée en le voyant aussi mal à l'aise qu'elle était, il avait déjà compris tout ce qui se passait, d'ailleurs il ne pouvait pas en être autrement, comment avait elle put penser le contraires après tout ils étaient amis, elle savait pourtant bien qu'elle pouvait tout lui dire la seule chose qui l'avait retenue jusque là c'était la peur de le blesser mais apparemment c'était déjà trop tard mais il ne lui l'avouerait jamais devant elle, d'autant plus que le Thib' protecteur venait de refaire surface, elle sentait cette espèce d'aura si sombre mais si familière autour d'elle, une sorte de bulle, non pas une bulle , des ailes, d'immenses ailes noires, voilà ce qui correspondaient le mieux à Thibaut. Elle lui fit un petit sourire.

Oui je te raconterais tout mais toi tu ne passera pas "les détails" de ta vie tu sais bien que tout m'intéresse. Mais pour l'instant je ne veux surtout pas que tu t'inquiète pour moi, sache que ce n'est que pour quelques mois, jusqu'à ce que j'atteigne mes 21 ans et que je récupère ma part de l'héritage familiale, voilà tout. Tu ne doit surtout pas inquiéter.

Elle essayait vainement de le convaincre, ne croyant même pas à ses propres mots. Lui continuait à se dévaloriser elle en avait mal au coeur de le voir comme ça, d'autant plus qu'elle savait que c'était en partie de sa faute, qu'elle bonne amie elle faisait...

Je te dirais tout mon Thib' mais je ne veux pas que tu continue à te faire du mal comme tu fait tout le temps. Je m'en sortirais , tu t'en sortiras, Emily s'en sortira, se sera dure mais nous y arriverons, non?


[Enfin... --']
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) EmptyLun 22 Fév - 21:44

-Les détails de ma vie ? Alors... Récemment, Dimitri a kidnappé Jimmy et j'ai du tabasser une amie à moi pour pouvoir le récupérer. Emily est toujours là bas, sous son joug, et je ne peux rien faire sinon il va lui faire du mal, la traîner dans la boue et la rendre accro à tout un tas de substances étranges. Comme je le pensais, toi aussi tu l'as revu, et je ne sais pas jusqu'à quel point mais tu es liée à lui, comme chacune des femmes comptant un minimum pour moi sur cette Terre. Accessoirement, j'ai revu Rose Meyer, qui n'a pas vraiment changé. De mon côté, je pète régulièrement des cables, et j'ai peur que mes vieux démons me rattrappent. Tu vois ? Ca craint un peu...

Il sourit à Dani et la prit par les épaules pour marcher. Il aimait être avec elle. Elle pouvait le comprendre, et surtout, sa présence le rassurait.

-J'espère, oui, qu'un jour on s'en sortira tous. Eh, on pourrait acheter un pavillon dans une super grande ville, tu crois pas ? Genre aux alentours de Tokyo, quelque chose comme ça, et puis on commencerait une nouvelle vie, avec mon fils, ma soeur et toi. Très loin de Dimitri. On se vautrera dans les excès, et mon fils apprendra à parler d'autres langues. Ca sera drôle.

Faire des projets dans ce genre, c'était tout Thibaut. Il savait parfaitement qu'ils étaient loins de s'en sortir. Mais il aimait rêver et croire à une vie meilleure.
Il regarda Dani et lui sourit comme s'il croyait encore à d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty
MessageSujet: Re: 22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)   22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22h15 ; Y seras-tu ? (Pv Danielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum... et Danielle? =D
» Danielle Pugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( LES QUARTIERS, LES AVENUES ET LES RUES ))
 :: (( LES AVENUES ET LES RUES )) :: (( CHAMPS ELYSEES ))
-
Sauter vers: