FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyLun 26 Oct - 23:16

Kelly avait décidé d'aller se promenait au Champ de Mars, ce qui fût ien éttonnat de sa part, elle qui preferait avant tout la nuit et la solitude. Mais justement la routine de voir les mème paysages sombres, les mème tètes de drogués, les mèmes protistuées,... tout ça commençait à l'insuporter énormément. De la nouveauté, oui du nouveau, voilà ce qu'elle voulait.

- "Lie awake in bed at night And think about your life. Do you want to be different? Try to let go of the truth. The battles of your youth 'Cause this is just a game."

Tout les gens qu'elle croisait sur son chemin, la fixaitzarement, mais celàe l'empécha pas de continuer à chanter. Elle n'arrèterait pas de chanter rien que pour leurs beaux yeux de petits bourges. Puis elle se tût et s'arreta sur un banc.
La jeune Brune observa l'horizon, la foule marchant comme des robots; elle souria heureuse de ne pas faire partie de cette foule risible du fait de sa ridiculité. Puis au loin, elle aperçut un jeune homme complètment différent des autres, i avait l'air très pensif comme Kelly lors de ses promenades nocturnes. Ce jeune homme arriva au niveau de Kelly qui l'interpella:

- Salut, désolé de te deranger, mais tu n'aurais pas une cigarette s'il te plait ?
En attendant une réponse de sa part, Kelly le fixa droit dans les yeux; il n'était pas comme les autres, quelqus choses le rendait différent de toutes ses autres rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyLun 26 Oct - 23:58

Comme chaques jours, Rush aimait se promener dans les rues de Paris, c'était pour lui l'occasion de faire le point mais aussi d'observer les personnes et de leur inventer une vie, des problèmes, et parfois de voir juste, c'était un jeu qu'il affectionnait tant et où il devenait de plus en plus fort.
Ce jour là il décida de se rendre au Champ de Mars, l'esprit préoccupé comme à son habitude, pensant aux différentes personnes qu'il avait rencontré ces derniers jours et qui le laissait perplexe. Il marchait d'un pas lent, le regard vide et les cheveux flottants dans l'air.
Soudain, une jeune fille l'interpella lui demanda une cigarette. Elle paraissait différente des autres personnes et malgré l'esprit naturellement distrait de Rush, elle réussit à attirer son attention. Il s'arrêta et croisa son magnifique regard qui le fixait.

Non désolé, je ne fume pas. Tu devrais peut-être en faire autant...

Rush répondit légèrement avec froideur et il en prit d'autant plus conscience quand son regard se plongea dans les yeux de la jeune fille.

Pardonne-moi. J'ai peut-être été un peu brusque. Je m'appelle Rush, Rush Sykes. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Rush souria à la jeune fille. C'était un sourire apportant chaleur et réconfort qu'il était rare de voir s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyMer 28 Oct - 15:16

Le jeue homme lui avait répondu un peu froidement, mais qu'importe le principal c'est qu'il lui ai répondu ce qui était rare de a part des gens ici, trop fièr d'eux pur parler à une pauvre fille comme Kelly.

- Oui tu as raison, ça fait déjà quelques temps que je ne fume plus, ce n'est pas pour recommencer.

Puis le jeune homme s'excusa de sa façon d'avoir répondu et se présenta; il se nommait Rush, Rush Sykes. Elle n'avait jamais entendu se nom dans la bouche des gens qu'elle rencontrait la nuit. Peut-ètre était-il nouveau à Paris.
Elle se leva et retira un de ses écuteurs puis se présenta à son tour.

- Enchantée, moi c'est Kelly, Kelly Mcfear. Je t'ai jamais vu dans le coin, t'es nouveau sur Paris ? ... Désolé si je suis trop curieuse.

Elle souria comme elle n'avait jamais sourit depuis longtemps. Ce Rush plaisait beaucoup à Kelly, par son physique certe mais surtout par sa façon d'ètre; mysterieux et un peu distant.

- Ca te dérange si je fais un petit bout de chemin avec toi ?

La jeune brune avait bien l'intention d'en savoir plus sur lui, pour une fois que quelqu'un dans Paris faisait attention à elle et qui lui plaisait; elle n'allait pas le laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyMer 28 Oct - 18:48

Rush observait les lèvres de la jeune fille s'articuler lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne fumait plus. Peut-être était-elle stressée au point de demander une cigarette au premier venu. Mais celà lui importait peu, en la présence de cette jeune fille, il était heureux. C'était un bonheur qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps.

Après qu'il se soit présenté, la jeune fille se leva et se présenta à son tour. Elle s'appellait Kelly Mcfear, elle faisait bien une tête de moins que lui et lui paraîssait charmante. Elle lui demanda si il était nouveau sur Paris et s'en excusa d'être trop curieuse. Il n'était pas question pour Rush de donner les détails de son arrivée à Paris, il préférait garder le silence, moins elle en savait, mieux ça serait dans un premier temps.

Voyons, ne t'excuses pas. Je suis arrivé il y a 3 ans à Paris mais au début je sortais peu en dehors de mon quartier. Il n'y a que quelques mois que je traine un peu partout dans les rues, c'est normal que tu ne m'ais pas remarqué.

Ses mensonges étaient presque risibles. En vérité, Rush avait toujours eu pour habitude de se balader dans tout Paris mais il préférait passer inaperçu à cause de son passé, et ainsi de se poser dans un coin et d'y rester pendant plusieurs heures.
Il s'en voulut de lui avoir un peu mentit car elle paraîssait si fragile et précieuse à ses yeux.

Puis Kelly lui demanda si ça le dérangeait qu'elle fasse un bout de chemin avec elle. Quelle question, il n'avait aucun doute sur la réponse qu'il allait lui apporter.

Non, pas du tout. Et puis ça me fera un peu de compagnie.

Rush afficha un léger sourire, il se sentait bien, puis il se remit en route. Il ne marchait ni trop vite, ni trop lentement.

Et toi, ça fait longtemps que tu es sur Paris ? T'as l'air de connaitre pas mal de monde ici.

La jeune fille intriguait Rush, plus que n'importe qu'elle autre personne ne pouvait le faire mais il se devait de garder quelques distances afin qu'elle n'en sache trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyLun 2 Nov - 18:04

( Désolé du temps de réponse =$ )

Kelly en se levant eu un petit surire car elle était bien petite face à Rush, puis elle fut bien étonné lorsque celui-ci lui avoua vivre ici depuis 3 ans, mais après tout elle ne s'en soucia pas plus que ça car elle mème n'était pas d'ici et à part trainer dans les jardins lanuit, elle ne faisait pas grand chose excépté aujourd'hui.
Puis Rush accepta qu'elle l'accompagne un peu.

- Non ça fait à peine un mois que je suis ici, et je connais principalement les gens qui traine la nuit, si tu vois de quel genre de personne je veux parler... . Mais bon passons, ça ne t'intéresse pas forcément de savoir tout ça, et tu n'a pas à savoir de toute manière.

Une fois de plus, Kelly se renferma sur elle mème et cela se voyait par sa façon quelque peu agressive de s'exprimer. Tout cela car elle n'aimait pas beaucoup raconte des choses la concernant mais là, elle se sentait en confiance. Mais elle ne voualit pas donner trop vite sa confiance par peur d'ètre déçu.
Elle resta silencieuse une minute puis honteuse de sa réaction, s'excusa.

- Désolé Rush, je voulais pas te parler comme ça, mais ... Enfin excuse moi, je voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyMer 4 Nov - 17:46

Rush écouta la jeune fille lui raconter qu'elle n'était sur Paris que depuis un mois et qu'elle trainait essentiellement la nuit, ce qui d'ailleurs ne l'étonna pas. Puis elle s'emporta quelque peu et Rush fut surpris de cette réaction au point qu'il en resta scotché.

Ehm...J'aurai bien aimé en savoir un peu plus, ça nous aurait permis de mieux nous connaître mais si tu juges que je n'ai pas à en savoir plus alors je respecte.

Rush se demandait si Kelly n'avait pas besoin d'être mise en confiance pour lui parler un peu plus. Après tout, c'est comme ça que fonctionne la plupart des personnes "vivants" la nuit. Cependant il ne voulait pas la brusquer.
Au bout de quelques dizaines secondes elle s'excusa de lui avoir parler ainsi. Elle paraissait si sincère et cela plaisait à Rush.

T'en fais pas, c'est rien. Je comprends que tu te méfies d'un parfait inconnu que tu croises dans la rue. Enfin si ça peut te rassurer, tu n'as rien à craindre de moi.

Rush hésita quelques instants avant de reprendre.

Je me demandais, tu restes souvent seule à trainer ? Enfin je veux dire, tu n'as pas peur de tomber sur n'importe qui de dangereux ? J'ai entendu dire que certains endroits cachés des gens pas très nets...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyDim 27 Déc - 3:44

Après avoir cru que Rush lui voulait du mal et s’être alors comportée comme une furie, Kelly remarqua qu’en réalité le jeune homme était quelqu’un de gentil et sincère qui voulait simplement faire connaissance et avoir un peu de compagnie ; elle remarqua cela à sa façon de parler, à sa gestuelle et surtout à son regard quelque peu fuyant et ça s’était un signe qui ne trompait jamais. Puis, alors que la jeune Londonienne était une nouvelle fois perdue dans ses pensées, Rush lui demanda si elle n’avait pas peur de faire des rencontres dangereuses. A ce moment précis, elle s’arrêta net ; repensant au soir où elle s’était égarée devant le Georges V et qu’elle avait malencontreusement rencontré notre cher Dimitri Hix, elle se souvint alors avoir été le temps d’une nuit, une « esclave » sans défense, forcée de jouer avec sa vie et de se laisser violée comme une trainée mais surtout ce qui cette nuit là lui restera gravée e mémoire, ce fut ce moment où par force il lui injecta une dose assez forte d’Héroïne ; dès lors elle savait que plus rien ne serait comme avant. Mais elle se reprit très vite, voyant que son interlocuteur la regardait bizarrement.

-Désolé j’étais perdue dans mes pensées. Alors pour te dire, Si, j’ai constamment peur de rencontrer ce genre de personnes et malheureusement cela m’est arrivé il y a peu de temps… Mais bon j’ai choisis de vivre ainsi, seule dans la nuit alors j’assume mes actes malgré tout.

Lorsqu’elle eut fini de répondre, Kelly interpella une jeune femme qui marchait devant eux et lui demanda une cigarette, cette dernière lui en donna 2. Kelly ne tenais plus, il lui fallait sa dose de nicotine, laissant tomber alors son abstinence de 5 jours.

-Désolé, mais j’en ai vraiment besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyDim 27 Déc - 18:07

Lorsque Rush vit que Kelly restait figée après qu'il ait posé sa question, il se demanda s'il n'avait pas touché à un sujet sensible et resta confus. La jeune fille paraissait plongée dans ses pensées et Rush la regardait d'un oeil intrigué.
Kelly lui répondue alors qu'elle avait effectivement déjà croisé des personnes quelques peu dangereuses et que malgré tout, celà ne changeait rien. Puis elle se précipita sur une jeune femme, lui demandant une cigarette et s'excusa de ce fait.
Ce sujet paraissait un peu mystérieux et Rush n'aimait pas les mystères, ou plutôt, il n'aimait pas les mystères non résolus.
Il restait plongé dans ses pensées jusqu'à ce que Kelly alluma sa première cigarette, ce qui déclencha en lui une réaction. Il ne prit alors le temps de s'attarder sur le fait qu'elle avait décidé d'arrêter de fumer et lui demanda :

Ce serait indiscret de te demander ce qu'il t'es arrivée il a peu de temps ?

Rush fixait la jeune fille, attendant une réponse, tel un enfant lorsqu'il s'apprete à ouvrir ses cadeaux de noël.

Désolé si je suis un peu brusque. Seulement, ça m'intriguait que tu continues à sortir la nuit s'il t'es arrivée quelque chose d'important...

Rush ressentait à présent le besoin de protéger cette fille. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Le seul problème était que malgré toute la volonté qu'il pouvait avoir, il était un peu petit pour affronter tous les problèmes que dévoile Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyMar 29 Déc - 2:12

Kelly en était sur et redoutait ce moment, Rush voulait en savoir plus sur ce qu’il lui était arrivé. Mais elle ne savait pas quoi faire ; d’une part elle voulait lui dire afin de pouvoir se libérer de ce « lourd secret », car elle savait qu’il pouvait l’aider à surmonter ça. Mais d’une autre part, elle hésitait, car, c’était bien connu, toute personne liée de n'importe quelle manière à Dimitri avait forcément des problèmes et elle ne voulait pas créer des ennuis à ce jeune homme qui n’avait rien demandé et qui se contenter seulement d’être gentil.

-Je te l’aurais bien dit, mais disons que tu risque d’avoirs des ennuis et j’en ai pas vraiment envie.

La jeune Mcfear décida donc de ne rien dire, préférant ne pas créer plus de problèmes qu’il y en avait déjà et surtout ne pas détruire l’existence d’une autre personne comme elle à sut si bien le faire à une époque.

-Disons que je n’ai pas vraiment le choix, tu vois, la rue s’est la seule chose que je « possède », c’est… comment dire … Une maison, ma maison. Et puis je ne supporte pas la foule, je préfère la solitude. Donc tu comprendras que sortir la nuit fait partit de mes « obligations » en quelque sorte.

Kelly un peu bouleversée, détourna son regard vers l’horizon en tirant quelques lattes sur sa cigarette. Seulement ne faisant pas attention à son chemin, elle percuta quelqu’un, qui l’insulta de tous les noms, mais elle ne répliqua pas, elle n’avait aucune envie de s’énerver aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyJeu 31 Déc - 15:03

Pendant que Rush attendait la réponse de Kelly, il pensa à toutes sortes de choses pouvant arriver à une jeune fille comme elle dans les rues de Paris. Il imagina le pire, qui n'était sûrement pas le même aux yeux de Kelly.
C'est alors qu'elle lui répondit qu'elle préfèrait garder le silence pour qu'il n'ait pas d'ennuis.
Après s'être excusé il se demanda de quelles sortes d'ennuis il pouvait bien s'agir. Y aurait-il quelqu'un dans cette ville qui aurait le pouvoir sur tout le monde ?
Kelly lui expliqua alors pourquoi elle sortait la nuit et puis se heurta contre quelqu'un. Après cela Rush afficha un léger sourire, remarquant l'innatention de la jeune fille.

Tu dois être étrangement calme pour ne pas répondre à quelqu'un t'insultant comme ça...

Rush continuait de réfléchir, perplexe, le regard perdu entre la rue et Kelly.

Tu sais, je ne voudrais pas trop insister, mais au niveau ennuis je pense avoir traversé le pire alors si tu me disais de quoi il s'agit, je ne pense pas que ça m'atteindrait.

Rush ne pensait pas ce qu'il disait, il l'espèrait plutôt car même si son histoire lui avait entrainé beaucoup d'ennuis et avait forgé son caractère, il était loin d'avoir vu le pire.
Soudain il se souvena de ce qu'un certain Thibaut lui avait dit l'autre soir, se méfier d'un jeune homme dont il n'avait pas dit le nom. Mais bon, ce Thibaut était certainement drogué et Rush se dit qu'il ne fallait peut-être pas prêter attention à ce qu'il disait et il partit à la recherche d'une autre hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] EmptyLun 15 Fév - 20:22

- Détrompe toi; je suis loin d'ètre quelqu'un de calme, c'est juste que cette personne n'en vallait pas la peine et que j'ai pas envie de me ridiculiser devant toi.

Kelly regarda Rush et remarqua qu'il était pensif, ou plutôt qu'il cherchait à comprendre ce qui lui était arrivée, elle ne se trompa pas puisque implicitement il lui fit comprendre qu'il voulait savoir et qu'il avait surement vu pire. C'est à ce moment que la jeune Mcfear se mit à rire discrètement.

- Tu sais Rush, tu as dut traversé de nombreuses choses terrible, je n'en doute pas, mais sache que moi aussi je croyais avoir vécu les pires choses possible mais cette nuit là j'ai vu que je m'étais trompé; j'avais en face de moi La réincarnation du Diable en personne.

Rush était de nouveau replonger dans ses pensées, Kelly le regarda souriante; elle venait de rencontrer quelqu'un qui comme elle révasser tout le temps; elle commençait à s'attacher à lui mème si cela faisait à peine quelques heures qu'ils s'étaient rencontré mais il avait une manière de se comporter avec elle qui la rassurait et lui plaisait beaucoup.

- Et si on changeait de sujet parce que depuis tout à l'heure on parle de moi, mais moi je sais rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]   Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( LE CHAMP DE MARS ))
-
Sauter vers: