FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la réalité...??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Retour à la réalité...?? Empty
MessageSujet: Retour à la réalité...??   Retour à la réalité...?? EmptyMer 24 Fév - 13:52

Josh ne comprenait pas ce qui pouvait autant unir Roxanne à Dimitri. Il ne voulait même plus essayer de comprendre, pour lui c'était quelque chose qui lui échappait totalement. Même la valeur d'une famille il ne la comprenait plus. Pour lui tout ça rimait avec mensonge et trahison. Dis comme ça, on aurait put se croire dans un vieux feuilleton "D'amour, gloire et beauté" sauf que c'était bel et bien la vrai vie. On lui avait réellement menti à lui, totalement dupé. Et aujourd'hui tout cela faisait place aux remords. Josh n'aurait jamais dû exister, voilà la triste réalité. Il était né alors que personne ne le voulait puis on l'avait vendu comme une vulgaire marchandise, et tout avait été caché. Josh était devenu un lourd secret de famille et gare à ceux qui apprenait la vérité, la mère de Katie en avait d'ailleurs payé les frais... Il le savait maintenant, c'était à cause de lui qu'elle était morte dans cet accident. Et comment on faisait pour vivre avec un tel fardeau après hein? On avait pas donné un mode d'emploi lorsque la transaction avait été faite?
Alors non, Josh ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Roxanne et il ne voulait pas le ressentir. Il ne voulait plus rien ressentir, les sentiments ça ne servaient à rien. On s'attache, on se trompe, on se ment, on se déçoit et on fini toujours pas souffrir. Alors à quoi bon?

Josh savait que ce qu'il avait demandé à Roxanne à l'époque était bien trop, il avait attendu trop d'elle. C'était impossible qu'elle puisse s'en sortir aussi facilement. Mais il avait tout tenté, presque tout donné même et il s'y était brulé les ailes. Josh attirait tout simplement les mauvaises personnes. C'était comme-ci il était impossible qu'on puisse réellement aimer une personne tel que lui, alors pourquoi lui devrait-il avoir de tels sentiments?
Josh ne voulait plus rien attendre de personne. Il ne voulait plus donne sa confiance. Et il finirait seul sa vie, mais même cela ne l'effrayait plus. Autrefois, la simple perspective de l'avenir lui faisait peu et si on lui avait prédit de finir dans la solitude sa monotone de vie, il n'aurait pas supporté cette idée. Et surtout elle était là elle, Roxanne. Elle était encore là, avec lui. Le futur, Josh avait réussi à l'imaginer avec elle mais aujourd'hui ce n'était qu'un vague souvenir, alors en effet il avait pas mal de choses à lui reprocher... Mais "faire une liste" comme elle venait de lui dire ça servirait à quoi au fond? Juste à remuer un peu plus le couteau dans la plaie, à lui montrer combien il avait été naïf, comment encore une fois il s'était bien fait avoir. Mais désormais c'était différent, il avait changé, peut être en mal certes, mais il ne se laissait plus faire aussi facilement.
Et voilà où ils en étaient tous les deux aujourd'hui. Roxanne et lui s'étaient balancé leur quatre vérités, s'étaient affrontés du regard et s'étaient maintenant donnés rendez-vous à l'appartement de Josh comme-ci c'était une simple formalité, comme-ci Roxanne était une fille parmi tant d'autre qu'il allait ramener chez lui.

Josh était arrivé à son appart. Il ouvrit la porte, alluma la lumière et balança sa veste sur son canapé. La déco et les meubles avaient changé depuis la dernière fois que Roxanne était venue. C'était toujours meublé d'une façon très design et dernier cri, ça lui avait d'ailleurs coûté une petite fortune mais Josh détestait son appartement. Il avait songé un bon nombre de fois de déménager mais voilà c'était son appartement depuis toujours, il avait tellement de souvenir ici qu'il n'arrivait pas à le quitter et il se détestait de ne pas avoir le courage de se séparer de tout ça. Et puis trouver pareil appartement aux Champs Elysées était quasi-impossible aujourd'hui. Mais Josh était quand même bien décidé de partir un jour ou l'autre d'ici, partir même de la capital pour rejoindre le Japon et peut être trouver des réponses... S'éloigner de ce monde-là et en trouver un autre différent qui l'aiderait peut être à aller de l'avant. Mais ça il en doutait fortement. Même en changeant de ville c'était trop tard pour lui.
Josh sortit une bouteille de whisky et s'alluma une nouvelle clope attendant Roxanne qui n'allait certainement pas tarder. Il s'affal sur son canapé et se servit un verre. Il entendit alors des talons raisonnaient, elle arrivait. Il écrasa sa cigarette à moitié consumée, but une gorgée de se son terre et la regarda entrer. Il lui sourit à son tour et ne prit pas la peine de lui répondre. De toute façon qu'est-ce qu'il pouvait lui répondre?
Elle s'était assise sur lui et l'avait embrassé. Josh la désirait toujours autant mais il était difficile de ressentir le contraire. Elle avait toujours eu ce petit quelque chose qui faisait qu'on en pouvait rester insensible face à elle. Et là elle s'offrait totalement à lui. Josh ne se souvenait plus de la dernière fois où ils s'étaient embrassés, il avait effacé ce souvenir de sa mémoire pour ne pas se le repasser sans cesse et qu'il se fasse du mal à lui même. Mais des souvenirs repassaient sous ces yeux. Il n'y en avait pas eu des masses où ils étaient heureux mais ça n'empêchait pas qu'il y en avait eu des biens. Il se revoyait là tous les deux à se sourire, à parler, à rire et à s'aimer comme-ci jamais rien n'allait leur arriver, qu'ils allaient réussir à tout surmonter ensemble. C'était bien loin désormais.
Roxanne était déjà en sous-vêtements, provocatrice et extrêmement séduisante. Josh la souleva et la porte jusqu'à sa chambre. Certes si elle était venue ce n'était que pour une partie de jambes en l'air mais malgré tout c'était Roxanne et ce n'était pas n'importe quelle fille non plus, ça aurait très bien put se passer dans ce canapé mais ça aurait été minable. Ce n'était pas une "pute" comme elle avait put le déclarer en boite tout à l'heure, c'était Roxanne tout simplement. Il la détestait, tout du moins se persuader de cela mais Josh ne pouvait s'empêcher d'avoir toujours des l'estime pour elle, certainement en souvenir de ce qu'ils avaient put vivre ensemble.
Il l'allongea sur le lit et l'embrassa, ses mains glissées dans ses cheveux comme il avait toujours eu l'habitude. Il enleva sa chemise et lui sourit à son tour et lui murmura à l'oreille:

- En effet, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne Hix

Roxanne Hix


Messages : 65
Age : 30
Adresse (RPG) : 116 Avenue des Champs Elysées

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Retour à la réalité...?? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité...??   Retour à la réalité...?? EmptyDim 4 Avr - 21:10

Roxanne se retrouva en quelques minutes sur le lit de Josh, allongé et prêtes à tout. Il passait ces mains dans ses longs cheveux noirs, l’embrassait sur les lèvres. Elle avait l’impression d’être dans une autre époque, celle ou ils s’aimaient, elle avait l’impression d’être dans un rêve. Elle avait l’esprit vide, elle ne pensait à plus rien mise à part à Josh face à elle. Des effluves de bonheur d’une époque passée, elle faisait tout pour en profiter au maximum. Elle se sentait tellement bien en cet instant, l’impression d’être intouchable, d’être vivante. Elle ne se préoccupait ni de la conséquences de ces actes, ni de Dimitri et de ces problèmes personnels seulement de Josh qu’elle avait tant aimé et qu’elle n’avait jamais oublié. Elle avait l’impression que lui aussi malgré qu’il la haïssait à présent, avait toujours au fond de lui une certaine estime, une certaine fascination. Roxanne avait toujours ce petit truc en plus qui faisait que c’était elle et pas une autre. Avec Josh elle était toujours en accord parfait, il fallait dire qu’elle le connaissait plutôt bien, elle avait tellement vécu de choses avec lui. D’ailleurs elle ne s’était jamais dis que leur histoire était « finie », elle s’était contenté de la mettre entre parenthèses en attendant la suite mais pas la fin. Jusqu’à quand ?! Il retira sa chemise le jeta sur le sol et murmura « que de souvenirs », après tout cette partie de jambes en l’air ne sembla pas lui déplaire le moins du monde. Roxanne esquissa un sourire, passa ses mains le long du torse de Josh, fixa ses sublimes yeux marrons. Elle était heureuse en cet instant, dans ses yeux de petites étincelles brillaient, elle avait l’impression que ce soir c’était un nouveau départ pour eux, mais elle se faisait trop d’idées car derrière les murs de ce sublime appartement était la réalité et elle était beaucoup moins rose, bien plus sombre et compliqué surtout. Elle l’embrassa de plus belle, serra son corps contre le sien comme au bon vieux temps, tentant de récupérer un petit bout de Josh en elle, elle l’avait perdu tant de fois, elle ne voulait pas que josh s’en aille de nouveau et la laisse face à Dimitri. Malheureusement il ne voulait plus d’elle et ce choix c’était elle qui l’avait fait il n’y à pas si longtemps. Peut être en faisait t’elle trop en cet instant mais cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée en tête à tête avec Josh, le tout sans dispute, règlement de compte. Seulement leurs deux corps noyés dans la pénombre ... Elle aurait aimé lui murmurer qu’elle l’aimait, et qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer, que ci elle pouvait remonter le temps elle s’en irait avec lui, qu’elle regrettait, qu’elle était désolé, qu’elle le voulait pour elle et pour longtemps mais elle ne le fit pas car elle savait à présent que Josh l’a détestait et que ce n’était pas prés de changer et que ces paroles elle ne les assumerais pas ou alors jusqu’au moment au Dimitri s’interposerai face à elle. Alors elle ravala ses pensées tout en se disant qu’au fond une partie de jambes en l’air de temps en temps tout à fait futile était bien plus raisonnable qu’un engagement qu’elle ne tiendrait pas et qui décevrai tout le monde et qui ne ferais qu’augmenter la haine que Josh avait envers elle. A quoi bon faire confiance à quelqu’un comme Roxanne? C’était juste une peine perdue et Josh ne semblait pas avoir l’envie de lutter de nouveau et de se battre il devait en avoir assez. Pourrait t’il de nouveau supporter Dimitri, les soirées, les abus et les excès en tout genre de Roxanne, la voir s’autodétruire sans arrêt et ne rien pouvoir faire ? S’il était prêt à recommencer Roxanne était certaine qu’il ne s’y prendrai pas comme la dernière fois, mais tout ceci n’était que des suppositions car Josh ne remettrait jamais leurs histoires sur le tapis, à moins qu’il est une idée derrière la tête qui en vaille la peine ... Et si c’était le cas .... Roxanne ferma les yeux, se colla à l’étreinte de Josh, s’endormie, se sentant particulièrement en sécurité, la vérité, elle espérait la connaître bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Retour à la réalité...?? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité...??   Retour à la réalité...?? EmptyJeu 22 Avr - 20:33

Une nouvelle nuit. Une nouvelle fois.
Ils s'étaient embrassaient, enlaçaient, caressaient, comme si rien n'avait changé, comme si ils étaient toujours les mêmes... La réalité était toute autre, tous les deux le savaient pertinemment. Mais malgré cela, ils s'étaient laissés aller l'un contre l'autre, ne songeant pas aux conséquences. Josh était sur d'une chose toutefois, cela n'était qu'éphémère, cela ne voulait rien dire. Il avait trop de fois tenter de sauver tout ça, tout ce qu'il avait construit avec Roxanne mais à chaque fois il avait été obligé de remettre les pieds sur terre. Et puis il avait cessait de lutter et il ne voulait plus recommencer. Cette nuit là n'allait rien changer, c'était juste...comme ça.
Roxanne et lui s'étaient endormis l'un contre l'autre, à les regarder comme ça, on aurait put croire que c'était un couple ordinaire, un couple qui s'aimait. Mais ce n'était que façade.
Josh détestait dormir. Etrange certes, mais c'était la vérité. C'était dans ces moments là que les cauchemars l'envahissaient et montraient ses faiblesses. Et puis c'est en regardant quelqu'un dormir qu'on voit la personne au plus naturel, sans feu ni artifices. Josh détestait donc se laisser emporter aux pays des rêves. Inconsciemment il se réveillait bien avant que le jour ne se lève ou alors à cause d'un nouveau cauchemar... Cette nuit ne fût pas une exception. Il ouvrit lentement les yeux pour se réveiller face à Roxanne toujours plongé profondément dans son sommeil. Il la regarda un instant sans bouger, sans rien dire. Puis doucement et sans faire de bruit, il se glissa hors du lit, chopa quelques fringues au passage étalées par terre et sortit de la chambre. Il regarda l'heure: 7H12. Il se dirigea vers le salon et alla s'assoir sur le rebord d'une des fenêtres. De là il pouvait regarder Paris s'éveillait et le jour se levait lentement. Il sortit un paquet de cigarettes de la poche du pantalon qu'il avait rapidement enfilé, sa chemise n'était d'ailleurs même pas boutonnée. Il s'alluma lentement une cigarette et expira la fumée. Il posa son front contre la vitre glacée. Une nouvelle journée allait commencé tout aussi morose que les précédentes.
Il songea à Roxanne encore en train de dormir dans son lit. Il ne savait même pas quelle attitude adopté envers envers elle à son réveil. Il savait qu'il allait être froid et distant, c'était devenu instinctif, dès qu'il pensait à elle ou la voyait, il y avait cette boule de haine au fond de lui. Pourtant, elle était là, chez lui... Josh tira une nouvelle fois sur sa cigarette et soupira. Il ferma les yeux, il ne voulait pas s'endormir mais il était fatigué, autant mentalement que physiquement. Il n'en pouvait plus et pourtant il devait continuer ainsi. Pour combien de temps? Il ne savait pas mais à ce rythme là il savait qu'il ne tiendrait pas et finirait par craquer. Cette nuit en était déjà la preuve, l'avoir ramené chez lui était déjà un signe qu'il n'arrivait plus à lutter et qu'il se laissait aller. Josh ne savait pas comment se sortir de tout ça, il n'avait jamais sut, enfin si il avait une idée... Quitter Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité...?? Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité...??   Retour à la réalité...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15h00 ; De retour [pv josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( LES QUARTIERS, LES AVENUES ET LES RUES ))
 :: (( LES AVENUES ET LES RUES )) :: (( CHAMPS ELYSEES )) :: APPARTEMENT DE JOSH O.
-
Sauter vers: