FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 15h00 ; De retour [pv josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Messages : 14

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyJeu 23 Juil - 23:59

Takeru Haninozuka allait pour la deuxième fois dans la boutique où il s'était fait mal voir la première fois qu'il y était entré. Cette fois ce n'étais pas les même vendeuses et puis il avait grandit, d'un an, certes, mais quand même. Il n'était plus capable de crier "string" dans le magasin Chanel, à 17 ans. Il regarda dans les rayons hommes, ce n'était pas vraiment son style, lui, le visual kei mais cela le faisait bien rire quand même. Et puis ce matin là il avait eu envie de prendre l'air. Il en avait marre, de plus, son appartement rue kellerman était plutôt petit et il allait devenir fou si il ne sortait pas. Takeru n'avait pas vraiment changer physiquement, il était toujours aussi petit et avait toujours le visage aussi enfantin. Il soupira encore. Finalement, tous les gens qu'il avait rencontrer à Paris lui manquait Rose, Josh, Dani et... Hideki, son fidèle meilleur ami, il n'avait pas tenu sa promesse et c'était remit à fumer. Bizarrement, il ne se sentait plus tellement coupable.

Takeru posa une chemise complêtement immonde qu'il venait de sortir et réprima une envie de rire. Les gens ici étaient tous snobs et les vendeuses des minettes en châleur. Takeru sortit une chemise blanche avec une veste et un pantalon noirs de costar et se dirigea vers les cabines d'essayage. Juste au moment où il sortait pour se regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyLun 27 Juil - 22:33

Les habitudes de Josh ne changeaient guère lorsqu'il se trouvait à Paris. Sa routine restait toujours la même, il ne faisait rien de constructif, sortait tous les soirs, dépensait excessivement sans s'en rendre compte, buvait, se droguait et couchait. Dans la journée il dormait puis parfois sortait prendre l'air, dépenser une nouvelle fois des sommes extravagantes dans tout et n'importe quoi. En gros la vie de Josh ne se résumait à pas grand chose et il s'en foutait royalement. Il avait coupé tout contact avec sa famille, il ne voyait même plus Katie bien qu'il ressentait un léger manque de voir sa garce préféré autrement dit sa cousine. Mais il n'avait pourtant jamais tenté de reprendre contact avec elle. A vrai dire sur Paris il n'avait pas reprit contact avec beaucoup de monde comme ci il ne restait plus rien de son ancienne vie. Il avait tout effacé et tout recommencer mais en pire. Il ne s'attachait à personne, se foutait de toute, n'était plus à l'écoute des gens qui l'entouraient. Certes parfois il y avait quelques exceptions mais Josh ne voulait pas redevenir ce qu'il était. Il s'était fait avoir trop de fois dans le passé et il n'avait aucune envie que ça recomence.
Aujourd'hui, Josh était sortit de chez lui. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, il allait trainer, entrer dans quelques magasins, aller boire un verre et puis il aviserait le moment venu. Il passa devant le boutique Chanel et s'arrêta quelques instants devant la vitrine. Il hésita à entrer. Ca l'énervait déjà de savoir que les vendeuses allaient se jeter sur lui pour tenter de lui faire acheter le dernier truc "à la mode". Puis il se décida à entrer. Une vendeuse tourna les yeux vers lui, un sourire aux lèvres mais qui ne tarda pas à s'effacer quand elle vu le regard noir que lui lançait l'asiatique, elle comprit rapidement qu'il fallait le laisser tranquille. Josh traina dans les rayons, ne regardant qu'à moitié les fringues qui s'étalaient devant lui. Il regarda autour de lui pour voir qui se trouver dans le magasin car il n'avait vraiment pas fait gaffe en entrant ici. Il aperçut alors quelqu'un sortir des cabines d'essayage pas très loin d'où Josh se trouvait. Cette personne ne lui était pas inconnue, il en était sur. Il se rapprocha puis sourit en voyant la fameuse personne qui se trouvait là.

- Takeru?

Il était clair que c'était lui. Il l'avait rencontré ici même il y a quelques temps, quand exactement Josh ne le savait pas. Ils ne s'étaient pas vraiment revu et n'avait fait que rapidement la connaissance l'un de l'autre. Il était sur que Takeru aussi avait changé, rien que dans sa façon de se tenir moins enfantine qu'avant bien que son visage gardait toujours des traits de jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Messages : 14

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyLun 27 Juil - 23:23

Takeru allait se décider à acheter cet ensemble plutôt banal mais quelqu'un l'interpella. Takeru leva la tête et son regard se posa sur celui qui, visiblement, l'avait appelé. Là, ces yeux s'écarquillèrent. Il sourit à celui qu'il venait de reconnaître ; Josh, Josh Olsen. Takeru n'avait plus le même sourire, avant, son sourire était plus enfantin avec des fossettes, il avait un sourire plus adulte bien que tout aussi mignon. A son grand dépit, il n'avait pas pris un centimètre mais faisait un peu adulte bien que ses traits soient encore ceux d'un enfant mais ce qui était le plus frappant était qu'il ne souriait plus, ou presque pas il avait l'air plus sombre et renfermé, mais à la vue de quelqu'un de familier, il s'était beaucoup détendu. Il reluqua Josh de bas en haut et de haut en bas.

-Tu n'as pas du tout changé !

Sans crier gare, il se mit à courir vers Josh et le prit dans ses bras.

- ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui m'est familier !

Il s'éloigna de quelques centimètres de Josh pour mieux le regarder.

-Toujours aussi canon !

Fit-il, un grand sourire remonté jusqu'aux oreilles.

-Alors, quoi de neuf ?


Continua-t-il. Josh était toujours aussi beau aux yeux de Takeru bien que celui-ci sentait que quelque chose avait changé, dans le regard de Josh, de plus, celui-ci avait le teint cadavérique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyMer 29 Juil - 13:47

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas sourit à Josh de cette façon. Mais ce n'était rien de surprenant de la part de Takeru qui gardait toujours autant cette joie de vivre. Peut être était-ce un masque de la part de l'asiatique mais Josh ne pouvait tirer aucune conclusion puisqu'il ne connaissait qu'à peine le jeune Takeru et qu'il ne l'avait pas vu depuis déjà un bon moment. Josh lui rendit son sourire, sincère ou pas ça n'avait pas d'importance c'était un sourire qui passait inaperçut. Par contre il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui saute dans les bras. Quelque peu surpris Josh n'en laissa rien paraitre et ria légèrement.

- Tu n'as pas changé non plus à ce que je vois. Tu es toujours aussi impulsif.

"Voir quelqu'un de familier", c'est vrai que depuis que Josh avait remis les pieds à Paris, il n'avait revu personne avec qui il avait vraiment fait connaissance. Oui il avait revu des têtes qu'il avait déjà rencontré en soirée, en boite ou bien dans l'appartement d'un ou d'une quelconque inconnue mais ces personnes là n'avaient pas grande importance.

- Et oui toujours.

Répondit-il avec un sourire. Mais qu'allait-il répondre à la question de Takeru? Rien de bien précis ça c'était sur.

- Sinon et bien ces derniers temps j'ai pas mal trainer à droite à gauche, je suis revenue à Paris il y a quelques semaines. Et toi? Tu as quitté Paris aussi si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Messages : 14

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyMer 29 Juil - 15:03

"Tu n'as pas changé non plus à ce que je vois. Tu es toujours aussi impulsif.". Takeru sourit. Josh non plus n'avait pas du tout changer, physiquement du moins et Takeru s'en rendait compte encore un peu plus à chaque fois qu'il voyait le beau nippon. Takeru soupira et fit encore un sourire mais un sourire un peu fatigué, en effet il ne dormait plus tellement et avait un grand besoin de cocaïne en ce moment. Mais, étant nouveau à Paris il n'avait pas de contact, du moins, pas encore. En fait, il allait prendre le costume (enfin, sans la veste) et aller dans des boîtes de nuit où il pourrait avoir "du matos" pour pas cher, enfin, il espérait.

-Oui, à ton grand malheur, n'est-ce pas.

Répondit-il en faisant un effort pour sourire.

-Attends moi, j'en ai pour deux secondes...

Sur ces mots, il rentra dans la cabine d'essayage et se rhabilla aussi vite qu'il put, de peur que Josh s'envole. Il sortit, sa chemise trouée légèrement ouverte. Il était habillé de cette chemise, d'un pantalon tartan "moucheté" de sangles qui partaient dans tous les sens et de doc' rose fluo, cet ensemble créait ma fois une certaine classe. "Et oui toujours." avait répondu Josh à l'exclamation de Takeru "toujours aussi canon".

-Toujours aussi modeste...

Fit Takeru ironiquement. "Sinon et bien ces derniers temps j'ai pas mal trainer à droite à gauche, je suis revenue à Paris il y a quelques semaines. Et toi? Tu as quitté Paris aussi si je ne me trompe pas?".

-Non, tu ne te trompes pas, j'ai effectivement quitter la capitale pour aller à la conquête du territoire japonais avec mon groupe SuG... Mais, on m'a viré pour des problèmes... de drogues.

Fit-il avec un petit sourire comme penaud.

-Donc je suis au chômage et accro à la cocaïne, la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyVen 31 Juil - 16:26

Les traits de Takeru était légèrement tirés signe de fatigue. Avait-il une vie mouvementée dernièrement qui l'empêchait de dormir? Un peu comme Josh? Aucune idée de savoir, Josh ignorait tout du japonais et n'était plus du genre à essayer de tout savoir, enfin seulement ce qui l'intéressait. Il rendit de nouveau un sourire à Takeru.
- Ta bonne humeur n'est pas si désagréable que ça tu sais.
Il hocha la tête quand Takeru lui dit d'attendre. Il le regarda entrait dans la cabine pour en ressortir changé. Il avait remis ses vêtements, vêtements qui ressemblaient bien plus au style de Takeru que le costume qu'il portait juste avant. Encore une chose donc qui n'avait pas changé chez le jeune homme.
- Quant à toi tu aimes toujours autant attirer l'attention autour de toi.
Dit-il en regardant la tenue de Takeru. Puis il leva les yeux vers ceux de Takeru tout en l'écoutant. Il avait bel et bien quitté Paris pour se consacrer à son groupe et il avait finalement "mal tourné". Pas bien étonnant dans ce genre de milieu. Josh eut un sourire en coin.
- A Paris tu vas donc te sentir dans ton élément. Concernant la coke tu peux toujours venir frapper à ma porte si t'es en manque...
Il soupira tout en gardant son sourire.
- Allez viens on sort d'ici, on va pas resté planté là. Je t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Takeru Haninozuka

Takeru Haninozuka


Messages : 14

15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] EmptyVen 14 Aoû - 4:37

"Ta bonne humeur n'est pas si désagréable que ça tu sais.". Takeru sourit de toutes ses dents (encore) blanches et parfaitement alignées.

-Si tu le dis, remarque, peu de gens me supportent... Je me demande pourquoi !


Fit-il ironiquement. En réalité il savait parfaitement : il n'avait pas un tempérament très adorable bien que gentil, Mister Hani était tout de même un chieur de première, grande gueule et malgré tout ce que l'on pouvait pensé au premier abord, très manipulateur. Il était d'une nature curieuse, ça non plus, cela ne plaisait pas à tout le monde, seulement à une poignée de personnes... Comme Susuki qui ignorent les babillages de gamins... C'était d'ailleurs Susuki qui avait apprit à Takeru la manipulation mais hélas, l'élève n'a jamais pu dépasser le maître, d'ailleurs, personne n'avait jamais égalé le dragueur-manipulateur.

-Je n'attire pas l'attention, je m'exprime en passant par le style vestimentaire et là, ça veut dire "fuck the world", intéressant, non ?.


Ricana-t-il, un sourire cynique aux lèvres. "A Paris tu vas donc te sentir dans ton élément. Concernant la coke tu peux toujours venir frapper à ma porte si t'es en manque..." Takeru écarquilla les yeux, surpris.

-Non, sans dec' ? Tu m'en donnerais ? Bien sûr, je te payerais mais je m'attendais au savon du siècle... J'avais oublié qui tu étais, je me demande comment tu tiens le coup "fête fête fête et encore fête".

Il s'alluma une malboro light et suivit Josh sans piper mot, tirant la langue à la vendeuse en sortant. "Chanel" n'était vraiment pas son truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15h00 ; De retour [pv josh] Empty
MessageSujet: Re: 15h00 ; De retour [pv josh]   15h00 ; De retour [pv josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15h00 ; De retour [pv josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Olsen
» Josh's Links
» Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]
» 11h30: Désaccord Parfait (PV Josh)
» 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( LES BOUTIQUES ))
 :: (( VETEMENTS & HAUTE COUTURE ))
-
Sauter vers: