FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 18 Mai - 21:37

Cela faisait à peine deux heures que Danielle était arrivée à Paris, presque soulager de se retrouver ici. ville si pleine de souvenir bon et moins bon. Elle avait laisser sa petite ferrarie spider et ses bagages au George V et était parti faire un tour, s'imprégner de cette ville qu'elle chérissait malgré tout.
Après ça elle était entrée dans se palace au luxe un peu trop apparent qui était sa nouvelle maison, au moins pour quelques mois. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle avant d'aller récupérer son passe. Décidément se lieu ne lui plaisait pas, trop surchargée, presque rococo, son petit appartement rue Kellerman lui aurait suffit, seulement si se cher papa l'apprenait il ne se gênerait surement pas pour la rapatrier en vitesse en Amérique alors autant faire profil bas, et profiter de se sursis, car malgré se qu'avait pus lui dire son père: ça liberté lui avait belle et bien été enlevé pour preuve ses vêtements, tous de grand couturier, une "fille de" ne s'abaisse pas à porter des marques de prolétaires.
son appartement et la fait qu'elle soit suivie à chaque fois qu'elle prends sa voiture.
Elle soupira à cette pensée en rentrant dans l'ascenseur.
Tous ce luxe n'était qu'une cage dorée pour elle.
Elle sortit enfin de ses pensées lorsqu'elle vit un homme rentrée dans l'ascenseur au dernier moment.
Sa mâchoire se crispa: pourquoi fallait-il que la seule personne qu'elle ne voulait pas voir soit ici?
Elle se retourna légèrement, espérant qu'il soit assez défoncé pour ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyJeu 21 Mai - 10:17

La nuit était déjà tombé sur Paris il était presque 21 heures, Dimitri entra dans le luxueux hall du palace, il attrapa sa carte magnétique, et entra dans l’ascenseur ou il s’appuya épuisé contre le mur. Regardant son visage quelques peu ravagé par les excès dans le miroir. Ce soir il allait sans doute sortir, pas avant deux ou trois heures étant donné qu’il compter profiter de sa salle de bain en marbre et de son lit King size. Dimitri sortit son I phone, inscrivant un message à quelques uns de ses amis, il n’eut donc pas l’occasion de voir, qui à cet instant entra dans la cabine d’ascenseur. Le seul détail fut qu’il n’y avait que eux deux, et que cela rendait les choses terriblement sexy. Dimitri releva doucement les yeux d’un air arrogant afin de voir qu’elle genre de demoiselle allait partager le somptueux ascenseur encore pendant quelques étage. Il fut ravi de voir qu’il connaissait cette personne, et qu’il l’avait déjà mise dans son lit. Un large sourire se dessina alors sur son visage.

- Wahou, Dani quel plaisir de te revoir, sa faisait vraiment longtemps , trop longtemps...

Il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire, et il se rendit compte que la demoiselle n’avait strictement rien n’a faire au Georges V étant donné qu’elle avait un maudit appartement du coté de la rue Kellermann. Peut être allait t’elle voir un « ami », peut être avait t’elle finis pute. Dimitri remis son portable dans sa poche et regarda Dani, elle n’avait pas tellement changé, mais semblait avoir grandi dans sa tête, elle semblait plus mature, mais pas plus heureuse. Peut être qu’un petit apéro dans la suite de Dimitri l’a détendrait parfaitement. Il s’approcha d’elle et la regarda dans les yeux, elle était toujours aussi petite malgré les talons.

- Je suppose que ce n’est pas moi que tu viens voir, que fais tu ici ?

L’ascenseur arriva à l’étage de Dimitri, la porte s’ouvrit et Dimitri bloqua la porte, il était certain qu’il avait encore d’exquis moments à partager avec la petite Dani. Il se tenait dans l’encadrement de la porte, puis la regarda d’un air de défi avant de lui proposer sur un ton machiavélique.

- Tu n’es pas contre un petit "verre" dans ma suite n’est ce pas ?

Il savait qu’il y avait peu de chance pour qu’elle accepte, d’un autre coté il douté que la demoiselle se dégonfle aussi facilement, il connaissait à présent les limites de Roxanne et Emily, il avait réussi à les poussé à bout, à la limite du suicide ou de la dépression. Malgré tout, il avait totalement perdu de vue Dani depuis bientôt 2 ans. Etait t’elle prêtes à jouer avec le feu ? En avait elle le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyJeu 21 Mai - 20:36

Elle aurait adorés cette situation si son seule voisin n'avait pas été avec Dimitri, en l'apercevant elle avait presque fait demi-tour seul sa fierté l'en avait empêché, maintenant elle regrettait. Elle sera un peu plus les dents, malheureusement il l'avait reconnu et était, comme à son habitude, déjà bien défoncé malgré la soirée à peine entamée. Elle se retourna vers lui, il avait toujours cet air arrogant qui faisait parti de son charme.

Bonsoir Dimitri. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me fais plaisir mais c'est vrai que ça fait longtemps.


Répondit elle froidement.
Son rire lui déplu au plus au point, elle était persuadé qu'il se faisait de fausse idée sur elle, il la prenait sûrement pour une pute , après tout, la George V n'était pas vraiment son lieu de prédilection il y a deux ans... Il s'approcha d'elle, un peu trop près à son goût. Elle dû lever les yeux pour le regarder, encore trop petite malgré ses talons. Elle détestait cette sensation d'infériorité alors que lui semblait y prendre un malin plaisir.


En effet ce n'était pas pour toi. Il se trouve que j'habite ici, aussi étrange que cela puisse te paraître.


Répondit elle sur la défensive.
Heureusement l'ascenseur arrivait à son étage. Non décidément elle n'avait jamais de chance, au moment où elle avança pour sortir, Dimitri s'interposa entre elle et la sortie, apparament ils étaient au même étage à son grand désarroi. Et maintenant il lui «proposait» de venir boire un verre dans sa suite comme un défi qu'il lui lançait. Sur l'instant elle faillit répondre non mais hésitait sa fierté la perdrait un jour et puis avait elle vraiment le choix? Elle soupira


Est que tu me laisse réellement le choix? Explique moi un peu ce qui se passerait si je te disais que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptySam 23 Mai - 22:36

Ho Dani ne l’avait donc pas oublié, en même temps qui peu se permettre d’oublier quelqu’un comme Dimitri ? Il metterra toujours tout en œuvre pour que vous n’oublié jamais, des souffrances jusqu’à l’amour en passant par la mort. Il remarqua par ailleurs qu’elle ne semblait pas aussi ravis que lui de le revoir. Il en fut déçu mais il savait très bien pourquoi, leurs premières et leurs dernières rencontres s’étaient passées en un savant mélange de sexe et de drogues. Il demanda d’un ton interrogateur.

- Toujours accro ?

Il espérait qu’elle réponde non, comme sa il l’a ferait replongé, les déchets voila ce que Dimitri faisait des filles qu’il rencontraient, des filles qui avaient la malchance de croiser son chemin, elles mourraient, souffraient, tombaient amoureuses. Il fut surpris lorsqu’elle annonça qu’elle habitait à présent ici, le hasard avait bien fait les choses. Ils se trouvaient au même étage, étrange coïncidence. Il passa ses longues mains dans les cheveux de Dani, remarquant qu’elle avait abandonné son style trash pour quelque chose de plus classe et de plus féminin. Il s’approcha d’elle et l’enroula entre ses bras et dit sur un ton ironique, étant donné qu’il se foutait complètement de ta gueule.

- Ho quelle chance que j’ai d’avoir une aussi formidable voisine de palier, Dieu me remercie pour toutes les putes que j’ai baisées cette année. Tu me diras Dani, ma suite fais le double de la tienne, je ferais l’effort généreux de t’invité, si tu reviens d’une soirée trop arrosé et que tu perd tes clefs, ou bien si t’as besoin d’une dose, il y aura toujours une place pour toi dans mon lit ... sauf si elle est prise, par une certaine Emily, Roxanne ...

Il ria, et s’approcha de sa porte, Dani le suivait de prêt, elle allait venir dans la suite de Dimitri, pour prouver son courage, pour ne pas se rabaisser face à lui, pour le peu d’estime qu’il lui restait d’elle-même. Sa fierté, quelque chose qu’il savait qu’elle n’abandonnerait pas de sitôt, mais la fierté c’est comme l’amour sa s’en va et s’a revient. Et il allait voler celle de Dani, car leur histoire était inachevée depuis prés de deux ans.

- Dani, tu n’as pas le choix, tu ne l’as jamais eu, encore moins avec moi ... Et je sais que même si tu tien à ta fierté tu ne prendrait jamais le risque de faire souffrir les gens auxquels tu tien sur Paris, ils sont tellement peu que je peut les comptés sur une main. Se ne sont que des menaces mais tu sait ce dont je suis capable, n’est ce pas ?

Il s’approcha des lèvres de la jeune femme, l’embrassant rapidement, la genre de baisers volés glacials, à faire trembler n’importe qui, à rendre une femme en apparence sur d’elle, en un ver de terre rampant à ses pieds. La passé refait toujours surface petite Dani ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyDim 24 Mai - 3:13

Plusieurs images de sa première et seule nuit avec lui lui revinrent à l'esprit. Sexe Drogue et violence, dit comme cela, ça parait intéressant mais la réalité était autre, après cette nuit là, elle était devenue complètement accro à l'héroïne et encore plus dépendante de la cocaïne.
Seulement entre ce jour et aujourd'hui deux ans c'était écoulés, et durant ces deux ans il y avait eu la cure de désintoxication, bien sûr elle n'était pas totalement sevré, de toute manière elle ne le voulait pas, elle avait besoin de son échappatoire, mais maintenant elle se contentait de pétard et un peu de coke de temps en temps. Elle savait ce qui l'attendait si elle lui disait qu'elle ne consommait presque plus, en conséquence elle ne lui répondit pas, se contentant de lui lancer un regard insolant.
Le fait qu'elle vive au même étage semblait beaucoup l'amuser, elle beaucoup moins. Plus il se foutait d'elle plus elle avait envie de lui en coller une, mais elle se retenait, sachant que monsieur Hix en profiterait pour se déchaîner. Elle se prit donc au jeux, parlant sur le même ton ironique.


Alors dieu doit me punir de ne pas profiter autant de la vie que toi tu le fais!
Merci pour l'offre je n'oublierais pas! c'est tellement généreux de ta part!


Dit elle tout en pensant à la pauvre Emily la sœur de Thibaut, qu'elle n'avait pas encore revue d'ailleurs... Et Roxanne la sœur de Dimitri... Plutôt malsain non? Mais qu'est-ce qui ne l'était pas avec se mec?

ho oui elle savait de quoi il était capable et c'est bien ça qui lui faisait peur. Se mec se faisait plaisir en faisant souffrir les autres qui avait il de plus malsain? Malgré tout elle le suivait, peut être qu'elle aimait souffrir... ça aussi c'est plutôt malsain. De toute façon monsieur Hix n'était pas près à la laisser partir pour preuve se baiser froid qui avait comme un avant-goût de cauchemar.


Je me doutais bien que je n'avais pas le choix mais je ne savais que tu faisais du chantage maintenant!


Lâchât elle cynique puis, sans un mot de plus, elle entra dans sa suite derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 25 Mai - 19:32

Profiter de la vie, si on veut, il est clair que Dimitri profiter de sa vie, en réalité il n’y avait pas et n’avait jamais eu de règles pour lui, il avait toujours fait et accompli ce qu’il désirait. C’était peut être sa qui l’avait rendu si égoïste et méchant aujourd’hui, sa vie est tout de même loin d’être drôle. Sa méchanceté cache une souffrance qu’il dissimule tant bien que mal, Dimitri est accro à l’héroïne ce qui ne lui rend pas la vie facile, Dimitri est un fétard invétéré. Dimitri ne montre jamais ses sentiments, on pourrai croire qu’il n’as aucun cœur mais il est plus ou moins sensible à certaine choses, les personnes qui comptent pour lui se comptent sur une main, ses ennemis voila longtemps qu’il ne les comptent plus, alors oui, le reste du temps Dimitri profite, extériorise, matérialise ses souffrances en faisant mal à des gens. Il est l’une des plus parfaites réincarnations du mal sur Terre sa ne fait aucun doute ; et il le sait. Dani avait pris plus de confiance en elle durant ses deux années, cette façon ironique de répondre, ses manières de tenir tête à Dimitri. Il savait qu’au fond elle resterai toujours cette Dani d’un soir, faible, et complètement stone dans sa suite, assez naïve pour se faire injecter de l’héroïne et pour coucher avec quelqu’un comme lui. Il savait que l’attitude de Dani cachait un certain mal être, une épreuve difficile qu’elle ardait pour elle. Il savait aussi qu’elle ne se confira jamais à lui, qu’il ne fallait pas faire confiance à Dimitri.

- Tiens à l’époque Dieu n’avait pas besoin de te punir, tu savais qu’els étaient les meilleurs moyens pour profiter de la vie, tu veux peut être que je te rafraîchisses la mémoire ... Alors toujours accro ?

Dimitri insista sur cette dernière question, comprenant que Dani tentait de dissimuler la question de l’éviter même, il ne s’était donc pas trompé la demoiselle avait effectivement des choses à cacher. Son visage était plutôt pure, on l’aurait pu croire sobre, mais en regardant ses yeux, on comprenait qu’elle consommait encore en très petite quantité et qu’elle avait arrêté l’héroïne. Il savait néanmoins qu’elle n’avait ni arrêté la coke ni les pétards, car il connaissait sa vie d’avant, et que le passé refait toujours surface. Ce goût pour la fête elle n’avait pas pu le jeter en route et l’enterrer, non elle avait simplement diminué la dose ; contrairement à certains qui en avait fait tout l’inverse. Il souria froidement entrant dans la suite accompagné de Dani, aimait t’elle se faire du mal, ou tenait t’elle à sa fierté au point d’y laisser une partie d’elle-même. On lui proposer un aller simple vers l’enfer et elle acceptait sans même réfléchir aux conséquences. Dimitri attrapa une bouteille de Whisky dans le bar ainsi que deux verres qu’il remplis abondamment ; il ajouta quelques glaçons, fit signe à la demoiselle de s’asseoir et lui tendit le verre. Il se tenait alors debout face à elle, elle était assise et il eut de nouveau la position dominante, que s’était bon d’être fort à ce point la ...

- Ce n’est que du chantage affectif Dani ne t’inquiète pas ... Dire que tu vas être ma voisine de palier, loin de la que sa me dérange, mais te savoir si proche de moi pourrait me donner certaines idées bien plus qu’intéressantes ... Tu n’as rien contre les expérimentations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 25 Mai - 23:13

Elle observa Dimitri quelques secondes, Son visage était marqué par les excès, fatigué. bien sûr il était l'incarnation du mal dans toute sa splendeur, horriblement beau, charmeur, malsain, violent. Pourtant il n'en restait pas moins humain et même un humain qui apparemment souffre, pour preuve son addiction à la drogue. On en prend rarement quand on à une belle vie, douce et agréable. Malgré tout elle n'arrivait pas à le cerner et elle détestait ça par dessus tout. Elle avait toujours eu besoin de tout analyser, tout comprendre et ce mec restait désespérément incompréhensible.
Dimitri avait lui aussi observé son visage très attentivement, enfin surtout ses yeux, elle avait très bien compris pourquoi. N'ayant pas eu de réponse à sa question il était aller chercher la réponse lui même, au fond des pupilles de Dani. Elle soupira, de toute façon il le savait très bien.


Ne t'inquiète pas pour moi je m'en souviens très bien comment faire, je me suis juste un peu limiter. Mais de toute façon tu t'en étais rendu compte, il n'y a pas besoin de paroles pour ça, tu le sais aussi bien que moi, peut être même mieux.

Lui répondit elle avec un sourire cynique. Avait il envie de recommencer comme la dernière fois? Sans doute voir même pire, seulement elle essayerait d'éviter ça. Éviter ça. Elle aurait presque rit de son audace, empêcher Dimitri de faire quelques choses... Et elle le suivait docilement en plus! Sa fierté n'était peut être que quelques instincts destructeurs? Oui ça devait être ça, elle avait envie de mourir. En tout les cas elle regrettait déjà mais n'aurait elle n'aurait reculé pour rien au monde, de peur de blesser son pauvre ego. Parfaitement pitoyable. Arrêtant là son analyse psychologique, elle s'assit sur le gigantesque canapé, il avait été changé depuis deux ans. Elle prit son verre et pris une petite gorgée du liquide ambré. Bien sûr Dimitri était resté debout pour bien lui montrer sa supériorité, face à elle pauvre petite fille têtue. Elle releva les yeux vers lui.

Quelles genres d'idée intéressantes?

Demanda elle suspicieuse. Non pas qu'elle n'aimait pas les expérimentations mais il fallait bien l'avouer, elle avait tendance à se méfier des idées de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 22 Juin - 17:37

Il y eu un bref silence. Dimitri et Dani s’observaient, ils cherchaient des réponses au plus profond des yeux de l’autre. Ils avaient tout deux tellement de fierté qu’ils ne baissèrent pas leurs regards une seule seconde. Dani semblait contrariée parce qu’elle n’arrivait pas et n’avais d’ailleurs jamais réussi à cerner Dimitri. Il avait tellement de facilité pour cacher se qu’il ressentait vraiment, pour refouler sa fierté, et pour se contenter seulement du mal que personne n’osait allait plus loin. C’était trop cher, trop risqué. Et Dimitri allait la rendre folle, il allait jouer avec elle, elle était différente de Roxanne et encore plus d’Emily, quelles seraient ses réactions ... Comment était la vraie Dani. Etait t’elle prêtes à retomber dans le cauchemar infernal de la drogue ? Si ce n’était pas le cas, il l’y pousserait. Un penchant pour l’Héroïne ne meurt jamais. Dimitri pris place à coté de Dani enroulant son bras autour d’elle, il vida d’une traite son verre de Whisky. Passant ses mains le long de son visage, si mystérieux.

- Le jour ou je m’inquiéterais pour toi ma chérie ... Le jour ou je m’inquiéterais pour quelqu’un tout simplement ... Le problème c’est que la drogue t’allais si bien, ce mode de vie à 100 à l’heure ... Je refuse de te laissez faire une connerie, c’est contre nature ! Tu ne peux pas avoir une vie pure, tu n’est pas faite pour sa ... Ton credo, c’est le luxe, les fêtes, l’alcool, la drogue ... Imagine déjà les futurs soirées chez ton voisin de palier ...

Dimitri détailla le visage de Dani, elle souriait avec cynisme pour se donner confiance en elle. Comme c’était beau, il n’y avait donc plus que sa qui l’a retenait de sa véritable nature. Il voulait qu’elle se dévoile, il n’avait aucune envie de parler à ce masque préfabriqué, ce produit de consommation, il rechercher l’humain qui se cachait derrière accompagné de ses souffrances, de ses peurs, et de ses rêves. Qui ne se réaliseront jamais grâce à lui. Il voulait que chacun vive un cauchemar inoubliable, c’était sa manière à lui de profiter de la vie, rendre celle des autres insupportables. Dimitri savait qu’au fond d’elle Dani se savait à présent prisonnière de Dimitri, qu’elle ne ressortirait jamais de cet appartement entière, il voyait qu’elle en était consciente mais qu’elle préférait faire comme ci de rien n’était. Elle cachait son jeu, mais pour combien de temps encore ? Combien de temps allait t’elle tenir face à celui qui l’a fascinait et l’a terrorisait. Les personnes que l’ont détestent le plus sont celles que l’on aiment secrètement, en sommes nous conscients ?

- A quel point me détestes tu ?

Murmura t’il, il attrapa le verre ambré de Dani et le posa sur la table basse, Paris avait énormément changé en deux ans. Dimitri lui n’en était devenu que plus méchant. Il avait perdu Roxanne en chemin, il s’était décidé à la laisser tombé pour mieux la récupérer plus tard. Il avait parcourue les boites de nuits et traumatisé pas mal de jeunes filles. Et aujourd’hui c’était le retour aux sources comme il y a deux ans. Lui et Dani, dans cette putain de suite qui avait vu défiler beaucoup trop de filles, beaucoup trop de drogues. La suite de tous les excès, celle de tous les dangers, celle de l’incontrôlable et l’indétronable Dimitri Hix.

Il fit basculer Dani en arrière se retrouvant au dessus d’elle, de manière à se qu’elle ne puisse pas se dégager. Même si il savait qu’elle n’aurait pas essayer sachant d’avance ses gestes inutiles. Il l’embrassa comme il y a deux ans, il ne savait pas ce qu’il allait faire en suite. Il improvisait toujours. Tout dépendait de la victime. C’était un jeu, le sien. Et il comptait faire de Dani l’un de ses pions.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyDim 28 Juin - 19:56

En y pensant bien ils étaient tout les deux doués pour ce petit jeux de cache-cache.
Peut être que Danielle s'énervait à découvrir qui était vraiment Dimitri, qu'est-ce qui avait fait de lui ce qu'il était. Mais c'était aussi ce qui intéressait Dimitri, connaitre la vrai Dani,pas la poupée trop conformiste, ses limites et bien sûr la faire souffrir. Ça elle le savait bien depuis le début, depuis la première fois où elle l'avait rencontrée. Malgré tout le danger que représentait Dimitri, elle voulait malgré tout, chercher plus loin, toujours plus. De toute façon elle n'avait rien à perdre. Un sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres à la réponse de Dimitri. Cette vie n'était pas pour elle? Pas assez de drogue et de conneries?


Tu est vraiment trop sûr de toi par moment. Qu'est-ce que tu connais de moi pour savoir quel est la meilleur vie pour moi? Expliqe moi un peu.
Ne me confondez pas avec vous cher monsieur Hix.

Lâchât elle froidement. Pourtant elle savait bien qu'elle lui ressemblait plus qu'elle ne voulait l'avouer. Elle se protégeait avec son ironie, sa fierté, et sa froideur, c'était tout ce qu'elle avait face à lui. Peut être que cela l'énervait, de toute façon elle s'en fichait, si il pouvait la tuer là sur l'instant, peut être qu'elle l'aurait même remercié. Un sourire à peine perceptible apparut à ses pensées. Peut être que son père avait raison finalement raison: Elle était sans doute folle et en plus elle n'avait aucun instant de survie.
Quoi qu'il en soit, Dimitri semblait savourer ses instants de sadisme qu'il semblait tant aimer. Au moins elle lui aura fait un minimum plaisir se dit elle ironiquement. En se moment même son visage devenait très intéressant, presque fascinant: l'éclat au fond des ses yeux était devenue tellement puissant qu'il en devenait presque hypnotique, elle était comme la souris face au serpents. La brusque Question de Dimitri la surpris, la sortant d'un coup de son observation. Elle écarquilla les yeux de surprise. Et mis quelques secondes à répondre.


Hum...Je ne m'étais jamais vraiment posée la question mais je crois que je peux te répondre que je te déteste au poing de m'imaginer t'étrangler ou t'égorger. mais je ne suis pas encore assez folle pour le faire. Sachant que ça pourrait vite se retourner contre moi.


Répondit elle franchement, recherchant le sens de cette question. Elle dut d'ailleurs interrompre sa méditation lorsqu'il lui enleva son verre des mains la regardant comme si elle lui rappelait un bon souvenir, une belle époque. Sans doute un retour en arrière de deux ans. Soudain il la bascula en arrière de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper, encore fallait il qu'elle le veuille. Son cœur s'accéléra légèrement, elle savait que c'était là que commençait réellement son jeu.

Il l'embrassa, elle ne lui répondit même pas. Elle essayait simplement de découvrir ce qui lui réservait. Le regardant toujours au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyMer 1 Juil - 12:39

Sur de lui, sa c’est certain Dimitri l’était et beaucoup trop. Mais il avait était façonné ainsi. Il se trompé rarement et la il savait qu’il venait de percuter un point sensible de la personnalité de Dani. Pour le coup il avait raison. Pourquoi la jeune femme aurait t’elle vécue des années dans la décadence, la drogue et les excès si ce n’avait pas était son truc ? Elle plongé dans ce monde de la nuit depuis des années et la elle plaquait tout et décidé de devenir quelqu’un de sain, pourquoi ? il n’y croyait pas. C’était sans doute sa famille qui voulait sa, il savait qu’au fond d’elle Dani aimait cet univers. Elle avait tellement d’argent qu’elle n’avait pas besoin de travailler, elle était assez jolie pour réussir ce qu’elle voulait. Elle n’était pas faite pour une petite vie banale et ennuyeuse. On lui avait monté la tête pour qu’elle arrête ses frasques mais avec l’aide de Dimitri elle redeviendrait bientôt la Dani d’autrefois.

- Oui mais en l’occurrence la je ne pense pas me tromper ... De toi je ne connais pas grand-chose c’est vrai mais sa se lit dans tes yeux que tu es faites pour la fête, la nuit et les excès. Avant c’est bien ce que tu étais non ? Une épave ambulante si sa ne te convenait pas tu aurais arrêter avant, tu n’aurais pas pris d’Héroïne, ha non sa c’était encore moi pardon ... Alors dis moi ma chère Dani qui t’as monté la tête pour que tu arrêtes tes conneries ? Et dans quel but surtout ... ?

Il ne l’a confondez pas avec elle, seulement Dani ne semblait pas se rendre compte à quel point elle avait de nombreux point commun avec Dimitri. Bien sur elle était moins excessive, moins méchante et odieuse. Mais elle avait atteint un certain niveau dans l’excessivité qu’elle n’oublierais jamais et que Dimitri se ferait une joie de lui rappelait. Au fond ils n’étaient pas si différents. Et sa Dani avait du mal à l’admettre. Qui admettrez ressembler à une ordure tel que Dimitri ? Personne. Un court instant de silence s’interposa entres Dani et Dimitri, ils se fixaient et ne disaient rien. C’était comme un duel, ou Dimitri était le vainqueur et où Dani ne voulait pas s’avouer vaincue alors qu’au fond elle était déjà morte intérieurement. A quoi bon lutter quand tout est déjà perdu d’avance. Sa fierté s’en allait au fil du temps, elle aussi. Il compris dans la voix de Dani qu’elle ne mentait pas, elle le détestait énormément, néanmoins elle était encore la, il allait lui ouvrir les yeux.

- Ho vraiment, à ce point la, faut que je fasse gaffe. Tu risquerais de me tuer... Et quand tu seras assez folle pour le faire tu le feras j’espère, se serait une si belle fin à notre histoire. Maintenant il faut que tu deviennes folle, il faut que je te rende folle pour que tu ailles au bout de tes projets, tu ne vas pas rester du coté des faibles tout même ?

Répondit t’il ironiquement, il n’avait absolument pas peur de Dani. Elle avait vu juste cela pourrait se retourner contre elle, bien que Dimitri ne l’a tuerait pas, la prison il y avait déjà fait quelques séjours et il n’avait pas franchement envie d’y retourner et puis pourquoi tué quelqu’un avec qui il s’amusé et qui lui apporté tant, cela aurait était stupide. De plus il savait que Dani n’aurait jamais le courage et la force de le tué, c’était un acte bien trop difficile à assumer. Et Dimitri ne lui en avait pas fait bavé au point qu’elle rejoigne les paroles aux gestes. Dani se laissa faire lorsque Dimitri l’embrassa, elle ne dit rien, n’essayant même pas de partir, elle le détesté énormément mais elle le désirait encore plus. Elle voulait découvrir qui se cachait vraiment derrière Dimitri, elle serait déçu de voir qu’au plus profond de lui il n’y avait que de la méchanceté. Elle le regardait toujours avec autant d’intensité. Il l’embrassa de plus belle, passant ses mains le long du visage de la jeune femme. Le jeu commencait.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyJeu 10 Sep - 21:41

Elle restait silencieuse sous ses baisers, sondant sans relâche ses yeux à la recherche d'une réponse à l'énigme qu'était Dimitri. Après tout elle savait bien qu'il avait raison, une vie saine n'était pas faite pour elle, la fête et la drogue lui manquait, sans ces deux moteurs elle ne supportait pas vraiment la vie, elle se contentait de survivre, il avait raison, ce n'était pas du tout elle, elle c'était plutôt l'autodestruction son truc, comme lui d'ailleurs. De toute manière son père ne l'avait jamais aimé et ne l'aimerait sans doute jamais alors à quoi bon lui obéir?
L'argent bien sûr. Elle ne pourrait rien faire sans argent et pour l'instant c'est encore lui qui à la plus grosse part de la fortune, mais sans doute pourrait elle "vivre" avec ce que sa mère lui avait légué... Se rendant soudain compte de la dérive de ses pensées elle se gifla mentalement. Elle n'allait tout de même pas céder comme ça! Elle était vraiment pathétique. Inconsciemment son visage se durcit un peu plus.


Qu'est-ce que ça peut ben te faire? Tu la dit toi même tu te fous de tout le monde et tu ne t'inquièteras pas pour moi. Peut être que sa te déçois que je ne sois pas la même mais de toute façon j'ai échanger la déchéance contre quelque chose qui, selon moi ne vaut pas mieux c'est au moins aussi pitoyable. Sauf que les gens trouve sa plus respectable d'être simplement taré, les junkies c'est un choix, la famille est coupable si elle laisse ça comme ça alors les familles sont effrayées par la honte qui pourrait tacher leur chére réputation.

Crachat-elle de la haine et du dégoût dans les yeux aux regard perdu très loin d'ici, sans doute de l'autre coté de l'Atlantique.
Lorsque elle lui eu donné sa réponse, sa réaction ne la surpris pas plus que ça, elle eu même un sourire en coin, Il ne la prenait pas au sérieux mais avait il tort? Après tout elle n'était même pas capable de mettre fin à ses jours alors sans parler de mettre fin au jours des autres... Un petit sourire éclaira son visage Dimitri n'avait pas peur d'elle, après tout qui aurait peur d'elle? Mais elle non plus n'avait pas peur de lui, elle se méfiait , oui, mais ce n'était pas de la peur, c'était simplement le peu d'instinct de survie qu'elle avait. au fond il avait sans doute raison, ils se ressemblaient sur certain point et le point le plus flagrant était sans doute leurs expansivité: Elle se vautrait tant qu'elle le pouvait dans sa dépression, lui préférait laisser ressortir sa méchanceté mais tout cela revenait au même et lui l'avait bien compris, elle commençait juste à apercevoir tout cela.


Si tu ne me crois pas alors un jour on essayera, parce que oui ce sera une jolie fin et que pour ce qui est de me rendre folle je sais que je peux te faire confiance, n'est-ce pas? Dans quelques années ou quelques mois je te laisserais choisir le moment.

Dit elle en lui souriant amusé par ce petit jeux pourtant légèrement malsain. Lorsque il l'embrassa elle passa la main dans ses cheveux, presque affectueusement, presque comme elle l'aurait fait avec Thib'. Cette comparaison la choqua légèrement, preuve que malgré tout ce qu'il avait pu et pourrait lui faire subir elle lui portait de l'affection! Encore une preuve de sa connerie sans limites. Elle se prenait au jeu, plus que la dernière fois, peut être parce que cette fois elle aussi était plongée dans ses recherches sur Dimitri. Elle plongea son regard percant dans celui de Dimitri. Cette fois elle s'attendait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 21 Sep - 18:24

Voila Dimitri avait eu ce qu’il voulait mais même sa ne semblait pas le contenter. Il n’était jamais satisfait et ne le serait sans doute jamais. Dani s’avouait en quelques sorte vaincue, elle ne se débattait pas, ne tentait même pas la fuite. Elle se rendait compte qu’entre elle et Dimitri il y avait beaucoup trop de points communs et cela devait l’a dégoûter à un tel point, qu’elle ne l’assumer pas, qu’elle n’osait pas fuir. Son rêve se devait être cette petite vie tranquille, loin de la drogue et de tous ces excès qui ne mène à rien si ce n’est à la mort. Mais ce monde elle y était tombé trop jeune, trop tôt à présent elle y était relié, et le quitter s’avérait être du domaine de l’impossible. Elle luttait en vain sachant sa cause perdue. Elle ne deviendrait jamais sage, et maintenant qu’elle était sous l’emprise de Dimitri il comptait bien lui faire ouvrir les yeux. Il est vrai qu’au fond Dimitri s’en foutait de se qu’allait devenir Dani, de comment elle mènerait sa vie, il ne s’inquiétait pas pour sa, néanmoins au fond de lui il refusait d’abandonner quelqu’un dans un monde qui ne lui conviendrait jamais. Le bonheur n’existe certes pas, mais tant à devoir vivre autant choisir se qui nous convient le mieux, et pour Dani le mieux, c’était sa vie d’avant, rythmé à l’alcool, aux substances illicites et à tout le reste ; et même si aujourd’hui elle était persuadée du contraire un jour elle replongerait ; et la chute sera difficile, fatidique peut être mortelle.

- Sa ne me fait rien, mais ce n’ai pas de moi dont on parle mais de toi. N’essaye pas de me faire croire que tu vas devenir une fille sage et qu’en plus de sa tu le fait pour ta famille. Car tout comme moi je sais que tu l’as détestes. Que tes parents sa fait longtemps que tu as mit une croix dessus, que dans ton cœur il n’ont plus leurs places, que tu ne les appelles jamais parce que au fond tu t’en fou de leurs vies, de ce qu’ils deviennent, de combien de fric ils ont gagnés cette semaine. La seule chose que tu reçois d’eux c’est le virement de plusieurs milliers d’euros qu’ils font chaque semaine sur ton compte en banque. Chaque noël, anniversaires, t’es trop défoncé pour les appeler et même si tu étais saine tu ne le ferais pas. Car au fond de toi tu les détestes, tu te dit que c’est de leurs fautes si aujourd’hui t’es comme ça, tu ne leurs doit rien et tu ne feras jamais quelque chose pour eux à part détruire ta vie et les baigner d’une honte irréversible pour leurs montrer à quel point ils sont pitoyables. Maintenant si j’ai tort dis le moi et va mener ta vie au mieux mais loin d’ici car la tentation et trop proche et rester avec moi ne ferais que t’enfoncer dans la déchéance ou tu es depuis pas mal de temps, maintenant si tout ce que je viens de dire est vrai ne joue pas la sainte nitouche qui as promis à papa et maman de devenir une fille saine.

Il regarda Dani sans bouger, Dimitri avait raison et il le savait, pourquoi ? Car ses relations avec son père étaient exactement comme celles-ci. Ils ne gardaient plus aucun contact avec lui, ni avec personnes d’autres de sa famille d’ailleurs mise à part Roxanne ; mais son histoire avec Roxanne était complètement différente et ça personne ne pouvait le comprendre. Dimitri n’avait pas peur, il était beaucoup trop confiant et si un jour il venait à mourir, il avouait que se faire assassiner par Dani ou pourquoi pas Roxanne mettrait une belle fin à sa vie, avec un délicieux scandale comme ils les aimaient tant. A présent Dani semblait se foutre de tout, meme de son image et de cette putain de fierté tout sa elle l’avait balancé dès l’instant ou elle était entrée, elle se prenait au jeu, passant frénétiquement ses mains dans les cheveux de Dimitri, l’embrassant, comme ci elle avait un soupçon d’affection pour lui, ou meme des sentiments. Lui fixait toujours son regard sombre dans les yeux de Dani cherchant à la comprendre, ils essayaient tout d’eux de se comprendre alors qu’en réalité la vérité était la juste devant eux. Il suffisait qu’ils se regardent eux meme pour comprendre l’autre, car ils étaient pareils. Car le regard est le miroir de l’âme. Il l’embrassa de nouveau, faisant basculer son corps sur l’énorme canapé ; il passa presque affectueusement ses mains sur Dani, il s’accaparait de ses cheveux ; puis il s’en alla avec le corps de la jeune femme jusqu’à la chambre qui les accueilleraient les bras ouverts.

- Et je te rendrais folle, meme si tu ne le veux pas, et je ferais de ta vie ce que je m’imagine, et tu seras obligée de me suivre, ou alors on se tueras ... Car tu le sais, je ne suis pas du genre à me laisser faire aussi facilement, surtout par une fille comme toi, dont la vie tient sur un fil et dont l’indécision ferait fuir n’importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyVen 2 Oct - 20:49

Un sourire moqueur s'étala sur ses lèvres lorsqu'elle vit son air. Apparemment monsieur Hix n'était pas encore satisfait, et puis il ne le serait sans doute jamais, c'était simplement impossible. Autre point commun avec Dani. Elle venait de comprendre quelque chose chez Dimitri: Lui qui soit disant se fichait de tout et de tout le monde cherchait quand même à la plonger dans un monde qui selon lui est ce qu'il y a de mieux pour elle. N'y a t-il pas contradiction? Peut être était-ce parce qu'au fond, ils étaient pareil: Ils n'avaient connu que la fête, la drogue le sexe, pas l'amour qu'il soit parentale ou l'autre, le sois disant vrai amour. Elle venait de sentir, leur vies avaient été les mêmes et en plus il avait raison, elle replongerait. À cette pensée elle eu un sourire amère, sa vie était pire qu'une tragédie racinienne .

C'est vrai que je ne l'appelle jamais, lui non plus d'ailleurs mais il me fait surveiller au cas ou, pour pouvoir bloquer mon compte avant même que j'ai eu le temps de dire ouf. Tu veux que je te dise ce que je compte faire? Eh bien il se trouve que j'aurais entièrement droit sur mon compte dans exactement deux mois. Dans deux mois je reprend mon simulacre de vie, je redeviens une loque. Je me fous royalement en l'air quitte à en crever, en m'oubliant dans le sexe, la drogue et l'alcool sans oublier une coupe de champagne en l'honneur de mon cher papa ou plutôt de son cher boulot qui m'aura permit d'avoir le nez enfariné et le palais anesthésié jusqu'au bout.
Ou alors... Ou alors je repars, en Amérique ou ailleurs. Je mets de la distance avec « la tentation » représenté par votre personne monsieur Hix, j'essaie désespérément de devenir quelqu'un de bien, gagner des millions tout les mois, peut être un mari richissime qui sautera sa secrétaire lui pondre un ou deux gosses qui n'auront que pour seule notion, l'importance capitale du fric et le non sens absolu de leur existence.
Maintenant je dois faire un choix, et je suis assez conne pour ne pas savoir lequel faire. Alors j'espère que tu excuseras mes air de sainte nitouche pour l'instant.


Dit Dani en lui souriant amèrement. Elle avait bien sentie qu'ils avaient plus ou moins la même histoire tout deux, malgré le fait que Dimitri ai Roxanne, relations spéciale d'après ce qu'elle avait entendue. Incestueuse peut être, malsaine surement. Elle avait toujours été intrigué par cette histoire, ce lien qui les unis. Roxanne... La fille que Thib' avait violé, enfin une des filles qu'il avait violé. Encore une histoire glauque.
Elle aurait bien voulu le questionner sur Roxanne, se qu'elle représente pour lui, quelles sont vraiment leurs relations,... Simple curiosité qui l'aurait sans doute aidée à comprendre Dimitri, mais elle n'osait pas, elle ne préférait pas, elle savait qu'il y avait des personnes don on ne veut pas parler, elle c'est Thibault, lui c'est sans doute Roxanne. Lorsque Dimitri la souleva et l'entraîna vers la chambre, elle oublia toutes ses questions, ses états d'âme pour se consacrer entièrement à Dimitri, oublier un peu le monde dans lequel elle vivait et profiter de l'instant présent, elle ferait un choix plus tard. A la réponse de Dimitri, un sourire de défi s'étala sur son visage.


Oui tu me rendras folle, ça je n'en doute pas. Pour le reste on verra bien. Que je te suive ou non, je ne le sais toujours pas mais ça pourrait bien « mal » finir, mais nous avons le temps, puisque apparemment, mon indécision ne te fait pas fuir pour l'instant...


Lui dit elle en s'emparant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptySam 10 Oct - 21:25

( Désolé petit post )


Dimitri retira le tee shirt de Dani d’une geste brutal, sans la lâcher de regard une seule seconde. Elle venait de comprendre à présent que tout deux n’étaient pas si différents et qu’à présent ils étaient beaucoup trop proches. Dimitri sourit l’espace d’un instant savourant sa victoire sur ce monde cruel car il l’était plus encore, voila qu’à présent il avait tout, Roxanne, Emily et Dani, sa petite bataille contre Thibaut c’était transformée en véritable tous les coups étaient permis et à ce jeu la pour l’instant Dimitri régnait en grand maître. Et Dani allait replonger elle en était trop proche, trop proche du précipice, tous ses effort n’auraient servis à rien, elle allait plonger la tête la première dans la déchéance qu’elle connaissait si bien. Dimitri était d’ailleurs que s’il proposait un peu de coke à Dani elle ne refuserait pas car dans ses yeux régnait une envie malsaine de détruire sa vie, juste pour se faire une place dans ce monde et l’envoyer complètement chié. Elle était une rebelle, elle devait le prouvée et non pas rester dans les jupons de son papa... Mais après tout ce fameux choix elle était la seule à pouvoir le faire, Dimitri espérait seulement qu’elle ne ferait pas le mauvais.

- Wahou ton père te surveilles, t’as besoin d’être cachée ou d’être entretenue pendant deux mois ? C’est tellement simple, tu peux mettre n’importe quels fils à papa à tes pieds avec un peu de bonne volonté. Et puis n’oublies pas il y a toujours une place pour toi dans ma suite sous quelques conditions bien entendue ... Ne fais pas le mauvais choix Dani, imagines si tu regrettes ensuite, ceci serait tellement dommage. De plus tu es tellement fragile que n’importe qui pourrait te refaire tomber dans la déchéance en moins de deux. C’est peut être ici notre seule différence. La vie que tu t’imagines dans cet « ailleurs » est tellement banale, déjà vue, inventes ta propre histoire ne soit pas stupide ...

Dimitri garda toujours ce rictus démoniaque tatoué au visage et embrassa Dani de plus belle, passant ses mains le long de son corps mais n’oubliant pas son but. Dimitri ne pensait plus à rien, si ce n’était à Dani, cette fille au fond l’avait toujours intrigué, il s’interrogeait aussi sur ses rapports avec Thibaut, étaient t’ils vraiment de simples amis ou leurs relations allaient t’elles plus loin que sa ? Dimitri n’en savait rien mais la seule chose dont il était certain était que chacun tenaient énormément à l’autre et cette raison était suffisante pour tout foutre en l’air. La rendre folle, il était bien partie, ils étaient à présent tout d’eux à moitié nu sur le lit King size d’une suite trop chic, ils étaient à moitiés ivres, ils n’avaient pas conscience de se qu’ils faisaient et s’en fichaient complètement.

- Cela n’empêche que je suis très impatient et que si tu ne te décides par rapidement je risque de faire le choix à ta place .
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptySam 17 Oct - 22:51

Dimtri enleva le tee-shirt de Dani brutalement, presque violament, pour ne laisser sur elle que ses mains aussi froides que sont regard. Dani en frissonnait, mais plutôt de plaisir, certes, c'était une victoire pour Dimitri, il l'avait dans son lit une fois de plus, mais elle s'en contre-fichait royalement, elle savait que pendant se temps elle pouvait s'oublier et simplement profiter. Le seul risque qu'elle courait se soir était celui de replonger dans la drogue et tous ce qui allaient avec, de toute façon son choix était presque fait, le plus simple et le plus évident pour elle, c'est bien sûr de replonger, et pourquoi pas si noyer. Mais pas ce soir.
Elle jeta un regard mauvais à Dimitri:


Me prendrais tu pour une pute de luxe? Je n'ai pas envie de dépendre d'un mec que je ne connais pas, vous avez toujours trop tendances à nous prendre pour vos propriétés.
"N'importe qui" pourrait me faire tomber ou TU pourrais me faire tomber cher Dimitri? Mais tu à certainement raison.
Oui sans doute que tout ça est extrêmement banal et ennuyant pour quelqu'un comme toi ou moi puisque tu à l'air de penser que nous nous ressemblons tant que ça. Mais n pense tu pas que ça vaudrais coup d'essayer? Tu sais j'en suis juste à me le demander, je n'arrive pas vraiment à me l'imaginer. Mais tu sais, cette historie que tu voudrais que j'invente, ça aussi c'est du vue et revue, ce serais juste plus intéressant. Peut être.


Bine sûr il y avait Thibaut mais pouvait elle vraiment se permettre d'abuser de lui comme ça? Elle n'en était pas vraiment sûr et puis il avait déjà assez affaire avec ses propres problèmes sans qu'elle vienne en rajouté, elle ne voulait pas interférer entre lui et son fils. Quant à rester chez Dimitri... ça revenait à signer son arrêt de mort. Elle réfléchirait plus tard, pour le moment elle se focalisait sur le rictus démoniaque de Dimitri, cette chose qui malheureusement l'avait toujours rendu plus beau à ses yeux. Elle lui mordit la lèvre, jouant avec ses cheveux, s'abandonnant complètement à ce début d'ivresse.
Elle se foutait de tout ce qui pouvait arriver, elle voulait juste profiter.


Je te le dirais après...

Dit elle en déboutonnait son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptySam 24 Oct - 20:35

La victoire, c’est quelque chose que Dimitri savourait avec lenteur et joie. Cela le comblait au plus haut point. Gagner, vaincre c’était son credo, et lorsque qu’il arrivait à ses fins un petit sourire se dessinait sur ses lèvres le rendant encore plus beau et maléfique. Ce soir Dimitri avait gagné deux grandes victoires, premièrement Dani était de nouveau dans son lit pour la seconde fois, seule différence à présent elle était consentante et deuxièmement il était certain qu’elle avait fait son choix, celui dans lequel il l’avait poussé, et que l’histoire allait se répéter ... en pire. Il observait le corps de Dani avec une certaine envie malsaine. Posant ses mains glacé sur les hanches de la jeune femme, l’allongeant sur le lit qui en avait vu passer beaucoup d’autres.

- Non Dani, je ne te prendrais jamais pour ce que tu n’es pas. Par contre dépendre de moi, que tu connais plutôt bien, pendant deux mois serait ce vraiment difficile pour toi ?, serait ce un sacrifice ? J’en doute. Je pense même que d’un coté cela ne te dérangerait pas ... au contraire. Tu as déjà fait ton choix, sa ce lit dans tes yeux, et tu n’as qu’une envie retomber, pourra tu attendre deux mois ? Telle est la question. Et je meurs d’envie de voir la suite de ta misérable vie, banale et profondément ennuyeuse, comme tu le dis si bien.

Il ria légèrement de ce même rictus effrayant mais fascinant, puis porta de nouveau toute son attention sur la charmante Dani, qui, à présent se laissait totalement tomber dans les bras de Dimitri, l’ivresse d’une autre époque l’envahissait, elle s’abandonnait complètement et n’avait de yeux que pour la personne face à elle, qui n’était autre que Dimitri Hix. Si Thibaut apprenait ceci, comment réagirait t’il ? Comprendrait t’il le choix de Dani ? Lui pardonnerait t’il ? ... Dimitri se posait beaucoup de questions et il ne désirait qu’une chose connaître les réponses. Voila pourquoi dans cette longue chute vers l’enfer il ne se contenterait pas de faire tomber Thibaut, il y ferait aussi tomber Dani. Il était machiavélique et complètement fou, mais qui ne le savais pas ? Dani savait les risques qu’elle prenait en restant ici. Pourquoi lutter. Il l’a déshabilla complètement avec brutalité, comme si elle n’était qu’une pute, il n’avait pas de respect pour elle et elle n’en avait pas pour lui. Il faisait sa seulement pour le sexe ; seulement pour qu’elle réalise après cette phase d’ivresse l’erreur qu’elle venait de faire. Il ne la regardait, il s’imaginait une pute à la place, voir n’importe qui ; il s’en fichait complètement en réalité. Il enfouie son visage dans les cheveux de Dani, passant ses mains sur son corps brûlant et tremblant de plaisir. Ils étaient seuls. Tout les séparaient. Mais ils étaient liés, par une force invisible et démoniaque. Ils atteignaient à présent les sphères infernales du plaisir. Et s’offrait un aller simple pour la déchéance.

Le Lendemain 10H21

Dimitri se réveilla doucement, la nuit avait était riche en rebondissement. Le corps de Dani était à coté de lui, nu enroulé dans les draps d’un blanc éclatant. Elle dormait encore, elle y arrivait, cela signifiait donc qu’elle n’avait aucun remords sur ces faits et gestes des 12 dernières heures. Dimitri passa ses doigts sur les lèvres de Dani l’effleurant, voulant provoquer son réveil, casser sa bulle d’ivresse. Rien n’est éternel. Il s’imaginer alors les réactions que pourrait avoir Dani en se réveillant, allait elle partir comme une voleuse, rester quelques heures de plus. Allait t’elle enfin avouer son choix. Dimitri commanda un petit déjeuner pour deux personnes au room service, enfila un survêtement et se tenait debout devant le lit, devant Dani qui n’allait pas tardait à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 26 Oct - 23:41

Dani observa plus attentivement le visage de Dimitri, il avait gagné et il le savait bien, il suffisait de voir cet air suffisant, se sourire malsain et le rire presque effrayant qui lui avait échappé. Toute ces choses qui aurait pu le rendre plus repoussant le rendait au contraire beaucoup plus attirant, le diable en personne ou au moins son meilleur émissaire.
Le seule plaisir de cet homme consistait à vaincre, se sentir puissant et encore une fois il était arrivé à ses fins.


Je ne sais pas... Je pense que cela reste un sacrifice pour moi, moins important que de me livrer à un inconnu mais un sacrifice quand même. Bien sûr que j'ai envie de replonger mais je voudrais...
Laisse moi un peu de temps. Peut être que dans une semaine je ramperais à tes pieds pour que tu me donne une dose mais pour l'instant je vais essayer de tenir. Je pense que je vais essayer.


Comme un avant goût de ce qui l'attendait, Dimitri la prit comme une pute, avec violence et indifférence, pour le simple plaisir du désir assouvi. elle n’avait pas de respect pour lui et lui n’en avait pas pour elle, ainsi tournait leur monde. Malgré tout elle se sentait liée à lui par une force d'une puissance irrésistible. Peut être leur goût commun pour ce monde de déchéance? Quoi qu'il en soit elle ne pourra plus faire demi-tour.


Le Lendemain 10H23:


Une sensation fraiche sur ses lèvres, la lumière qui filtrait à travers les rideaux de la baie vitrée. Dani n'ouvrit pas tout de suite les yeux, profitant de ce doux moment d'entre rêve et réalité, elle effleura le drap soyeux à coté d'elle, la place était déjà vide, encore chaude mais vide. Elle ouvrit doucement les yeux pour apercevoir Dimitri au bout du lit, elle se redressa, s'enroula dans le drap blanc et prit une cigarette dans le paquet qui trainait sur la table de nuit. Elle prit une grand bouffée et releva ses yeux fatigués vers lui.

Je pense que... Je pense que je vais accepter ton offre mais à condition que je puisse continuer à vivre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyMar 3 Nov - 22:29

Dimitri regarda la merveilleuse Dani se réveiller doucement, entortiller son corps dans les draps de soie, s’étirer de tout son long. L’image était féerique, clichée, elle aurait eu tout à fait sa place dans un film romantique. Le seul problème était l’acteur principal, Dimitri qui était plus proche du bourreau des cœurs que du prince charmant. Une fine lumière filtrait à travers les longs rideaux, le carrelage brillait, les draps de soie entouraient parfaitement le corps de Dani, Dimitri paraissait beau. Elle attrapa le paquet de Dimitri qui traînait sur la table de nuit en marbre, et s’alluma une cigarette, au même moment Dimitri lui fit signe de lui tendre le paquet. A son tour il s’en alluma une. Et le rêve prit fin.

- Tu acceptes mon offre, comme c’est fantastique, alors tu as fait ton choix tu replonges ?! Ton billet pour l’enfer sera gratuit je te le paie à 100 %, sortie, boite de nuit, coke, alcool, fringues mais bien évidemment tu sais quel en est le sacrifice ? Où tu veux que je t’éclaircisse sur ce point ?

Il ria, tout en fixant Dani de son regard sombre, puis s’approcha d’elle, parcouru de ses mains le visage de la jeune femme avant de déposer sur son front un baiser plus tendre qu’à l’ordinaire, qui la fit sans aucun doute frémir de peur et d’extase. Le marché était à présent conclut, Dani obéissait à Dimitri tout en habitant chez elle, et de son coté il pouvait profiter de son corps et de sa personne à n’importe quel moment du jour et de la nuit, voila qui allait être intéressant.

- Et à présent princesse, tu comptes passer la journée dans mon lit, ou rentrer chez toi c'est-à-dire dans ta suite, juste à droite en sortant ? J’adore notre proximité je te l’ai déjà dit ?

Il ria de nouveau, jeta son mégot par la fenêtre et marcha jusqu’à la salle de bain, il attrapa deux sachets de cocaïne, en versa un sur la table en verre qui était juste devant le lit, s’abaissa et se sniffa trois rail à lui seul. C’était de la crystal et il savait que Dani ne pourrait résister à une tentation aussi forte. Il s’approcha d’elle avec le sachet qu’il n’avait pas encore touché et le lui donna avec un regard malicieux.

- Pour cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyMer 4 Nov - 2:17

Pendant deux seconde Dani eu l'image de la perfection, le couple parfait dans un moment parfait. Mais bien sûr c'était juste une impression car la princesse était en fait une Pute de luxe et le prince n'était rien d'autre que celui qui venait de s'offrir cette pute. Elle aurait presque rit de sa propre bêtise. Elle lui tendit son paquet et se reconcentra sur ce qu'il lui disait.
Il était cynique, comme il l'avait toujours été mais elle s'en fichait bien, elle savait à quoi s'attendre en acceptant son offre et c'était peut être ça le pire d'ailleurs. Elle lui sourit aussi faussement qu'il venait de le faire.


C'est exactement ça: Je replonge et je te remercie pour ta grande générosité, au moins avec toi je sais que je peux te faire confiance pour mon billets pour l'enfer, je ne doute même pas du fait que ce sera un premier classe. Et je te remercie aussi pour ta carte Gold qui risque d'en prendre un sérieux coup j'espère que tu est prêts? Et puis question sacrifice il me semble avoir saisie. Hum... Arrête moi si je me trompe: Je t'appartiens, qu'importe l'heure ou le lieu je me dois de rappliquer au moindre sifflement comme une bonne petite chienne que je suis. Il manque quelque chose?

Demandât-elle son sourire toujours accroché au lèvres malgré ses yeux froids. Dimitri s'approcha d'elle et déposa un tendre baiser sur son front, elle frémit de peur, de surprise et de plaisir mêlé. Se doux baiser semblait signifier "tu est à moi". Elle se ressaisit et se leva toujours entouré de son drap de soie blanche.

Je pense que je vais retourner chez moi si tu n'y vois aucun inconvénient et puis cette après midi je vais aller faire un peu de shopping pour profiter une dernière fois du compte en banque de mon père tant que c'est encore possible.


Dit elle avant d'écraser son mégot dans le cendrier qui était sur la table de nuit. Elle suivit Dimitri du regard lorsqu'il se dirigea vers la salle de bain. Elle se demandait bien ce qu'il allait y faire même si au font elle savait très bien à quoi s'en tenir. Il revint et déversa une dose de Crystal sur la table de verre elle ne put détourner son regard lorsqu'il sniffa trois rails de suite, ses vieux démons venait de rejaillir et avec force. Lorsqu'il lui tendit le deuxième sachet elle le prit d'une main tremblante. Pour se soir avait il dit, elle n'en était pas sûr, elle n'était même pas sûr d'attendre cette après midi.

Merci

murmura elle les yeux baissés, serrant le précieux paquet au creux de son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyMer 4 Nov - 19:42

Dani était l’une des rares personnes qui parlait à Dimitri avec tant de confiance en soi, de répartie et de franchise. Elle voulait garder sa fierté a tout prix, comme tout le monde elle avait peur de lui mais contrairement elle ne le montrait pas ce qui avait pour conséquences d’amuser et d’énerver la star mais il ne s’en plaignait pas, il savait qu’un jour ou l’autre la belle Dani ramperait à ses pieds. Dimitri riait aux éclats en pensant à cette possibilité, il prit place aux cotés de Dani, s’amusant avec l’une de ses longues mèches brunes qu’il entortilla avec mesquinerie autour de son index.

- Ma carte gold qui risque d’en prendre un coup, fais moi rire j’ai l’un des plus gros compte en banque de la capitale et souviens toi que je ne t’entretiens que deux petits mois. Pour information je n’ai pas l’intention de te donner le code de mon compte en banque. Je te paierais en liquide lorsque tu auras bien travaillé ... Tu acceptes les chèques peut être ... Je sent que nous allons bien nous amuser, enfin surtout moi. Non il ne te manques rien c’est exactement sa et si en prime tu arrêter de fréquenter un certain Thibaut je pourrais même te faire une avance, comme quoi tout s’achètes.

Lui répondit t’il un sourire maléfique aux lèvres. Il s’abaissa et tendit à Dani ses vêtements qui étaient éparpillés en boule sur le sol. Certes elle n’avait que quelques mètres à faire mais autant les faire habiller si possible. Dimitri sentit le frisson de la jeune femme lorsqu’il l’embrassa ce qui fit apparaître un nouveau sourire sur son visage des plus démoniaques.

- Non justement rentres chez toi c’est ce que je voulais, même si j’adore virée les gens de ma suite et que tu ne m’en a pas laissé l’occasion. De plus il s’avère que j’ai de la visite cet après midi, une certaine Roxanne, sa te dit quelque chose ?

Dimitri comptait voir sa chère sœur dans quelques heures, il devait lui parler et elle devait récupérer une petite clés qui valait plusieures dizaines de millions d’euros, la clé d’un sublimissime appartement sur les Champs Elysées de quoi faire n’importe quel sacrifice pour l’obtenir n’est ce pas ? Dimitri savait que les choses qui comptaient le plus aux yeux de Roxanne, tels que ses guitares, les photos de sa mères, quelques souvenirs de ses histoires d’amour passés avec Josh notamment était dans cet appartement et que les perdes à jamais étaient une solution à laquelle elle ne penserait jamais. Dimitri sniffa deux lignes de coke puis se retourna vers Dani qui s’habillait avec une certaine lenteur.

- De rien, tu as tellement bien « travailler » cette nuit, considère sa comme une récompense mais il y en aura d’autres ne t’en fais pas. Alors dans combien de temps tu vas replonger ? Tout de suite, dans quelques heures, ou demain ?! En tout cas appelles moi je meurs d’envie de voir le résultat d’une coke extrêmement pure sur ton organisme.

Il souria et pris place dans un grand fauteil style renaissance d’où il regarda Dani qui était sur le point de partir pour son voyage vers l’enfer, en première classe bien évidemment. Elle gardait toujours le sachet fermement dans son poing comme ci il était extrêmement précieux. Dimitri ne lâcha pas du regard une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyVen 13 Nov - 22:46

Dimitri paraissait passablement énervé et surtout amusé par ça franchise. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser et surtout imaginer pour elle par la suite, quoique non, elle préférait ne pas le savoir. Le moindre geste de "tendresse" de la part de Dimitri était démenti par son regard ils passaient même pour de la pur provocation.

Oh je me doutais bien que tu ne la confierais pas mais tu à compris ce que je voulais dire. Je te paierais en liquide lorsque tu auras bien travaillé ... Si ce n'est pas ce qu'on dit à une pute ça...

Dit elle en soupirant théâtralement.
Lorsqu'il parla de Thibaut elle ne dit rien, ce serait sans doute le plus dur à réaliser, si seulement elle pouvait éviter ça, ou l'éviter pendant 2 mois...
Elle s'habilla lentement l'écoutant parler de sa sœur. Cette histoire l'intriguait toujours.


Excuse moi de t'avoir gâcher ton plaisir.

Lâchât elle ironiquement
Hum Mademoiselle Roxanne Hix je suppose? Nan je n'ai pas l'honneur de la connaitre personnellement mais j'en es souvent entendue parler, associer à ton prénom ou à celui de Josh.

D'ailleurs il lui semblait que Josh ne faisait pas non plu parti des "amis" de monsieur Hix, sans doute à cause de sa relation passé avec sa soeur. Elle le regarda sniffer consciencieusement ses lignes de coke, elle en avait les mains qui tremblait, les mauvaises habitues ne se perdent jamais vraiment. Lorsqu'il lui dit qu'elle avait bien "travailler" elle eu envie de lui cracher au visage mais préférait s'en abstenir contenu du personnage en face d'elle et aussi de sa position plus que précaire. Elle se contenta de lui sourire froidement tout en attrapant son sac d'une main, gardant l'autre toujours ferment fermé sur son précieux trésor, son précieux poison.


Je ne sais pas dans combien de temps je vais en prendre mais pas dans très longtemps, une demi journée tout au plus. Et puis ne t'inquiète pas je te ferais partager cette douce joie.

Lâchât elle retrouvant son cynisme légèrement mal à l'aise sous le regard insistant de Dimitri. Elle fourra son petit sachet dans son sac et attendit l'ordre qui lui permettrait enfin de sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyDim 15 Nov - 0:34

(Désolé pour le retard j’ai passer l’aprèm à courir les boutiques)

Dani ne changea pas de ton, mais Dimitri remarquait au fond des yeux de la jeune femme de la haine. Une haine violente et intense qu’elle dissimuler car son argent elle savait qu’elle ne pourrait pas survivre et la seule personne assez folle dans la capitale pour lui donner des sommes colossales sans rien, ou presque rien ne lui demander en retour était Dimitri. Alors elle se plier à ses dures règles sans se plaindre, en essayant d’en apprécier chaque moment bien que ceci relève plus de l’impossible. Elle soupira, puis fixa Dimitri droit dans les yeux, tentant de découvrir le vrai visage de cet homme, en vain, mais un jour peut être elle en apprendrais plus sur lui, il se confierais plus ou moins. Mais Dani avait peut être déjà d’autres idées en tête pour percer Dimitri, parler à Roxanne tout simplement, y avait t’elle seulement pensé ?! Dimitri s’en ficher l’envers du décor était encore pire que l’apparence, les secrets qu’ils dissimulaient étaient encore plus ignoble que toutes les choses qu’il a pu faire subir à Dani ou encore Emily. La vérité était loin d’être réjouissante, pire encore, elle était dangereuse, Dani devrait contrôler sa curiosité, c’est en tout cas ce que Dimitri lui conseilla mentalement de faire. Toujours ce sourire aux lèvres. Sur un ton complètement détaché il répondit à Dani, s’approcha d’elle de nouveau, parcourant de ses mains son visage de porcelaine.

- Oui c’est ce qu’on dit à une pute, mais c’est bien ce que tu es non ? En tout cas avec moi c’est le cas ! Comment t’appelles quelqu’un qui baise avec une autre personne pour de l’argent ? Le pire c’est que toi ca te plais ... c’est pas comme si je te forcé et rien ne t’obliges, tu fais ca de ton plein gré. Et ne t’inquiète pas pour mon plaisir tu sauras te rattraper et j’aurais d’autres occasions de te foutre à la porte.

Il savait que Dani allait revenir ne serait ce que pour la drogue et il fallait l’avouer le 8eme était un très petit monde, de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, de la coke à chaque coins de rues, les champs elysées, l’avenue Montaigne et surtout l’avenue Georges V surnommé l’avenue de l’enfer par certains ; enfin certaines. Il savait que ces deux mois allait être très éprouvant pour elle et qu’à la fin elle détesterait Dimitri à un point inimaginable mais qu’au fond elle , elle aura ce désir inassouvi, le revoir. En attendant Dimitri attendait la venue de sa petite sœur, la très célèbre Roxanne, connue principalement du monde de la nuit, pour être l’unique sœur de Dimitri Hix, pour avoir l’un des plus gros comptes en banque de la capitale, pour habiter au champs elysées, être accro à la drogue et aux soirées entres dépravés et principalement pour être l’ex petite de Josh Olsen. Josh Olsen, rien que l’entente de ce nom crée chez Dimitri un agacement terrible. Il n’avait jamais supporter ce type, il s’était par ailleurs taper sa cousine Katie dans l’appartement de Josh l’ayant au passage saccager de fonds en comble, sauf que cette fois ce n’était pas une suite luxueuse mais un appartement de grand standing en plein milieu des champs de quoi être énervé. Dimitri remarqua une sorte d’impatience dans le regard de Dani, elle n’avait qu’une seule hâte depuis dix minutes, prendre cette putain de coke une bonne fois pour toute, faire exploser son crâne, et sourire pour un rien, ses mains en tremblaient, son regard était tendu vers la table ou les lignes disparaissaient les unes après les autres, aspirés par Dimitri à l’aide d’un billet de 500 euros. Il ne pouvait s’empêcher de lui sourire et de la garder dans sa suite encore un peu, la faire mourir d’impatience, car il savait qu’elle ne snifferait pas comme ça devant lui, elle tenait trop à la victoire et surtout à sa fierté, qui avait pris un sacré coup la veille par ailleurs.

- Oui Roxanne Hix c’est bien sa ... nous avons quelques affaires à régler.

Dimitri sorti d’un tiroir un petite clés dorée, avec un porte clé en diamant représentant la lettre « X », Dani n’avait peu être pas compris, mais ces clés étaient celles de l’appartement de Roxanne sur les champs Elysées. Dimitri savait que Roxanne détestait ces palaces de luxe, elle ne s’y sentait pas chez elle. Chez elle c’était sur les champs, la ou il y avait ses centaines de guitares, ses photos d’une époque passé, ses uniques et médiocres souvenirs de son histoires avec Josh, et toutes ces choses à quoi elle tient tant. Et Dimitri la privée de tout cela dans l’unique but que Roxanne redevienne une loque humaine à ses pieds et complètement à sa disposition. Roxanne était déjà complètement ensevelie par la drogue à cause de Dimitri, dans ces conditions elle ne tiendrait pas longtemps. Voila pourquoi Dimitri avait justement décidé de faire bougé l’histoire et de lui rendre ce précieux trousseau sous certaines conditions bien entendu. Dimitri s’approcha de Dani, attrapa le sac à main de la jeune femme et sortit le sachet de coke qu’il lui avait offert quelques minutes plus tôt, il l’embrassa délicatement et lui susurra à l’oreille d’une voix ténébreuse.

- Remballes ta fierté et fais toi plaisir, tu en meurs d’envie ...

Il marcha vers la table en verre, souffla un grand coup sur les traces de coke qui n’étaient pas partie, et dégagea la place pour Dani, il lui tendit le billet de 500 qu’il avait utilisé plus tôt en guise de paille, et souria. A présent elle n’avait plus le choix la tentation était bien trop forte. Car tout le monde sait que le seul moyen de résister à une tentation est d’y succomber. Dani recommencer sa vie d’avant, rien n’allait changé sauf la présence de Dimitri dans l’histoire, et justement peut être que ceci serait le détail mortel. Une fin tragique, dramatique, juste une de plus. Une fille de plus, une victime de plus, voila longtemps qu’ils ne les comptaient plus. Il caressa une dernière fois les cheveux de Dani qui était sur le point de faire un choix, la porte ou la coke ? Dimitri garda un sourire impassible veillant aux moindres mouvements de la jeune femme. Il parier sur la coke.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyLun 16 Nov - 22:38

Oui c'était bien de la haine qu'elle ressentait à cette instant précis et pourtant il n'y avait pas que ça, bien sûr elle se tenait pour pouvoir avoir de l'argent mais elle était aussi très curieuse, trop curieuse. C'était aussi un espèce de sentiments, comme si elle savait qu'elle réussirait à en savoir plus, qu'il se "livrerait" à elle sens doute pas aujourd'hui mais un jours, elle le présentait, peut être que c'était aussi ça qui l'empêchait de tout foutre en l'air. Elle avait bien penser parler à Roxanne mais ça ne lui semblait pas être la bonne solution, bien sûr si elle la rencontrait un jour elle lui poserait certainement quelques questions mais elle ne forcerait pas leur rencontres peut être cela viendrait il lus vite qu'elle le pensait.
Elle lui fit un grand sourire factice, habitude qu'elle avait prise avec lui et qu'elle ne perdrait sans doute pas de si tôt.


Bien sûr que ça me plais! Si non je ne le ferais pas. Mais tu sais que je le ferais même sans l'argent, là c'est juste parce que j'en est besoin en se moment. En fait je suis encore pire qu'une pute! moi je le fais pour le plaisir, parce que ça fait partie de mes passions au même titre que l'alcool et la drogues et tout ces foutus monde factice.

Connaitre Dimitri donnait envie de le fuir, fuir son monde mais il avait aussi ce petit truc qui faisait que l'on était irrémédiablement attiré et lié à lui, que l'on avait besoin de sa présence, sans doute une forme de masochisme mais bizarrement on en revenait toujours inconsciemment à lui, comme un besoin de se faire souffrir.
Pour ce qui était de Roxanne elle avait belle et bien entendu parler d'elle, d'un coté par Josh mais surtout lors des ces sorties nocturnes, mais bizarrement elles ne s'étaient jamais croisées ou alors Dani était trop stone pour s'en souvenir.
Dimitri observait attentivement Dani depuis quelques minutes, elle observait son petit manège, il semblait chercher quelque chose dans ses yeux, elle ne voyait dans les siens que leur pupilles dilatés par la coke et cette petite lueur démoniaque, démente. Il sortit une clé avec un X en diamant pour porte clé, sans doute celui de l'appart de Roxanne si elle avait bien suivit. Au vue du regard de Dimitri, il réservait un sort peut enviable à sa sœur mais pourtant c'était après elle qu'il en avait. Il attrapa son sac et reprit la coke puis l'embrassa, pendant un instant elle crue qu'il avait changer d'avis, mais en fait il vida le petit sachet
sur la table de verre et lui tendit le billet de 500 qui avait servit de paille. Dani se raidit, tout son esprit tendait vers la coke, faire ce qu'il venait de faire revenait à se couper le doigt devant un vampire assoiffé en beaucoup moins glamour bien sûr.


Encore une fois tu peux savourer ta victoire Dimitri.

Lâchât elle les dents serrés, s'approchant de la table. Si elle n'avait eu se besoin quasi physique de cette coke elle aurait sans doute prit la porte mais de toute façon ce n'aurait été que partie remise, il aurait bien trouvé autre chose et puis elle en avait tellement envie.
Elle aspira consciencieusement les quelques rails dessinés devant elle, retrouvant tout de suite les gestes habituelles, non ça ne s'oubliait pas se genre de chose. Elle prit toute sa dose, priant pour en crever pour pouvoir lui causer quelques problèmes. Mais elle savait bien que ça ne suffirait pas , elle avait été habitué à plus, et malgré son sevrage son corps pouvait supporter une dose même aussi pure. Maintenant cela n'allait être que du plaisir du moins pour un temps. Elle redressa la tête, le regarda l'œil plus vif et les pupilles légèrement dilatés.


Je peux partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Hix
Admin
Dimitri Hix


Messages : 183
Age : 30
Adresse (RPG) : Suite de luxe à l'hôtel Georges V

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyMer 18 Nov - 17:33

Dani avait éternellement gardé ce sourire depuis son réveil c’était son unique solution pour faire face à ce qu’était Dimitri, ce sourire lui donné peut être un certain courage qu’elle ne pouvait puiser nulle part ailleurs face a Dimitri. Ces yeux reflétaient aussi une certaine curiosité plus ou moins mal placée. Voulait elle découvrir les secrets les plus profonds de Dimitri, ou sa véritable personnalité, peut être son humanisme, son bon coté ? Encore y’aurait t’il fallut qu’il en eusse un. Dani allait être déçue, car le mystère de Dimitri n’était pas une chose simple son passé encore moins, et ses relations avec sa petite sœur Roxanne étaient plus que discutables. Allait t’elle sauter les yeux fermé dans ce gouffre des secrets ? Un jeu pour le moins dangereux. Il n’y avait rien de bon à découvrir chez Dimitri, il était le mal incarné et la moindre lueur d’espoir de gentillesse chez lui était inconcevable. Dani commençait à se perdre dans son propre piège face à ses propos. Elle aimait le sexe avec lui elle prétendrait faire la même chose sans paie à la fin. Dani était entrain de devenir la pute attitrée de Monsieur Hix sans même s’en apercevoir.

- Hum je vais donc devenir a drogue préférée, ton quatre heure, quel titre ! Tu sais toi et moi c’est comme la drogue, certes la métaphore n’est pas très classe mais regarde. La drogue au départ tu aimes sa t’apportes du plaisir, du bien être, tout ce que tu veux, et après les emmerdes commencent, tu deviens accro, piégée et tu es prises au piège. Tu n’as pas peur de devenir dépendante de moi ?

Sur ceux Dimitri posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, et rapprocha son corps du sien. Il baissa son regard et fixe Dani droit dans les yeux, il rapprocha son visage de celui de Dani, jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlent, il l’a fixé toujours sans l’embrasser, il ne baissa pas le regard à un seul moment. Il ne souriait plus, il était entrain de la rendre accro, de la vider de son âme, il l’a rendait dépendante à sa manière, le tout avec un certain cynisme. Allait t’elle supporter cette tension longtemps face à ce démon ou prendrait t’elle ses jambes à son cou, ou bien pire encore, baisserait t’elle le regard et s’avouerait t’elle vaincue.

- As-tu peur ?

Dimitri avait quelques minutes plus tôt vidé le contenu de plusieures centaines d’euros de cocaïne, et Dani après s’être raidit, avoir craint le pire, s’était littéralement jeté dessus, elle n’avait jamais vraiment suivie une véritable désintoxication. « Tu peux savourer ta victoire Dimitri » avait t’elle dit, sa il y comptait bien, voila longtemps qu’il patienter en attendant que cette phrase sorte de la bouche de Dani. Même s’il savait qu’il avait gagner depuis pas mal de temps, le fait que Dani s’avoue vaincue lui procura un certain plaisir très très malsain. Dimitri admira Dani faire avec soin ses lignes puis machinalement les sniffer les unes après les autres, les gestes elle ne les avaient pas oubliés étant donné qu’elle les avaient fait toute sa vie durant. Il remarqua sur son visage après la prise de drogue de la satisfaction, de la sincérité, ce n’était plus le même sourire factice que quelques moment plus tôt, non à présent c’était véritablement du bonheur à l’état pur, jusqu’au effets secondaires, jusqu’à ce que la coke se dissipe complètement et quelle reviennent en demander. Il comprenait qu’elle avait envie de fuir, se montrer heureuse dans une telle situation, se montrer tout simplement juste naturellement sans masque. Oui la cocaïne faisait tomber les masques et tous ces sourires factices, elle ne révélait que la véritable identité de l’homme au plus profond de lui-même. Néanmoins malgré ça le visage de Dimitri était toujours le même, toujours aussi démoniaque, il n’avait aucun bon coté, c’était peut être sa.

- Oui tu peux mais avant je veux que tu me dises ce que tu veux savoir depuis tout à l’heure, j’ai bien remarqué que quelque chose te tracassé et nous savons tous les deux que tu est très curieuse. Alors vas y soit franche pose moi cette question qui te brûles les lèvres depuis ton réveil et peut être même depuis bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Danielle Pugh

Danielle Pugh


Messages : 31
Adresse (RPG) : le george V juste à coté de l'entré de l'enfer

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) EmptyJeu 19 Nov - 22:41

Dani continuait de sourire, un peu plus sincèrement sans doute, un peu plus bêtement à cause de la coke. Elle devenait plus naturelle, chose dangereuse à coté de monsieur Hix mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, tant la coke lui avait fait du bien.
Elle aurait tellement voulu être seule, dans sa bulle pour pouvoir en profiter au maximum mais avec Dimitri cela devenait impossible surtout qu'il semblait bien avoir remarqué le changement, la sincérité, ça avait d'ailleurs semblé lui plaire, mauvais signe pour elle.


Ma drogue préférée je ne sais pas, cette petite poudre blanche est bien plus fidèle, mais mon quatre heure hmm... Oui je pense que l'on peut dire ça, ça me semble plutôt pas mal, et amusant comme comparaison.
Mais tu sais, tu est pire que la drogue, toi tu apporte directement les emmerdes!


Lâchât elle en éclatant de rire.

Mais non je n'est pas vraiment peur accro à toi, ça à jamais été mon truc, m'accrocher à quelqu'un, et puis tu es bien de trop détestable pour ça.


Lui dit elle rigolant toujours autant, se moquant de lui comme elle aurait fait avec n'importe qui d'autre, oubliant juste que ce n'était pas "n'importe qui d'autre" en face d'elle, elle se tue soudainement lorsqu'il se colla à elle certes de la manière la plus sexy qui soit mais aussi de manière plutôt effrayante. Il la fixait intensément, cherchant à la déstabiliser, la faire baisser les yeux pour pouvoir lui montrer à quelle point elle était insignifiante et sans défense. Il voulait aussi lui montrer à quel point elle avait besoin de lui, pas seulement pour son porte-feuille mais aussi physiquement, presque physiologiquement.

Je crois que je peux répondre oui, mais ne pense pas que j'abandonnerais toute fierté ou toute humanité juste pour devenir ta petite marionnette, tout cela n'est que provisoire ne l'oublie pas.


Malgré son envie elle n'avait pas baisser les yeux, fixant Dimitri presque aussi puissamment qu'il le faisait. Elle devenait un peu méchante, mais ce n'était qu'un réflexe de défense pour ne pas laisser Dimitri voir la "vrai" Dani.
Dimitri semblait ravi, sans doute parce qu'elle lui avait cédé cinq minutes plus tôt en prenant la Coke, sans doute avait il prit ça pour un abandon total, ou en toute cas quelques chose qui y ressemait.
Elle se raidit une nouvelle fois, elle savait bien que cette proposition allait encore mal tournée pour elle mais pourtant il est vrai qu'elle brûlait de savoir, quel était le lien entre lui et sa sœur? qui était il? qu'elle avait réellement été sa vie et que serait elle? Oui elle en mourait d'envie
.


J'ai beaucoup de question à te poser mais je ne suis pas vraiment sûr de vouloir les réponses, ça aussi ça me fait peur, je ne sais pas à quoi m'attendre et puis ce n'est pas mon problème de toute façon, j'ai assez à faire avec ma propre vie.

Lâchât elle en se retournant vers la porte, essayant tant bien que mal de se persuader que c'était mieux pour elle de ne pas savoir, et pourtant elle aurait voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)   La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance est toujours avec moi... (PV Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Dimitri Hix *
» THE END. 15H12 (Emily-Dimitri)
» Ne t'approche pas, tu es trop .. trop pour moi [ PV Dimitri ]
» 21h-Première soirée à Paris[ Dimitri Hix]
» I'm walking on an edge, That's how I stay alive, I need a fix now . [PV Dimitri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( HOTELS ET PALACES ))
 :: (( PALACES )) :: (( GEORGE-V ))
-
Sauter vers: