FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: 1h50 C''est ça, que j''adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyJeu 21 Mai - 23:38

Nouvelle soirée, nouvelles rencontres, nouvelles sensations mais au fond rien de bien extraordinaire. Tout se ressemblait. Les mêmes personnes, la même débauche, la même alcool, les mêmes drogues, la même merde. Et pourtant, Josh s'en satisfaisait. Il se plaisait dans cet univers alors qu'il y a quelques temps, il avait tout fait pour en sortir, il avait simplement fini par se rendre compte qu'il était impossible d'échapper à ce monde lorsqu'on y était entré. Inévitablement, on était de nouveau attiré dans ce gouffre sans fond.
Dans le carré VIP de la boite, comme à son habitude, Josh buvait lentement son verre de whisky. C'était le combien? Aucune idée. Mais autour de lui les choses tournaient énormément... Il s'alluma d'une main distraite et habituée une énième cigarette qui irait ensuite rejoindre les divers mégots déjà éparpillé un peu partout. Sur ses genoux, une fille sans nom riant aux éclats habillé comme une pétasse avec un trou noir dans le cerveau. De quoi finir la soirée quoi mais rien de bien merveilleux. De toute façon d'ici là il aurait assez but et assez prit de coke pour ne même plus se rendre totalement compte de ce qu'il faisait. Il tira sur sa clope et embrassa la fille sur ses genoux puis lui demanda gentiment si elle "pouvait bouger son cul" car elle commençait un peu à le gaver. Enervé, elle s'en alla, tant pis ça n'allait pas être avec elle qu'il finirait la soirée, quelle perte! Il s'enfonça un peu plus dans le canapé, baissant la tête en arrière tout en faisant des ronds de fumée. De nouvelles personnes arrivèrent alors dans le carré VIP, Josh releva légèrement la tête juste assez pour voir qui venait d'entrer. Personne de sa connaissance, c'était les nouveaux jeunes parisiens de Paris, ceux qui allaient prendre sa relève à lui, Josh, et tous les autres. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, ces jeunes là ne savaient pas dans quoi ils entraient, trop insouciant pour le moment... Il regarda un à un les visages puis tomba sur celui d'une jolie blonde au physique plus qu'avantageux mais bien plus jeune que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyMar 26 Mai - 22:16

Rien de prévu pour cette nuit?! Non ce n'était pas possible, jamais Roxanne ne passait de nuit sans rien faire. Sex', Drugs & Rock'n Roll. Tout les matins, elle se reveillait dans des draps de soie inconnus, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle en rigolait... . Vip Room ! C'était décidé, elle se rendrait là bas, faire de nouvelles rencontres. Elle passa des heures à se préparer, Maquillage et coiffure, Les fringues qu'allait-elle mettre, Elle vida sa garde robe, essaya tout ce qui lui tombait sous la main... Puis finalement attrapa une mini-jupe Noire, un petit débardeur, et de hauts talons... . Sexy et Provocateur .
22h30 elle entra dans la boîte, appréciant chacun des regards se retournant sur son passage... Au loin, un homme metissé aux yeux un peu brdés, il avait un certain charme qui plaisait beaucoup à Roxanne. Mais celle ci, ne s'approcha pas de lui tout de suite, elle s'installa sur un fauteuil non loin avec une coupe de champagne, et s'amusa à lui lancer des regards aguicheur. Allait-il venir vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyMer 22 Juil - 17:45

Josh tira une dernière latte de sa cigarette avant de l'écraser. Il prit une nouvelle gorgée de son verre, puis encore une autre se décidant finalement à le vider d'un coup. Il le posa sur la table basse qui lui faisait face. Il sentait bien que la jeune fille qui venait de rentrer avait le regard sur lui. Elle était assise pas très loin toute seule. Attendait-elle quelque chose? Peut être oui sinon elle ne resterait pas fixer ainsi. Josh hésitait, non pas que ce soit de la timidité, loin de là! Simplement il ne voulais pas se lever pour aller perdre son temps avec une nouvelle fille sans cervelle, disons qu'il avait eut sa dose pour ce soir. En parlant de dose, Josh eut envie de se faire quelques rails... Mais ça allait attendre. Il se servit rapidement un nouveau verre puis se leva. Il se dirigea vers la blonde et prit place à côté d'elle.

- T'as quel âge?

Sa question n'avait rien d'aggressive, Josh l'était rarement d'ailleurs et même lorsqu'il désirait se montrer peu aimable, il faisait ça avec subtilité et sans agressivité. Si il lui demandait ça, c'est parce qu'il était certain qu'elle était plus jeune que lui voir qu'elle l'avait pas l'âge pour être ici. Tout comme elle, Josh avait aussi commencer très tôt a rentré dans ce monde infernal. Maintes fois il avait tenté d'arrêter, de changer de vie mais son passé le rattraper et le remettait là où était sa place. Cette fille savait-elle au moins que sa vie allait se résumer aux alcools, aux drogues et au sexe? Peut être. Et puis Josh s'en foutait éperdumment qu'elle se pourrisse la vie.

- Je peux savoir ce qui me vaux tous ces regards?

Il lui sourit puis but une gorgée de son verre. Son regard tomba alors sur une de ses "connaissances" qui se diriger étrangement vers les toilettes. C'était l'occasion où jamais, il n'avait pas de coke sur lui mais ce type oui c'était certain. Il posa son verre puis prit celui de Roxanne et les posa tous deux sur la table la plus proche.

- Viens.

Il prit la main de Roxanne et la fit se lever. Autant prendre de la coke à deux et il était clair que la jeune fille y avait déjà touché et qu'elle ne dirait pas non. Josh l'emmena avec elle en direction des toilettes, il ne l'avait pas brusquait ni rien, Josh était toujours calme et posé dans ses gestes et paroles, au moins une chose qui ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyMer 28 Oct - 16:35

A force de Perseverance et de patience, le jeune homme se dirigea enfin vers elle. Elle souria, heureuse d'avoir une fois de plus réussi à attiré un homme. La pauvre Roxanne ne passait ses soirées qu'à ça, se tapait le plus de mecs possible etsi possible les plus beau et riche, comme elle enfaite. Elle aimait ça, fallait il lui en vouloir d'ètre devenue ainsi?

- Mon àge t'interresse t'il vraiment ? mais si tu y tiens, j'ai 17 ans.

Tout en le fixant, elle but quelques gorgées de son champagne, toujours avec élégance bien sûr. Puis il lui demanda pourquoi elle le regarder ainsi depuis tout à l'heure.

- Je vais ètre franche, dès que je suis entrée, tu es le premier que j'ai aperçut et pour te dire, je te trouve plutôt mignon, j'espérer donc qu tu viennes me voir, ce que tu as finalement fais.

Roxanne eut un petit rire moqueur, ce petit rire qui lui allait très bien et qui reflétait bien sa personnalité. Puis au moment, où elle voulait lui demander son prénom, il l'attrapa par la main, pris soin soin de poser leurs verre et lui demanda de la suivre.
Ils partirent donc en direction des toilettes. La jeune Blonde se demandait pourquoi il l'emmener là bas.

- On va faire quoi ? Je peux savoir.

Roxanne se mit à croire qu'il l'emmener là bas afin de profiter d'elle. Elle n'aurait pas été contre mais pas dans un tel endroit. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'il ne l'emmener pas pour cette raison. Roxanne s'en rendra compte bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyMar 3 Nov - 2:01

17 ans. Bordel 17 ans et elle était déjà ici. Quoique à quel âge Josh était entré dans tout cela? Il ne se rappelait plus. C'était sa cousine, Katie, qui l'avait entrainé et il avait adorait dès la première seconde où il avait touché à cet univers si envoutant. Puis ça avait été la descente aux enfers. Il avait pourtant réussi à y échapper mais la fatalité ou le destin voulait qu'il appartienne de manière intégrante à ce monde "de la nuit". Il ne pouvait plus y échapper et surtout il ne voulait plus y résister. Il sourit à la jolie blonde et répéta son âge à voix baisse, assez fort tout de même pour que la jeune fille l'entende.

- 17 ans...

Il eut un léger rire tout en fixant la blonde boire son verre avec classe. Tout chez elle lui rappelait sa cousine, c'était hallucinant.

- Oh. Tu es du genre à toujours obtenir ce que tu désires alors. Mais ne crois pas pour autant que tu sois chanceuse ce soir sous simple prétexte que je suis venue à ta rencontre. Au contraire.

Puis Josh l'avait emmené en direction des toilettes. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. N'avait-elle donc aucune expérience à ce niveau là? Ou préférait-elle étaler cela au grand public? Josh avait toujours était discret côté drogue en boite bien que c'était connu de tout le monde qu'il consommait mais c'était juste une question de principe.

- Attend moi deux petites secondes.

Sa connaissance venait tout juste de sortir des toilettes. Il la stoppa, lui chuchota deux trois choses à l'oreille et obtint ce qu'il désirait. Juste de quoi se faire quelques rails lui et la jolie blonde. Parfait. Il retourna auprès de sa nouvelle rencontre, saisit de nouveau sa main et la fit entrer à l'intérieur des toilettes.

- Ne t'inquiètes pas. On prend juste du bon temps et ce n'est pas ce à quoi tu penses.

Il entra dans la première cabine, entrainant la blonde avec lui et referma derrière lui. Il lui montra le sachet et lui sourit. Il rapprocha la jeune fille près de lui et lui chuchota à l'oreille.

- Josh pour les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptySam 26 Déc - 2:22

Après s’être fait entrainer dans la première cabine libre, le jeune homme sortit un sachet de poudre blanche. A ce moment, elle eut un sourire aux lèvres signifiant à la fois un soulagement et de la joie.

-Enchantée, moi c’est Roxanne.

Josh se recula comme il put, il avait l’air surpris et mal à l’aise lorsque Roxanne s’était présentée. Elle ne comprit pas pourquoi et ne chercha pas à comprendre ; il faut dire que la demoiselle n’était pas du genre à se casser la tète pour quoique se soit. Elle se rapprocha donc du jeune asiatique sans dire un mot et fixa avec de grands yeux brillant le sachet posé sur la cuvette.

-Dis moi, pourquoi tu m’as entrainé avec toi pour partager de la Coc’ alors qu’on se connait pas ? T’as vu je suis bien une petite chanceuse.

Roxanne fixa Josh avec ce petit sourire coquin qui pouvait à la fois faire craquer les gens mais aussi les énerver au plus au point. Mais voyant que Josh était un peu dans ses rêves, sans demander, elle ouvrit le sachet et prépara quelques lignes blanches, assez pour la mettre dans un état d’euphorie plus ou moins intense.

-Désolé de m’être servie avant toi !

[ Désolé c'est pas un super post mais bon je reprend petit à petit =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyDim 27 Déc - 23:31

Roxanne. Est-ce qu'on se foutait de lui? Aimait-on tant que ça s'amuser de lui? Ironie du sort, la jolie blonde se prénommait de la même façon que mademoiselle Hix. Mais elle devait certainement ignorer tout de l'histoire entre Josh et Roxanne. La blonde s'était rapprochait de lui. Il eut un sourire en coin, elle ne devait pas comprendre réellement la situation et il n'avait aucune raison pour l'éclairer.

- Pense ce que tu veux, chanceuse ou pas on s'en fiche. Et je n'avais aucune raisons particulières. Tu es là c'est le principal.

Roxanne allait vite comprendre que Josh n'était pas du genre bavard et très peu ouvert. Et puis lui même ne savait pas réellement pourquoi il l'avait emmené ici et ce qu'il voulait faire avec elle par la suite. Ils allaient se shooter ensemble et peut être plus si affinités. Josh avait aussi cette envie étrange de s'amuser avec elle, mais pas de n'importe quelle façon. Roxanne laissait paraitre qu'elle était une jeune fille sur d'elle, confiante et qui ne laisse pas faire. Mais à l'intérieur était-ce vraiment le casN N'existait pas une seule petite faiblesse qui fasse tomber tout le reste? Défi qui paraissait amusant à résoudre...
Il la regarda lui sourire puis se faire avec précipitations quelques lignes de coke.

- Mais vas-y je t'en pris, fais toi plaisir tu as l'air d'en mourir d'envie.

Il continuait à lui sourire et regarda Roxanne sniffer la poudre blanche. Puis vint son tour, il se prépara aussi quelques lignes, les sniffa et se releva. Il regarda de nouveau la jolie blonde. Il glissa sous le menton de Roxanne et lui releva le visage délicatement.

- Je crois ne pas t'avoir t'avoir dit que tu es vraiment très jolie.

Il lui sourit de nouveau puis sortit des toilettes. Pas le peine de rester plus longtemps dans cet endroit, il avait fait ce qu'il avait faire, désormais il allait retourner dans le carré VIP peut être avec Roxanne à ses côtés si la demoiselle décidait de rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyVen 19 Fév - 13:32

Après avoir sniffé quelques lignes de Cocaine, Josh complimenta Roxanne, ce qui lui fit énormement plaisir car elle avait une cetaine part d'égocentrisme; et chaque compliment sur son physique la rendait plus que joyeuse mais l'heure n'était pas à jouir de ces compliments puisque Josh sortit des Toilettes; Roxanne resta quelques secondes sur place ne sachant si elle devait le suivre ou non, puis elle se leva et le rejoigna dans le carré VIP.

- J'espère que ma compagnie ne te dérange pas, car moi j'aime beaucoup la tienne !

Roxanne se faisait de plus en plus aguicheuse, c'était sa manière à elle de dire aux personnes qu'elle les appréciait mais elle avait le sentiment que Josh n'était pas comme tout ces mecs qu'elle avait déjà réusi à se faire et cela lui plaisait énormément, car mademoiselle De La Croix aimait jouer avec ses futurs proies encore fallait-il que celle ci veuille bien d'elle.

- Ce n'est pas pour te souler, mais je trouve que t'es pas très bavard, peut-ètre que je te dérange ? Je peux m'en aller si tu veux?

Roxanne esperait malgrès ce qu'elle venait de dire que Josh la retienne, car elle était là pour s'amuser et au fond il lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyDim 21 Fév - 19:39

Roxanne l'avait donc finalement suivi. S'asseyant aux côtés de Josh, elle reprit la parole. La présence du jeune homme lui plaisait donc et c'était bon à savoir. Sans trop savoir pourquoi, la jolie blonde attisait l'intérêt de l'asiatique et ce dernier était bien décidé à en savoir un peu plus sur elle tout en s'amusant avec la demoiselle. Il ne savait pas précisément ce qu'il comptait réellement faire, il préférait laisser passer les choses naturellement.

- Alors c'est réciproque.

Un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres de Josh. La façon dont se comporter la jeune fille lui plaisait et il voulait faire durer cette situation, c'est à dire ne pas lui donner satisfaction directement. Juste histoire de la tester un peu, de voir à quel point elle détestait qu'on lui résiste et qu'on lui dise non. Il était clair qu'elle devait être du genre capricieuse et surtout bornée. On pouvait voir cela comme des défauts, mais Josh trouvait qu'il y avait un certain charme à se comporter comme tel. A vrai dire, à force de cotoyer sa cousine Katie, Josh avait pris l'habitude depuis bien longtemps que ce genre de comportement ne l'agace plus, cela l'amusait plus qu'autre même.

- Non reste.

Répondit-Josh calmement sans quitter son sourire.

- Je trouve que la conversation dans ce genre d'endroit ne sert à rien. Et puis c'est vrai que je n'aime pas parler, ça te dérange pas j'espère?

Que ça la dérange ou non n'allait pas faire la différence, Josh était comme ça, beaucoup plus renfermé et taciturne. Mais ce n'était pas en agissant ainsi qu'il allait apprendre beaucoup de chose sur Roxanne, sauf qu'il n'était franchement pas d'humeur à discuter.
Il se rapprocha de Roxanne, doucement il glissa une main dans ses cheveux et lui murmura:

- Et franchement est-ce que tu restes avec moi juste pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Roxanne De La Croix

Roxanne De La Croix


Messages : 58
Age : 31
Adresse (RPG) : Avenue Montaigne

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) EmptyDim 25 Avr - 21:27

- Tu as raison, si je reste en ta compagnie c'est pour tout autre chose, mais disons qu'un peu de dialogue serait le bienvenue !

Effectivement Roxanne n'attendait qu'un seule et unique chose, c'était de se taper Josh,elle prenait son rôle de " Salope de la nuit " très au serieux mais au plus profond d'elle, elle esperait tout autre chose mais elle laissa ce profond souhait bien au fond d'elle et continua à se comporter comme une fille facile. La jeune De la croix était tombé dans un tourbillon infernal duquel il était impossible de sortir.

Presque 3h du matin, Roxanne commençait à s'impatienter, cela faisait maintenant quelques temps que Josh et elle buvait de l'alcool en se fixant dans le blanc des yeux sans aucunes paroles, elle voulait passer à l'étape supérieure; elle attrappa Josh par le bras et le tira vers l'exterieur de la boite.

- T'a une voiture ? .... Non laisse tomber, on va prendre un taxi. Destination surprise.

Roxanne venait d'avoir une idée, son père étant parti en voyage d'affaire pour quelques jours, la maison était vide, lui permettant ainsi d'accueillir qui elle voulait quand elle voulait. Et puisemmener JOsh chez elle lui permettait d'exercer une certaine force envers lui.

Une fois dans un taxi plutôt luxiueux, elle se colla à lui et fit semblant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl0o-over.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty
MessageSujet: Re: 1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)   1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1h50 C'est ça, que j'adore... (PV Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout refait surface 3H41 (PV : Roxanne Hix, Josh Olsen, Dimitri Hix, Roxanne DLC)
» ROXANNE HIX
» Roxanne De La Croix
» Roxanne DLC's Links
» Kelly - Roxanne DLC & Matthieu Absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( BOITES, BAR ET RESTAURANTS ))
 :: (( BOITES )) :: (( VIP ROOM ))
-
Sauter vers: