FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) EmptyDim 25 Oct - 23:16

Thibaut leva les yeux vers le ciel, regardant la fumée de sa cigarette monter lentement jusqu'aux nuages, suintant, rampant, comme un serpent bleuté. C'était beau. Tout était beau quand on avait près d'un gramme de LSD dans le sang, en libre circulation. Thibaut sourit, et regarda mieux. Chacune des étoiles du ciel était un minuscule point lumineux qui lui rappelait sa soeur, point lumineux dans le ciel noir de son enfance. Puis il baissa les yeux et scruta le parc, trop vide en raison de l'heure tardive. Il pria pour qu'aucun gardien de nuit ne passe, et ne décide de le balancer aux flics. S'il était arrêté aussi shooté qu'il l'était, il ne ferait pas long feu. Un flic un peu véreux chercherait son visage dans la base de donnée, son ADN, et on verrait qu'il était recherché pour viol dans cinq pays différents. Il éclata d'un rire presque hystérique. Quelque part ça serait bien plus drôle ainsi.
Pris d'une soudaine inspiration, il se mit à chanter, une chanson qu'il aimait particulièrement, de son idole, son modèle :

"I'm not like them
I can pretend
The sun is gone
But I had a light
The day is done
But I'm having fun
I think I'm dumb
Or maybe just happy
I think I'm just happy"


Il avait peur, froid, et il était défoncé. Il n'était pas heureux, loin de là. Mais cette chanson avait une consonance ironique, comme si les paroles n'étaient absolument pas pensées. Il sourit et se leva, avec dans l'idée de partir, quand soudain il vit, non loin de là, un jeune garçon qui le regardait et devait le croire fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: Re: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) EmptyDim 25 Oct - 23:47

Ce soir là, 3 ans jours pour jours après son arrivée à Paris, Rush avait décidé de sortir prendre l'air afin de réfléchir un peu. Il enfila sa veste et sortit de l'hôtel, son bon vieux lecteur mp3 avec lui.
Il ne savait pas vraiment où se rendre et marcha ainsi près d'une heure dans les rues de Paris. Il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment eu d'ennuis jusqu'ici et était fier de sa décision d'avoir rejoint la capitale. Il avait l'argent, il avait la beauté, il avait des amis, et il n'avait que très peu d'ennemis.
C'était donc serin, mais avec une petite appréhension sur le mystère de la disparition des ses parents, qu'il entra dans le jardin des Tuileries. Il marchait en regardant le sol, d'un pas distrait comme à son habitude quand par dessus la musique de son lecteur mp3 il entendit un jeune homme chanter une chanson qui lui était familière. Tout en avançant, Rush observait l'homme devant lui, il commençait à comprendre que ce dernier n'était pas dans son état normal mais il n'avait pas peur. Rush ayant toujours eu un certain esprit d'entraide, et ayant bien vu qu'il y avait un problème, décida d'aller à la rencontre du garçon. Il enleva un écouteur de son oreille et lui demanda :

Tout va bien ?

Il regardait le jeune garçon d'un regard intrigué et restait cependant sur la defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade

Thibaut De Sade


Messages : 55
Adresse (RPG) : Rue Kellerman

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: Re: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) EmptyDim 25 Oct - 23:59

Thibaut eut un mince sourire presque peiné. Ce garçon ne savait pas à quoi il s'exposait, dans cette ville, avec son "esprit d'entraide", et ses questions stupides. Il était trop jeune pour savoir. Mais ça viendrait. Dimitri ne l'avait sans doute pas encore remarqué, après tout.
Soudain, Thibaut remarqua que le garçon avait environ le même âge que sa petite soeur, Emily. Il fronça les sourcils. Dire qu'elle aurait pu être aussi insouciante que lui. Aussi naïve. A nouveau, le même sourire triste fleurit sur les lèvres de Thibaut.

- Si tout va bien ? En voilà une question idiote. Rien ne va jamais bien dans cette ville, tu l'apprendras sûrement à tes dépends. Il vaut mieux alors que je te mette en garde, jeune homme.

Il s'approcha lentement, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de Rush. Il le dépassait d'une bonne tête, du haut de son 1m88.

- Méfie toi de tout le monde, et ne te promène jamais seul, si tu tiens à la vie, voire à ton intégrité physique. Et surtout, surtout... (il se pencha à son oreille) Si tu croises un homme d'environ 1m90, avec les cheveux noirs, et les yeux gris, ou bien un autre de la même taille, cheveux noirs et yeux bruns foncés, alors cours, vite, loin, le plus loin que tu pourras. (à nouveau ce sourire) C'est un conseil d'ami.

Puis il recula, et histoire de ne pas inquiéter le garçon, rabattit sa capuche sur ses cheveux bruns. Dans l'obscurité, ses yeux gris ne brillaient pas, et étaient encore plus ternes qu'à la lumière du jour. Plus aucun éclat ne luisait en eux, depuis bien longtemps. Soudain, son téléphone sonna, il fit signe au jeune homme d'attendre un instant. C'était son fils qui voulait lui souhaiter une bonne nuit. Thibaut sourit et chuchota "je t'aime mon fils, fais de beaux rêves." avant de raccrocher.

- Excuse-moi, j'ai dû t'effrayer. Je m'appelle Thibaut, et j'ai légèrement abusé de substances illicites. Mais tu ne crains rien si les Parisiens savent que tu me connais. Il faut dire que je suis plutôt effrayant, non ? Et toi, comment t'appelles-tu ?

Il avait détendu l'atmosphère en une phrase, c'était son talent le plus flagrant. Il était plus fort que n'importe qui en théatre. Il savait imiter la joie, la peine, et même l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Rush Sykes

Rush Sykes


Messages : 9
Age : 29
Adresse (RPG) : Paris - 14eme arrondissement

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: Re: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) EmptyLun 26 Oct - 0:31

Rush observait le garçon avec attention et se demandait qui pouvait bien-t-il être pour le mettre en garde. Il se dit qu'il était surement assez défoncé pour délirer et lui raconter des histoires. Mais Rush avait remarqué quelque chose chez lui, il était sur de lui, trop sur de lui.
Lorsque le garçon s'approcha de lui, il frémit. Ses paroles raisonnaient dans sa tête, lentement, mots après mots, Rush enregistrait toutes les syllabes, accentuations et expressions.
Puis le garçon recula et rabbatit sa capuche, ce que Rush remarqua avec attention. Il était sur que ce garçon lui rappellait quelqu'un et maintenant qu'il avait ses cheveux couverts et que l'obscurité était présente il n'avait plus aucun moyen de continuer à chercher pourquoi ce garçon lui était étrangement familier.
Le téléphone du garçon sonna tout à coup, Rush écoutait d'une oreille distraite, comme toujours, mais remarqua particulièrement ses dernière paroles concernant son fils. Il paraissait bien jeune pour avoir un enfant, surtout un enfant capable de l'appeller...
Rush fut surpris quand le garçon se présenta et qu'il était conscient d'avoir absorbé certaines substances. Il ne comprennait pas grand chose à ce qu'il racontait, Thibaut ? Un personnage effrayant dont il suffirait de prononcer le nom pour être protéger ?

Je m'appelle Rush. Enchanté, Thibaut.

Il lui tendit une main fébrile.

Tu ressembles fortement à quelqu'un que j'ai connu mais je n'arrive pas à me souvenir de qui...Serait-il possible que l'on se soit déjà rencontrés ?

Rush était intrigué et Thibaut lui paraissait lucide alors il tenta le tout pour le tout pour avoir une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: Re: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) EmptyLun 22 Fév - 21:30

(Je vais répondre prochainement (avec Thib' hein). Juste attends un petit moment, j'ai une tonne de sujets en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty
MessageSujet: Re: 21h ; I'll meet you on the other side (Rush)   21h ; I'll meet you on the other side (Rush) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21h ; I'll meet you on the other side (Rush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush Sykes
» Rien de tel que de la bonne musique [ Rush Sykes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( LE JARDIN DES TUILERIES ))
-
Sauter vers: