FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 16h03 ; Remember ? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

16h03 ; Remember ? (Libre) Empty
MessageSujet: 16h03 ; Remember ? (Libre)   16h03 ; Remember ? (Libre) EmptySam 13 Fév - 4:16

Emily n'avait pas peur : elle avait une autorisation spéciale. Elle avait des Wayfarer qui ne lui appartenaient pas sur les yeux, ses longs cheveux bleus étaient impeccables, ses ongles manucurés de noir et de bleu. Elle était magnifique, mais suintait le désespoir. C'était sa première sortie seule depuis que Dimitri l'avait retrouvée. Cet après midi là, il n'était pas là, il enregistrait ou quelque chose comme cela. Il lui avait donné une sorte d'argent de poche et lui avait dit de sortir faire un tour, il savait que de toute façon elle n'irait pas bien loin.
Alors elle s'était acheté des clopes et était allée faire... Autre chose. Quelque chose de stupide, d'inconsidéré, et de complètement théâtral, mais quelque chose qu'il apprécierait forcément : un tout petit sparadrap carré figurait désormais sur son poignet, en dessous de la date de son avortement. Il cachait un D, magnifiquement stylisé, gravé à jamais dans sa peau : un tatouage. Ainsi elle ne pourrait jamais oublier. Elle savait qu'il adorerait.
Elle s'alluma une Lucky Strike en silence, regardant les passants qui marchaient dans le Jardin, indifférents à son trouble. Indifférents à sa peine. Entre le tatoueur et le parc, elle avait laissé un message à Thibaut, d'une cabine téléphonique, lui disant de ne pas s'inquiéter pour elle, qu'elle replongeait seulement dans son amour pour Dimitri, et qu'au moindre problème elle l'appellerait sans tarder. Ce qui était vrai. Elle trouverait un moyen.
Elle voulait juste voir du monde. Juste aujourd'hui. Car elle souffrait de sa solitude.

(Voilà, squattage libre même par Dimitri Wink N'importe qui, les gens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

16h03 ; Remember ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 16h03 ; Remember ? (Libre)   16h03 ; Remember ? (Libre) EmptyJeu 18 Fév - 18:50

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kelly avait trouvé refuge à Paris, et malgrès qu'elle soit arrivée il y a si peu de temps, elle avait rencontré beaucoup de monde, des gens biens et compréhensifs mais aussi et surtout des personnes mauvaises; Les Hix; mais surtout Dimitri Hix, ce grand personnages que tout le monde adule car MOnsieur et beau er de plus il à du talent, Kelly elle appréciait ses musiques mais depuis qu'il l'avait droguée puis "violée" elle le hïssait du plus profond de son àme.
Aujourd'hui la jeune Mcfear avait décidé de changer d'air et de tout recommencer du début. Pour cela elle decida de retourner au Jardin du Luxembourg, ce lieu dans lequel elle avait passée la plupart de ses nuits, elle s'y sentait bien et en sécurité car c'était un endroit assez calme. Mais avant de s'y rendre, elle alla acheter un paquet de cigarette avec l'argent qu'elle avait volé à un passant; et oui Kelly avait choisis de s'enfuir dans la capitale française mais elle n'avait pas pris soin de faire des économies avant, elle devait se débrouiller comme elle pouvait pour survivre: le vol étant une grande nouveauté pour elle.
Kelly arriva donc dans le parc et se dirigea vers "son" banc, le banc sur lequel elle avait gravé son nom et ceux de ses soeurs mais elle aperçut une jeune fille au cheveux bleus qui était installée, elle hésita longuement, mais y alla quand mème. Elle alluma une cigarette et s'asseya.

- J'espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

16h03 ; Remember ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 16h03 ; Remember ? (Libre)   16h03 ; Remember ? (Libre) EmptyJeu 18 Fév - 20:28

Emily leva les yeux et sourit. Enfin quelqu'un. Une jeune fille, très jolie, il faut le préciser. Emily rangea ses Lucky Strike, retira ses Wayfarer, révélant ses magnifiques yeux gris, les mêmes que son grand frère, et continua de sourire à Kelly. Il y avait quelque chose chez la jeune fille qui, elle ne savait pourquoi, lui rappelait elle même. Quelque chose dans les yeux, peut-être dans l'attitude. Quelque chose de triste, et en même temps une envie de s'en sortir, de passer à autre chose.

-Bien sûr que non. Je suis ravie de voir quelqu'un. Assieds-toi, je t'en prie.

Elle se décala légèrement pour laisser de la place à Kelly, puis trifouilla machinalement le bord de son sparadrap qui commençait à se décoller tout seul. Son tatouage, bien sûr, était encore à vif, et c'était détestable et douloureux, mais elle n'aimait pas lorsqu'un pansement ou un sparadrap se décollait tout seul.
Emily regarda son téléphone, elle avait reçu un texto de Thibaut qui lui demandait d'être prudente et de faire attention à elle. Elle sourit puis releva les yeux vers Kelly.

-Comment t'appelle-tu ? Moi c'est Emily. Emily Wane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

16h03 ; Remember ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 16h03 ; Remember ? (Libre)   16h03 ; Remember ? (Libre) EmptyVen 19 Fév - 0:44

La jeune fille accepta avec plaisir la présence de Kelly ce qui n'était pas pour lui déplaire, car il faut dire que malgrès son envie énorme d'évasion, Mademoiselle ne supportait pas vraiment la solitude; car elle arrivait à oublier 5 minutes puis après avec son imagination débordante, elle ressassait tout ses vieux souvenirs. Emily Wane donc, une nouvelle connaissance de plus qui contrairement aux autres, semblait différente, car malgrès son sourire et ses cheveux bleus qui illuminait son visage, Kelly qui avait un don pour cerner en un regard la "personnalité" des gens remarqua dans les yeux d'Emily, un vide et surtout une peine.

-Enchantée, moi s'est Kelly, Kelly Mcfear. Mon nom ne te dira surement rien étant donné que je suis que depuis peu de temps.

Suite à cela, elle savoura quelques bouffées de nicotine et fixa le poignet de sa voisine sur lequel se trouvait un bout de sparadrap plutôt suspect, que cachait t-il? ceci était une bonne question mais Kelly ne fit pas part de cette question, et continua de discuter amicalement avec Emily.

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16h03 ; Remember ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: 16h03 ; Remember ? (Libre)   16h03 ; Remember ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16h03 ; Remember ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6h48 ; Qu'est ce que je fous là ? (Libre)
» Dior, Chanel et compagnie... (LIBRE)
» Cocaïne Champagne 3H50 LIBRE
» 14 h 00Tous les CD que j'aurai voulut m'acheter... ||libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( LE JARDIN DU LUXEMBOURG ))
-
Sauter vers: