FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyDim 21 Fév - 23:08

Emily faisait tourner un petit machin en plastique vert dans son verre, histoire de mélanger les alcools et de triturer les glaçons. Elle avait les yeux baissés, parce qu'elle était très maquillée, et ses cheveux lissés retombaient sur ses épaules. Elle sentait des regards intéressés lui transpercer le dos, mais elle ne se retournait pas. Elle avait rencontré Dimitri dans un bar, et d'ici à ce que l'histoire se reproduise...
Elle tourna la tête vers la droite et regarda sa montre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là. Dimitri l'avait dégagée de la suite, il voulait être tranquille avec l'une de ses innombrables groupies, et Emily était partie sans demander son reste. De toute façon, il savait qu'elle reviendrait, il ne se faisait aucun souci pour cela. Alors Emily était allée dans un bar, toute bien habillée et bien coiffée, avec son slim noir préféré, un débardeur bleu au dos nu, et la paire de talons que Rose Meyer lui avait offerts, il y a bien longtemps. Elle se demandait elle même ce qu'elle faisait là. Elle aurait pu voir son frère, ou n'importe qui d'autre au lieu de traîner ici mais c'était là qu'elle était. Allez comprendre le cerveau malade de miss Wane...
Elle tourna la tête, son regard croisa une paire d'yeux des plus beaux. Dézoomant mentalement, Emily vit pour la première fois le visage admirable de Josh Olsen.

(Pas très long, désolée, mais ce soir je suis claquée ><' je ferai mieux la prochaine fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyLun 22 Fév - 0:06

(T'inquiètes pas c'est très bien ^^ Et j'adore la dernière phrase x) Genre on a l'impression que c'est Dieu en personne quoi! Mdr')

La soirée passait lentement. Josh était en compagnie de quelques "amis" au Martel à enchainer les verres, rien de bien passionnant, presque un automatisme tellement ce genre de chose était quotidienne. Ils discutaient, riaient ensemble mais au final cela devenait ennuyant. Toujours la même chose, la routine était lassante et les gens inintéressant. Certes, Josh était peut être un peu trop exigeant et se sentait un peu trop supérieur par rapport à ceux qui l'entouraient mais voilà plus rien ne l'intéressait, plus rien ne l'excitait ou l'amusait. Sa vie était devenue monotone et il ne savait pas quoi faire pour y remédier. A la place il continuait et se laisser porter, subissant presque sa propre vie. Il n'était pas malheureux, loin de là, il était comme vide. Et le pire, c'est que personne ne s'en doutait et tout le monde s'en foutait. Il jouait la comédie, parlait et riait comme les autres, faisant semblant de s'intéresser. Il buvait ses verres de whisky et appréciait l'effet que cela lui apporter. Et c'était ainsi que la soirée se déroulait. Elle se finissait bien sur dans son lit avec une nouvelle fille anonyme dont il oublierait l'existence.
Le barman apporta la nouvelle tournée de verres. Josh prit son verre et en profita pour s'accorder un moment de répit. Il resta silencieux et regarda autour de lui pour voir qui était présent. Son attention fût rapidement attiré par une chevelure bleue. Il ne se rappelait pas avoir vu une telle couleur depuis un bon moment. Au même moment, la jeune fille se retourna et croisa son regard. Les deux jeunes gens se fixaient et Josh ne put s'empêcher de lui sourire. Elle était plus jeune, elle avait encore quelques traits enfantins mais qui ne faisaient que renforcer son charme. Il se demanda pourquoi il ne l'avait pas remarqué avant, généralement les jolies filles n'échappaient pas à son regard. D'ailleurs il n'était pas le seul à l'avoir remarqué. Mais le plus surprenant restait bien sur la couleur de ses cheveux. Josh se décida enfin à sa lever, se regarder de cette manière n'allait pas faire avancer les choses. De plus, il commençait sérieusement à être soulé par ceux avec qui il passait la soirée et il venait tout juste de trouver quelque d'un peu plus intéressant.

- Bonsoir, j'peux m'assoir?

Dit-il en désignant la place libre à côté de la demoiselle. Il souriait toujours, à l'aise devant cette inconnue qui venait d'attiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyLun 22 Fév - 20:19

Emily sursauta légèrement lorsque le garçon qu'elle regardait se leva et s'approcha d'elle. "Mince, il est pris et il va me faire une crise" pensa-t-elle piteusement. Mais non, il lui demandait juste s'il pouvait s'asseoir. Elle sourit calmement, soupirant mentalement de soulagement, et acquiesça. Elle lâcha le petit machin vert de son verre et en but une gorgée, se détournant légèrement. Elle portait un bracelet en cuir noir bien serré au niveau de la date de son avortement et du D pour Dimitri, ce qui évitait les questions embarassantes. Mais ses yeux gris étaient vraiment très semblables à ceux de Thibaut, et si elle s'était tournée pour fusiller du regard les mateurs derrière son dos, ils auraient pris peur en reconnaissant dans ses yeux l'éclat malsain de ceux de Mr De Sade. Mais elle n'était pas son frère. Elle, elle s'était contentée de subir sans rendre. Et ça continuait à Paris. Encore et toujours.
Elle se tourna à demi vers Josh et lui sourit gentiment. Ses beaux yeux pétillaient, elle paraissait détendue, en cet instant, même si ce n'était jamais réellement le cas. Elle se demandait ce que ferait Dimitri s'il entrait dans le bar et la trouverait entrain de sourire de la sorte à un autre homme. Il la dégagerait sans doute de chez lui, et finalement ça serait tant mieux.

-Je peux vous offrir un verre ?

Elle avait de l'argent de poche. Ridicule mais vrai. Dimitri lui avait laissé un peu d'argent pour qu'elle puisse se payer un verre. La débilité de la situation lui donnait encore plus envie de sourire, mais elle n'osait pas vraiment. La vérité était qu'elle était fascinée par le beau visage de Josh, qui semblait blasé mais pas agressif ni méchant, pas comme Dimitri.


Dernière édition par Emily Wane le Lun 22 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyLun 22 Fév - 20:53

Elle avait accepté et Josh avait pris place. Contrairement à la couleur hors du commun de ses cheveux, la jeune fille ne paraissait pas si excentrique que ça et était même plutôt calme. Et ce n'était pas pour déplaire à Josh qui avait un grand besoin justement de calme. Josh put détaille d'un peu plus près sa nouvelle "connaissance" bien qu'il ne connaissait toujours pas son prénom. Elle était vraiment jolie et avait de magnifiques yeux gris. A cet instant, jamais il n'aurait put deviner qui elle était réellement...

- C'est plutôt à moi de t'en offrir un tu ne penses pas? Et tu peux me tutoyer, pas besoin d'être aussi polie.

Il lui sourit encore et appela le barman. Il commanda un whisky pour sa part et se tourna vers la jeune fille pour qu'elle commanda à son tour.

- Au fait, moi c'est Josh. Et toi?

Il ne savait pas pourquoi il avait évité de dire son nom de famille. Il savait qu'il n'était pas inconnu dans la capital alors c'était peut être pour éviter qu'elle lui colle directement l'image qu'on lui donnait généralement. Il n'avait jamais bien compris d'ailleurs pourquoi il avait autant de popularité. C'était bien sur dû en grande partie à la richesse de sa famille et peut être aussi à cause de sa cousine...
Le barman leur apporta leur verre, Josh le leva en direction de la demoiselle et pris une première gorgée.

- Je peux savoir pourquoi une jolie fille tel que toi se trouve toute seule dans un bar à une heure pareille?

Demanda-t-il gentiment sans lacher des yeux la jeune fille en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyLun 22 Fév - 21:27

Emily sourit de plus belle. Elle commençait réellement à beaucoup apprécier ce beau jeune homme qui avait l'air si gentil, bien qu'un peu torturé. Lorsqu'il proposa de lui offrir un verre, elle demanda un bloody mary, qui lui ferait penser à son frère, bien qu'elle n'ait pas réellement besoin de cela en ce moment. Puis elle croisa ses longues jambes moulées dans son slim, qui, à cause de leur maigreur et des talons hauts, paraissaient en cet instant vertigineuses, et elle daigna enfin répondre à Josh.

-Je m'appelle Emily. Emily Wane. Ravie de te rencontrer, Josh.

Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles. Elle avait encore un visage d'enfant, mais ses yeux gris si purs étaient voilés par ses épreuves. Un avortement et une vie d'excès avec un type violent et cinglé l'avaient endurcie. Cependant, avec Josh, elle avait envie de se laisser aller et d'être celle qu'elle aurait dû être : une gamine calme et douce, bien qu'un peu excentrique.

-Eh bien, là, tu vois, je fais une petite pause dans ma vie pour aller boire un verre et voir du monde. J'aime bien les lieux pleins de vie, comme les bars et les boîtes de nuit.

C'était dans une boîte de nuit qu'elle avait rencontré Katie Hilton et qu'elle avait pris de la coke. C'était dans un bar qu'elle avait rencontré Dimitri Hix pour la première fois. Alors ça faisait un peu contradictoire, ce genre de phrases, dans sa bouche. Cependant elle aimait toujours être avec d'autres gens, au milieu de la vie. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait échoué au bar PMU du coin lorsqu'elle s'était retrouvée seule.

-Et toi ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

Elle but une gorgée de son verre et plongea ses yeux dans ceux de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyMar 23 Fév - 1:42

Emily Wane, cela ne lui disait rien... A vrai dire, Josh ne se préoccupait pas non plus des noms "connus" de la capital. Il en savait deux ou trois et ça s'arrêtait là. Josh but une nouvelle gorgée de son verre.

- Enchanté aussi Emily.

Il regardait toujours attentivement Emily, il voulait en savoir plus sur elle mais ne savait pas vraiment pourquoi. Il avait l'habitude d'en connaitre toujours plus sur les autres, il avait toujours été curieux. Mais là il sentait que c'était différent, elle l'intéressait réellement.

- Alors Paris est la ville parfaite pour toi. Ici rien n'est jamais très calme.

Les boites et les bars. Josh connaissait bien tout ça, surprenant qu'il n'est jamais croisé Emily d'ailleurs car elle n'était pas le genre de fille à passer inaperçu.

- Oh moi tout ça, ça fait un peu partie intégrante de ma vie. Je fais partie de ce monde. Je suis d'ailleurs surpris de ne t'avoir jamais croisé auparavant! Tu es à Paris depuis longtemps?

En y repensant, Josh n'avait jamais eu une vie différente de celle-ci. Bien sur il y avait eu son enfance et l'innocence. Et ensuite la déchéance avec quelques intervalles bien rare de répit... Toujours la même chose, à chaque fois Josh revenait à penser à ce qu'il vivait et ce qui faisait ce qu'il était.

- Mais t'es un peu jeune pour te frotter à tout ça. Fais attention ou tu te brulera les ailes. C'est pas un monde ça, c'est pratiquement l'enfer!

Dit-il en riant. Oui l'enfer, on pouvait tout à fait faire la comparaison. On ne peut faire confiance à personne, il faut savoir se méfier de tout le monde et au simple mauvais pas, on sombre...tout en réjouissant les autres que se délectent du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyMer 24 Fév - 22:52

Emily ne put s'empêcher de rire lorsque Josh lui dit qu'elle allait se brûler les ailes. Comme si elle ne le savait pas. Avec le frère et le "petit ami" qu'elle avait. Comme si elle n'avait pas déjà expérimenté la vie nocturne dans toute sa splendeur décadente. Mais elle préféra taire tout cela. Après tout, ils n'avaient pas besoin d'évoquer sa vie à elle, sa vie avec Dimitri et avec Thibaut, sa propre décadence et les cachets que lui faisait prendre Dimitri, les cours qu'il lui faisait suivre et qu'elle haïssait, évidemment, tout comme elle le haïssait lui. Non, aucun besoin non plus de préciser que son frère était LE Thibaut De Sade. Parce que Josh le connaissait sûrement.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis moins fragile que j'en ai l'air. Et sinon, oui, je suis à Paris depuis longtemps. Depuis ma naissance dans le 16ème en fait, mais pendant tout ce temps j'étais une anonyme. Et puis j'ai décidé de me frotter à la réalité, j'avais seize ans. Ca fait donc un an que je suis réellement ici. Sans compter la période pendant laquelle j'ai eu besoin d'aller voir ailleurs. Et toi ? Ca fait longtemps ? Tu paraîs bien blasé, alors que tu es jeune toi aussi.

Elle aussi était curieuse. Le beau visage de Josh la fascinait, parce qu'il était à la fois lumineux et sombre. Il avait quelque chose de Thibaut. Quelque chose... De familier.
Elle but une gorgée de son verre et mordilla un glaçon à moitié fondu. Un tic qui lui était resté de quand elle était petite. Ca avait toujours énervé Thibaut... Enfin, Léo, à cette époque. Il détestait le bruit de crissement des dents d'Emily sur les glaçons, et il disait qu'elle allait se faire mal. Emily sourit à Josh et remit ses cheveux derrière son oreille d'un geste machinal, dardant ses grands yeux gris ailleurs pour ne pas gêner Josh avec son regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyLun 1 Mar - 23:09

Blasé? Josh eu un sourire en coin. Oui c'était le cas, enfin plus ou moins. Cette vie était lassante, Josh avait tout vu et en même temps Paris c'était sa vie. Il n'avait jamais réussi à en échapper, étant attiré comme un aimant vers la capital dès qu'il s'en éloignait un peu trop longtemps...

- Étrange qu'on ne se soit jamais croisé, je n'ai jamais connu d'autres villes que Paris. Enfin disons que je n'ai jamais résidé bien longtemps ailleurs qu'ici.

Il but une gorgée de son verre et regarda la jeune fille. Le besoin d'être connu et reconnu, chacun l'éprouvait un jour ou l'autre mais combien l'avait regretté ensuite lorsqu'on y arrivait? Le monde qui les entourait n'était qu'illusion. D'extérieur, tout parait doré, scintillant et tellement attirant mais une fois à l'intérieur, cela devenait l'enfer.

- Blasé pourrait être le mot en effet. Disons que c'est un peu plus compliqué que ça. Et j'ai tout de même 5 ans de plus que toi, je suis plus tout jeune!

Dit-il en riant. Certes 22 ans ce n'était pas bien vieux mais Josh ne se voyait pas vieillir jusqu'à 70 ans. Sa vie, il la voyait courte, c'était comme-ci il vivait un peu tout en accéléré.

- Et alors, comment trouves-tu la réalité? Cela comble-t-il toutes tes espérances?

Il regardait toujours Emily curieux d'en savoir plus sur elle. Ce petit bout de femme cachait-il des secrets? Oui certainement, tout le monde en avait mais elle paraissait innocente et fragile tout en prétendant le contraire, il était sur qu'elle cachait en elle certaines choses mais Josh n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Emily Wane

Emily Wane


Messages : 49
Age : 30
Adresse (RPG) : Chez Dimitri.

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyMar 2 Mar - 20:37

(Désolée du temps que j'ai mis ><' )

Emily prit son verre et fit tournoyer la boisson tout doucement, la regardant bouger langoureusement, regardant ses belles couleurs. Ses espérances ? Etaient-elles comblées ? Elle même n'en savait parfaitement rien. Elle n'était pas moins anonyme qu'auparavant, et si elle avait retrouvé son frère elle l'avait également très rapidement reperdu. Devait-elle dire tout cela à Josh ? Pourrait-il comprendre sa détresse et sa peine ?
Un réflexe la poussait à omettre Dimitri dans toutes ses explications, mais après tout Thibaut n'était pas un secret.

-Bah, on ne peut pas dire ça, non. Mais tu sais, Josh, je suis la petite soeur de Thibaut De Sade. Ca devrait te dire quelque chose, non ? Attention, je sais ce qu'il a fait, et aussi pourquoi, étant donné que nous étions comme deux doigts d'une même main, étant petits. Mais j'étais revenue à Paris, contre son avis, parce que je ne supporte pas d'être loin de lui. Voilà, maintenant tu sais, et tu vas me haïr parce que je suis la soeur d'un monstre, mais sache que, même si je sais ce qu'il est, je continue à l'aimer.

Voilà, c'était dit. Il allait la regarder, le visage crispé dans une grimace d'horreur, hurler "DE SADE ??!!" et s'en aller, ou pire, la frapper. Parce qu'un homme comme Josh ne pouvait aimer un homme comme Thibaut, tout comme il ne pourrait aimer un homme comme Dimitri.
Emily finit son verre et tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir, les yeux brillants comme si elle allait pleurer, un sourire rêveur au bout des lèvres.

"Oh non, je suis trop conne, j'ai pas envie qu'il parte maintenant..."

En moins de temps qu'il en fallait pour le dire, elle s'était attachée à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyrock.com
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) EmptyJeu 22 Avr - 20:59

Josh sentait que Emily hésitait à lui parler, qu'avait-elle donc à cacher? Gardait-elle au fond d'elle un lourd secret? Josh ne s'était même pas rendu compte à quel point il fixait la jeune fille. Il but une gorgée et faillait s'étrangler en avalant de travers à l'entente des propos d'Emily. Il la regarda de plus belle et se mit à rire. Ce n'était pas de la moquerie, non c'était juste l'ironie du sort. Tous les gens ici à Paris étaient liés.

- Excuse moi, je me moque pas de toi hein! C'est juste assez... Je sais même pas comment dire. Enfin bref c'est sans importance!

Josh n'allait pas haïr Emily sous prétexte qu'elle avait un frère pas très clean... Ok, Josh ne portait pas vraiment Thibaut dans son coeur mais c'était assez compréhensible. Quoique, maintenant avec un peu de recul, si il avait commencé à détester Thibaut c'était à cause de ce qu'il avait fait à Roxanne. Et Roxanne maintenant où était-elle? Pas ici en tout cas, plus avec lui. Alors bon...

- Les rapports frère/soeur ça m'échappe et j'ai pas envie que tu m'explique par X ou Y que ton frère fait partie des personnes les plus importantes malgré ce qu'il a put faire et que tu veux pas qu'il quitte ta vie et blablabla. Non merci franchement j'en ai un peu ma claque de ce genre de discours.

Dit-il en souriant et de façon très calme.

- Mais après ça ne va pas m'empêcher de pas t'apprécier. Toi et Thibaut vous êtes deux personnes distinctes mais tu ne pourras pas me forcer à apprécier ton frère même si maintenant j'ai plus vraiment de raisons de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty
MessageSujet: Re: 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)   2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Olsen
» Josh's Links
» 15h00 ; De retour [pv josh]
» Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]
» 11h30: Désaccord Parfait (PV Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( BOITES, BAR ET RESTAURANTS ))
 :: (( BAR )) :: (( LE MARTEL ))
-
Sauter vers: