FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Nous te souhaitons la bienvenue sur Famous-Following!

Te voici ici sur un forum RPG consacré à la folle vie parisienne. Ici tout est possible! Mais prenez garde, vous ne pouvez avoir confiance en personne... La plus belle vie du monde a bien des mystères!

N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre (: On adore les petites nouveaux! Bien sur, il faut tout d'abord aller lire le règlement ainsi que le contexte et ensuite n'oublie pas de faire ta présentation, tout cela est primordial! Amuse toi bien parmi nous =D
FAMOUS*FOLLOWING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAMOUS*FOLLOWING

* PARIS... To Be Famous or Not To Be Famous? *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyMer 29 Juil - 12:24

Cela faisait maintenant une semaine que Kelly était à Paris, mais déjà elle regrettait d'ètre venue, rien ne se pssait comme elle l'aurait esperait. Pas d'argent, pas d'endroit où loger... Juste de quoi écrire et un I Pod sans baterie, Kelly dormait dans la rue, Sur les banc des jardins public,mais jamais dans les lieux pour les Sans abris, cela la gènerait tellement de prendre une place à un véritable pauvre.. En attendant, la seule chose qu'elle allait faire dans ses lieux c'etait prendre une douche... .

* Mais qu'est ce que je fout ici comme une clocharde, j'aurais mieux fait de rester chez moi quitte à m'en prendre encore pleins la face .. *

Kelly se promenait dns le Jardin des Tuileries à la recherche de ... Rien . Juste passer le temps comme tout les jours et peut-ètre faire quelques rencontres. Elle fut longtemps seul jusqu'à ce qu'un jeune de son àge passe, un paquet de cigarette à la main..

- Héé, t'aurais pas une cigarette s'il te plait ? depuis tout à l'heure j'en cherche...
- Ouaip Bien sûr, tiens Belle gosse !
- Merci.

* Super une Racaille pour me depanner une clpe, j'aurais jamais cru que ça arriverait un jour*

La jeune brune s'installa sur un banc et alluma sa cigarette. Elle savoura cette "drogue légale", en mème temps elle n'vait pas fumé depuis preque 2 jours. Enfin perdue dans ses pensée comme à chaque fois, elle ne remarqua qu'un homme de type asiatique venait d'ariver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyMer 29 Juil - 14:02

Ce n'était pas vraiment du genre à Josh d'aller se balader dans ce genre d'endroit tel que le "jardin des Tuileries" mais il avait décidé de passer par là pour rejoindre quelques "amis" et peut être se faire quelques rails de coke. Au moins en passant par ici il avait l'impression de s'aérer l'esprit quelques secondes et de remettre les pieds sur terre. Sa vie était un véritable foutoir ces derniers temps, enfin ça ne ressemblait pas à grand chose mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il s'était de nouveau enfoncé dans la décadence bien décidé à y rester. C'était un peu comme son "destin", il devait se résigner à vivre comme ça et pour le moment il n'avait émis aucune objection sauf que tôt ou tard il allait se réveiller de se terrible cauchemard et qu'il sera bien trop tard pour se sortir de toute cette merde. En attendant, il prenait du bon temps, ne se souciait de rien et de personne et laissait défiler les choses à une allure folle.
Son attention fut détourné lorsque Josh entendit deux personnes discutaient un peu plus loin devant lui. Une jeune fille demandait une cigarette à un mec du même âge mais pas du même style. La réponse de ce dernier fit d'ailleurs sourire Josh. Il s'approcha de la brune qui s'était maintenant assise sur un banc.

- Je peux fumer avec toi?

Josh n'attendit pas la réponse et prit place à côté de la jeune fille et sortit à son tour une cigarette qu'il s'alluma. Il prit une première bouffée et se tourna de nouveau vers la jeune fille qui était plutôt pas mal, même très jolie quoique peut être un peu jeune.

- Et avec un peu de chance à mon tour je pourrais t'offrir une nouvelle cigarette.

Il lui sourit pui s'enfonça dans le banc. Il regarda devant lui tout en tirant sur sa clope. Il allait être en retard à son rendez-vous si il restait là mais en réfléchissant bien, Josh n'avait pas envie d'y aller et c'était certainement pour ça qu'il était passé par là pour prendre son temps et arriver le moins rapidement au lieu convenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyVen 31 Juil - 15:35

Alors que Kelly était perdue dans ses pensée, Un jeune homme s'approcha d'elle en lui demandant s'il pouvait fumer en sa compagnie, elle n'eut pas le temps de répondre que déjà il s'était installé à ses cotés. Kelly trouvé le jeune homme très mignon mais il avait l'air plus agé qu'elle et de plus elle ne le connaissait pas donc elle evita le plus possible son regard.

- Avec un peu de chance ... Tant que tu ne me surnomme pas "Belle Gosse" avec un accent Bizzard, pas de problème.

Kelly sourit de ce qu'elle venait de dire, il est vrai que le premier jeune homme qui lui avait offert une cigarette n'était pas trop à son gout et surtout avait des manière qu'elle destestait.

- Aufaite, moi c'est Kelly. Ca sera peut-ètre utile si on veut se parler !

La jeune brune avait le sourire, cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas sourit, mais en mème temps comment ne pas sourire lorsqu'on est en compagnie d'un jeune homme charmant qui en plus vous tiens compagnie alors qu'il ne vous connait mème pas.

* Pourquoi y reste avec moi ? Moi une pauvre Fille qui traine dans la rue ! .... Huumm il à de ses yeux ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyMar 27 Oct - 21:09

(Désolé pour le retard ><' Mieux vaut tard que jamais =P Et je m'excuse pour la réponse médiocre, c'est le temps qu'il faut que je m'y remette!)

Josh était loin d'être comparable à la racaille qui venait d'accoster la jolie brune. Bien qu'à une certaine époque, il était du genre à venir parler aux filles dans la rue avec un prétexte bidon afin de les approcher. Mais ça datait du collège! Il n'avait plus besoin de ça désormais, il n'avait même plus besoin de faire l'effort d'aller vers les gens, l'argent les attirait tout seul à lui c'était tellement plus facile. Josh lui rendit un léger sourire et tira une nouvelle fois sur sa cigarette.

- Alors je suis chanceux.

Kelly donc. Josh était certain de ne l'avoir jamais vu à Paris. Bien que c'était une grande ville, ici les jolies filles se faisaient vite remarquer et Josh bizarrement était pratiquement sur que c'était une fille de la "nuit" et qu'elle ne devait pas passer ses journées dans un bouquin bien que certainement encore en âge de devoir être dans les études.

- Josh. Enchanté.

Les réponses de Josh n'étaient pas très disons... développées. Mais il n'était pas pour autant froid, juste qu'il n'aimait pas s'étendre sur des choses inutiles.

- T'as débarqué quand à Paris?

Nouvelle latte, nouveau regard vers Kelly. Il lui sourit encore à son tour devant celui de la jeune fille qui était rayonnant. Un nouvelle fois, Kelly lui parut jeune, trop jeune pour trainer dans les rues à Paris de cette façon. Peut être se trompait-il mais il était tellement fréquent de croiser des jeunes filles dans son genre bourré d'illusions et de rêves, d'idées sur la vie à Paris pour finalement sombrer dans la décadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptySam 26 Déc - 22:04

-Oh y’a pas si longtemps, un mois environ et toi ça fait longtemps que t’es ici ?

Elle tira quelques lattes sur sa cigarette avant de la jeter, et regarda assez discrètement Josh. Elle remarqua qu’il était un peu pensif mais n’en tins pas compte, après tout il devait se dire la même chose d’elle. Oui c’était certain même, car toute personne qui l’interpellait et passait quelques temps en sa compagnie remarquait immédiatement sa nature de « rêveuse » et ne mettait pas longtemps à lui demander ce qui lui passait par la tète, peut-être allait t-il lui demander aussi.

Kelly avait gardé un écouteur et sa musique préférée passa et elle se mit à chanter ou plutôt fredonner espérant que son interlocuteur ne l’entende pas.

-C'est le malaise du moment, L'épidémie qui s'étend. La fête est finie on descend. Les pensées qui glacent la raison. Paupières baissées, visage gris, Surgissent les fantômes de notre lit. On ouvre le loquet de la grille du taudis qu'on appelle maison. Protect me from what I want. Protect me from what I want. Protect me from what I want.

La jeune Mcfear baissa la tète un instant et puis lança un regard vers Josh, les larmes aux yeux. Cette musique lui rappelait tellement de souvenirs qu’elle n’avait pus se retenir.

- Désolé, t’aurais pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Olsen

Josh Olsen


Messages : 74
Adresse (RPG) : Champs El'

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyDim 27 Déc - 23:50

Nouvelle ici donc. Encore une fois, les jeunes étaient irrésistiblement attirés par la capital. Josh, lui, y avait vécu toute sa vie et arrivait à comprendre pourquoi les gens étaient fascinés par Paris mais beaucoup se trompait sur ce qui se cachait réellement dans les rues de la plus belle ville du monde.

- Assez longtemps oui, répondit-il souriant. J'y ai toujours vécu à vrai dire.

Mais ça n'avait pas empêché à Josh de voyager. Londres, New-York, Tokyo étaient des villes où il se rendait assez souvent. Sans oublier toutes les soirées qu'il avait put passer dans le sud à St Trop et compagnie. Mais à chaque fois il se retrouvait ici aux Champs El' dans cet appart qui avait vu tant de choses!
Kelly ne paraissait pas bavarde, enfin peut être le fait aussi que Josh ne l'était pas n'incitait pas la jeune fille à prendre la parole mais d'une certaine manière cela l'arrangeait. Il n'avait pas besoin de parler, une simple compagnie lui suffisait amplement.
Il écouta la brune se mettre à fredonner. Il ne dit rien, ne l'interrompant pas, fumant tranquillement sa cigarette. Lorsqu'elle s'arrêta, il se tourna vers elle, ses yeux étaient brillant, ça Josh ne l'avait pas vu venir, il n'aurait pas penser devoir consoler une inconnue nouvelle ici à Paris.

- Je suis désolé à mon tour, je ne suis pas comme vous les filles à me balader avec tout ce qu'il faut sur moi.

Il lui sourit et essuya une larme qui venait de s'échapper de ses yeux.

- Ca fait crédible si je te dis que ça va aller alors que j'ignore tout de toi?

Lui dit-il souriant. Heureusement pour elle, Josh était d'humeur plutôt clémente aujourd'hui, ce qui était assez rare ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0n-d0n-street.skyrock.com
Kelly Mcfear

Kelly Mcfear


Messages : 79
Age : 31
Adresse (RPG) : Partout et nul-part

[ ME, MYSELF & I ]
{* What about you?:

Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] EmptyMar 29 Déc - 2:31

Kelly souri lorsque Josh lui répondit qu’il n’avait pas de mouchoirs, il était évident qu’un jeune homme ne se promenait pas avec un sac à main rempli de toutes les choses utiles pour une fille. Il lui essuya donc une larme qui coulait le long de sa joue et essaya de la réconforter comme il pouvait.

-Non ce n’est pas vraiment crédible, mais bon on va dire que ça l’est.

La jeune brune afficha un petit sourire discret et retira ses écouteurs qu’elle prit soin de ranger délicatement dans la poche de son jean.

-J’ai vraiment l’air ridicule, on ne se connait pas et je pleure devant toi.

Kelly avait le don de changer d’humeur comme on change de vêtements, elle pouvait passer du rire aux larmes ou de la compassion à la haine en quelques secondes et s’est ce qui se passa à ce moment précis. Elle affichait un grand sourire face à Josh qui devait surement se demander ce qui lui passait par la tète.

-Ton tour est venu, est-ce-que tu pourrais m’offrir une cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]   Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est ça la liberté? [ Pv Josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Olsen
» Josh's Links
» 15h00 ; De retour [pv josh]
» 11h30: Désaccord Parfait (PV Josh)
» 2h36 ; I want to recognize your beauty is not just a mask... (Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMOUS*FOLLOWING :: PARIS :: 
(( PARC, BOIS ET JARDINS ))
 :: (( LE JARDIN DES TUILERIES ))
-
Sauter vers: